Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 When the sun goes down (Oskar)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:22


@"Kamila Monroe"

tu redoutais sa réaction. tu savais pas si elle comprendrais ce que t'essayais de dire. tu veux pas croire que t'es un monstre comme ton père. c'est ce que disait nikki. t'es pas comme ça. tu scrutes la moindre réaction sur son visage, à la recherche d'un peu de compréhension. oui cinq ans, c'est long. on s'en rend pas forcément compte quand on est à l'extérieur. mais une fois que t'es à l'intérieur, tu vois rien d'autre que les murs de ta cellule. ta vie est en suspend alors que dehors, la vie continue. et quand tu sors, t'as l'impression d'avoir tout raté. elle reprend ta main. ce geste te surpris. est-ce qu'elle te comprenait? t'es sûr de rien. elle commence à parler. elle va elle aussi t'ouvrir un peu son cœur. tu l'écoutes. t'aurais jamais imaginer ce qu'elle s'apprêtait à te dire. tu lui prête une oreille attentive alors qu'elle passe ta main sur sa peau. sous sa robe, sur sa hanche. sous tes doigts, tu sens une cicatrice. tes yeux se posent alors dessus. elle t'en raconte l'histoire. et tu te sens con. la dernière fois, t'avais blagué à propos de la séquestrer et de la violer. même si c'était pour rire, là maintenant tu te sens mal. tu te rends compte que t'aurais pas du rire de ça. tu connaissais pas son histoire. encore moins ce qu'elle avait vécu. tu ne dis rien, tu la laisse parler. tu sens qu'elle en a besoin. tu veux pas l'interrompre parce que ça risquerait de la bloquer. elle en avait gros sur le cœur. alors t'écoutes. tu plonges ton regard dans le sien et à mesure qu'elle t'explique, t'y perçois de l'émotion. ses yeux émeraudes brillent de plus en plus. toi aussi t'es ému. c'est impossible de rester impassible face à ce qu'elle dit. ta main toujours dans la sienne, tu la sens resserrer ses doigts autour des tiens. tu ne la lâche pas, t'as l'impression qu'elle va s'écrouler si tu le fais. à mesure qu'elle parle, t'as envie de la serrer fort dans tes bras. t'as envie de lui dire à quel point t'es désolé pour tout ce qu'elle a vécu. même si c'est pas ta faute. ça te touche qu'elle te parle ainsi parce que c'est pas le genre d'histoire qu'on raconte à n'importe qui. un peu comme toi avec tes histoires de famille. de ce moment où t'as vu le sang jaillir de la tête de ta mère. c'est des événements qui marquent un être à tout jamais. elle a raison. finalement vous aviez plus en commun que ce que tu ne pensais. enfin tu souffles parce que tu comprends qu'elle ne te jugera pas. tu peux être sincère avec elle sans risquer que ta vraie personnalité ne la déçoive. elle te propose même de t'aider. t'avais du mal à savoir comment mais elle était peut-être là la solution à tout tes problèmes? t'as peut-être simplement besoin de parler à quelqu'un qui ne te jugera pas. qui avais déjà vécu quelque chose de similaire. naturellement t'aurais dû te tourner vers ta sœur. mais ça c'était impossible. sa main sur ta joue, tu finis par hocher la tête doucement, timidement. t'acceptes qu'elle te vienne en aide. si elle a réussi alors toi aussi tu le peux. mais y a quand même une part de toi qu'espère ne pas lui faire confiance à tord. parce que finalement, cette fille, tu la connais depuis pas longtemps. mais t'en avais appris bien plus sur elle en cinq minutes que tu ne l'aurais imaginé. doucement, elle approche son visage du tien. dans son regard, tu lis de la compassion. t'aperçois aussi un sourire sur ses lèvres. elle avait les mots pour t'apaiser. les bons mots pour te transpercer. elle t'avais cerné si vite. si facilement. ses dernières paroles te touchent en plein cœur. tu sais cet organe au milieu de ta poitrine? jamais personne n'avait réussi à t'atteindre si profondément. t'avais raison. c'était une femme bien. t'as de l'estime pour elle, pour ce qu'elle a vécu. tu la respectes pour tout ça. après son monologue, c'est toi qui prend la parole. "sarah.. je suis désolé pour tout ce que t'as vécu." elle va dire que tu t'excuses encore. tu passes une main sur sa joue, que tu caresses du bout des doigts quelques instants. tu la décales finalement dans sa nuque, sous ses cheveux blonds et tu l'attires dans tes bras. tu déposes un baiser sur sa clavicule avant de parler d'une voix douce. "je cherche pas à te faire peur. simplement, c'est ce que ça provoque chez les gens quand je le dis." tu cales ta tête contre la sienne et tes doigts effleurent la peau du haut de son dos dans des mouvements circulaires. "à dix-sept ans j'ai perdu ma mère... et mon père." tu déglutis. tu sens que l'émotion risque de te submerger. "j'ai regardé mon père tué ma mère et j'ai rien fais pour la sauver." t'aurais pu en faire plus. un coup de crosse avait suffit à te mettre ko. encore aujourd'hui, tu te sens coupable de sa mort. parfois, quand tu fermes les yeux, tu revois son visage horrifié. tu finis par te reculer doucement, ton visage à quelques centimètres du sien. la bouffe sur la table basse allait être froide, mais tant pis. ce moment entre vous est plein de sincérité et d'émotion. c'est la première fois depuis bien longtemps que t'arrives à en parler. "j'étais très proche d'elle." tu souris, tendrement en repensant à son délicieux visage. "elle était incroyable. elle était douce et aimante. je crois qu'on peut dire que c'était la femme de ma vie parce que je pourrais jamais aimé une femme comme je l'aimais elle. j'aurais donné ma vie contre la sienne... mais je l'ai pas fait." ta voix se brise. tes yeux s'embrument. tu fronces les sourcils. "après... il s'est suicidé sous nos yeux." les tiens et ceux de ta sœur.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:23



Est ce qu’Oskar s’attendait à ce que tu le rejettes? Que tu te foutes de lui? Que tu prennes peur? Était-ce la réaction des gens habituellement? Des femmes? Avait ils fait fuir d’ex petites amies? Avait-il déjà été amoureux d’une femme? Tu n’en savais trop rien. Et ce n’était pas vraiment le moment de lui demander. Finalement tu décides de t’ouvrir à lui en lui racontant ton histoire. Tu oses même poser sa main sur ta hanche pour qu’il sente te cicatrice. Malgré l’intimité du geste il n’a rien d’érotique. Oskar ne fait en ailleurs aucune remarque déplacé à ce sujet. Il n’essaie pas de balader ses mains plus loins que ce que tu lui as autorisé. Il t’écoute. Il t’écoute vraiment. Ton émotion semble déborder un peu sur lui. Pouvait-il être touché à ce point par ton histoire? Tu le trouvais adorable. Tu finis par transposer vos histoires et lui faire comprendre que ce qu’il est n’est pas de sa faute, la vie l’a juste poussé à faire de mauvais choix. Tu espères que tes mots ont une résonance en lui. C’est du passé maintenant, et ça m’a endurcit, ça fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Ça et les personnes merveilleuses qui m’ont adoptés. Il t’attire finalement dans ses bras et t’embrasse près du coup. Ça te fais frissonner et tu te blottit contre lui. Je ne suis pas les gens. Non tu étais différente, vous étiez différents tout les deux. Ses mains sur toi ne te provoquent plus aucune gêne. Ton coeur accélère alors qu’il commence à raconter son histoire, puis il se serre dans sa poitrine. Tu luttes pour ne pas laisser couler tes larmes. Ça te brise de coeur. Il semble avoir souffert autant que toi, probablement plus encore. Tu entoures ses épaule d’un bras et dépose à nouveau une main sur sa joue alors qu’il commence son récit. C’était tellement difficile à entendre et ça doit l’être tout autant à raconter. Tu le serres un peu plus fort. Son histoire était similaire à la tienne. Son père avait assassiné sa mère. Non sang quelle horreur, et le pire c’est qu’il était présent. Tu comprenais maintenant, tu comprenais cette colère plus que jamais. Il recule son visage et tu ne quittes pas ses yeux. Tu hoches la tête quand il te racontes être proche de sa mère de son vivant. Un sourire triste se dessine sur ton visage. Mais il disparaît quand l’émotion d’oskar atteint son paroxysme et qu’il termine son récit, te broyant le cœur au passage. C’est pas vrai... Tu n’imaginais pas quelque chose d’aussi terrible. Tu l’attire dans tes bras, son visage dans ton cou, et tu le serres de toutes tes forces, le berçant doucement. Tes mains caressent son dos de haut en bas. C’est normal que tu sois autant en colère, comment ne pas l’être? Tu le libères légèrement et dépose un baiser sur sa tempe. Puis tu recules et te redresse, tu ne te rend même pas compte  que tu es à califourchon sur lui. De tes pouces tu essuies ses yeux. Tu prend son menton dans ta main pour qu’il lève le visage vers toi. Regardes moi. Ce n’était pas de ta faute Oskar, tu ne pouvais rien faire. Tu n’étais qu’un gosse, tu étais impuissant. Maintenant tu es un homme. Un homme fort et courageux. Tu m’as sauvé moi, tout à l’heure. Tu seras pour toujours mon héros. Tu ne peut pas t’en vouloir pour ça... Est ce que tu allais réussir à faire entrer dans sa tête? Tu n’en savais rien, mais il ne pouvais pas garder un poids pareil pour lui, ça finirait par le tuer. Je suis là maintenant, et je ne laisserai plus personne te faire du mal. Je suis la Oskar. Tes doigts dessinent les traits de son visage comme si tu voulais les graver dans ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:23


@"Kamila Monroe"

tes mots sont sincères. percutants. tu lui ouvres doucement ton cœur, laissant tomber la carapace que tu t'étais forgé il y a des années. t'aurais jamais cru le faire un jour. parler de cette façon. de ces horreurs qui te hantent depuis tout petit. ta mère, c'était tout pour toi. c'était ta vie, ton souffle. le jour où elle est morte, t'as cessé de respirer avec elle. au début t'as cru t'étouffer. puis t'as dû réapprendre. t'as délaissé nikki, parce qu'elle te rappelle trop sa mort. tu cesseras jamais de penser que c'est de ta faute. t'aurais dû te battre davantage pour elle. tu clignes des yeux plusieurs fois essayant de refouler les larmes qui montent. tu veux pas te montrer faible. tu veux pas pleurer devant elle. pas pour ce monstre. tu l'as assez fait par le passé. alors tu viens nicher ta tête au creux de son cou. tu fermes les yeux. ton cœur se brise un peu plus en y repensant. jamais tu pourras en recoller les morceaux. tu respires son odeur féminine et tes mains viennent se déposer naturellement dans le bas de son dos, au creux des reins. "c'est de ma faute si elle est morte." sarah te dit que non mais tu refuses de la croire. au fond de ton coeur tu sais que c'était toi. tu l'avais lâchement abandonné. tu baisses la tête, vraiment pas fier de ce que t'avais fait. et tu sens ses doigts exercer une pression sur ton menton. tu relèves la tête pour la regarder. elle est assise sur tes jambes. sans aucune arrière pensée, tu viens placer tes mains de part et d'autre de son corps, sur ses hanches. les mots qu'elle prononce te touchent un peu plus. elle dit que t'es son héro. elle arrive à t'arracher un sourire. tu la regarde, tendrement. qu'est-ce que tu fais au juste? tu la laisse t'imprégner de douceur. t'aspires chacun des mots, chaque petite attention, chaque regard, chaque caresse et les stocke à l'intérieur. au plus près de ton organe vital. tu crois qu'elle peut t'apporter quelque chose en plus qu'aucune autre femme n'a su faire jusqu'à maintenant. une dose incroyable de réconfort. "je m'en voudrais toujours de pas l'avoir protéger. dix-sept ans, j'étais presque un homme. j'aurais dû faire quelque chose." tu te mords la lèvre mais quelques larmes s'échappent de tes yeux. t'es faible. t'es à vif. tu te sens écorché. comme à nu, sous ses yeux. t'as laissé ta fierté de côté, ainsi que ton aigreur. tu feras probablement comme si rien ne s'était passé demain matin parce que tu peux pas te permettre de te montrer faible devant tout le monde, mais en attendant tu chéris cette complicité, ce lien naissant entre vous. qu'est-ce que ça faisait de vous? des amis, plus? t'en sais rien, t'es perdu. tu t'es jamais rapproché d'une femme de cette façon. qu'importe. ses doigts sur ton visage, essuyant les quelques larmes sur tes joues, t'apaisent. "merci.." que tu souffle, presque inaudible. tu la remercie d'être là. de vouloir être là. d'avoir écouter. d'essuyer les gouttelettes sur ton visage. de te réconforter. tu la regarde un instant, hésitant. puis t'avances les lèvres à la rencontre des siennes. tu l'embrasses avec tendresse, puis passion.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:23



Tu poses délicatement la main sur sa bouche. Ça te fais trop mal quand il dit ça. Comment peut-il vivre avec ça? Non, arrêtes je ne veux plus t’entendre dire ça. C’est pas d’ta faute. Comment pourrais-tu le lui faire comprendre? Qu’est ce qui pouvait le convaincre? T’en savais foutre rien mais tu devais trouver une solution. Il ne pouvait pas rester comme ça et continuer à vivre avec cette culpabilité. Tu espères que tes mots, tes gestes tendres l’apaisent au moins un peu. A dix-sept ans on reste un jeune garçon. Tu étais impuissant, surtout face à un père tyrannique. Tu crois qu’elle aurait voulu qu’il t’arrive malheur à toi aussi? Elle est partie en protégeant son fils. Elle devait tellement t’aimer... Tu n’aurais rien pu faire quoi que tu en dises. On ne pouvait pas changer le passé. Tu n’avais plus une once de haine à son égard. Tu comprenais pourquoi il était comme ça, aussi violent. Cet homme la avait besoin d’aide. Il n’avait pas besoin d’aller en prison, il avait besoin de toi. Est ce que c’était trop facile de se dire que la tragédie vous avait réunis pour une bonne raison? Est ce que tu devais le sauver? Et si c’était ça, ta véritable mission? Parfois l’univers est cruel et incompréhensible, voir même blagueur. Mais vous étiez à sa merci. Son regard sur toi te fais chaud au coeur. Et ce sourire... Bon sang ça te rend tellement heureuse de le voir sourire. T’as envie de l’embrasser quand il te sourit, quand il te regardes comme ça. Tu essuies les quelques larmes sur son visage. Il ne doit pas avoir honte. Tu ne juges pas cela comme étant un signe de faiblesse au contraire. Ne me remercies pas, j’ai n’ai rien fais. Mais est ce qu’il te laisserais faire? Est ce que vous alliez vous revoir après ce soir? Demain matin au réveil probablement mais après? Quand il te regardes tu devines ce qu’il va se passer. Ton cœur bat à tout rompre. Tu es tremblante. Les quelques secondes latentes avant un baiser sont jouissives. Tu accueille ses lèvres avec douceur et elles dansent à présent avec les tiennes. Le silence est total si ce n’est le bruit de votre baiser qui ne tarde pas à s’intensifier. Il est débordant de passion sur ta bouche au point que tu en tremble. Tu colles un peu plus ton corps au sien et tes mains fondent dans ses cheveux bruns. T’es à bout de souffre quand vos lèvres se détachent pour un cours instant avant de se retrouver avec la même passion. T’adores le goût de ses lèvres, t’en veux encore. Merde... qu’est ce que t’es entrain de faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:23


@"Kamila Monroe"

elle insiste. elle est persuadée que t'y es pour rien. que ta mère avait voulu te protéger. sans doute, mais tu te souviendras toujours du coup de feu. t'avais sursauté. puis t'avais hurlé de toutes tes forces. il avait même pas eu un regard pour vous avant de se tirer une balle à son tour. elle avait rien demandé. il avait juste péter un plomb. et toi t'étais impuissant. tu finis par laisser tomber, tu comprends que sarah continuera de te dédouaner qu'importe ce que tu puisse dire. mais ils étaient là dans ton coeur. tout au fond. les remords. les regrets. surtout le chagrin. "j'en parle jamais à personne. t'es la première à qui j'en parle depuis..très longtemps." t'étais plus trop sûr d'à quand ça remontait tout ça. taïssa était au courant. elle était en quelque sorte ta meilleure amie, alors c'était logique qu'elle le sache. mais pourquoi sarah? peut-être parce que t'avais envie de lui faire confiance. que tu sentais que tu pouvais lui faire confiance. qu'elle méritait un peu plus que le baratin habituel que tu sors aux filles que tu veux mettre dans ton lit. sarah, c'est différent. elle te comprend. tu la comprend. c'était le hasard qui avait présenté l'un à l'autre. il se passait quelque chose. tu ressentais comme une sorte d'alchimie. un truc plus puissant encore qu'une simple pulsion sexuel. tu savais juste pas quoi. quand tes lèvres prennent possession des siennes, tu savoures ce baiser. tes mains caressent doucement ses hanches avant de glisser timidement sous sa robe et de flirter avec sa peau. tes doigts retrouvent sa cicatrice et effectuent des mouvements rotatifs autour de celle-ci. sa peau est lisse, douce. votre baiser devient plus charnel, plus passionné. tu presses un peu plus tes lèvres contre les siennes, pulpeuses. t'apprécie la proximité de vos corps, sentir sa poitrine se soulever au rythme des respirations. t'apprécies le contact de sa peau contre la tienne. vos bras qui se touchent. puis tes lèvres quittent les siennes, à bout de souffle, pour aller courir dans son cou. t'y déposes quelques baisers envieux, fiévreux. tu veux conserver cette étreinte. rester dans ses bras. y trouver un peu de réconfort. elle est attachante. et t'as envie de t'attacher à elle. tu veux la chérir. la combler. alors ta langue se balade jusqu'à son lobe d'oreille, que tu suçotes sensuellement. elle te fais de l'effet. elle a un charme fou. elle pourrait faire balancer les cœurs de bien des hommes. mais pour l'instant, elle est dans tes bras. et c'est tout ton être qu'elle ébranle. dieu que t'as envie d'elle. dieu que t'en veux plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:25



Tu souris à ses propos. Dans le fond ça te fais plaisir. Pas que ce qui lui est arrivé te fasse plaisir non mais que tu sois la seule personne à bénéficier de ses confidence. Je suis contente que tu l’ai fais. Mais pourquoi moi? Qu’avais tu de plus pour qu’il ose se confier à toi? Probablement la même raison qui faisait que toi tu l’avais laissé t’embrasser et que tu étais désormais dans ses bras. Il y avait quelque chose d’indéniable et de très fort entre vous. Bon sang pourquoi il a fallut que ça tombe sur lui?

Tu te laisses entraîner par ses baisers fiévreux sans rechigner. Tu ne recules pas quand ses mains passent sous ta robe, tu ne l’arrêtes pas. Oh mon dieu... Ton cœur s’arrête quand il caresse ta cicatrice. Elle t’as toujours beaucoup complexer et tu pensais que ça le dégoûterai mais au lieu de ça il l’honorait de ses caresses. Ça faisait un bien fou. Votre baiser gagne encore en intensité tandis que vos corps se fondent l’un contre l’autre.  Vos lèvres se détachent à regret et vos souffles sont courts. Tes mains se crispent autour de sa nuque quand ses lèvres glissent dans ton cou. Tes lèvres s’entrouvrent et laissent échapper un soupir silencieux. Tu lève légèrement le visage vers le plafond pour lui donner une meilleure accès à ta peau. Il est doux et passionné à la fois. Tu voudrais qu’il n’arrêtes plus jamais. Un sourire étire tes lèvres quand il suçote le lobe de ton oreille. Comment savait-il que tu adorais ça? Tu étais tremblante dans ses bras. Finalement tu oses un geste dont tu ne t’aurai pas cru capable. De toute façon, tu ne te croyais capable de rien de tout ce qu’il se passait et pourtant... Timidement tu agrippes le bas de son teeshirt pour le remonter sur son torse. Il lève les bras pour t’aider et tu le fais passer au dessus de sa tête et glisser le long de ses bras. Puis tu le laisse tomber négligemment derrière le canapé. Vos lèvres se retrouvent à la hâte pour un baiser enflammé. Cette fois vos langues s’en mêlent aussi tant que ta mains crochète sa nuque. Ta bouche glisse à son tour sur sa mâchoire que tu honore de baisers léger. Ton visage de perds dans son cou ou tu oses des baisers plus langoureux mêlant tes lèvres et ta langue. Doucement tu descend jusqu’à son épaule, dévorant chaque centimètres de sa peau tatouée et meurtrie. Tu as déjà envie de le sentir frissonner sous tes mains, sous tes baisers. Bon sang t’as tellement envie de lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:25


@"Kamila Monroe"

pourquoi elle? plus tu la regarde et plus son charme opère sur toi. y a quelque chose qui t'attire mais quoi? est-ce que c'est sa personnalité? son histoire? tu voulais lui faire confiance. en lui ouvrant ton coeur, tu l'accepte dans ton cercle restreint. maintenant y a cette proximité entre vous. au delà, du physique, vous avez établi un lien. alors tu hausses doucement les épaules à sa question. "j'ai l'impression que je peux te faire confiance." gars si tu savais. elle te paraissait honnête, loyale. et sa sensibilité te séduisait.
tes mains timides sur ses cuisses, tes lèvres brûlantes contre les siennes. tes émotions se déchaînent quand elle répond à ton baiser par un autre tout aussi envieux. tu promènes ta langue dans son cou, goûtant chaque parcelle de peau. tu la sens frémir sous tes caresses, faiblir sous tes baisers. ses doigts s'agrippent à ton tee-shirt alors tu lèves les bras pour l'aider. elle te déshabille. fais voler le tissu. quand ses mains se reposent sur toi, t'en profites pour décaler les tiennes. plus haut, sur ses fesses. puis dans son dos. tu la sers un instant contre toi. tu veux la sentir s'abandonner dans tes bras. ses lèvres jouent contre ta peau. sa langue dévale ton cou. tu lâches un soupir de satisfaction. tu veux que ses mains continuent de te caresser, ses lèvres de t'embrasser. tu veux aussi la déshabiller, trop impatient de découvrir ce qu'elle cache sous cette robe. alors tu remontes le tissu, doucement. tu dévoiles chaque centimètre carré de sa peau. tes yeux se baladent sur son corps à mesure que tu fais glisser tes mains de bas en haut. t'aperçois d'abord sa cicatrice, celle que tu caressais. celle qui lui avait fait tant de mal. celle sur laquelle t'as envie de déposer tes lèvres pour lui faire oublier. puis tes yeux remontent sur sa lingerie. sur ses formes. bon sang qu'elle est belle. puis son ventre apparaît, son nombril parfait. enfin, ses seins. une fois débarrassée de sa robe, tu la contemples. elle est magnifique. tu brûles d'envie d'elle. tu fais glisser tes doigts sur sa peau, t'attardant au niveau de ses seins. tes lèvres viennent s'échouer sur celui de droite. entre ton pouce et ton index, t'attrapes la bretelle de son soutien gorge que tu fais doucement glisser sur son bras. son sein libéré, tu passes ta langue sur son téton. elle aussi est excitée. tu le mordilles doucement, le suçote allègrement et en lèche l’aréole suavement, du bout de la langue. puis ta main gauche glisse dans son dos. tes doigts le dévale, ondulent le long de sa colonne vertébrale avant de prendre place sur ses fesses, que tu presses délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:26



Pour la première fois depuis longtemps tu avais honte de toi. Tu avais honte parce que tu étais dans les bras de cet homme là, tu avais honte parce que tu avais l’impression de trahir ton passé, de trahir les tiens. Tu avais honte, parce que tu trahissais aussi Oskar qui semblait faire confiance à quelqu’un pour la première fois. Il s’ouvrait à toi alors que toi tu avais tout un plan pour le détruire. Un plan que tu voyais s’éloigner à chaque regard qu’il posait sur toi. T’adore l’entendre soupirer de plaisir alors que ta bouche dévore sa peau encrée. Tu souris contre son cou. T’aime la façon dont il te serres dans ses bras puissants. Il remonte ses mains sur ton corps pour finalement défaire complètement de ta robe. Ses mains commencent alors une lente découverte de ton corps. Tu te sens plus vulnérable que jamais sous ses mains et ses yeux qui te dévorent. Ses lèvres se joignent à la danse. Il dévoile ton sein et tu frisonnes entre ses mains. Un nouveau soupire glisse entre tes lèvres tandis l’un de tes mains glisse dans ses cheveux pour les empoigner doucement et son autre main se pose sur sa joue, comme pour le guider, pour qu’il ne s’arrête plus. Ses mains sur tes fesses te font te contracter une seconde avant de te détendre totalement. Mais tu recules son visage légèrement avant de plonger sur ses lèvres. T’as envie de l’embrasser encore. Tes mains glissent sur ses épaules, ton torse, son ventre parfaitement musclé. Tu défais la boucle de sa ceinture avant d’ouvrir le bouton de son jeans et de défaire sa braguette. Mon dieu il est débordant de désir. T’es ravie de lui faire autant d’effet. Tes mains remontent doucement sur son ventre, ton pouce fait plusieurs fois le tour de son nombril. Tu brûles de désir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:26


@"Kamila Monroe"

elle te rend fou. tu la sens onduler alors que ta langue titille le bout de son sein. gourmand, tu finis par faire voler son soutien gorge dans la pièce. tu déposes ensuite un baiser sur le sein jaloux avant de relever la tête. ta main sur ses fesses généreuses la presse un peu plus contre toi. t'as chaud. t'es brûlant. t'as envie de plonger en elle, si profondément que tu veux t'y perdre. sa main qui agrippe tes cheveux, qui attire tes lèvres aux siennes. sa façon d'embrasser. de t'embrasser. avec passion. t'as envie de faire voler le seul bout de tissu qu'il lui reste. t'es comblé quand ses mains courent vers le sud. quand elle attrape ta boucle de ceinture. tu frissonnes à son contact. le métal semble glacial contre ton ventre. tu commençais à te sentir à l'étroit dans ton pantalon alors quand elle t'en libère, tu peux pas retenir ce léger grognement qui sort de ta bouche. tu te redresses finalement. te remettant sur tes pieds, quittant l'onctuosité du canapé avec sarah dans tes bras. bien accrochée, tu passes tes mains sous ses fesses pour la garder en place. tu te libère de ton pantalon, tant bien que mal alors que tes lèvres sont collées aux siennes. et ton érection naissante se fait encore plus pressante contre elle. vous quittez le salon pour rejoindre sa chambre, laissant le sachet de bouffe sur la table basse. ce sera pour plus tard. là t'as qu'une envie, c'est de la bouffer elle. t'as envie de goûter son intimité, sa moiteur. alors tu la renverse sur le lit et te place au-dessus d'elle. tes lèvres déposent des baisers de son cou jusqu'à son bas ventre. puis sa cicatrice réapparaît. alors tu déposes ta bouche tout contre. un baiser doux vient l'apaiser. ton index la redessine, comme pour la gommer et la faire disparaître de son délicieux corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:26



Depuis quand n’avais tu pas désirer un homme de la sorte? Tu préfère ne pas y penser. Tu ne peux penser à rien d’autre qu’à lui de toute façon. Il est partout autour de lui. Il n’y a plus que lui et toi au monde en cet instant précis. Un moment suspendu dans le temps. Tu t’attaques à son pantalon et le grognement qui s’échappe de ses lèvres de fait pâlir de désir et fait rosir tes joues. Tu adores ça. Il se relève avec une facilité déconcertante, comme si tu pesais cinq kilos. Tu agrippes ses épaules et referment des jambes autour de sa taille. Tu souris contre ses lèvres. Superman... C’était ainsi que tu l’avais appeler tout à l’heure alors que tu le soignais. Tu plantes doucement tes dents dans sa lèvre inférieur et tire légèrement dessus. Tu ris un peu contre sa bouche alors qu’il se débarrasse de son jeans. En plus du désir qui vous anime tout les deux, une forme de complicité est entrain de naître entre vous. Tu sens son désir contre toi et ça te fait frissonner. Il vous guide jusqu’à ta chambre et te renverse sur le lit. Ses lèvres s’attaquent de nouveau à ta peau vierge. Tu passes un bras autour de son torse et l’autre autour de son cou. Tes mains agrippent doucement son dos. Quand ses lèvres sont sur ton ventre tu te cambres de plaisir. Un soupir t’échappe. Il s’attarde à nouveau sur ta cicatrice il l’embrasse, la caresse, et ton coeur s’emballe. Tu vas finir par me faire aimer cette cicatrice. Toi qui l’avais toujours eut en horreur. Tu adores qu’il fasses ça. Tes genoux se replient vers le haut. Tu as l’impression d’être complètement à sa merci. T’as envie de lui appartenir, et t’as envie qu’il t’appartiennes comme il n’a jamais appartenu à aucune autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:26


@"Kamila Monroe"

le surnom qu'elle te donne te fait sourire. t'es ravi de cette complicité entre vous. c'est naturel. elle te dévore la lèvre. t'as déjà oublié tout ce qu'il s'est passé ce soir. la rue, la bagarre. tu concentres ton attention uniquement sur elle. sous le coup de l'excitation tu ne sens même plus ta douleur dans le ventre. elle a été remplacé par un désir ardent. tout ton ventre est en feu. la bosse dans ton caleçon ne cesse de grossir, à mesure qu'elle frotte contre son bas ventre quand tu marches. une fois sur le lit, ton attention se porte à sa cicatrice. malgré son origine et la douleur qu'elle avait dû ressentir ce jour là, ça prouvait sa force. elle ne l'aime pas. elle doit la détester, ça lui rappelle de mauvais sourire mais toi, tu l'aime bien cette cicatrice. tu souffles doucement dessus comme pour la faire s'envoler. elle se cambre sous tes mouvements. tes lèvres embrassent une dernière fois ce triste souvenir, dans l'espoir dans faire un meilleur. "moi je l'aime bien." tu relèves doucement la tête pour la regarder. tu lui adresses un sourire franc, sincère. ses yeux brillent d'envie. puis elle t'ouvre le chemin jusque vers sa féminité. tu descends un peu plus et déposes des baisers sur ses cuisses. l'une après l'autre. remontant des genoux jusqu'à l'aine. tu veux lui faire plaisir. la faire gémir. elle frémit quand ton souffle s'abat sur sa peau. tu fais glisser tes doigts sous ce petit bout de tissu noir, le rabattant sur le côté. tu contemples son pubis avant de venir y déposer tes lèvres. ta langue vient danser sur son clitoris, dans un rythme effréné. tu la déguste sensuellement puis goulûment. ta main droite posée sous ses fesses, l'autre sur le bas de son ventre. t'as une totale emprise sur ses désirs. sa main dans tes cheveux, elle en veut plus. tu continus. t'arrêteras pas avant qu'elle jouisse.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:26



Il l’aimait bien? Toi tu l’avais toujours trouvé horrible. Tu avais honte l’été venu, te mettre en maillot de bain était une véritable épreuve pour toi. Mais Oskar te redonnait confiance en toi, en cette partie de ton corps. Tu ne le remerciera jamais assez pour ça. En réponse à son sourire tu mordille ta lèvre. Sa bouche sur tes jambes manquent de te faire perdre pied. Chaque effleurement de ses lèvres, de sa langue, de sa barbe, est une torture divine. Tu gémit doucement quand ses doigts s’aventurent sous ton dernier vêtement. Tu étouffe un cri quand finalement sa bouche se pose sur ton intimité. Tu lâche un soupir plus bref mais plus appuyé. Tu fronces les sourcils et ne parvient pas à garder les yeux ouverts. Sa bouche te dévore et tu adores ça. Tu te cambres de plaisir, bascule la tête en arrière. L’une de tes mains cramponne les cheveux de ton amant tandis que ton autre poing se referme avec poigne sur un cousin que tu torture autant que tu es torturée. Des plaintes de plus en plus appuyées s’échappent de tes lèvres. Tu prend un plaisir dingue. Tu ne te rend pas compte sur tu appuies un peu plus sur la tête d’Oskar pour que sa bouche ne quitte plus jamais ton intimité. Tu te sens presque perverse à ce moment mais ça te fais un bien fou. Tu le sens monter en toi. Tes pieds aussi se crispent, tes orteils se contractent en agrippent légèrement le drap, ou la couette, t’en sais foutre rien. T’explose dans un plaisir ravageur qui te submerge de la tête au pied. Ton gémissement sort tout droit de tes entrailles et tu n’as pas honte de le laisser exploser. La vague déferle sur toi comme on tsunami. Tu ne t’es jamais sentie aussi bien qu’en cet instant. Ta respiration est saccadée. Doucement tu redescend sur terre, le plaisir encore palpable entre tes cuisses. T’ouvre doucement les yeux avant de prendre appuis sur tes coudes. Tu plantes tes yeux dans ceux d’Oskar qui semble ravie de sa prestation. Vous échangez un regard complice, un air malicieux affiché sur ton doux visage. Un mèche de tes longs cheveux blonds retombe gracieusement autour de ton visage. Wahou... C’est tout ce que tu trouves à lui dire. C’était tellement bon, il semble l’avoir remarqué.  

Tu lui attrape le poignet pour l’attirer à toi maintenant et l’attirer au dessus de toi. Son imposante carrure sur son corps frêle est rassurante et réconfortante. Pendant quelques secondes, vous vous regardez dans les yeux, sans rien dire. C’est très intense. Tu poses une main sur sa joue. Tu veux que ce visage t’appartiennes pour toujours.  Je vais recoller chaque morceaux de toi. Tu n’avais jamais rien dit de tel, à personne. Tes lèvres capturent les siennes pour un baiser tendre, puis passionné.  Tu remontes tes genoux le long de son corps et tes jouent pour lui retirer son caleçon. Tu étais plutôt habiles de tes jambes. Non... bien sûr que non, ça n’était pas encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:26


@"Kamila Monroe"

tu la torture de ta langue habile. elle remue un peu plus à chaque coup de langue que tu lui porte. tu la trouve délicieuse. tu souris, satisfait, quand tu l'entend soupirer puis gémir. tu savais comment la faire craquer. t'avais de l'expérience dans le domaine, tu savais parfaitement comment t'y prendre. t'intensifies un peu plus tes mouvements quand sa main appuie dans tes cheveux. tu sens qu'elle va venir. qu'elle va jouir. alors tu la lâche pas une seule seconde jusqu'à ce qu'elle explose dans ta bouche. ses gémissements brisent le silence ambiant. ils sont forts. sans gêne. son corps tremble alors que l'orgasme l'envahit. t'es fier de toi. quand tu te redresses, tu vois ses lèvres étirées en un beau sourire. toi aussi tu souris. vos regards se croisent et s'accrochent. t'y lis un désir démesuré. elle a envie de toi et t'as envie d'elle. alors tu finis par virer une bonne fois pour toute ce string qui te nargue, en le faisant glisser le long de ses jambes. puis elle te prie de remonter à sa hauteur, tirant sur ton bras. tu plonges ton regard dans le sien. ses yeux émeraudes te font chavirer. tu te dis que t'as de la chance finalement d'être ici. dans son lit. dans ses bras. ses paroles sont tendres. tu les crois sincères. t'attrapes sa main dans la tienne. t'enlaces tes doigts aux siens avant de reprendre possession de ses lèvres. ton envie prend le contrôle. et c'est à ton tour de finir nu. elle te libère de ton caleçon, habilement. libérant dans le même temps ton excitation. ton érection dressé entre ses cuisses. "j'ai envie de toi.." que tu prononces entre deux baisers. tu captures sa lèvre inférieure entre tes dents. follement. puis ton bassin se presse tout contre ses cuisses, qu'elle écarte doucement te laissant le chemin libre. tu la pénètre tendrement. le contact de sa chair te fait frémir. un léger grognement s'échappe de tes lèvres. puis tu t'enfonces en elle affectueusement alors que ton coeur tape dans ta poitrine. tu commences tes mouvements de va-et-viens, prenant soin de l'honorer à chaque coup de rein. t'y va en douceur alors que t'as l'habitude d'y aller sauvagement. avec force et parfois un peu de brutalité. mais ton corps tout entier te crie de fusionner avec le sien. t'as jamais ressenti ça avant. votre étreinte charnelle te consume, elle t'embrase. mais pas comme t'en avais l'habitude. t'as plus envie de la baiser. non. tu veux juste lui faire l'amour. alors c'est ce que tu fais.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:27



Oskar ne semblait pas peu fier de lui et ça pouvait se comprendre. Tu te demandais à combien de femmes il avait déjà fait ça. Et puis finalement non, tu préfère ne pas y penser. Toi? Jalouse? Mais non! Mais il était indéniable qu’il avait de l’expérience. Est ce que tu n’étais qu’une fille de plus? Non... tu as l’impression que non... mais finalement tu ne pouvais pas en être certaine. Cette idée te serres le cœur alors tu la chasses rapidement. Il finit par retirer le dernier vêtement qu’il te reste. Ainsi nu sous ses yeux, tu es tremblante, plus vulnérable que jamais. Tu l’attires pour qu’il prenne place au dessus de toi. Tu serres  sa main quand il faut entrelacer vos doigts au dessus de ta tête. T’es tellement bien avec lui.  Ses paroles te font sourire. Tu soulèves légèrement le bassin pour frotter ton intimité sur son membre tendu et enflé. T’as un sourire satisfait et tu lèves un sourcil narquois. Oui, j’avais remarqué. Tu le taquinait encore dans une situation pareille. Vos baisers ne cessent jusqu’à ne qu’il morde dans sa lèvre. Il brûlait de désir c’était tellement bon. Enfin il s’enfonce en toi. Bon dieu quel homme... Tu fermes les yeux un bref instant, un soupir se fait entendre. Vos corps ne forment plus qu’un et c’est comme si il aurait toujours du en être ainsi. C’est comme si vous trouviez enfin vos places . C’était ta place. Tu l’embrasses en dernière fois avant de t’attaquer à son cou. Ta bouche se repaît de sa peau brûlante tandis qu’il bouge en toi. Tu passes une jambe autour de lui. Tu soupires, tu gémis contre sa peau. Tu commences alors à onduler le bassin sous lui. Tu contractes légèrement ton intimité autour de sa colonne de chair qui fait des vas et viens en toi pour lui offrir un écrin chaud et serre. Il a l’air d’aimer ça. T’as envie de le voir perdre pied, chavirer au dessus de toi. T’as envie de le combler, qu’il soit l’homme le plus heureux du monde. Tu cambres ton bassin de manière à ce qu’il s’enfonce plus profondément en toi. T’aime ce que tu vois, t’aime ce que tu entend. Tu veux être le meilleur coup de sa vie. Tu pousses le bassin vers lui pour plus d’intensité et pour l’inciter à accélérer la cadence. Tu cajoles son penis de ton intimité autant que c’est humainement possible. T’as envie qu’il explose de plaisir entre tes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:27


@"Kamila Monroe"

quand tu t'enfonces en elle, c'est l'émotion qui te submerge. ton cerveau se déconnecte. ton coeur tambourine. tu sais pas ce qui se passe dans ton être mais cette fille provoque quelque chose en toi. quelque chose que t'as jamais ressenti auparavant. à chaque coup de rein, ton coeur sursaute. ta peau te brûle, au contact de la sienne. c'est comme un feu ardent. t'es plus entreprenant qu'elle mais tu t'en fous. t'es à sa merci. tu veux la combler. ton corps l'écrase légèrement, tu te soulèves d'un bras. l'autre toujours agrippé au sien. sa main dans la tienne. alors que tu bouge, tes yeux se fixent sur son visage. tu veux voir tout le plaisir que tu lui procure. c'est simple, tendre et à la fois exquis. la tension monte encore quand elle remue contre toi. ton pénis se fraye un chemin en elle, agréablement. ses mouvements décuplent tes sensations et ton plaisir. elle te fait comprendre d'accélérer le rythme, ce que tu fais, avec entrain. elle te fait tourner la tête alors tu viens cacher ton visage au creux de son cou. les yeux fermés. tu respires l'odeur de sa peau, son parfum dans les draps. bordel, t'es faible. tu te reconnais pas. mais en même temps c'est tellement bon. elle est douée. tu grognes avant de rouler doucement sur le côté, quittant quelques instants sa chair. des secondes trop longues. tu l'invites finalement à te chevaucher, l'incitant à se placer sur ton membre désireux. tu colles ton corps contre le sien. tes lèvres attrapent les siennes et tes mains se placent sur ses hanches pour l'aider à se mouvoir. c'est encore meilleur comme ça. tu peux la contempler, caresser sa peau tandis qu'elle te cajole. ce moment est parfait. tu l'aides à bouger plus vite sur ton sexe tendu, t'es au bord de l'implosion. tu bascules la tête en arrière. t'essayes de te retenir de jouir. tu veux que ça dur encore parce que c'est tellement bon. tu veux qu'elle vienne aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:27



T’avais jamais ressentie une telle fusion avec personne avant. Vous étiez tellement différents tout les deux, et tellement similaires à la fois. Vous étiez fait pour vous rencontrer. Il n’y a plus rien d’autre qui compte. Plus rien ni plus personne. C’est toi et lui. Vos corps s’emboîtent à la perfection. C’est comme si ses mains étaient faites pour ta peau. Chaque forme de ton corps trouvais son complice sur celui d’Oskar, une symbiose parfaite. T’aime le voir comme ça, s’abandonner à toi. Vous êtes plus proches que jamais quand il enfouit son visage dans ton cou. C’était comme si il avait besoin de réconfort, comme si il avait besoin de toi. T’aimes les grognements masculins et virils qui s’échappent de ses lèvres. Rien que pour toi. Quand il roule sur le côté tu comprend immédiatement ce qu’il veut et tu ne te fais pas prier pour le chevaucher à ton tour. Tu t’empales sur son membre avec fermeté. Tu bouges sur lui en mouvements secs et rapides. Il t’appuies sur son membre pour plus d’intensité encore. Après plusieurs baisers brûlants tu enfouis son visage dans son cou et finalement tu viens planter légèrement les dents dans sur la peau de son épaule. Il est prêt à exploser quand t’accélères le rythme, mais tu ne veux pas que ça s’arrête, pas encore. Tes mains sur son torse, tu le plaques en arrières avec fermeté afin qu’il soit complètement allongé. Tu prend ses mains dans les siennes, entremêles vos doigts. Tu le domines fièrement. Tu ondules ton bassin sur son membre avec plus de volupté et de tendresse. C’que c’est bon! Tes finis par lui lâcher les mains pour basculer légèrement ton corps en arrière, le bassin bien tendu vers lui, des mouvements circulaires vous arrachent des plaintes de plaisir à tout les deux. Une danse sensuel que tu effectues au dessus de lui. Tu balances la tête en arrière, fermes les yeux. Tes cheveux caresses ses cuisses. Tu est sûr de toi. Tu te sens plus belle que jamais, plus désirable et plus puissante que tu ne l’as jamais été. Tu bascules cette fois vers l’avant et l’attire de nouveau dans tes bras. Il était beaucoup trop loin il te manquait déjà. T’as envie qu’il jouisse dans tes bras, contre ta peau. Tu passes un bras dans son dos et l’autre main juste déposée sur son épaule. Tu le chevauche comme une chevronnée. Plus rapidement et profondément que tout ce que vous aviez fait jusqu’à présent. Ça monte en toi, tu le sens, tu vas encore plus vite, tu te contractes autour de lui, encore plus fort. Tu le serres contre toi de toutes tes forces. Tu veux lui faire perdre pieds, t’as pas vu envie qu’il jouisse comme il ne l’avait jamais fait auparavant alors tu y vas de tout ton coeur. Tes ongles s’enfoncent dans sa peau quand tu sens l’apogée arrive enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:27


@"Kamila Monroe"

t'essaie tant bien que mal de te concentrer mais c'est pas facile. sa façon de te chevauchée se veut assurée. t'as envie de t'abandonner à elle. tu la laisses choyer ton corps comme jamais une femme ne la fait. ce contact divin de ses seins contre ton torse te rend fou. et t'es surpris quand elle te pousse en arrière. ton dos s'écrase contre le matelas. tu la regarde prendre son pied. elle est comme libérée, déchaînée elle se dévoile sous tes yeux. tu la trouve foutrement sexy au dessus de toi. dans toute sa magnificence. elle remue inlassablement sur ton sexe, avide de toi. tes doigts entrelacés aux tiens, tu la laisse prendre les rênes. elle te contrôle. tu lui abandonne ton corps. tu l'autorise à en faire ce qu'elle veut, tant qu'elle prolonge ce moment de pur plaisir. t'aime qu'elle te domine. mais finalement, tu libères une de tes mains que tu passes sur son ventre, autour de son nombril puis ton pouce vient torturer son clitoris. t'affiches un sourire coquin sur le visage. tu joues avec quelques instants avant qu'elle ne te rappelle à elle et que vos corps s'unissent à nouveau. avant qu'ils ne fassent plus qu'un. son corps trouvent sa place naturellement contre le tien. elle veut te rendre fou alors elle ressert son emprise sur ton membre à vif. tu vas exploser en elle, tu le sais. ton coeur bat si fort à l'intérieur, t'as peur qu'il te lâche si t'imploses. tu sens ses muscles se contracter autour de ton sexe. un gémissement de plaisir s'échappe finalement de ses lèvres. l'orgasme l'envahit et déborde sur toi. en quasi-symbiose, t'exploses en elle, dans un ultime sursaut. tu grognes lourdement contre son cou, libérant cette vague de plaisir qui te submerge à ton tour. t'as le souffle coupé. ta tête bascule doucement en arrière, un sourire de bonheur envahit ton visage. ton cerveau cesse de fonctionner. le temps s'arrête. tes yeux ne voient qu'elle. dans tes bras, les siens brillant de plaisir. t'achèves ce moment en accolant tes lèvres contre les siennes, lui allouant un tendre baiser.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:27

Tu crois n’avoir savais été aussi sûr de toi que dans ses bras. C’était un sentiment nouveau et étonnant. La façon qu’il a de te regarder te fais te sentir tellement belle, tellement confiante. Tu te montres même fière et conquérante en le chevauchant comme jamais tu ne t’en serais crue capable. Un cri t’échappe quand son pouce s’amuse contre le point culminant de ta féminité et de ton plaisir. Par tes expressions faciales et tes plaintes tu lui fais comprendre à quel point tu aimes ça, à quel point il est doué. Mais son corps est trop loin de toi à ton goût, tu n’as plus le loisir de sentir son odeur ou de profiter de sa peau délicieuse alors tu le rappel à toi. Tu n’es plus maîtresse de toi, tu le laisses aller en chevauchant son corps avec une fougue nouvelle. Tu le sens monter en toi mais tu veux l’emporter dans ta chute. Que cette scène doit être belle. Deux êtres s’offrent corps et âme l’un à l’autre. Son penis martèle plus profondément en toi que jamais. Il te déchire le ventre et tu explose enfin dans un plaisir plus ravageur encore que le premier. Ton ultime gémissement est long et appuyé au moment où Oskar se déverse entièrement dans ton intimité, ne cachant par son plus son plaisir. Un puissant grognement provenant du fin fond de ses entrailles explose contre ta peau et semble faire vaciller le lit. T’étais si fière de toi, si fière de l’avoir mit dans un tel état. C’était si bon. Tu lis le plaisir sur ses traits. Il a le visage d’un homme pleinement comblé. Un tendre baiser clos définitivement ce moment enivrant.    Tes joues sont écarlate et ta respiration saccadées. Vos deux corps ruisselants. Tu fais sortir lentement son membre de ton intimité mais tu restes tout contre lui.  Tu embrasses son front. Finalement tu le pousses légèrement en arrière, toujours dans ses bras , vous basculez dans les draps  défaits par vos ébats. Tu restes allongée au dessus de lui, une jambe négligemment entre les siennes et la tête sur son torse. Tu reprend ton souffle. Ce sentiment de plénitude est toujours présent. Tes doigts courent sur son épaule. Tu ne veux rien dire. Silencieuse tu crains de briser cette magie qui opère. Après quelques minutes tu finis par le rompre cependant. Tu te redresses, appuyant un coude sur l’oreiller près de la tête d’Oskar. Est ce que ça va? Tu ne savais pas trop quoi dire d’autre. A vrai dire tu n’avais pas encore retrouvé tout tes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:28


@"Kamila Monroe"

t'aurais jamais cru être capable de faire l'amour de cette façon à une femme. d'habitude, t'es plutôt du genre à tirer ton coup et partir ensuite. t'as jamais de mots doux, de tendresse, d'affection pour aucune de tes conquêtes. mais finalement tu te rend compte que c'est pas si mal de s'investir complètement avec sa partenaire. ça changeait tout. quand tu la regarde, tu ne vois pas qu'une fille de plus à ajouter à ton tableau de chasse. non. tu vois une fille sensible, avec des émotions, avec un vécu. tu ne vois pas que son enveloppe charnel. tu ne peux pas t'y arrêter, ça ferait de toi un salaud et tu veux pas qu'elle pense ça de toi. ce moment d'intimité, c'est comme si il vous a connecté l'un à l'autre. il s'est passé quelque chose d'inédit entre vous deux. de spécial. ton corps s'est épris du sien. et tes lèvres pleurent déjà les siennes. un dernier baiser pour sceller ce moment, c'est tout ce qui te passe par la tête. comme pour le graver en toi pour ne jamais l'oublier. pour vérifier aussi que tu ne l'avais pas rêvé. vous finissez par vous allonger, l'un contre l'autre. sa tête sur ton torse. ton coeur avait du mal à se calmer. tu le sentais encore cogner fort dans ta poitrine. t'auras besoin d'un moment pour que l'excitation redescende. ta tête contre la sienne, tes bras l'englobe. tes doigts caressent sa peau dans des gestes délicats, se baladant innocemment dans son dos. vous restez silencieux, de longues minutes. seuls vos souffles rompent le silence par intermittence. tu ne savais pas encore comment t'allais gérer cette fin de soirée avec elle. si t'allais dormir dans ses draps ou dans la chambre d'ami à l'étage. qu'est-ce que ça ferait de vous si tu restais là? tant de questions qui te viennent en tête à mesure que tes esprits reviennent. tu les balayes, c'était pas le bon moment pour y penser. tu le fera demain. pour l'instant tu vas juste profiter de ce moment avec elle. ce moment de complicité, de plénitude. elle finit par briser le silence. sa douce voix te demande si ça va tandis qu'elle se redresse pour te regarder. tu lui souris. "tu es incroyable." après tout, elle t'avais offert un moment d'intimité juste délicieux. puis finalement tu repenses au programme de soirée que vous aviez prévu. bien différent de celui-ci. la bouffe devait être bien froide maintenant. "on a oublié les nems dans le salon." un rire amusé sort de ta gorge. ce petit bout de femme valait tout les nems du monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:28



Tu as encore du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer. Ce moment était tout bonnement hors du temps. C’était magique. Autant pour toi que pour lui, tu le voyais bien, tu le lisais sur son visage, dans ses yeux. Vous restez blotti l’un contre l’autre dans ce lit. Tu chasses toutes pensées néfastes pour profiter pleinement de ce moment unique. Tout le reste ne t’importais plus. Ses mains légères sur ta peau te font encore frissonner. Tu te blottis un peu plus encore contre lui. Tu es tellement bien dans ses bras. Vous restez un moment ainsi, entre silences et caresses. Puis tu finis par te redresser et scruter des yeux comme si tu voulais scruter son âme. Sa réponse ne répond pas à ta question mais elle est parfaite. Tu sens tes joues rougir. L’émotion se lit dans vos yeux. Tu passes le bout de tes ongles sans ses cheveux, au niveau de sa tempe. Merci. T’es tellement touché par ses propos que tu ne sais pas quoi ajouter. Tu le regardes sourire, bon sang ce que tu aimes ça. J’adore te voir sourire. Tes lèvres s’écrasent sur les siennes. Puis il se met à parler de complètement autre chose, et ton estomac se rappel à toi. Et la... tu éclates tout simplement de rire. Tu roule à côté de lui sur le dos. Un rire tonitruant, incontrôlable, qui envahi toute la pièce. J’arrive pas à croire que j’ai oublier la bouffe. C’est bien la première fois. Petit à petit, ton fou rire magistral se dissipe.  Mais ça le valait bien, TU le valais bien. Non, tu ne regrettais rien, ni d’avoir oublier tes nems, ni d’avoir couché avec lui. Tu le relève finalement d’abord debout sur le lit, tu enroule un drap autour de toi au niveau ta poitrine. Te voilà parée d’une longue robe vaporeuse. Tes cheveux en batailles, tes joues roses, tes yeux brillants. En apercevant ton reflet tu te trouves plus belle que jamais. Tu descend gracieusement du lit. Viens, on va réchauffer ça, je meurs de faim. Encore plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:29


@"Kamila Monroe"

c'est vrai que tu faisais que sourire. tu savais pas trop pourquoi, en dehors du fait que t'avais fais l'amour à cette femme comme jamais. tu te sentais léger. loin de tout. des problèmes, des angoisses. ton coeur flotte dans ta poitrine. t'appréciais toujours sentir ses lèvres sur les tiennes. ça se faisait simplement. t'avais pas à te forcer pour lui rendre ses baisers. t'entends son rire jaillir de ses lèvres. tu l'observes, fasciné. amusé qu'elle aussi l'avait oublié. tu prends un air faussement indigné en réponse à sa remarque. "j'espère bien que ça valait le coup." que tu lui avais procuré plus de plaisir qu'un sachet de nems pouvaient le faire. mais la voir rire fit bondir ton coeur. ta carapace était complètement détruite. tu l'avais déposé à terre, à ses pieds. tu jettes un œil sur son corps quand elle se relève. sur ses seins, sur ses fesses. sa cicatrice. t'en grave les images dans ta tête avant qu'elle ne s'enroule dans un drap. tu ne veux pas les oublier. ses cheveux blonds recouvrent ses épaules. même dans un drap, tu la trouve magnifique. tu l'écoutes et te lève à ton tour, lentement. t'attrapes ton caleçon sur le sol et l'enfile. tu déposes un baiser sur son épaule avant de la suivre hors de la chambre. t'ébouriffes ta tignasse en arrière en marchant. elle attrape le sachet de bouffe sur la table avant d'aller dans la cuisine. tu la rejoins puis l'aides à disposer les nems dans une assiette. "laisse, je vais le faire." tu les mets à réchauffer. toi aussi t'avais faim. mais t'avais apprécié ton entrée. tu l'avais dévoré toute entière. toutefois, l'odeur des nems chauds suffis à te remettre en appétit. ton ventre se manifeste, pressé d'avaler ces mets chinois. c'était quoi la suite de la soirée? un film comme vous l'aviez prévu? peut-être. mais tu feras tout ce qu'elle veut, quoi qu'elle te demande. tu prépares un plateau repas puis vous allez vous réinstaller sur le canapé dans le salon. tu déposes le plateau sur la table basse. au sol, les restes de vos galipettes passionnées. sa robe, son soutien-gorge et tes vêtements. tu les ramasse et les dépose plus loin. toi, tu restes en caleçon. t'es bien comme ça. pas gêné du tout. en plus tu la soupçonne d'apprécier la vue.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:29



Les qualités d’Oskar se dévoilaient à toi au fur et à mesure que le temps passait. Voilà que désormais il se montrait drôle vraiment drôle, avec son air faussement renfrogné. Et ton rire reprenait de plus belle. Ça faisait un bien fou de rire de la sorte, surtout après un moment pareil. Votre complicité ne cessait de grandir. T’avais envie de le garder auprès de toi pour toujours. Son baiser sur ton épaule te fais sourire et tu prend sa main pour retourner dans la cuisine. Tu commence à préparer la nourriture mais il intervient pour s’en occuper. Tu le laisses faire sans rien ajouter. Tu étais surprise, agréablement surprise. Il est encore plus différent à chaque fois  de l’image que tu avais de lui. Tu ne pouvais t’empêcher de te demander si il agissait ainsi avec toutes les autres femmes ou si tu étais une privilégiée? Peut-être avais-tu su voir au delà des apparences, à travers la carapace de béton qu’il avait forgé autour de lui. Vous vous installez dans le salon et il prend même la peine de ramasser vos affaires. Tu le regardes faire ce geste anodin avec une fascination nouvelle. Ton cœur fait un bond quand ton regard croise de sien. Merde c’était quoi ça? Est ce que tu étais entrain de...de tomber amoureuse de lui? Ça y ressemblait en tout cas? Tu n’en sais rien... tu n’avais connu qu’un seul homme pendant toute ta vie. Et d’ailleurs il... Tu étais complètement perdue, entre ton plan initial, ta peine et ta colère, ton honneur et ta famille que tu avais l’impression de trahir, et ce que tu ressentais, indéniablement, pour Oskar. Tu commences à manger, parce qu’il ne faudrait pas oublier l’essentiel quand même. Vos ébats t’ont creuser le ventre plus encore. T’aimes qu’il soit là, avec toi. Tu attrapes la télécommande et finis par allumer ta télé. Ça va ta lèvre? Je ne t’ai pas fait mal? Dans le feu de l’action tu n’as plus penser du tout à ses blessures. Quand vous avez terminé de manger, de beaucoup manger, tu prend son bras pour l’attirer vers toi. Tu gardes son bras épais dans ses petits bras frêles. Le contraste entre ta peau de porcelaine, immaculée, et ses tatouages était saisissant et beau. Parles moi de tes tatouages. Quel est le premier que tu as fais? Je veux connaître toute l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:29


@"Kamila Monroe"

tu t'assois à côté d'elle sur le canapé avec en tête le souvenir de ses lèvres sur ta peau. t'es bien là. à ses côtés. t'es pas gêné à l'idée de passer la nuit avec elle. tu veux pas partir. pour rien au monde t'irais dormir dans la rue. tu veux bien t'habituer à la chaleur de son corps. à cette confiance qui vous lie. "elle va mieux, t'en fais pas." sa passion t'avait fait tout oublier. tu sentais même plus le gonflement. c'était comme si elle l'avait pansé avec amour. la douleur était déjà loin. comme si t'avais reçu un baiser magique. affamés, vous dévorez le contenu de l'assiette, en silence. tu l'observes par moment, discrètement alors qu'elle savoure ses nems. elle est jolie, même dans son plus simple apparat, avec des miettes au coin des lèvres. toi, tu fais qu'une bouchée des nems. à vrai dire tu trouvais pas ça mauvais, même réchauffé. vos galipettes t'avait mis en appétit. le son de la tv meuble le silence de l'appartement, presque gênant. une fois rassasié, tu te laisses choir, enfonçant tes fesses plus profondément dans le canapé. mais elle attrape ton bras, t'attire contre elle avant de scruter tes tatouages. "la plupart sont simplement décoratifs. je les aime tous mais le plus important c'est celui-ci." le premier et celui qu'avait le plus de significations à tes yeux. tu lui montre les trois roses encadrées d'ailes d'ange trônant fièrement au milieu de ton torse, au plus près de ton coeur. ça faisait pas mal d'années qu'il était là celui-là. tu fronces légèrement les sourcils avant de lui raconter. "il représente ma mère... les roses, c'est pour ne jamais oublier son amour. mais le reste là.. ça a été rajouté plus tard. je trouvais qu'il manquait quelque chose, qu'il était trop simple." tu lui montre la citation, dont elle connait déjà la référence. puis les colombes et l'étoile, qui font tout deux références au manque que t'as ressenti quand elle est partie. "je voulais pouvoir le voir en me regardant dans un miroir pour ne jamais l'oublier." tu pourras jamais oublier la peine immense que t'as vécu ce jour là, mais tu voulais te souvenir d'elle différemment. tu la laisse ensuite observer tes autres tatouages, tordant ton bras pour mieux les voir. "me demande pas pourquoi j'ai fais celui-là, j'en sais rien.. mais je le trouve plutôt réussi, j'aime bien ce qu'il dégage." tu ris doucement en pointant du doigt la tête de singe sous ton avant-bras gauche. la gueule grande ouverte. c'était une idée folle. tu le trouvais pas si effrayant, plutôt impressionnant. au niveau des bras, le reste de ta peau étaient recouverts de dizaines de tatouages. des gros, des petits. tous entremêlés. y avait plus un seul centimètre carré de peau vierge.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:29



Enfaite, vous commenciez déjà à agir comme un couple sans même vous poser de questions. C’était naturel, simple, facile, normal, presque inée. Toi qui pouvais être tellement distante face à un homme que tu ne connaissais pas. Tu n’en revenais toujours pas, que vous veniez de faire l’amour. Vous partagez finalement un délicieux repas. Tu n’as fais qu’une bouchée du sauté de veau au légumes tandis qu’Oskar a mangé les nems. Deux véritables goinfre vous vous étiez bien trouver. Tu manges presque autant que moi. Tu le regardes amusé. Après ce festin tu l’attires plus près de toi, intrigués par le mystère que représente ses nombreux tatouages. Ses premières explications déjà font battre ton coeur plus fort. Tu l’écoutes, silencieuse. Finalement tu bascules de façon a s’assoir sur sa cuisse, emmêlée dans ton drap, une main sur son épaule, observant le tatouage dont il te parle. Je crois qu’on oublie jamais l’amour d’une mère. Il ne doit pas exister d’amour plus pure et inconditionnel. Elle sera toujours là. Tu poses la main sur son coeur. Tu peux le sentir tambouriner sous ta main. Tu te penches en avant, tes cheveux viennent caresser son torse. Délicatement tu déposes plusieurs baiser du bout des lèvres tout le long du tatouage en question. J’aurai aimé la connaître... Si elle avait été en vie, si ça devenait sérieux entre Oskar et toi... Mais tout ça n’est qu’utopique. Finalement il te montre un tatouage bien plus frivole qui te fais sourire. Moi je le trouve effrayant. Mais des détails et le réalisme sont impressionnants. Tu ris. Tu regardes son corps, son œuvre d’art vivante. Tu regardes un grand bateau sur son flanc gauche, un navire semblable à un vaisseau pirate ou quelque chose du genre. Tu passes ta main à plat dessus.Et celui là? Tu l’écoutes t’expliquer ce tatouage toujours avec la même attention. T’aime bien savoir ces petites choses sur lui. Finalement tu croises tes mains sur sa nuque, et t’enfonces profondément tes yeux dans les siens. Tu souris en te mordant doucement la lèvre. Qu’est qu’il nous arrive Oskar? Tu parlais évidement de ce truc, indéniable, entre vous. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Si il avait une réponse à ça, tu étais preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:30


@"Kamila Monroe"

tu lui conte l'histoire de tes tatouages mais quand tu parles de ta mère, l'émotion reviens. elle t'écoute, attentive, les doigts retraçant les contours. tu penses pas que ce soit possible d'aimer quelqu'un d'autre de la même façon que t'as aimé ta mère. tout comme il est inconcevable que quelqu'un réussisse un jour à t'aimer de cette façon. tu ne le mérite pas.
tu te surprends à penser que peut-être, si elle avait été encore là aujourd'hui, ta mère aurait apprécié sarah. ça tu ne le saura jamais. t'aurais eu une vie complètement différente de la tienne si seulement il ne lui avait pas tiré une balle dans la tête. tu serais sans doute loin d'ici, avec un job convenable. t'aurais pas traîner en prison cinq ans. tu serais peut-être heureux. nikki aussi. "tu l'aurais adoré," souffle-tu doucement alors que ses lèvres embrassent ta peau. tu parles comme si t'allais la lui présenter. pourtant ça n'arrivera pas. tu continus ton récit avec la tête de singe, qu'elle trouve effrayante. c'est pas commun comme tatouage mais c'est ça que tu aimes aussi. les tatouages uniques, que tu ne reverras jamais sur personne d'autre. il y a tellement de possibilités, toutes les couleurs, tous les styles possibles. sur ta peau, t'en a de différents styles, de plusieurs tatoueurs. de la couleur et du noir et blanc. et c'est ce qui rend l'ensemble encore plus beau. enfin elle t'interroge sur la pièce au niveau de ton flanc gauche - un navire - , en face du colibri. "celui-ci me correspond plutôt bien en fait. il vogue en eaux troubles, un peu comme moi dans la vie. un jour je finirais pas trouver un trésor." tu parles comme un enfant. qu'est-ce que ce sera ton trésor? dans la vie, les gens s'obstinent à trouver le bonheur. toi tu cherches quelque chose que t'es incapable de nommer. tu le fera quand tu l'auras devant toi. son regard s'ancre aux tiens. elle prend un air plutôt sérieux, agrippant ta nuque et souriant, avant de te demander à quoi vous jouiez ensemble. tu sais pas. qu'est-ce que tu peux bien lui répondre? qu'est-ce que tu ressens? elle t'attire. elle te plaît. t'apprécies sa compagnie mais tu sais pas si c'est suffisant pour parler de couple. t'as jamais connu l'amour, toi. t'es un débutant. tu sais pas ce que c'est. alors sans doute que t'es aveugle face à ce qu'elle elle peut ressentir. mais tu te sens juste bien, là, avec elle. c'est sans doute trop tôt de toute façon pour parler de sentiments, peut-être décideras-tu de ne pas la revoir. parce que c'est ce que tu fais habituellement. alors tu hausses les épaules, sûrement incapable de lui dire ce qu'elle veut entendre. "je sais pas. on passe un bon moment." un peu de réconfort, car c'est comme ça que tu veux le voir; ça fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sun goes down (Oskar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Oskam-
Sauter vers: