Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 When the sun goes down (Oskar)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:54



Tu trouvais une beauté tragique à cette ville. Tu appréciais de t’y promener au crépuscule alors que les derniers rayons de soleil caressait les bâtiments et les arbres qui ne devenaient plus que des silhouettes sombres. Le ciel se teintait de rose ce soir, tu adorais ça. C’était sublime, emprunt de poésie. Une légère  brise caressait des épaules nues. Les soirées de printemps en Amérique ressemblait à un été kazakh, tu ne craignais pas le froid, pas ici.  Tu essayais de ne plus penser à rien, tu étais presque bien, en cet instant. Mais ta tranquillité fus interrompue par des éclats de voix un peu plus loin dans la rue. Tu jetais un œil à un couple qui se disputais. Tu détournes le regard, ça ne te regardais pas. Tu n’appréciais pas particulièrement la façon dont l’homme parlait à sa compagne, mais tu ne pouvais pas régler tout les problèmes de l’univers, parfois, il fallait aussi savoir rester à sa place. Cependant, quand l’homme gifla la femme, la, ça devenait ton problème. Tu ne perds pas une seconde à t’élancer vers eux. Il l’a tenait par les cheveux, prêt a lui porter de nouveaux coups. Tu étais à leur niveau quand il leva la main. Hé, pour qui vous vous prenez, lâchez la! Tu n’hésites pas une seconde à te placer devant la jeune femme et à bousculer le l’homme pour qu’il s’éloigne d’elle. Elle était en larme et lui semblait avoir le diable au corps. T’es qui toi la s*lope? Tu n’entrais pas dans son jeu. Il cherchait à te blesser et te provoquer. C’est raté. Vous n’avez pas le droit de la frapper, vous êtes au courant? Elle est à moi, je fais ce que je veux! Elle n’est pas à vous, ce n’est pas un objet c’est une personne. Oh écoutez moi cette princesse nous apprendre la vie, barres-toi avant de t’en prendre une aussi. Je ne partirais pas. Il empoigne tes bras et te bouscules violemment. Tu trébuches et te relève aussitôt. Il t’attrape à la gorge pendant que sa petite amie pleure, impuissante. Il t’étrangle et te bouscule une nouvelle fois. Cette fois tu tombes au sol. Tu ne t’avoues pas vaincu pour autant. Il hurle sur sa petite amie en lui disant que tout ça et de sa faute, puis lui porte de nouveaux coups. Tu lui fonces dessus pour l’éloigner d’elle. Il te gifle et tu sens ta joue cuisante. Cette fois c’est lui qui arrive vers toi, l’air menaçant, le regard fou. Il te fais tomber au sol et te donne une violent coup de pied dans le ventre. Tu réussi à lui attraper la jambe et le faire tomber mais lui aussi se relève. Il attrape ta mâchoire d’une main et te plaque violemment contre le mur. Tu vas me le payer sale p*te! Tu vas dérouiller, t’en es certaine. Intérieurement tu pries pour que son amie ait eut la présence d’esprit d’appeler les flics...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:54


@"Kamila Monroe"

t'erres dans les rues sans but précis. nikki t'a foutu à la porte. où est-ce que tu pourrais bien aller? t'avais songé à appeler taïssa, mais tu savais qu'elle était déjà occupée à supporter son abruti de mari. c'était pas facile de son côté. et toi t'étais pas encore prêt à parler de ce qui n'allait pas dans ta vie. de ta prise de bec avec nikki. alors tu te ballades. comme si tu cherchais un endroit où aller, avec une clope entre les lèvres. tu l'allumes et tires dessus. à force de marcher, tu te retrouves dans l'east side, le quartier malfamé de la ville. c'était pas toujours bon de traîner dans le coin la nuit. y avait pas mal de trucs qui tournaient, suffisamment pour te retourner la tête. au détour d'une rue, t'entends un mec gueuler. t'as l'habitude. t'allais tracer ta route quand une voix féminine surgit. autant ça te dérangeais pas si deux mecs se tapaient dessus, autant si un mec abusait de sa nana, fallait que tu joues au héro et que t'interviennes. t'aimes pas les enculés qui frappent leur copine. elles sont plus faibles et incapables de se défendre. c'était des petits être fragiles à tes yeux. fallait leur porter secours. tu finis par tourner la tête, ta clope tombe au sol. dans la pénombre t'as un peu de mal à décrire la scène alors tu t'avances. t'entends de nouveaux cris. des pleurs. à priori y a deux nanas et un seul mec. en tout cas, c'est ce que tu devines. tu vas me le payer sale p*te! t'entends une des filles gémir. tu vois le mec la plaquer contre un mur. elle avait déjà pas fière allure. t'aperçois l'autre fille, qui se tord et gigote sur le sol. toutes les deux battues. ton sang ne fit qu'un tour. quand t'arrives à la hauteur du gars, tu pestes. "enfoiré, t'aimes t'en prendre à plus faible que toi?" tu l'attrapes par le coup et le tire en arrière. sans jeter un regard à la fille, tu cognes le gars. tu l'assommes de coups. t'as le feu en toi. le cerveau en ébullition. tu réfléchis plus, tu le plaque au sol et le tabasse. il se défend, tu prends des coups aussi. t'as le regard sombre, les traits durs. putain mêle toi de ton cul. tu l'entends vaguement se plaindre. que t'ailles te faire foutre? sûrement pas, c'était trop facile de frapper une femme. qu'il s'en prenne à quelqu'un de sa taille. de son envergure. même si tu paraissais un peu plus épais que lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:54



Tu savais que tu allais droit aux ennuis en intervenant. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait. Mais tu ne pouvais pas rester les bras croisé en voyant une injustice, ou de la violence, surtout quand elle est inégale, comme maintenant. Tu savais que tu prenais des risques mais c’était plus fort que toi, c’était viscéral. Et les ennuis, tu étais dedans jusqu’au cou maintenant. Mais tu en regrettais pas de te sacrifier, prendre quelques coups, pour la sauver elle, une parfaite inconnue. Son petit ami avait désormais reporter sa colère sur toi. Il t’avais frappé, mais pas encore au moins de te faire très mal. Cette fois par contre, tu étais coincée. Coincée entre lui et le mur alors qu’il bouillonnait de colère. La, tu avais peur. Tu savais que tu allais souffrir, tu t’y préparais mentalement quand le corps de l’homme fut arracher du tiens. Tu tremblais, tu ne comprenais pas ce qu’il se passait. Un autre homme était intervenu. Immédiatement ça te fis chaud au coeur, de savoir qu’il y avait aussi des hommes comme ça. Et c’est à ce moment que tu le reconnais. Oskar. C’était lui qui était venu à ton secours. Tu lançais un regard à la jeune femme, toujours en pleurs. Les deux hommes se battaient et tu te retrouvais impuissante. Les coups pleuvaient avec une violence inouïe. Tu détestais ça. Oskar eut rapidement le dessus sur son adversaire. L’espace de quelques instants tu revenais quelques années en arrière. La peur, la colère, la tristesse se battaient en toi. Une idée te traversa l’esprit. Si Oskar finissait par faire vraiment mal à cet homme, il irait en prison, et pour de très longues années cette fois. Des pensées horribles. Et c’est la jeune femme que tu avais défendue qui t’en sortais en te secourant et en hurlant qu’il allait le tuer. Tu t’approches d’Oscar, tu essaies de t’immiscer entre les deux hommes. Tes mains se referment sur les bras de ton ennemi. Oscar ça suffit. Je crois qu’il a son compte là. Tu le poussais doucement en arrière. Son adversaire ne ripostait plus. Mais lui était encore bouillant de rage. Tu devais trouver une solution pour le calmer. Tu te plaçais devant lui et tu prend son visage dans tes mains. Oskar c’est bon... c’est moi. Calmes-toi... s’il te plais. Tu avançais pour le faire reculer. Tu cherchais son regard. Regardes moi Oskar. Tu inclinais son visage pour qu’il te regardes. Tes mains sur sa mâchoire, tes pouces caressent ses joues. Je crois qu’il a compris. Tu vas le tuer si tu continues...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:55


@"Kamila Monroe"

t'as la rage au ventre. t'écoutes que tes poings et le bruit des coups qui pleuvent sur sa gueule. t'en viens même à oublier la présence des deux nanas. t'écoutes plus que ton instinct qui te dit de lui fracasser la gueule. c'était comme libérateur, t'avais l'impression de frapper un sac de boxe, sa tête un punching-ball. il te colle son poing dans la gueule. dans les dents. t'as la lèvre éclatée. et c'est seulement quand la fille essaie de vous séparer que tu comprends ce que t'es entrain de faire. l'autre fille qui hurle pour que tu le lâche. que c'est son mec et qu'elle l'aime. quelle conne. au début tu repousses celle qui agrippe vos bras, d'un revers. tu le frappais même plus pour les bonnes raisons. t'avais juste envie de te soulager. de libérer cette colère cachée en toi depuis trop longtemps. il aurait vraiment pas dû croiser ton chemin c'gars là. t'entends une voix. sous le coup de la colère, tu comprends pas ce qu'elle dit. puis elle s'interpose. elle te parle à nouveau. t'as le visage fermé. les sourcils froncés et les yeux assombrit par ta féroce envie d'en découdre. oskar. tu finis par entendre ton nom. t'entends cette voix prononcer ton prénom. cette voix qu'essaie de te calmer, de te rassurer. qui te supplies même d'arrêter. t'as le regard dans le vide. tes émotions chamboulées et le gars qui gémit au sol. la fille devant toi, tu finis par poser les yeux sur elle. brouillée par la colère, tu ne la reconnais pas au début. elle te pousse en arrière pour t'éloigner de ta victime. tu la laisse faire. tu souffles un coup, ton cerveau tente de reprendre le dessus. après quelques secondes à observer le visage de la fille, tu finis par revenir à toi. les poings toujours serrés. tu la reconnais. la pianiste. il avait abîmé son doux visage, l'enfoiré. et merde, c'était quoi son nom déjà? ses doigts sur tes joues gomment ta colère et font fuir la noirceur de ton regard. tu jettes un œil sur l'enfoiré. tu l'as mis dans un sale état. sa meuf essaye de le relever. quelle bouffonne. "barres toi avant que j'te bute", tu le menace le poing en l'air. tu grimaces. parler t'écorches un peu plus la lèvre. tu reposes tes yeux sur elle, toujours face à toi. t'es incapable de te souvenir de son prénom. nina? samantha? lola? sans doute aucun de ces trois-là, ça te disait rien. pourtant tu te souvenais bien de son visage. de son air angélique et de ses yeux émeraudes. tu fermes les yeux et souffles à nouveau. t'essaies de reprendre pleinement conscience de ton corps. de tes émotions, afin que la rage s'estompe.  

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:55



Toute cette violence te révulsais au plus haut point. C’était tout ce que tu détestais. Ce n’était pas le fait de prendre des coups qui te faisaient peur, tu savais encaisser. Mais tu estimais que ce n’était pas la solution, il y avait la loi, la justice... Et personne ne risquait d’être blessé ou de mourir. Tu attendais que les coups pleuvent. Tu ne pourrais rien faire sinon attendre que ça se termine. Mais ton sauveur arriva. Oskar avait prit ta défense sans même t’avoir regardé. Il avait prit La Défense d’une femme en pleine rue. C’était ça alors, le genre d’homme qu’il était? Est ce qu’il n’était pas aussi mauvais que tu l’avais cru? Ça n’arrêtait pas de tourner en boucle dans ta tête depuis votre première rencontre. Mais finalement tout ça allait beaucoup trop loin. Oskar était entrain de massacrer l’autre abruti. Si l’espace d’un instant, tu avais imaginais que c’était ce dont tu avais besoin pour clore son dossier et l’envoyer derrière les barreaux, tu chassais rapidement cette idée de ton esprit. Ce n’était pas toi ça. Tu ne pouvais pas laisser cet homme trinquer pour ta vengeance, même si c’était un salaud qui battait sa petite amie. Tu ne voulais pas être ce genre de personne. Tu ne voulais pas faire ça. Alors tu t’interposais. Tu plaçais toute ta douceur face à Oskar en tentative d’apaisement. Il se dégageait une telle colère de lui, de ses yeux, de son être tout entier. Tu avais des gestes doux, tes mains sur son visage caressaient ses joues dans un geste presque trop tendre. Mais ça semblait fonctionner. Il posa enfin les yeux sur toi et sa noirceur s’effaçaient doucement de son regard. Tu lui souris. C’est moi, ... Sarah. Tu te souviens? Le piano, les cacahuètes, l’italien... ?Tu faisais tout pour l’apaiser par tes mots, tes gestes et ça semblait fonctionner. Il lance des paroles assassines. Une menace de mort pouvait être prise très au sérieux et lui causer de grave ennuis. Tu poses le pouce sur ses lèvres. Ta voix n’est plus qu’un murmure. Arrêtes Oskar tu vas avoir des ennuis... Tu remontes une main plus haut sur sa joue. Tu plonges dans son regard. Il semble un peu plus calme maintenant. Tu poses les mains sur son torse, t’as l’impression de pouvoir entendre son coeur battre à tout rompre. Tu te retournes vers le couple et t’approche de l’homme. Si tu t’en prends encore à elle... je l’arreterais pas la prochaine fois. Tu parlais évidement d’Oskar. Tu fouille dans ton sac et griffonne ton numéro sur un bout de papier. Puis tu t’adresse à la jeune femme en lui tendant. Si jamais vous avez un problème, appelez moi, n’importe quand.Vous ne lui appartenez pas! Ils s’en allèrent sans rien ajouter. Puis tu te retournais de nouveau vers Oskar. Ça va? Tu t’approches de nouveau de lui et lui offre un sourire. Finalement, t’ose passer tes bras autour de son cou, tu le serres contre toi. Pourquoi est ce que tu agissais ainsi avec lui? Tu étais censée le détester... Au lieu de ça tu approchais tes lèvres de son oreille. Merci. Si il n’avait pas été là, tu n’imaginais pas dans quel état tu aurais fini. Tu reposais les pieds au sol et reculais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:55


@"Kamila Monroe"

t'avais le don pour t'attirer des emmerdes. tu sautais toujours sur le premier type qui te cherchait des noix. le premier qui te manquait de respect. c'était inscrit en toi. ce poison coulait dans tes veines. t'adorais ressentir les effets de l'adrénaline sur ton corps. à force t'en étais devenu accroc. sarah. voilà son nom. tu l'avais sur le bout de la langue mais t'arrivais pas à l'articuler. il était bloquer, là. t'as pas la mémoire des noms. à la place, tu préfères réduire les gens à une qualité, une caractéristique ou un événement. elle, c'était la pianiste. ça au moins tu pouvais t'en souvenir. et tout le reste te revint en mémoire. sa façon de gober les cacahuètes et l'italien où tu l'avais emmené dîner. "sarah.." tu souffles doucement. comme si son prénom allait se graver en toi pour de bon. "qu'est-ce que tu fais là?" dans un quartier aussi dangereux. les gars comme lui, t'en croisais à presque tous les coins de rue. si t'avais pas été là, elle aurait mal fini. t'aurais pu le tuer si elle t'avait pas retenu. si elle t'avait pas raisonné. tu l'écoutes. elle a raison, t'allais avoir des emmerdes si t'insistais trop. il avait eu que ce qu'il méritait. t'observes sarah, qui le menace à son tour. t'écoutes ce qu'elle dit, attentif à la réaction du type. qu'il recommence pas. qu'il fasse pas le malin avec toi. mais t'es bien content parce qu'ils finissent pas partir. femme soumise. tu portes la main à ta lèvre. ça pique. elle était bien amochée, un peu de sang s'en échappait. tu l'essuie d'un revers de la main. "oui ça va aller." t'as déjà vu pire. "et toi, t'as mal quelque part?" tu cherches les traces de ses coups sur son visage, sur ses épaules, sur ses bras; inquiet de la douleur qu'elle pouvait ressentir. merde. si t'étais arrivé plus tôt, elle serait pas dans cet état. tu parles doucement. ton cœur se calme. le pic d'adrénaline est passé. t'écoutes sa voix apaisante. le ton qu'elle emploie, ses yeux scrutant les tiens. tu plonges dans son regard. tu cales ta respiration à la sienne. t'apprécies l'étreinte qu'elle t'offre, son souffle dans ton cou. tu passes une main dans son dos. t'humes l'odeur de fleurs dans ses cheveux. elle te remercie. t'avais fait que ce que ton instinct te dictait. "j'suis désolé sarah..." qu'il l'ait frappé. elle avait juste voulu bien faire. désolé aussi que t'es perdu le contrôle. de lui avoir montrer à quel point la violence pouvait te contrôler, t'habiter. "mais tu dois pas traîner ici, c'est dangereux." tu relâches ton emprise. elle s'éloigne.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:55




Qu’est ce que tu faisais la? Ça c’était une bonne question! La réponse était simple: tu te baladais et tu n’as pas vu que tu t’enfonçais dans un mauvais quartiers. Tu n’étais pas du genre médiante mais tu n’étais pas inconsciente non plus, tu évitais de te mettre volontairement en danger. Tu te contentais d’hausser les épaules. Le couple s’en allait mais tu intervint une dernière fois. Tu avais la boule au ventre de laisser cette jeune femme repartir avec lui. Au moins grace a Oskar il ne serait pas en état de la cogner ce soir. La violence avait elle aussi de bons côtés? Était-elle nécessaire parfois? Tu refusais de le croire. Et pourtant ce soir...  Tu t’avances vers lui, le regard désolée. Ça te serre le cœur de le voir blessé par ta faute. Non moi ça va... j’en ai vu d’autres... Ta pommette était encore cuisante et certainement écarlate mais ce n’était pas important. Tu le serrais dans tes bras avec douceur pour le remercier. Merde, pourquoi est ce que tu avais ce sentiment de sécurité? Il y’a encore quelques semaines tu avais peur de lui. Et si tu faisais fausse route depuis le début? Et si finalement il était juste perdu? Il avait besoin d’aide? Et si ce qui était arrivé à Jamie n’était finalement qu’un accident et... Jamie! Non! Tu reculais finalement d’un pas, mais le sentiment de sécurité se désemplissait pas. Et finement ton visage se tord en un sourire amusé. Désolée? Tu es désolée de quoi Oskar? Il m’aurait massacré si tu n’avais pas été là. Va savoir comment j’aurai finis sans toi. Tu m’as peut-être sauvé la vie. Tu n’as pas à t’excuser. C’est moi qui suis désolée de t’avoir impliqué là dedans. Je sais... je sais que je ne devrais pas être là. J’étais entrain de marcher et je ne me suis pas rendue compte que j’étais déjà arrivée ici. Puis ce mec a commencé à frapper sur sa copine alors je suis intervenue... puis il s’en ait prit à moi... avant que tu n’arrives... Ouais, ce soir Oskar avait été là pour toi, il t’a protégé. Qui l’aurait cru? Ton cœur se serre encore à mesure que sa lèvre saigne. Il avait même peu-être d’autres blessures sur le corps? Tu ne pouvais pas le laisser comme ça. Tu tendais finalement la main vers lui. Viens avec moi, il faut qu’on soigne tes plaies avant que ça ne s’infecte. Attend... est-ce qu’il va venir... chez toi? Tu n’avais pas réfléchi à ça? Bon... il n’y avait rien chez toi pouvant éveiller ses soupçons, mais le savoir chez toi... qu’il connaisse ton adresse... tu ne savais pas si c’était une bonne idée. Mais c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:56


@"Kamila Monroe"

"t'es sûr, t'as pas l'air bien pourtant?" tu passes les doigts sur sa joue rougie. rien que pour ça t'aurais pu en coller une autre au type. heureusement pour lui, il s'était tiré avec sa meuf. tu l'avais vu, elle avait pris des coups assez rudes. elle sentait peut être rien pour le moment, mais demain matin elle douillera sûrement. t'étais tellement désolé pour elle. elle méritait pas ça. elle avait juste été trop courageuse de se confronter à un type comme celui-ci. t'aurais préféré prendre les coups à sa place. toi t'as l'habitude. ça te définit. face à des situations comme celle-ci, tu peux pas t'empêcher de penser à ta mère. comme tu l'avais lâchement abandonné aux mains meurtrières de ton père. depuis tu t'es promis de ne plus jamais faire preuve de lâcheté. t'as aucunement envie de revivre ce calvaire. "je me suis emporté. t'as pas mérité ce qu'il t'a fait." c'est une fille bien. t'aurais sans doute pu aussi te contenter de lui coller un simple coup de pied au cul et d'appeler les flics. mais ceux-là, moins tu les voyais, mieux tu te portais. comme si ils allaient croire un ex-taulard. "je comprends mais la prochaine fois, fais moi plaisir évite de t'en mêler." tu seras pas toujours là pour voler à son secours. déjà elle avait de la chance que t'ais pas tracé ta route. parce que t'étais sur le point de le faire jusqu'à ce que tu l'entendes. oui, c'était sa voix que t'avais entendu. maintenant tu la reconnaissais. tu soupires. "pas la peine, j'ai l'habitude." d'avoir la lèvre en sang. de prendre des coups. parfois même, tes tatouages cachaient les bleus. mais elle insiste. elle voulait t'aider. faire preuve de reconnaissance et de gratitude. alors tu finis par accepter de la suivre. un peu à l'aveugle. sans vraiment savoir où elle allait t'emmener. à l'hôpital sûrement. mais non. finalement, elle te ramène dans un appart. sans doute le sien. pourtant elle t'avait dit n'être que de passage. peut-être est-ce celui d'un de ses amis. tu cherches pas à savoir. ça te regarde pas. elle avait bien le droit de faire sa vie. t'aurais jamais pensé la revoir. vous aviez passé une bonne soirée, mais c'était tout. tu la suis à l'intérieur de l'appart jusqu'à la cuisine. tu jettes un œil avant de t'asseoir. déco plutôt féminine. personne pour vous accueillir. vous étiez seuls. "t'as de l'alcool?" pour désinfecter. bien que tu bourrais bien une gorgée ou deux pour faire passer le goût atroce de sang dans ta bouche.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:57



Ses doigts frais sur ta peau cuisante étaient agréables. Tu fermais les yeux quelques secondes. Je vais bien, je t’assures. Il semblait sincèrement inquiet. C’était tellement étrange d’avoir ce genre de rapports avec lui. Si tu mettais le passé de côté, il n’avait rien de détestable, au contraire. Tu l’aimais bien. Tu étais bien avec lui, et vous vous entendiez bien. Ce n’était pas ce que tu voulais, ce n’étais pas ce qui était prévu... Mais tu prenais un certain plaisir à se rapprochement avec lui. Tu souris à ses propos. Toi non plus tu n’as pas mérité ça. Mais tu retrouvais bien vite ton sérieux. Je crois que la colère est un sentiment humain, normal.. et même sain à certains moments... Je te remercie d’être intervenu... mais tu ne peux pas massacrer un mec comme ça à chaque fois que l’envie t’en prends. Tu imagines les conséquences que ça pourrait avoir sur toi? Sur lui? Sur vos familles? Oui, tu pensais à Jamie et à toi en disant ça. Mais tu espérais surtout le faire prendre un peu conscience de ces actes. Tu hausses les épaules à ce qu’il te demande ensuite. Ça je ne peux pas te le promettre Oskar. C’est plus fort que moi. Je ne peux pas passer devant quelque chose pareil sans intervenir. C’est viscéral, j’en serais malade. Je ne pourrais plus me regarder dans une glace. C’était quelque chose qui faisait parti de toi et que tu ne contrôlais pas.

Finalement tu lui propose de t’accompagner pour soigner ses blessures. Il refuse d’abord mais tu insistes. Oskar, ne discutes pas, viens avec moi. C’est la première fois que tu te montrais si affirmative avec lui. Pourtant ta voix restait d’une douceur a toute épreuve. Tu réussis à le convaincre de t’accompagner finalement et vous preniez le chemin de ton appartement. Tu avais fini par vendre la maison que vous aviez acheter avec Jamie pour un appartement en duplex probablement un peu trop grand pour toi. Dans le salon trônait un piano magistral. Oskar te suivis jusqu’à la cuisine, moderne et épurée. Elle ne servais que très peu à vrai dire, tu étais nulle en cuisine. J’ai tout ce qu’il faut, j’ai une trousse de secours dans a salle de bain, je reviens. Tu t’empresses d’aller la chercher avant de revenir près de lui. Sans attendre tu te laves les mains avant d’ouvrir une compresse et de l’imbiber d’alcool. Ça risque de piquer un peu je suis désolée. Avec la plus grande délicatesse, tu nettoie sa plaie à là lèvre. Ce n’est qu’en le faisant que tu trouves ce geste tellement intime. Tu sens son regard sur toi, tu as l’impression qu’il te dévore des yeux. Tu n’oses pas le regarder dans les yeux, alors tu préfères te concentrer sur ses lèvres et sa blessure. Tu as mal autre part? Tu as une autre blessure?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:57


@"Kamila Monroe"

t'es sceptique quand elle te dit aller bien. t'espérais au moins que c'était pas trop grave. tes yeux se baladent sur elle. de son visage à son corps. elle était si douce. t'étais si violent. c'est pour ça qu'elle avait réussi à te calmer si facilement. tu commençais à apprécier sa présence. même si t'étais étonné de l'avoir en face de toi. t'aurais tout aussi bien pu tomber sur une inconnue. quelle probabilité pour que tu passes là au bon moment? tu croyais pas au destin, à toutes ces conneries. tu l'écoutes parler. t'entends ses remerciements. puis ses remarques. le sourire sur tes lèvres disparaît. elle connaissait rien de toi. trop peu. à présent, elle devait te voir comme un gars violent, capable de péter un plomb d'un claquement de doigts. ça et les avances que tu lui avais faite la dernière fois, le portrait n'était pas très charmant. mais c'était toi. c'était tes défauts. "j'ai pas de famille. y a que moi." nikki, c'était que la petite conne qui te collait aux pompes, qui se croyait importante. mais t'étais seul. et ça t'allait. "je suis désolé que t'ais vu ça..." tu grimaces. "..mais on change pas qui on est. je m'énerve trop vite, je le sais." t'es sanguin, c'est tout. t'omets de lui dire que ça t'avait déjà fait défaut et que t'avais pris cinq ans de taule pour coups et blessures. "tu fais pas le poids face à des mecs comme lui mais t'es une fille bien." elle avait que des qualités. le cœur sur la main. elle te faisait penser à taï. elles pourraient être amies toutes les deux.
t’apprécies le contact de ses doigts dans ta main quand elle t’emmène chez elle. elle était plus calme que toi. elle avait la tête sur les épaules. elle ne pensait qu'à faire le bien, jusqu'à être au petit soin pour toi. son héro. tu te dis qu'elle est reconnaissante et que c'est son moyen à elle de te dire merci. de te rendre la pareille. tu t'étais battu pour elle. pour la tirer des griffes de ce fou. elle allait panser tes blessures. assis au milieu de sa cuisine, tu l'observes avec sa trousse à pharmacie. sa façon de verser l'alcool sur le coton. son regard quand elle te dit attention. quand elle s'excuse. c'est pas sa faute si t'as la lèvre fendue. tu restes immobile. le coton sur la lèvre. oui ça pique mais t'as l'habitude. à force, tu sens presque plus rien. elle te surplombe, t'as la tête levée. la bouche entrouverte, pour qu'elle puisse bien te panser. tes yeux s'attardent sur ses lèvres. les siennes étaient parfaites, en bien meilleur état. puis tu t'attardes sur ses yeux émeraudes, la couleur parfaite. elle est délicate. elle ne veut pas te faire mal alors elle appuie doucement sur le coton. tu te sens vulnérable sous ses doigts. t'as l'impression que si tu fais un faux mouvement, elle va s'échapper. que si tu dis un mot trop osé, elle va se braquer. "on dirait que t'as fait ça toute ta vie.." que t'articules péniblement. quand elle recule, qu'elle lâche ta lèvre; t'inspectes ton corps. tu soulèves ton tee-shirt. t'as quelques marques. t'auras des bleus demain. mais c'est pas très grave. tu tâtonnes sur ton ventre. la douleur t'arrache une grimace. "c'est rien, ça va." tu te veux rassurant. tu veux pas qu'elle s'inquiète. t’enchaînes sur autre chose, un autre sujet, mais t'avais peur de l'effrayer. "dis, tu crois que j'peux dormir ici ce soir?" t'avais nul part où aller. avant qu'elle dise quoi que ce soit, tu préfères compléter. "j'prendrais le canapé." tu lui souris, doucement, pour pas la brusquer. tu veux pas qu'elle croit que t'essaies de profiter d'elle. de la déshabiller. même si t'accepterais bien un peu de réconfort.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:57




Pourquoi est ce qu’il te mentais? Tu ne comprenais pas bien l’intérêt qu’il pouvait y avoir. Il disait être seul, mais il avait une sœur. Tu le savais. Elle l’a d’ailleurs aidé à sortir de prison. Tu avais suivis tout ça de très près. Il vivait même chez elle. Peut-être étaient ils en froid? Ou alors peut-être qu’il n’a tout honnêtement pas envie de parler de lui, de sa famille, de sa sœur. Je suis désolée... Désolée qu’il soit seul. C’était tout ce que tu avais trouvé à dire. Et tu supposes qu’il prétendrait que ça lui allait très bien et qu’il n’avait besoin de personne. Ne sois pas désolée pour moi. Tu sais, je suis... comme je suis, mais je ne suis pas qu’une petite chose fragile. Enfin... je dis ça surtout pour toi. Je ne voudrais pas que tu aies des ennuis. Enfaite si, tu voulais qu’il ait des ennuis et tu étais même la personne la plus susceptible de lui en causer, mais ça, il l’ignorait. Oh je savais bien ce que je risquais, je l’ai fais en ayant pleinement conscience des risques. Je suis comme ça... Tu pliais le bras comme mon montrer un biceps saillant qui n’existait pas. Mais je m’entraîne dans une salle de boxe tu sais, bientôt je serais aussi forte que toi. Tu ris à ta plaisanterie. Non, tu pouvais frapper tout les sacs de sable du monde tu savais que tu n’aurais pas fais le poids.

Vous arriviez finalement chez toi et tu l’installait dans la cuisine avant d’aller chercher de quoi le soigner. Tu ne perdais pas de temps, tu voulais soigner ses blessures avant que cela ne s’infecte. Mais son regard te déstabilisait alors que tes doigts effleuraient ses lèvres. Tu n’avais jamais remarqué cette teinte de vert sombre dans ses yeux, tu pensais qu’il les avait bruns mais non, ils étaient vert foncé. C’était... charmant. A vrai dire, tu n’avais jamais remarqué qu’il était beau. Peut-être parce que tu ne l’a jamais regardé de cette façon. Tu souris à ce qui ressemble à un compliment. Quand j’étais plus jeune, j’ai longtemps hésité entre ma carrière actuelle et devenir médecin. Ma passion pour la musique l’a emporté. Parfois je me dis que c’était un choix un peu égoïste. Parce que finalement tu ne sauvais pas de vie en jouant du piano, tu n’aidais personne. Ça t’aurais plus de dévouer ta vie à sauver celles des autres.

Finalement tu lui demandais si il avait d’autres blessures. Il répondait que non mais son visage et son corps disaient autre chose. Il était hors de question que tu le laisses dans cet état. Tu allais le sermonner quand il te fit une demande qui te coupa l’herbe sous le pied. L’espace de quelques instants, tu restais muette, tu ne t’y attendais pas du tout. C’était une très mauvaise idée, mais rien que de l’imaginer seul dans la nuit, dans le froid dans un toit au dessus de sa tête et toi confortablement dans ton lit. Non. Ça allait contre tout ce que tu étais. J’ai une chambre d’ami au premier, tu peux y passer la nuit si tu veux.... Tu revenais rapidement sur terre cependant. Tu tentais de lui adresser un regard sévère mais tu devais plus avoir plaît d’une petite fille boudeuse. Tu ne savais pas donner un air sévère à ton visage. Mais avant ça retires moi ce teeshirt. Tu as plusieurs blessures je les ai vu, ne me prend pas pour une idiote. Quand tu avais une idée en tête, il était difficile de l’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:58


@"Kamila Monroe"

tu l'écoutes, attentivement. ça te faisait plaisir ce qu'elle te disait. t'avais l'impression qu'elle commençait à t'apprécier. que tu comptais un peu. elle avait de l'estime pour toi. ce que peu de gens éprouvait. " tu crois ça?" lui lances-tu en plaisantant. qu'elle pourrait être aussi forte que toi? avec ses bras tout fins. tu pourrais l'affronter mais t'étais sûr de gagner. en plus, tu frappes pas les femmes. t'aurais trop peur de la casser. elle était fragile. ou c'est ce que tu voulais croire. qu'elle garde son innocence et sa bienveillance. ce sont des qualités rares de nos jours.
ta remarque la fit sourire. t'aimais voir ses lèvres s'étirer. tu voyais pas trop le rapport entre la musique et la médecine. c'était deux domaines bien différents. très opposés. t'as jamais eu d'ambition de carrière. tout ça parce que t'as atterri dans la vie d'adulte beaucoup trop vite. on t'a éjecté dans un monde de requin. t'aurais pu faire des études. t'avais prévu de devenir quelqu'un mais la vie t'a coupé l'herbe sous le pied. t'as pas les moyens de faire quelque chose de ta vie. alors tu la mène au mieux. tu fais comme bon te semble. même si c'est loin d'être parfait. "et pourquoi la musique?" c'était pas un choix égoïste, elle avait tout les droit de suivre son cœur. elle devait avoir une bonne raison pour avoir choisi la musique. en tout cas, elle était pas mal dans le rôle de l'infirmière. elle était rassurante, gentille et attentionnée. elle prit soin de ta lèvre avec délicatesse. "tu sais, c'est pas égoïste de suivre son cœur." tu plonges ton regard dans le sien avec tendresse. c'était tout à fait louable. ça prouvait qu'elle était elle-même. elle avait juste à suivre son cœur. toi, t'étais plutôt du genre à écouter ta tête. jamais ton cœur. t'as arrêté ça depuis bien longtemps. d'aimer. ta proposition avait instauré un moment de gêne. un blanc que tu trouvais trop long. merde, t'avais l'impression de voir la peur dans son regard. t'aimerais juste pas qu'elle te colle à la porte. t'avais pas envie de dormir dans la rue. d'un coup t'as l'impression d'abuser de sa gentillesse. t'allais même presque retirer ta demande quand finalement elle te propose de prendre la chambre d'ami. le canapé aurait suffit. t'avais pas besoin du confort d'un lit. tu voulais pas la déranger. "t'es sûr? le canapé ça m'va... mais.. tu me dis si ça t'embête, je m'en irais." après qu'elle est finie de nettoyer tes plaies et de t'avoir redonné du baume au cœur. t'aurais bien besoin d'un peu de tendresse. d'un peu d'affection. tu voulais qu'elle te montre plus d'intérêt mais t'avais la très nette impression de te faire des idées. tu savais pas si tu pouvais la séduire. elle avait vu tout les mauvais côtés de ta personnalité. elle devait sûrement fréquenter des mecs plus intéressants. plus respectables que toi. t'es entêté, tu veux pas qu'elle voit les ecchymoses sur ton corps mais elle insiste. alors t'enlèves ton tee-shirt. t'es torse nu dans sa cuisine. les tatouages apparents. tu lui avais déjà dit que t'en avais un sacré paquet. t'avais pas menti. ils remontaient des mains aux épaules. t'en avais aussi sur le torse, les flancs et le dos. t'aimais te dire que t'étais une toile et que c'était un tableau. y a de la couleur, du noir et blanc. t'en avais aussi sur les jambes, les cuisses mais ceux-là elle les verrait plus tard. tu poses les yeux sur tes épaules, l'une après l'autre. t'as des écorchures. rien de très sérieux. puis tu reportes ton regard sur elle qui t'observe minutieusement. "je m'en remettrai, c'est pas grave". tu sens son regard sur toi. ses doigts sur ta peau. merde. elle te faisait de l'effet même dans cet état. tu te mords la lèvre supérieure doucement, en espérant qu'elle n'ait pas vu. trop intéressée par tes blessures, tes tatouages. tu finis par fermer les yeux. t'allais résister. résister à l'envie de la serrer dans tes bras et de l'embrasser. t'attendras qu'elle fasse le premier pas. t'avais trop peur de sentir sa main claquer ta joue.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:58



Pourquoi la musique? C’était une bonne question. Et bien parce que tu avais décidé de suivre ton coeur au lieu de ta tête. Tu étais du surprise qu’il le devine sans même que tu le dises, et encore plus des paroles réconfortantes qui sortaient de sa bouche ensuite. Tu ne le pensais pas capable de... profondeur. Tu souris, ça devient une habitude en sa présence. Merci de me dire ça. Ça faisait du bien de l’entendre. Le moment où tu lui soignes la lèvre à quelque chose de très intime, de presque sensuel. Tu fais tout pour garder bonne figure en évitant de croiser son regard dont tu remarques la couleur pour la première fois. C’est quand tu constates qu’il a d’autres blessures sur le corps qu’il te demande si il peut passer la nuit ici. Ton visage ne peut masquer ta surprise devant cette demande inattendue. Mais tu finis par accepter, parce que là aussi, c’est ce que ton coeur te dicte. Non, il n’y a vraiment aucun soucis. Tu ne vas pas dormir sur le canapé alors qu’il y’a une chambre libre. Oui elle était libre pour quelques semaines encore. Après ça, tu allais accueillir une jeune femme qui revenais vivre à Oracle. Elle avait dû quitter la ville car elle avait eut de grave problèmes. Vous vous étiez rencontrer sur le forum de l’association dont tu faisais parti et de fil en aiguille tu lui avais proposer de venir t’installer chez toi. Elle avait besoin d’un foyer stable, de soutiens, de repos, d’équilibre. C’était des choses que tu étais en mesure de lui apporter et c’était de bon cœur que tu le faisais. Mais revenons à nos moutons, Oskar n’avait plutôt pas intérêt à trop discuter pour soigner ses blessures. Mais sa remarque te fis quand même sourire. Et bien moi j’ai décidé que ce n’était pas rien monsieur le gros dur. Tu n’es pas invisible superman. Il faut que tu prennes soin de toi. Et pour le coup, c’était toi qui prenait soin de lui. Ton visage ne masque pas la surprise devant ses nombreux, très nombreux tatouages. Tu les trouves absolument magnifiques. Ils sont d’une rare finesse. Et tu te demandes s’ils ont une signification ou s’il sont juste esthétiques. Il ferme les yeux et pour la première fois, tu le trouves vulnérable, touchant. Tu t’attardes quelques insistants sur son visage qui semble plus paisible, sur ses lèvre. Ô que dire que ses lèvres... Tu comprenais mieux son succès auprès de la gente féminine. Tes yeux dévorent son corps, ses tatouages que tu détailles un peu plus. Mais te concentres finalement sur ce que tu as à faire. Tu désinfectes des quelques plaies superficielles, tu appliques une pommade sur les rougeurs et contusions. Tu vérifies qu’il a toujours les yeux fermés et ton regard se perd plus bas sur son corps. Son ventre est parfaitement dessiné, la colombe en bas à gauche est absolument craquante. Tu t’en mord la lèvre. Tu ne dois pas le regard comme ça. Tes yeux remontent sur son corps. C’est terminé. Mais avant qu’il ne se relève, tes doigts de posent sur lui une nouvelle fois. Sur un tatouage bien particulier qui avait attiré ton attention. Follow your bliss. Poursuit ton bonheur. C’est une citation de Joseph Campbell. Je crois que la suite c’est : Poursuit ton bonheur, des portes s’ouvriront ou tu ne pensais pas en trouver, et il n’y aurait de porte pour un autre que toi. Tiens tiens... comme c’était intéressant. C’est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:58


@"Kamila Monroe"

elle insiste pour que tu prennes la chambre. soit. t'allais pas refuser, même si c'était sans doute trop. t'avais l'impression de t'immiscer dans son intimité. et t'étais pas persuadé que ce soit une bonne chose. mais au moins t'aura un toit sur la tête ce soir. au bout d'un moment, ça finira par t'user de devoir bouger tous les jours. plus les jours défileront et plus vite tu songeras à appeler taï. tu le fera peut-être demain. ou dans une semaine. "merci sarah." tu prononces son prénom doucement, soulagée qu'elle accepte ta présence dans sa demeure. elle était aussi têtue que toi parce qu'elle voulait à tout prix soigner la moindre de tes blessures. comme si t'allais mourir d'une petite écorchure. c'était touchant. elle aurait fait un super médecin. vraiment. t'as pas l'habitude qu'on prenne soin de toi comme ça. ça te fait du bien, d'avoir un peu d'attention de la part d'une femme. nikki, elle était bonne qu'à te gueuler dessus ou à t'insulter parce que tu faisais des conneries. tu voulais lui répondre que dans deux jours y aurait plus rien, mais finalement tu te retiens. tu te contente de la laisser désinfecter tes plaies. toi les yeux fermés et ses doigts qui courent sur ta peau. c'est une sensation agréable qui contrebalance bien avec la douleur qui provenait de ton ventre. rien de cassé mais il avait quand même bien porté son coup ce con. tu la laisse finir. elle t'applique une pommade. tu savoures ses multiples micro-massages. et quand ses doigts quittent ta peau, tu rouvres doucement les yeux, pile au bon moment. comme s'ils te manquait déjà. tu la vois se mordre la lèvre. tu l'aurais bien mordu toi même. dans tes rêves. t'avais cet effet sur les femmes. ta carrure rassurait. tes tatouages séduisaient. ça te donnait un côté sauvage. ses yeux se baladent sur ta peau, elle observe la colombe. maman. puis ses doigts se posent sur l'une des plus importantes pièces. celle qui recouvre ton torse. elle en connaissait la référence. elle trouvait ça beau. "tu connais?" c'est ce que maman te répétait. suivre ta voie. ton bonheur. ta vie. mais tu l'avais mise en suspend depuis. ce tatouage, il était là. pas très loin de ton cœur pour une raison. t'hésites un instant avant de continuer. "c'est ce que ma mère me racontait quand j'étais petit." tu parlais jamais d'elle à personne. pas même à nikki. toutefois t'iras pas plus loin. t'en dira pas plus. elle avait pas besoin de connaitre toute l'histoire. encore moins les détails morbides. "je suis content qu'il te plaise." il était déjà vieux mais toujours aussi beau, comme au premier jour. t'étais étonné qu'elle puisse connaitre. mais ça prouvait bien qu'elle était cultivée. qu'elle était loin d'être une coquille vide.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyMar 15 Déc - 17:58



Pas de problème. Vous ne cessiez de vous remercier ce soir. C’était drôle. Tout ce qui se passait entre vous était drôle. Tu l’appréciais. Si il n’y avait pas... si il n’était pas celui qui... Tu crois... tu penses que malgré vos différences évidentes, vous auriez pu être amis. Amis... Est ce que tu l’aurais embrassé si...? Est ce que tu en avais envie? Tu n’osais l’avouer, mais c’était un fait, il t’attirait. Depuis combien de temps cela n’était pas arrivé? Longtemps! Tu te surprenais même à loucher sur son corps. Quelle idiote. Bien qu’il ignore qui tu es et ce qui se tramait, ce mec là ne pouvais pas te regarder. Tu étais certaine de ne pas être le genre de femme qui l’intéresse. Tu ne doutes pas qu’il ait peu être envie de coucher avec toi, mais pas plus qu’avec n’importe quel autre femme avec qui il passerait la soirée. Tout n’était qu’une question de timing. Ce n’est pas pour toi, qu’il te regarde comme ça. Il aurait regardé n’importe quelle autre femme de la même façon. Tu hoche la tête à sa question. Bien sûr. Campbell est d’un de mes auteurs préférés, j’ai plusieurs de ses ouvrages. Tes doigts caressent sa peau, aucunement dans un but de soin cette fois. Tu dessines les lettres marquées à l’encre sur sa peau avec une infinie douceur. Est ce que ça lui faisait quelque chose? Tu n’osera jamais lui demander. Tes yeux s’emplissent d’une émotion nouvelle quand il te parle de sa maman. Tu devines qu’elle est décédée sans qu’il ait besoin de le dire. T’as tellement envie de le serrer dans tes bras. Il est tellement touchant, tellement différent que tout ce que tu avais imaginé. Tu as envie d’en savoir plus, mais tu ne lui demandera rien. Pas ce soir. Il était content que ça te plaise. Lors de votre première rencontre, il t’aurait certainement dit que tu n’avais pas ton mot à dire et qu’à lui ça lui plaisait. Tes doigts sont toujours entrain de courir doucement sur sa peau. Tu te penches en avant et finalement, tu oses déposer un baiser sur sa joue. Ta voix n’est plus qu’un murmure. Je l’ai senti depuis le début, que tu étais différent de l’image que tu renvois. Tu plantes un regard audacieux dans le sien. Et je me fiches que ça ne te plaises pas ou que ce t’énerves. Tu lui souris. Tu poses une main sur son épaule avant de reculer légèrement. Tu te rend compte que tu étais presque dans ses bras, probablement un peu trop proche de lui. Je meurs de faim. On se commande des pizzas? Ou chez le chinois? Qu’est ce que tu préfères? Et ce soir, c’est moi qui invites! Ouais, toi et la bouffe, fallait bien que ça finisse par vous rattraper. Il n’était que 20h30. Vous alliez passer la soirée ensemble? Dans ton appartement? Qu’est ce que vous alliez bien pouvoir faire? Regarder un film? Jouer à des jeux vidéos? T’en avais aucune idée... Tu fouillais dans ton portable à la recherche d’un menu pour dîner mais là encore tu avais l’impression de sentir son regard sur toi. Tu relevais le visage vers lui. Tu souris. Quoi? T’aimes pas la cuisine chinoise?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:20


@"Kamila Monroe"

elle se montre encore plus intéressante quand elle affirme adorer campbell. d'habitude ton tatouage passait inaperçu. personne n'en comprenait jamais la signification. elle était plus cultivée que toutes les nunuches que tu sautais. elle était différente. y avait quelque chose en elle qui provoquait chez toi un intérêt grandissant. tu savais pas quoi mais elle piquait ta curiosité. t'avais envie d'en savoir plus pour une fois. de creuser un peu plus en profondeur. tu sentais qu'elle le méritait. que c'est ce qu'elle voulait. parce qu'elle t'avait pas dit non sans raison. t'avais envie de savoir ce qu'il la retenait de tomber dans tes bras. t'avais promis qu'elle y serait bien, pourtant. campbell, ça vous faisait encore un point commun. décidément. "c'est bien." t'acquiesces de la tête par politesse. t'étais impressionnée. ses doigts reprirent leur valse sur ton torse. tu suis des yeux son index tracer l'encre sur ta peau. une caresse appréciable, tout bonnement appréciée. tu poses ta main sur la sienne, englobant ses doigts des tiens. t'appuies sa paume sur ta peau. ton pouce effleure la sienne et cajole ses doigts. ses lèvres volent jusqu'à ta joue où elles déposent un baiser. un sourire apparaît alors sur ton visage. ses mots te touchent. c'est ce qu'elle t'avait dit au bar. que tu valais mieux que ce que t'acceptais de montrer. alors est-ce qu'elle continuerait encore à te repousser? jusqu'à ce que tu lui ouvre complètement ton cœur? hors de question. tu briserais ses illusions en lui avouant la vérité. à mesure qu'elle chuchote dans ton oreille, tu respires son parfum délicat. son souffle dans ton cou. sa main se dégage de la tienne et se place sur ton épaule. en s'éloignant, elle te demande ce que tu veux manger ce soir. tu tournes la tête et regarde l'heure sur la pendule accrochée au mur. 20h30. "prends ce que tu veux ça m'ira très bien." déjà qu'elle acceptait de te laisser dormir ici, t'allais pas faire ton difficile. tu te lèves enfin de ton siège avant d'attraper ton tee-shirt. tu l'observes. elle est concentrée sur son téléphone. ses sourcils sont froncés. ses doigts pianotent sur les touches. tu bascules la tête sur le côté, tout sourire. elle est jolie. tu la contemple quelques minutes avant qu'elle ne redresse la tête. ses yeux se perdent à nouveau dans les tiens. non, t'as aucun problème avec le chinois. t'étais juste trop occupé à la contempler. finalement, tu préfères abandonner. c'est toi qui fera le premier pas. tant pis si elle te colle son poing dans la figure, au moins t'auras essayé. alors tu t'approches doucement d'elle. à pas de loup. tes doigts se posent docilement sur son menton. t'avances ton visage du sien, espérant qu'elle ne fuira pas. et tu viens déposer tes lèvres sur les siennes, délicatement. lentement tes doigts caressent son menton. quand tu voulais, tu pouvais te montrer doux aussi. quand vos lèvres se décrochent, tu guettes sa réaction. t'aurais peut-être pas dû mais c'était tellement bon. "désolé. j'aurais peut-être dû demander avant de faire ça." mais t'avais apprécié goûter à ses lèvres. elles étaient aussi douces que ce que tu avais imaginé.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:20



Est ce que tu lui plaisais? Cette question commence à germer dans ton esprit. Si c’était le cas, si tu lui plaisais vraiment, était-ce pour les bonnes raisons? Tu n’étais pas du genre à coucher avec un homme que tu connaissais à peine, même si l’envie était présente, tu ne pouvais le nier. Mais ce n’était pas toi. Tu n’étais pas comme ça. Tu ne jugeais pas celles et ceux qui en étaient coutumier, tu estimes que chacun est libre de disposer de son corps comme il l’entend, ça ne fait pas d’eux de mauvaises personnes, mais ce n’était simplement pas ton cas. Et surtout tu ne pouvais pas coucher avec lui. Ce n’était pas envisageable. C’était censé être ton ennemi. Mais tu peinais à le voir ainsi. Tu peinais à le détester parce que rien chez lui n’était détestable. Il était doux et dur à la fois, violent et héroïque, renfermé mais tu percevais une forme de douceur au fond de lui dont il ignorais probablement l’existence. Tu croyais le détester mais non. Ton palpitant s’affole un peu quand il emprisonne ta main dans la sienne. A quoi est ce que vous jouiez la? Était-ce un jeu de séduction? Étiez vous entrain de craquer l’un pour l’autre? Tu ne pouvais pas craquer pour lui... il caresse ta main alors que tu déposes un baiser sur sa joue. Bon sang... mais qu’est ce qu’il se passe? Tu finis par reculer un peu pour tenter d’apaiser la situation et de refroidir vos esprits. Tu embrayais sur la nourriture. Il affirme ne pas être difficile alors tu prend l’initiative de décider. Tu préférais manger chinois ce soir. Mais tu n’avais pas le temps de chercher le numéro du traiteur que tu surpris son regard sur toi. Il te dévorais des yeux et tu ignorais comment tu devais l’interpréter. Ton cœur semble se figer dans ta poitrine quand il se lève et s’approche de toi. Il se penche et t’embrasse. Tu restes figée. Il est tellement doux, tendre. Tu devrais le repousser. Mais au lieu de ça, tes lèvres commencent à se mouvoir sur les siennes. Un frisson te parcours d’échine. Et finalement il s’éloigne de toi, laissant tes lèvres orphelines des siennes. Il s’excuse immédiatement. Tu ne parvenais plus à le regarder. Tu étais tétanisée, mais pas de peur, tu étais perdue. Tu posais le pouce sur ses lèvres. Tu n’arrêtes pas de t’excuser ce soir Oskar... Mais cette fois, il n’en avais pas besoin. Il nan rien fait de mal, et toi... toi tu passes une main sur sa nuque que tu agrippes pour attirer son visage à toi. Tu prend possession de ses lèvres pour une baiser plus langoureux, plus intense. Ton autre main se pose sur sa joue. Tu te sens bien, tu aimes l’embrasser, tu y prend goût, un peu trop. Finalement tu recules... à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:20


@"Kamila Monroe"

ses lèvres sont délicieuses et l'odeur de ses cheveux flotte dans tes narines. t'es persuadé qu'elle va te repousser. pourtant tu sens ses lèvres bouger contre les tiennes. elle est réceptive. et quand tu t'éloignes un peu d'elle, elle te rattrape. son regard est fuyant. tu vois qu'elle hésite. elle ne répond pas. elle ne bouge pas. en l'embrassant, tu l'avais mise mal à l'aise. t'avais pris possession de ses lèvres sans la prévenir. toi, t'en avais envie mais pas elle. c'est ce que tu craignais. qu'elle se refuse à toi, encore une fois. qu'elle s'échappe. que tu lances un froid entre vous. t'avais pourtant si chaud. elle dépose finalement son pouce sur tes lèvres avant de prononcer quelques mots. que t'arrêtes de t'excuser. t'avais pas voulu la brusquer. c'est vrai que tu t'excusais trop aujourd'hui. d'habitude t'es du genre à dire ce que tu penses, à affirmer ce que tu veux. t'es plus sûr de toi. mais tu t'adoucis en sa compagnie. et maintenant c'est elle qui t'embrasse. pour ton plus grand plaisir. elle le fait avec plus d'intensité. plus d'envie. alors tu passes tes bras autour d'elle et tu la sers tout contre toi. ses cheveux libres chatouillent tes épaules. tu profites de son baiser comme si c'était le dernier. tu veux plus la lâcher. ta main droite caresse son dos, jusqu'à ce qu'elle achève ce baiser et recule. t'en est sûr maintenant, elle vaut la peine d'attendre un peu plus. elle n'est pas si indifférente à ton charme. elle est peut-être pas si fermée que ça à l'idée de passer une nuit dans tes bras. alors tu lui adresse un joli sourire avant de relâcher complètement ton étreinte toi aussi. "tu commandes? je reviens." tu l'abandonnes quelques minutes. tu te promène dans son appartement, toujours torse nu; le tee-shirt sous le bras. tu passes par le salon où t'aperçois un piano. il trône fièrement au milieu de la pièce. ça t'étonnait même pas. puis tu déambules ensuite dans le couloir, ouvrant toutes les portes à la recherche de la salle de bain. tu tombes sur une chambre. sa chambre, t'y jettes un œil furtif avant de refermer la porte. enfin, tu trouves la bonne porte. c'est moderne. tu t'y engouffres. tu te regarde dans le miroir, tu fais peur à voir avec ta lèvre gonflée. tu fais couler l'eau, puis te mouille le visage. tu balances ta tignasse en arrière avant de t'essuyer. ça fait du bien. t'observes les ecchymoses dans le miroir puis te rhabilles. en revenant vers elle, tu la trouve dans le salon assise sur le canapé, pas très loin du piano. "j'aurais dû me douter que t'en avais un chez toi," que tu dis en pointant l'instrument du doigt. c'était tellement évident. puis tu la rejoint sur le canapé. tu t'assois juste à côté d'elle, en attendant le livreur.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:21



Tu peinais à croire ce qui était entrain d’arriver. Oskar et toi. Celui que tu voyais comme ton ennemi juré, comme un monstre. Cet homme pour qui tu as eus tant de mépris et de colère, entrain de t’embrasser. Tu savais que c’était une erreur mais tu n’avais pas la force de le repousser. Comment avais-tu pu passer d’un extrême à l’autre?  Tu devais le détruire et tu étais là, à l’embrasser. Et tu ne te contentais pas de te laissé faire en plus de ça, tu l’embrassait a ton tour alors qu’il refermait ses bras autour de toi. Tu te sentais si frêle dans ses bras. Une étrange sentiment ou tu avais l’impression d’être à la fois aussi fragile que le cristal, mais en même temps invincible. Comment pouvait t’on se sentir aussi forte et tellement vulnérable à la fois? Oskar s’empare de tes lèvres avec une passion nouvelle, comme si vous alliez mourir si ce baiser prenait fin. Ta main se pose sur sa joue alors que le sienne caresse ton dos. Mais ta raison reprenait le dessus, et toujours avec la même tendresse tu met fin à cet incroyable baiser. Vous repreniez doucement vos esprits et tu hochais la tête à ses propos. Ça marche... Quand il sort de la pièce tu rassembles tes esprits pour appeler le traiteur chinois et tu passes une commande conséquente. Il en fallait plus pour te couper l’appétit. Tu avais encore de goût d’Oskar dans sa bouche et ça ne te déplaisais pas le moins du monde.

Oskar te rejoint dans le salon ne mît pas longtemps avant de remarquer l’immense piano. Le son qui s’en échappait était si puissant qu’il résonnait jusque dans les tréfonds de l’âme. Oui, c’est une pièce rare, un instrument d’une grande valeur. Il m’a été offert par Imangali Tasmagambetov, l’ancien premier ministre kazakh, après une représentation privée. Il y’a peu de musiciens ou de célébrité issues du Kazakhstan alors je suis un peu comme une fierté nationale là bas. Il s’installe juste à côté de toi. Cette fois tu ne détournes pas le regard, au contraire tu l’affrontes, sourire aux lèvres. Je te jouerais un truc si tu es sage. D’ailleurs qu’est-ce que tu as envie de faire ce soir? Il est un peu tôt pour aller dormir... enfin sauf si tu es fatigué pas de soucis. Mais sinon on peut regarder un film, jouer aux jeux vidéos, même si tu risques de pleurer parce que je suis carrément imbattable. Ou alors vous pouviez juste discuter. Tu avais envie de savoir tellement de choses sur lui... Je peux te poser une question? Ça te brûlais les lèvres depuis qu’il t’avais demandé de passer la nuit ici. Tu n’avais nulle part où aller cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:21


@"Kamila Monroe"

le piano, c'était son instrument. ça tu l'avais compris. mais il était là, au milieu du salon. il était immense et vernis. quand elle t'en parle, qu'elle te raconte l'histoire de ce piano; tu comprends à quel point elle en est fière. il devait avoir une grande valeur sentimentale à ses yeux. t'avais du mal à imaginer que quelqu'un puisse autant s'attacher à une chose, mais c'était sa passion après tout. quand elle prononce le nom kazakh, tes yeux s'écarquillent. t'as aucune idée de qui c'est et son nom t'es imprononçable. elle, elle le dit d'une traite et c'est ça qui t'étonnes le plus. elle a cette facilité innée. incroyable. ça te surprendra toujours de l'entendre parler sa langue. et en même temps t'es gêné, parce que ce qu'elle te dit te fait te sentir comme une merde. t'as l'impression que tu vaux rien. elle rend fière son pays. toi t'es même pas foutu de rendre fier ta sœur. t'as aucune aptitude particulière. cette histoire, ça ressemble de plus en plus à la belle et le clochard.  en plus t'es à la rue. la belle ironie de la vie. alors poliment, tu lui souris mais t'en pense pas moins. tu détournes le regard d'elle. tu regardes le piano et t'essaies de l'imaginer derrière à jouer. si t'es sage. sa remarque ressemblait vaguement à celle que tu lui avais faite la dernière fois. simple hasard? tu secoues nerveusement la tête de gauche à droite pour faire fuir l'idée que t'as dans la tête. celle qui te dit que t'as sûrement rien à foutre ici. qu'elle est trop bien pour toi. parce que tu te faisais sûrement trop d'idées. "et si je suis vilain, qu'est-ce que tu fais?" un sourire sincère réapparaît sur tes joues. presque taquin. t'as bien une idée derrière la tête mais tu te garde bien de lui dévoiler. "un film c'est bien." au fond t'espérais juste qu'elle mette pas un film à l'eau de rose, parce que ce serait foutrement chiant. un film d'horreur pourquoi pas. t'as pas joué à des jeux vidéos depuis ton adolescence. autant dire très longtemps. et ça te disait pas. "hm?" tu fronces les sourcils, dans l'attente de sa question. t'aurais dû t'en douter. elle voulait savoir pourquoi t'avais besoin d'un toit. tu pourrais lui mentir sur la vraie raison. à défaut de connaitre tout tes problèmes, elle méritait au moins de savoir pourquoi un inconnu voulait dormir chez elle. alors tu hoches la tête, pas très fier. "c'est ça. normalement je vis chez ma sœur mais on s'est disputé." t'omets quelques détails jugés trop vulgaires. "mais si ça te dérange pas, je préférais qu'on évite d'en parler." y avait rien de bon à dire de tout ça. c'était trop personnel. trop intime. ça la regardait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:21



Tu remarquais immédiatement son regard. Un changement se faisait dans son humeur alors que lui racontait l’histoire de ton piano. Tu ne manquais pas d’argent mais il est clair que tu n’aurai jamais pu te payer un instrument d’une telle valeur. Enfin il n’y connaissant probablement pas grand chose à cela. Tu ne comprenais pas ce qu’il se passait en lui, tu voudrais lire dans son esprit en cet instant. Mais finalement vous parliez d’autre chose et sa remarque te fis sourire. Si tu es vilain je viendrai jouer à 6h du matin et tu me maudira de toute ton âme. Tu ignorais si il faisait la une allusion plus ou moins sexuelle mais tu avais décidé de ne pas le suivre sur ce terrain là. Il opta finalement pour un film. Tu étais une grande fan de cinéma et immédiatement tu te mettais à passer en revue tes connaissances cinématographiques pour savoir ce qui pourrait lui plaire. Il est clair que tu n’allais pas lui proposer The Notebook ou Le temps d’un automne... Mais qu’est ce qu’il préférait collé genre? Tu n’en avais aucune idée. Ok. On attend le livreur et je lancerai un film alors. Ben oui c’était inutile de le lancer maintenant alors que nous risquons d’être interrompus dans quelques minutes.

Finalement tu osais lui poser une question assez délicate après avoir eut son accord. Tu hoches la tête à sa réponse. Je suis désolée, pas de soucis, je peux comprendre que tu n’ai pas envie d’en parler. Pourtant cet air sur son visage ne semblait pas s’effacer. Tu avais envie de l’effacer, de lui redonner le sourire et cet air fier qu’on aborde habituellement.  Est ce que c’était à cause de toi? Oskar?... J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas? Tu étais  vraiment navrée si c’était le cas, ça n’a jamais été ton but, tu as pour horreur de blesser les autres. Qu’est ce qui peut bien se tramer dans son esprit? Mais tu voyais bien que quelque chose n’allait pas. Bien qu’il fasse bonne figure c’est comme si tu le sentais, pour si tu pouvais lire en lui, du moins une partie. Tu ne le connaissais pas encore assez pour pouvoir définir ce qu’il se passe en lui sans qu’il ait besoin de parler. Mais t’avais tellement de le réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:21


@"Kamila Monroe"

jouer. c'est quoi jouer pour elle? parce que peut-être que ça te déplairait pas d'être réveillé à 6h du matin par une jolie fille. tu doutes quand même que c'est ce qu'elle voulait dire. t'es plutôt grognon le matin. t'as besoin de temps pour bien te réveiller. sinon ça te met de mauvaise humeur et t'es exécrable toute la journée. alors entre les deux, qu'est-ce qui était le mieux? "j'vais être sage alors." même si tu voulais quand même qu'elle vienne se glisser dans ton lit au petit matin. à défaut d'y passer la nuit. t'es songeur depuis quelques minutes. t'étais capable de passer d'une humeur à l'autre en un claquement de doigt mais tu voulais quand même pas qu'elle le remarque. ton malaise. tes problèmes ne la regardaient pas. t'avais une vie misérable à côté de la sienne. t'avais pas envie de lui en parler. d'à quel point tu ratais ta vie. et elle dit comprendre, pourtant tu entends dans sa voix un peu d'inquiétude. tu déposes tes yeux sur elle. t'es en train de tout gâcher. elle mérite pas tes sauts d'humeur. alors forcément quand elle te demande ce qui ne va pas, si elle a dit quelque chose de mal, tu hoches la tête négativement. c'est pas sa faute. "c'est pas de ta faute. j'ai pas une vie facile, c'est tout." et tu te serais bien passé d'y penser là tout de suite. tu tends la main pour attraper la sienne, que tu cajole. tu bascules ta tête en arrière, la déposant contre le dossier du canapé. "j'suis pas un mec très joyeux tu sais. j'ai dû me battre toute ma vie pour survivre." tu tournes légèrement la tête pour la regarder. "t'es une fille bien sarah." trop bien. elle, elle s'est battue pour ses rêves. toi tu les a laissé de côté et t'es devenue une sombre merde. "j'ai pris cinq ans pour avoir tabasser un mec. alors tu vois, j'suis pas si différent que tu le pense." tu souffles. tu lui ouvre à peine ton cœur. et ça t'écorche les lèvres de le dire parce que tu sais que c'est le détail qui fait peur à toutes les nanas. tu sais qu'elle aussi elle va te repousser. encore un peu plus. alors tu relâches sa main, comme pour lui épargner de le faire elle-même. t'as jeté un froid polaire. t'as lâché ça comme une bombe. et ce soir t'as bien failli remettre ça. si elle t'avait pas arrêté, t'aurais direct repris le chemin de la prison. finalement, c'est le bruit de la sonnette qui vient briser le silence. sans doute le livreur. 

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:22



Il n’avait pas une vie facile? Qu’est ce qu’il entendais par la? Tu avais envie de tout savoir sur lui. Il avait réussit à piquer ta curiosité. Quelles histoires renfermait il? Dans un coin de ta tête tu ne pouvais t’empêcher de penser que cela allait te servir aussi pour la suite. Un sentiment de honte commence à s’emparer de toi. Qu’est ce que tu étais entrain de faire? Est ce qu’il méritait vraiment tout ce qui se passait? Quand il prend ta main, tu vois ton envie de vengeance en éloigner encore un peu plus. Ton cœur se serre quand il te dit s’être battu toute sa vie. Tu imagines à quel point cela doit être difficile. Après tout toi aussi tu venais d’un sale milieu initialement. Le rose embaume tes joues quand il t’affirmes que tu es une fille bien. Ça non plus tu n’en est plus tout à fait sur. Oskar te faisais douter de tout. Tu n’aurais jamais dû le rencontrer, tu n’aurais jamais dû lui adresser la parole. Tu étais entrain de tout gâcher. Ton cœur éclate de douleurs quand il parle de la prison qu’il a fait pour avoir tabasser un homme. Tu ne le sais que trop bien puisque c’était l’homme que tu aimais. Tout un tas d’émotion se mélanges en toi et tu n’arrive pas à comprendre ce qu’il t’arrive. Il lâche ta main alors que la colère, la peine et la compassion se partagent ton coeur. Mais tu savais qu’il y avait un espoir pour que la compassion, le pardon, l’emportent. Est-ce que tu regrettes? Ce que tu as fait à cet homme? Et ce que tu y penses parfois? C’était ce qui pouvait sérieusement te faire envisager de mettre un terme à ta vengeance. C’était ce qui déterminerait la façon dont tu le verrait définitivement. Mais le livreur vint vous interrompre avant qu’il n’ait le temps de répondre. Tu récupères les sacs en papier fumants qui dégageait déjà une odeur délicieuse. Tu les déposais sur la table avant de reprendre place près d’Oskar. J’ai besoin de savoir si tu regrettes ton gestes Oskar. Je crois que dans le fond, c’est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:22


@"Kamila Monroe"

est-ce que t'y pensais? est-ce que t'y avais repensé depuis ce jour-là? en cinq ans, ouais, t'avais eu le temps de ressasser ça dans ta tête. mais le problème, c'est que tu te souvenais pas franchement de ce soir là. je crois que t'étais trop bourré pour percuter. c'était qu'après avoir décuvé que t'avais appris que tu t'étais pris la tête avec un mec. tu te souvenais même plus de la raison. le seul truc qu'on t'avais dit c'est qu'il était à l'hôpital parce que tu l'avais pas raté. mais après t'as jamais eu de nouvelles. t'en a jamais demandé parce qu'à quoi bon? t'étais derrière les barreaux. t'avais pris cinq ans, le gars devait bien être content lui. c'était énorme cinq ans pour une baston. mais comme t'étais déjà connu chez les flics, forcément ils t'ont collé une peine plus lourde. fallait que tu retiennes la leçon. en la regardant, t'arrives à lire la déception de ses yeux. qu'est-ce que tu pourrais bien dire pour arranger les choses? aujourd'hui, non t'y pense plus. tout ça, c'est derrière toi. tu la regarde se lever, elle va ouvrir au livreur. toi tu restes dans ton siège dans lequel t'aimerais t'enfoncer. "j'ai eu le temps d'y penser," que tu souffles. t'avais essayé de comprendre pourquoi t'avais fais ça. mais impossible. à tel point que t'avais fini par croire que tu l'avais fait sans but. sans raison. si tu lui dis que t'as aucun regret, là elle sera vraiment déçue de toi. si tu lui dit que tu regrettes, peut-être qu'elle acceptera ce petit bout de ton histoire et qu'elle ne te jugera pas. quand elle revient, elle a le sachet de bouffe dans la main. tu te redresses quand elle reprend place à côté de toi. "j'me souviens même pas du pourquoi j'ai fais ça, alors je sais pas si c'est légitime de dire que je regrette. sans doute parce que j'ai fais du mal à un type qu'avait sûrement rien demandé." c'est confus dans ta bouche. t'as pas l'impression d'être très clair dans tes mots. tu grimaces avant de reprendre. "j'ai perdu cinq ans de ma vie pour une connerie. je l'ai mérité. si je pouvais revenir en arrière, je pense que je ferais les choses différemment.. mais mon problème c'est que j'ai du mal à me retenir. j'crois que tu l'as vu ce soir." le schéma se répétait inlassablement. un jour tu finiras par tuer quelqu'un et ce jour-là t'iras en taule pour de bon. t'en ressortira pas avant très longtemps. même probablement jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) EmptyJeu 15 Avr - 21:22



Il avait eut le temps d’y penser. Son regard semble sincère. Est ce que tu devais le croire? Bon sang tu commençais à t’attacher à lui... il essaie de te faire comprendre qu’il n’était pas vraiment lui même le soir ou ça s’est passé. Le soir ou tout à basculer. Était-ce le destin qui nous réunissait de cette façon, l’univers...? Est ce que tu croyais seulement à ce genre de chose? Tu en savais trop rien. Tu n’y avais jamais pensé avant aujourd’hui. Tu écoutes ces mots et tu le détestes de moins en moins à chaque fois. Cinq ans enfermé... c’est long! Oui très. Peut-être que ça suffisait? Peut-être que tu devrais tout abandonner? Mais ça signifiais que tu abandonnais Jamie? Mais qu’est ce qu’il se passe enfin? Tu ne sais plus du tout ou tu en es. Tout ce que tu constates c’est que ce mec devant toi est brisé. La vie n’a pas été tendre avec lui et toi tu vas l’enfoncer. Tu n’as plus envie de voir cet air au fond de ses yeux.

Cette fois c’est toi qui prend sa main dans les tiennes. Sa grande main tatouée dans tes petites mains immaculées. Je crois que... je crois que les circonstances de vie d’une personne influent irrémédiablement ce qu’elle va devenir. Tu avais envie de lui donner confiance en lui. Tu avais envie qu’il se voit autrement. Tu sais, je n’ai eus une vie aussi facile que tu l’imagines. Tu relèves ta robe légère sur sa cuisse et tu prend sa main pour la poser sur ta hanche découverte, à même ta peau. Ses doigts sont presque sur ton sous vêtements. Tu lui fais passer les doigts sur le haut de ta hanche. Tu sens cette grande cicatrice? Tu retire doucement sa main et remet ta robe en place. Un garçon plus âgé que moi a voulu... abuser de moi. Je me suis tellement débattue qu’il n’a pas réussit son coup. Alors il m’a planté un couteau dans la hanche pour se venger. J’avais sept ans. C’était il y’a longtemps mais tu t’en souvenais comme si c’était hier. Tu te souviens de là douleurs, du sang... Ça s’est passé dans l’orphelinat où j’ai grandis au Kazakhstan. Mes parents biologiques ont été assassinés devant mes yeux quand j’avais quatre ans, je ne m’en souviens pas... enfin j’ai de brefs souvenirs mais... c’était un règlement de compte. Tu ne te rend pas compte que tes mains sont carrément agrippés à celle d’Oskar. Tu prend une grande inspiration pour ne pas fondre en larmes. Quand mes parents m’ont adoptés, et que je suis venue en Amérique, j’étais une gamine en colère, j’étais terrifiée. Je passais mon temps à me battre à l’école, j’ai fais vivre un véritable enfer à mes parents les premiers temps. Mais à force de patience, et d’amour, j’ai pu m’épanouir, devenir de que je suis aujourd’hui. Tu étais toujours très émue quand tu parlais d’eux. Tu regardes aussi, tes yeux plus profondément dans les siens que jamais. Tu vois, on se ressemble dans le fond, j’ai simplement eu beaucoup de chance. Je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde, c’est pour ça que je ne juge jamais personne, parce qu’à chaque fois, je me dis que ça aurait pu être moi.... Alors je peux comprendre cette colère qui t’anime Oskar, moi non plus je ne la contrôlais pas, mais ça s’apprend... je te promet que ça s’apprend. Tu poses la main sur sa joue. Je peux t’apprendre si tu veux? Un sourire fend ton visage. Tu t’approches un peu plus de lui et serre sa main un peu plus fort. Je n’ai pas peur de toi Oskar, j’ai pas peur de ton passé. Et je ne crois pas que tu sois une mauvaise personne, tu as juste fait... des mauvais choix. Mais tu n’avais personne pour te guider. Qui pourrais t’en blâmer?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





When the sun goes down (Oskar) Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sun goes down (Oskar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Oskam-
Sauter vers: