Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 When the sun goes down (Oskar)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 21:36


@"Kamila Monroe"

sa remarque te fais grimacer. vraiment fallait pas qu'elle sache. déjà qu'elle devait bien se l'imaginer. toi avec d'autres filles. tu sais pas si c'est de la jalousie parce qu'elle rit. elle savait déjà que t'étais un enfoiré avec les femmes. pas besoin d'en dire davantage. tu ne lui appartiens pas, tout comme elle ne t'appartiens pas. vous êtes tous les deux libres de partir au petit matin. peut-être qu'elle décidera que c'était un moment sympa. qui ne se reproduira jamais. peut-être qu'elle t'appellera. tu sais pas ce qu'elle est capable de faire. tu sais plus. parait que la nuit porte conseil. "tout". charmeur. pour ne pas avoir à expliciter davantage. ses talents cachés compris. t'es sûr que t'aimerais ça aussi. mais t'en a assez pour ce soir. elle t'a épuisé. tu restes silencieux, croisant les bras derrière la tête. un peu rêveur. un paquet de clope se pointe sous ton nez. tu l'attrapes et en sors une du paquet. vous tirez sur vos clopes, dans un silence troublant. perdus entre la plénitude et la fatigue. vous discutez encore un moment. de ce que t'aimes dans la vie. de ton boulot. d'elle. mais le sommeil finit par t'emporter, laissant votre conversation en suspend. elle dans tes bras.

• • • • • • • •

5h du matin.
tu remues dans le lit. impossible de te rendormir. ça fait déjà bien une heure que tu la regarde dormir paisiblement. un sourire affiché sur ses lèvres. t'arrêtes pas de ressasser tout ce que vous vous êtes dit. tout ce que vous avez fait. tu sais pas quoi faire. t'es entrain de lui donner de faux espoirs. c'est sûr. t'es pas l'homme d'une seule femme. c'est impossible. tu peux pas faire ça. et ton coeur bondit à chaque fois qu'elle remue, endormie. bordel qu'est-ce que t'as fait. mais tu te décides finalement à glisser hors du lit. tu parcours tout l'appartement à la recherche de tes fringues. te rhabilles puis t'attrapes un bout de papier et un crayon. fais pas ça. tu lui griffonne un mot. un mensonge. tu veux pas lui faire de mal mais t'es qu'un lâche.

jolie sarah. désolé de te laisser te réveiller seule et d'être parti si vite. urgence au boulot. je t'appelle bientôt, c'est promis.

oskar.

tu te retiens de signer superman. merde. enfin tu déposes ce mot sur l'oreiller et embrasses le front de sarah une dernière fois avant de t'éclipser dans la pénombre, téléphone en main. connard.

--- to be continued ---

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
 
When the sun goes down (Oskar)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Oskam-
Sauter vers: