Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 When the sun goes down (Oskar)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:30



Tu n’en doute pas, que tu aurais apprécier sa maman. Malheureusement vous n’en sauriez jamais rien l’un comme l’autre. Tu étais fascinée par toutes ces histoires et ces dessins. Ce singe que tu trouvais effrayant et ce bateau que tu trouvais magnifique. Tu caresses son épaule. J’espère que tu le trouveras, ton trésor. Tu le mérites. Tu ignorais à quoi pouvait ressembler un trésor pour lui. Finalement c’était une interprétation qui était libre à chacun. Tu trouvais Oskar si attendrissant. Après ces quelques explications tu demandais à Oskar si il pouvait mettre des mots sur ce qui se passait entre vous. Parce que toi tu ne pouvais pas. Mais il ne semblait pas savoir non plus. Tu hoches la tête à ses propos. Oui vous passiez un bon moment. C’est certain? Mais c’était tout? Il n’y avait rien de plus? Tu refusais de le croire. Mais tu n’insistais pas. Après tout vous vous connaissiez à peine finalement. Mais il se passait quelque chose de particulier, ce n’était pas juste l’instant présent, ce n’était pas juste un bon moment. Tu en étais persuadée. Tu dépose un baiser sur le bout de son nez avant de te relever. On va prendre un bain ?Ça ferait une économie d’eau, c’était bon pour la planète. Non c’est faux. Enfin si. Mais c’était surtout parce que tu avais envie de partager ce moment avec lui. La grande baignoire, c’était ce qui t’avais séduit dans cet appartement. Tu lui prend la main et l’attire dans la salle de bain. Tu ouvres l’eau et laisses la baignoire se remplir avant d’y plonger quelques trucs pour faire de la mousse et donner une odeur divine. Tu laisses ton drap glisser le long de ton corps. Tu étais étrangement à l’aise avec ton corps face à Oskar. On ne peut pas dire que tu sois une fille complexée, mais tu n’étais pas aussi à l’aise d’habitude. Enfin, d’habitude c’est beaucoup dire, tu n’avais pas l’habitude d’une telle situation justement. Tu te plonges dans l’eau moussante et frémissante. Tu t’y sentais immédiatement incroyablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:30


@"Kamila Monroe"

t'aimerais bien le trouver toi aussi ce trésor. peut-être étais-ce le bonheur. l'amour. la rédemption. ou un mélange des trois. "j'espère aussi. je perds pas espoir." tu ne savais pas quoi penser de ton rapprochement avec sarah. ça a commencé par de la drague dans un bar, espérant la mettre dans ton lit, comme tu le fais avec beaucoup de filles. et puis tu l'as emmené dîner. déjà ça c'était nouveau pour toi. et maintenant, t'es là à la serrer dans tes bras. ça ressemblait plus à un plan cul. t'es pas aussi tactile, aussi câlin d'habitude. pourtant tu sais pas décrire ce qui se passe en toi, quand elle te pose cette question. tu peux pas mentir pour lui faire plaisir. t'as besoin de temps pour y réfléchir. te poser un peu et repenser à tout ce qu'il s'est passé entre vous. puis elle te propose d'aller prendre un bain. elle ne te lâchera pas. t'as même pas le temps de répondre qu'elle te tire déjà hors du canapé avant de filer vers la salle de bain. vous restez collés comme des aimants. comme si vos corps allaient dépérir si l'un de vous s'éloignait trop loin trop longtemps. tu la regarde s'agiter à préparer le bain avant de s'y glisser. tu tardes pas à la rejoindre, en prenant soin de retirer ton caleçon avant. pas la peine qu'il soit trempé. tu te places derrière elle, le dos contre la paroi. avec tes mains, tu fais glisser l'eau chaude le long de son dos, la faisant frissonner au passage. tu lui masse la nuque, les épaules et tu descends jusque sur ses omoplates. l'odeur de fleur que tu connaissais maintenant si bien envahit toute la pièce. tes doigts se baladent sur sa peau parfaite. "ça fait du bien?" t'appuies un peu plus pour détendre le nœud dans son cou. une question te revient en tête. celle que t'avais voulu lui poser en début de soirée. "je croyais que t'étais que de passage en ville. qu'est-ce qui t'as convaincu de rester?" et d'emménager dans ce superbe appart.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:30



Tu souris sans rien ajouter. Finalement il lui restait encore des rêves, des espoirs. Ce n’était pas totalement terminé pour lui. Parviendrais-tu à lui voler cela? Aurais-tu la force d’exécuter ton plan jusqu’au bout? Bon sang ce n’est pas du tout ce qui était prévu. Tu n’avais pas prévu de te rapprocher de lui de la sorte. Tu n’avais pas prévu de te rapprocher de quelque homme que ce soit à vrai dire. Mais c’est arrivé. Et c’est arrivé avec lui. Et tu es complètement perdu.

Tu lui proposes d’aller prendre un bain en l’entraînant avec toi, il t’emboîte le pas. Tu prépare la baignoire avant de t’y glisser et il ne tarde pas à te rejoindre. Tu t’avances pour une faire une place dans ton dos. Et déjà il commence un massage de ta nuque après avoir fait glisser de l’eau chaude sur ta peau. Tu entrouvres les lèvres et fermes les yeux. Depuis combien de temps ne t’étais-tu pas détendus de la sorte? Depuis bien longtemps! Oui c’est divin, continu. C’était tellement agréable. Il te pose une question. Tu ouvres des yeux écarquillés. Heureusement qu’il ne te voit pas. Tu réfléchis une seconde. Tu décides t’abord de le taquiner un peu. Tu te souviens de ce que je t’ai dis le jour de notre rencontre? Moi qui pensais que tu ne te rappellerais même pas de mon visage si on se croisait dans la rue... Tu ris légèrement. Je dois donner une série de concert dans toute la région et ça va durer presque deux ans. Ça peut être très long. J’en avais un peu marre des chambres d’hôtels. Et puis, étrangement j’aime bien cette ville. Ce n’était qu’à moitié la vérité. Oui, une tournée de concert pouvait durer plusieurs mois voir années, ça dépendait du nombre de projets que tu avais et du nombre de représentations prévues à chaque fois. Et c’est vrai que tu aimais bien cette ville étrange. Mais ce n’était pas vraiment ton histoire. Tu ne pouvais pas lui dire la vérité. Le pourras-tu un jour? Qu’est ce qui se passerait quand il l’apprendrais? Tu préfères ne pas y penser pour le moment et continuer à te détendre sous ses mains. Tu finis par te pencher en arrière, appuyant ton dos contre son torse. Tu étais bien là, tu ne voulais plus penser à rien si ce n’est au bien-être que tu ressens dans ses bras. Est-ce que tu as un rêve Oskar? Ou même plusieurs? C’était important d’avoir des rêves, de se battre pour les réaliser. Tu avais envie de connaître les siens. Tu crois qu’il n’y a pas de question plus intime et personnelle qui soit. S’il en avait, ça te plairais de l’aider à les réaliser, si il t’en laissait l’occasion bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:30


@"Kamila Monroe"

tes mains sur sa peau, que tu pétris avec précaution pour ne pas lui faire mal. tes mouvements sont lents et précis. elle semble apprécier. en tout cas c'est ce qu'elle te dit. alors tu continus pour qu'elle soit complètement détendue. ta question te taraudait l'esprit depuis un moment déjà. tu pensais pas la revoir. pas si vite en tout cas. t'étais un peu surpris de voir qu'elle avait décidé de rester dans les parages. "oui je m'en souviens." tu souris. elle se moque de toi. comment est-ce que t'aurais pu oublier sa bouche remplie de cacahuètes? ou ce petit tour chez l'italien. ça aussi ça avait été sympa. un peu bizarre parce que tu venais de la rencontrer et que ça ressemblait plus à un rencard qu'à un coup d'un soir. elle avait passé sa soirée à repousser tes avances. pour au final tomber dans tes bras ce soir. ça avait valu le coup d'attendre. comme quoi. "tu m'étonnes, ça doit être énervant à force de tout le temps bouger." un peu comme toi, à la rue. tu supporteras pas cette situation trop longtemps. et impossible d'aller à l'hôtel, ça niquerait ton portefeuille. "la ville ou ses habitants?" toi inclue bien sûr. tu veux savoir si elle t'apprécie un peu. beaucoup. tu savais déjà qu'elle appréciait se frotter à toi. qu'elle avait aimé te chevaucher. ça c'était évident. tu l'avais comblé. mais maintenant tu veux lire dans ses pensées. voir ce qu'elle désire, ce qu'elle attend de toi. sans pour autant être certain de pouvoir lui donner tout ça. finalement, elle s'appuie contre toi. tu la prends dans tes bras. sa tête posée contre ton épaule. tes doigts effleurent la peau de son ventre. si t'as des rêves? avant t'en avais oui. maintenant, tu vis ta vie plus au jour le jour. sans grand but. "j'ai arrêté de rêver y a bien longtemps. maintenant je prends la vie comme elle vient." avec ses bons et ses mauvais aspects. "mais quand j'étais petit, je voulais voyager, devenir quelqu'un. j'avais plus d'ambition qu'aujourd'hui, c'est sûr." et tu voulais rendre fier tes parents, comme tout gosse. mais aujourd'hui t'as changé. t'es plus le gosse qui rêvait d'un bon job, d'une belle vie. t'as jamais pensé femme et enfants. t'es bien comme ça, installé dans ta petite vie. t'as tes habitudes. tes propres envies. tu suis pas le schéma classique.  

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:31



Tu avais réussi à noyer le poisson. Ouf! Tu avais eu chaud aux fesses. Tu te détend de nouveau. Tu finis par reposer tout contre lui. Tu souris même à sa petite plaisanterie quand tu affirmes aimer cette ville. Hum... certains habitants sont pas trop mal c’est vrai. Tu tournes légèrement la tête pour le regarder en coin. Ça sera la seule déclaration pour ce soir. Tu souris. Tu ne pouvais pas et ne voulais pas approfondir cela ce soir. Tu lui avais dis que tu n’avais pas peur de lui, que tu voyais au delà des apparences, au delà de sa carapace que tu avais peut-être réussi à fissurer un peu, que tu seras là pour lui, que tu le comprenais, que tu voulais recoller les morceaux. Tu lui avais dit tout cela. Tu ne pouvais pas déjà lui faire une déclaration d’amour. Déjà parce que c’était beaucoup trop tôt. Tu ne voulais pas lui faire peur. Et surtout parce que tu ne savais pas si tu l’aimais. Il y’a avait quelque chose, tu ressentais quelque chose, c’était certain. Mais de là à parler d’amour? T’en savais rien. Tout ce que tu savais c’est que la, maintenant, tu étais bien dans ses bras. Tu fermes les yeux sous ses caresses. La discussion redevint plus sérieuse alors que tu lui ai posé une question. Tu écoutes sa réponse en passant le bout de tes ongles le long de son avant bras de bas en haut dans un mouvement lent. Il n’est pas trop tard. Tu peux encore voyager, tu peux encore devenir quelqu’un... Enfin... ce n’était pas à toi de lui dire quoi faire après tout. Mais tu étais certaine que si il s’en donnait les moyens il serait capable de réussir des choses incroyable. Où est ce que tu aimerais voyager? Toi aussi tu adorais ça. Tu avais eus la chance de visiter plusieurs pays. Paris est la plus belle ville du monde, ce n’est pas un mythe. Tu en étais complètement amoureuse. Tu décolles ton corps du sien finalement, puis tu te retournes de façon à être face à lui. Tu t’éloigne jusqu’à l’autre extrémité de la baignoire, te frayant un chemin à travers l’épaisse mousse. Tu plantes un regard espiègle dans les yeux d’Oskar. Un sourire malicieux étire tes lèvres. Et de manière assez soudaine.... tu lui envoies une grande giclée d’eau au visage avant d’éclater de rire. Si il avais vu sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:31


@"Kamila Monroe"

à ses paroles tu comprends qu'elle apprécie ta compagnie. qu'elle t'apprécie toi. comme tu es, avec tes qualités et tes défauts. t'aimes le fait qu'elle te juge pas. qu'elle écoute attentivement quand tu lui parle de toi. de ton histoire. alors tes lèvres s'étirent, ça te fais plaisir de savoir ça. tu l'avais pas fait fuir, c'était déjà bien. sa seule déclaration? qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? est-ce qu'elle vous croit ensemble? est-ce que t'as l'air d'un petit ami pour elle? non c'est pas possible. mais alors est-ce qu'elle te voyait comme un vulgaire plan cul? tu la trouve trop proche pour ça. des amis? mais quel genre d'amis baisent puis prennent un bain ensemble après? tu sais pas. et elle en dit pas plus donc tu sauras pas tout de suite. tu laisses tomber. tu restes sur ce qu'elle t'a dit. c'est déjà bien. ensuite tu lui parles des projets que t'avais quand t'étais plus jeune. que tu voulais voyager, devenir quelqu'un de bien. peut-être qu'elle a raison. t'es encore jeune. t'as pas d'attache, tu peux partir. voir du pays. voir du monde. rien ne t'empêche de partir. "c'est vrai, je pourrais." tu prononces doucement, songeur. c'est peut-être pas trop tard pour te reprendre en main. "je crois que j'irais au canada, ça a l'air sympa là-bas." si tu pouvais t'irais un peu partout. tu serais peut-être même capable de quitter oracle. ça pourrait être un bon moyen de recommencer ta vie, tu crois pas? "j'imagine que t'as beaucoup voyagé pour ta carrière mais c'est la france que tu préfères?" et paris. la ville de l'amour. message caché? non. tu te dis que c'est juste une coïncidence. elle quitte tes bras pour te faire face. tu remontes tes bras hors de l'eau et déposes tes coudes sur le rebord de la baignoire. tu la regarde. la mousse dissimule ses seins, trop épaisse. elle te souris avant de t'éclabousser. tu te prends l'eau dans la gueule. t'en a plein les yeux. tu les frottes avant de les rouvrir. ça la fait rire. d'un rire moqueur et joueur. "ah ouais.. tu veux jouer à ça?" tu finis à peine ta phrase que tu l'éclabousses à ton tour. l'arroseur arrosé. puis tu te rapproches d'elle. tu commences à la chatouiller. elle gigote dans l'eau en riant. toi aussi. qu'est-ce que c'est bon de rire.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:31



Tu l’écoutes avec attention parler de ce qu’il aimerait faire. Tu souris. Tu as tellement envie de l’aider. Tu veux lui faire comprendre qu’il est capable de ça, qu’il est capable de réaliser ses rêves. Tu te rend compte que tu es la seule et unique personne qui t’empêches de faire tout ça? Tes paroles bien que prononcées de ton habituelle douceur pouvait sembler brutales. Mais tu voulais lui faire un électrochoc. C’est vrai, un grand gaillard comme toi. T’as deux bras, deux jambes, t’es costaud, t’as un cerveau qui a l’air de fonctionner pas trop mal. Pourquoi tu ne trouverais pas un boulot sympa? Tu prends un appartement, tu mets l’argent de côté, tu te prend un billet pour le Canada. Puis tu finis par faire le tour du monde. Et quand tu seras assez stable tu changes de boulot pour faire ce que tu veux vraiment dans la vie. Tu arrêteras là ton petit laïus. Tu souris. Enfin, tu fais ce que tu veux, mais il y’a tellement d’opportunités qui s’offrent à toi... Tu voulais l’encourager un peu à ta façon.  Lui faire prendre conscience qu’il pouvait tout simplement changer de vie. Mais tu ne voulais pas te la jouer donneuse de leçon non plus, ce n’était pas ce que tu étais et tu ne voulais pas qu’il le pense de toi. Oui, la France. Ils ont un art de vivre très particulier. Tout est beau à Paris, chaque coin de rue est une véritable œuvre d’art, c’est un musée à ciel ouvert. Tu avais envie de le faire rêver pour le motiver encore un peu plus. Et puis c’était la vérité, tu adorais Paris depuis la première fois que tu l’avais découverte. J’aime aussi l’Angleterre. Et l’Afrique du Sud, les gens sont tellement accueillants, ils se contentent de si peu, c’est le genre de voyage qui ouvre l’esprit et te ramène à l’essentiel. Enfin tu en avais assez raconter sur mes voyages. Tu voulais qu’il se forge sa propre expérience des voyages. À présent tu étais d’humeur taquine. C’est pour cela qu’après t’être éloignée d’Oskar, tu n’hésites pas à lui lancer une grande giclée d’eau au visage. Il se frotte les yeux sans rien ajouter. Ce faux calme n’est pas de bonne augure, ça n’annonce rien de bon pour toi. Mais tu ne peux pas contenir ton rire. Il te rend la pareil dans un giclée plein plus grosse. T’es entièrement trempée. Tu ris, tu ris tellement. Tu veux me noyer ou quoi? C’est pas du jeu tes bras sont plus grands. Il se rapproche de toi d’un coup et tu cries comme une enfant. Il l’ignore encore mais tu es extrêmement chatouilleuse. Tu ris à ne plus pouvoir respirer. Vous vous débattez comme deux gosses. L’eau déborde de partout, inonde le sol de la salle de bain mais te a rien à faire. Tu ris aux éclats, tes joues sont en feu. Oskar rit aussi, il rit tellement, ça fait bondir ton coeur. C’est bon, c’est bon j’en peux plus, arrêtes, arrêtes Oskar pitié. Tu n’avais plus de souffle du tout, ton ventre était douloureux tant tu avais ris. Quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:31


@"Kamila Monroe"

tu l'écoutes. t'as presque l'impression de te faire sermonner mais ce qu'elle dit, c'est vrai. tu le sais au fond de toi. c'est toi qui décide. personne d'autre. tu t'obstines à faire des choix débiles, regardes où ça t'a mené. pourquoi tu changerais pas un peu? arrêter de faire le con. de te plaire dans ce semblant de vie que tu as. tu pourras pas vivre comme ça toute ta vie. un peu de changement, ça pourra pas te faire de mal. t'es à la rue et t'as plus de boulot non plus. pourquoi tu recommencerais pas? c'était l'occasion rêvé. trouver un truc qui paye bien. te libérer enfin de nikki. t'as trente-deux ans, c'est peut-être le bon moment. alors t'acquiesces de la tête, simplement, lui faisant comprendre qu'elle a raison. que t'allais y réfléchir. "comment tu fais pour être toujours si optimiste?" puis tu l'écoutes te raconter ses différents voyages à travers différents pays et différents continents. tu l'envies un peu, tu vas pas mentir. "et tu veux aller où après?" oracle, c'est pas très exotique. elle y restera pas toute sa vie. en tout cas, tu lui souhaite pas.
quand tu l'éclabousses. elle se plaint. fallait pas jouer à ce petit jeu avec toi. c'était sûr que t'allais gagner. tu la regarde, amusé. elle fait moins la maline comme ça. mouillée jusque sur le haut du crâne. tes mains s'agitent ensuite autour d'elle, tes doigts picorent sa taille. elle se tord dans tout les sens. c'est qu'elle est chatouilleuse la pianiste. toi ça te fait rire. ton regard sur elle est mesquin, joueur. en se débattant elle te colle des petits coups dans l'abdomen.  elle te demande d'arrêter. elle te supplie même. elle a les joues toutes rouges, tu trouves ça mignon. alors tu finis par arrêter, la laissant souffler. toi tu te bidonnes encore. tu mets un temps avant de te calmer et de retrouver ton sérieux. tu l'attires dans tes bras et déposes un baiser sur sa joue rosie. "t'es belle quand tu ris." tu lui murmures dans l'oreille, d'une voix suave. pas que quand elle rit, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:31



Il ne semble pas t’en vouloir d’avoir été un peu « cash » avec lui. Autant que tu le pouvais en tout cas. Tu avais dit ça pour son bien pas pour lui faire la leçon. Tu n’avais d’ailleurs pas hausser le ton, ce n’était pas dans tes habitudes. Ce qu’il dit te fais sourire. Tu ne sais pas quoi lui répondre, tu réfléchis un instant. Je ne sais pas si on peut appeler ça de l’optimisme, mais j’essaie de trouver le meilleur en chacune des personnes qui m’entoure, et j’essaie de le faire ressortir. Ça ne fonctionne pas toujours... Non malheureusement ce n’était pas systématique. Mais avec Oskar vous étiez en bonne voix. Tu ne lui diras pas pour ne pas tout gâcher. En Inde... Où quelque part en Asie, je n’y suis jamais allé. Mais l’Inde me plairais. Il y a tellement de pauvreté, tellement de misère, si tu savais... ça me révolte que des êtres humains vivent dans de tels conditions à notre époque alors que d’autres ont plus qu’ils ne pourraient dépenser en douze vies. C’était un sujet qui te tenais très à cœur. Si je veux aider un peu, je le ferais volontiers. J’aimerais beaucoup y construire une école. Je l’avais déjà fait en Afrique avec une association. C’est l’expérience de vie la plus forte qui m’ai été donné de vivre. Si tu avais vu le visage de ces enfants, je n’ai jamais ressenti une telle joie.Tu avais prit tellement de plaisir. Ce n’était pas facile tout les jours mais tu avais été tellement fière de toi quand l’école avait vu le jour et que les enfants ont commencer à y étudier. Ça fait parti des plus belles choses que tu as faite dans la vie.

Tu avais commencé les hostilités mais Oskar gagnait la bataille haut la main, tu l’admettais bien volontiers. Tu finis par le supplier de mette fin à son assaut. Ton quand bondit de nouveau quand il t’attire dans ses bras et t’embrasse sur la joue. Tu rougis encore plus à ses propos. Merci. Je pose la main sur sa joue. J’aime ta façon de me regarder. C’est vrai, en cet instant il avait l’air d’un petit garçon émerveillé par une princesse de conte de fée. Tu passes un bras autour de son cou et l’autre autour de son buste en le serrant contre toi, la, nus dans un bain moussant. Et nous restiez un moment ainsi, dans les bras l’un de l’autre, silencieux. Tu finis par le relâcher et reculer légèrement. On devrait se laver et sortir, on va finir tout fripés. Tu lui souris. Puis tu attrape de quoi vous lavez , tu passes un pain de douche à Oskar avant de commencer à te frotter le corps. Tu te demandais si Oskar avait déjà été amoureux d’une femme? Tu avais envie de lui poser la question, mais tu avais trop peur qu’il te l’a retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:32


@"Kamila Monroe"

t'es persuadé qu'elle a un coeur en or. elle veut aider tout le monde. toi. mais aussi les enfants à l'autre bout du monde. rien que pour ça, elle mérite que tu la respecte. c'est une femme sensible. ce qu'elle te raconte, c'est le genre de choses que tu vois à la tv, dans des documentaires. déjà là, c'est fort. mais t'imagines même pas ce qu'elle a dû ressentir en s'y rendant. ça devait être une belle expérience, c'est certain. "c'est un beau projet. il faut que tu le fasse.. pourquoi pas après tes concerts?" d'ici un ou deux ans, d'après ce qu'elle t'avait dit un peu plus tôt. "t'as déjà pensé à tout quitter pour partir là-bas?" en afrique, en inde. qu'importe le lieu. juste quelque part où elle pourra se sentir utile. rien que d'y penser, c'est galvanisant. "tu regrettes pas de pas avoir continuer la médecine? t'aurais pu faire dans l'humanitaire.." ils en avait sûrement plus besoin que vous.
tes mots la touche. tu vois qu'elle est gênée. n'a-t-elle jamais entendu un homme lui dire à quel point elle est belle? t'es sincère. tu la trouve parfaite. craquante. "pourquoi, je te regarde comment?" avec des yeux envieux. "c'est la vérité, je te trouve magnifique." son air délicat. ses traits angéliques dans le visage. ses yeux émeraudes t’envoûte. même son corps tout entier te donne envie. tu la gardes un moment dans les bras avant qu'elle ne te tende un savon. tu l'observes un instant se frotter la peau, le cou, les épaules. son corps tout entier; avant d'en faire de même sur le tien. une fois lavés, vous sortez de l'eau. t'attrapes une serviette que t'enroules autour de ta taille. puis une pour elle, que tu lui tends pour qu'elle se sèche aussi. "t'es fatiguée?" toi non mais l'heure devait commencer à tourner sérieusement. et tu sais pas encore si elle t'enverra dans la chambre du haut passer la nuit. en tout cas, tu veux pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:33



L’engouement d’Oskar pour tes projets humanitaires te fit sourire. Tu n’es pas vraiment surprise, tu avais bien compris qu’il n’était pas le monstre que tu croyais. C’était même plus que ça, vu que tu étais nue dans es bras en ce moment même. Comment les choses avaient elles pu basculer à ce point. Tu laisses ta culpabilité dans un recoin de ton esprit pour t’en occuper plus tard. Tu ne peux pas être prise de regrets maintenant, tu risquerais de faire une crise de panique. Et puis, tu ne regrettais pas. Tu te sentais coupable, tu avais l’impression de trahir ton ancienne vie, de trahir Jamie, de trahir vos familles. Mais tu ne regrettes pas ce qu’il y’a entre Oskar et toi. Non, tu ne peux pas y penser maintenant. Non... je n’y ai jamais pensé. Je ne sais pas si je pourrais tolérer tant de misère au quotidien. J’en suis consciente, j’essaie de la combattre, mais là cotoyer tout les jours... je finirais par me foutre en l’air. C’est un peu hypocrite non? Tu pouvais philosophe des heures là dessus.

Vous changez finalement complètement de sujet. Tu hésites un instant, tu hausses les épaules. J’ai l’impression que tu me regardes comme un petit garçon émerveillé. Et c’était une sensation très agréable. Presque autant que ces paroles. Toi? Magnifique? Bon... tu n’étais pas laide, ça tu pouvais le concevoir, on pouvais même te trouver mignonne. Mais magnifique? Surtout venant d’un homme comme lui... Tu te sentais très flattée. Est ce qu’il disait ça à toutes les filles avec qui il passe la nuit? C’est possible. Mais tu préfère te dire que non. Après un moment de tendresse vous finissez par sortir du bain. Tu enroules une serviette autour de ton corps et enveloppes tes cheveux dans une autre. Tu nettoies rapidement la salle de bain que vous aviez littéralement inonder avant de sortir. Tu étais désormais un peu anxieuse de savoir où il allait dormir cette nuit. Dans la chambre d’amis comme cela était prévu initialement? Ou dans ta chambre vu qu’entre nous, vous aviez couché ensemble et prit un bain accessoirement. Tu n’osais pas lui demander, tu ne voulais pas passer pour une fille collante ou qui se faisait de faux espoirs... la situation était plutôt délicate...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:33


@"Kamila Monroe"

non c'était pas hypocrite du tout. au moins elle faisait quelque chose pour aider. c'était déjà bien. si tous le monde en faisait autant, y aurait peut-être pas autant de misère dans le monde. tu comprends qu'elle a l'âme généreuse. c'est une belle qualité. tes yeux sur elle ne sont pas ceux d'un enfant. non. sûrement plus ceux d'un homme qui la désire. même si tu commence doucement à l'apprécier. toutefois sa réponse te fait sourire quand même. au moins, elle te voyait plus comme un gros dalleux. c'est sûr, t'as pas le même comportement que lors de votre rencontre. t'as changé. elle avait dû le remarquer. t'es plus respectueux. moins centré sur le cul. ton comportement en étonnerait sûrement plus d'un d'ailleurs - dont nikki - mais t'avais décidé de lui ouvrir ton coeur après qu'elle l'ait fait, elle aussi. un peu comme une réponse finalement. ça c'était fait naturellement. et ça t'avais fait du bien d'en parler. quand tu lui demande si elle est fatiguée, elle ne te répond pas. à la place, elle baille. hasard? tu sais pas mais au moins t'as ta réponse. alors tu te baisses et passes tes bras autour de ses cuisses avant la faire basculer sur ton épaule. tu la porte, son corps dans ton dos, comme tu le ferais avec un vulgaire sac à patate. tu l'entend rire et elle se laisse faire. "allez, c'est l'heure d'aller au lit." que tu lui dis, enjoué. tu l'emmènes jusque dans sa chambre. les draps sont toujours défaits. résultat de vos galipettes de début de soirée. un bon souvenir de ton côté. tu la déposes sur le lit, en veillant quand même à ne pas la blesser. t'allais quand même pas la jeter comme un sac de terreau. finalement, tu la regardes se glisser dans les draps. nue. t'as bien envie de la rejoindre. de la prendre dans tes bras. mais tu penses pas que ce soit ce qu'elle veuille. tu veux pas qu'elle croit que tu veux encore lui mettre le grappin dessus. même si l'idée de l'avoir nu dans ton lit te donnait déjà chaud. tu déposes finalement un baiser sur ses lèvres, chaste. mais quand tu t'apprêtes à la laisser, sa main agrippe la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:34



Tu étouffes un cri quand il te prend assez soudainement par les jambes pour te faire basculer sur son épaule. Cet homme a une force herculéen, tu trouves ça super sexy. Tu ris tellement que tu en as le souffle coupé. T’adores le voir comme ça. Il a presque l’air heureux et ça te fais chaud au coeur. Tu bats des jambes mais tu sais qu’il ne te lâchera pas et que la lutte est vaine. Il finit par te déposer plus délicatement sur le lit. Tu te débarrasse de la serviette autour de ton corps puis de celle de tes cheveux avant de te glisser dans les draps encore frais malgré vos ébats. Il t’embrasse naturellement, comme si tu étais à lui, et qu’il était à toi. Tu lui attrapes la main alors qu’il semblait s’en aller à regrets. T’as envie de rester ici cette nuit? Il en avait l’air en tout cas? Tu espérais ne pas te ridiculiser en faisant fausse route. Tu peux rester... Tu espérais qu’il en aurait envie, qu’il attendait que tu dises ça. Il reste. Tout le même appareil que toi il te rejoint sous les draps. Tu souris l’air espiègle avant de t’approcher de lui pour l’embrasser. Tu t’allonges tout près de lui, tourné chacun l’un vers l’autre, la joue sur l’oreiller. Ta main se glisse dans son épaisse barbe que tu caresse du bout des ongles. Vos yeux plongés dans ceux de l’autre. Tu voudrais que le temps s’arrête....
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:34


@"Kamila Monroe"

ses doigts attrapent les tiens. et ton coeur bondit quand elle accepte que tu restes. elle veut que tu restes. heureusement, parce que tu te voyais pas dormir seul dans le lit du haut. pas quand tu sais qu'une fille aussi sexy qu'elle dort toute nue dans son lit. alors forcément, tu veux coller ton corps au sien. tu veux pas t'en décoller. ne pas la laisser. tu veux finir la nuit dans ses bras. après, advienne que pourra. demain, qui sait, cette intimité s'achèvera sûrement. tu rompras cette proximité entre vous. tu t'éloigneras probablement d'elle. parce que c'est ce que tu fais. partir sans prévenir. parce que tu veux pas d'attaches. au fond de ton coeur, tu sais que tu la mérite pas. pas une fille comme sarah. mais pour le moment, tu décides de profiter un peu plus de cette soirée. tu te glisses dans les draps, toi aussi nu comme un ver. ton corps se languit déjà du sien. ses lèvres sur les tiennes, tu pousses lentement ta langue dans sa bouche. tu l'embrasses passionnément. ta langue valse avec la sienne. tu poses une main sur sa hanche et la rapproche un peu plus de toi. ta main caresse sa fesse. la sienne s'échoue dans ta barbe. puis tu repenses à cette soirée. c'était parti de rien. d'un coup de main dans la rue. tu lui avait sauvé la vie. et t'avais failli buter un mec. si tu l'avais fait, tu serais pas là. avec elle dans les bras. tu serais derrière les barreaux d'une cellule. ensuite elle t'avait ramené ici, chez elle, pour te panser. puis il y a eu le premier baiser que tu lui a volé. vous vous êtes réconfortés comme vous le pouviez. avec du sexe. et rien que d'y penser, ça te redonnait envie.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:34



Un sentiment de satisfaction s’empare de toi quand tu constates que tu avais raison, il avait envie de rester avec toi cette nuit. Il ne se fait pas prier pour te rejoindre. Un baiser que tu avais voulu chaste devient passionné quand Oskar s’empare de ton corps et que sa langue prend possession de ta bouche. Ses mains sur toi te font frémir. Tu finis par rouler au dessus de lui, en appui sur tes genoux de part et d’autre de sa taille. Ton buste contre le sien. Tu finis par interrompre ce baiser à bout de souffle pour enfouir ton visage dans son cou. Tu l’embrasse avec passion de la mâchoire à la naissance de son cou. Tu le sens déjà vibrer sous ton assaut, tu le sens gonfler et durcir. Tes lèvres descendent sur son épaule avant de venir à son pectoral gauche. Tu suçotes, embrasse son téton. Puis tu descend encore, entres ses pectoraux, sur son ventre, jusqu’à son nombril que tu honores. Tu veux le rendre fou. Tes lèvres se posent sur l’aine avec une douceur infinie. Et finalement tu trouves le chemin de son membre. D’abord tu prend ses bourses dans ta bouche, l’une après après. Puis ta langue monte lentement, lentement le long de sa verge, sur la partie inférieur là où c’est le plus sensible. Tu veux le tuer de plaisir. Sous la douceur de ta personnalité et de ton comportement habituel, il y avait aussi cette fille désireuse, joueuse, audacieuse, dans cette partie de l’intimité. Non, tu ne couchais pas avec n’importe qui, non, tu ne couchais pas avec un mec comme ça, juste pour le fun, si tu ne ressentais rien. Mais une fois que tu avais dis oui, il pouvait s’attendre à passer une nuit qu’il n’oublierai pas. Tu n’étais pas prude au lit comme il avait sembler le penser justement. Ta langue joue à présent sur son gland avant de finalement faire disparaître la colonne de chair au fond de ta gorge. T’as envie de le chambouler comme jamais il ne l’a été.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:34


@"Kamila Monroe"

c'est comme si elle lisait dans tes pensées.que vous étiez connectés tous les deux. ses lèvres dans ton cou te font frémir. sur ton torse. sur ton ventre. et quand elle descend encore, tu la trouve entreprenante. tes yeux s'écarquillent quand sa langue joue avec ta queue. putain tu t'attendais pas à ça de sa part. après votre partie de jambe en l'air de tout à l'heure, tu l'imaginais chaste. prude. alors quand elle commence à te lécher, tu trouves ça presque malsain. t'en serais presque gêné. mais au fond, tu vas pas mentir, t'adores ça. tu peux pas lui cacher ton excitation. ton érection se dresse sous ses yeux. tu te laisse faire, plus que conquis. sa langue sur ton gland, sa bouche entoure ton pénis. c'est ton corps tout entier qui chavire. ton cerveau se déconnecte. t'arrêtes de penser à votre soirée. tu te contente simplement d'apprécier ce moment. elle te suce avec passion. putain ce que c'est bon. tu t'abandonnes sous ses mains visiblement expertes. t'as chaud. t'es brûlant d'envie. ta main dans ses cheveux, tu l'incites à continuer. tu veux pas qu'elle arrête. ses doigts sur ton scrotum te font gémir. tu grognes de plaisir. tes yeux se ferment. et à chaque mouvement de ses lèvres contre ta peau, ton souffle se coupe. comme incapable de respirer. elle est douée. tu remues même le bassin, violant sa bouche par la même occasion. t'es faible face à elle. t'as envie d'elle. tu veux la prendre toute entière, là maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:34



T’adore le voir prendre un pied pareil. Surtout quand tu sais que c’est grâce à toi. Tu te délecte de son membre dans ta bouche. Tu le déguste goulûment, avec envie, désir. Est ce que ça le surprend? Tu l’espères en tout cas. Tes lèvres gourmandes descendent jusqu’à la naissance de son penis et remontent jusqu’à son gland que tu honore encore et encore. T’as l’impression de l’avoir jusqu’au fond de ta gorge. Oh bin sang il adore ça. Son bassin se joint à la danse, l’enfonçant encore plus loin en toi. Tu accélères le rythme, tu serres un peu plus tes lèvres autour de lui. Tes doigts viennent malaxer des testicules. T’accélères encore. Il va exploser, là  dans ta bouche, tu le sens. Plus tu l’entend grogner et gémir et plus tu accélères. Mais tu ralentis alors, un peu, encore un peu. Tu finis par relâcher ton emprise. Rapidement tu remontes sur son corps, tu prend doucement son membre dans ta main pour le guider à l’entrée de ton intimité pour te laisser glisser dessus. Ta bouche retrouve la sienne tandis que ton bassin ondule avec volupté sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:34


@"Kamila Monroe"

bon sang, elle fait ça si bien. elle te rend fou. t'es près à exploser. ton sang bouillonne à la base de ton membre. mais elle finit par ralentir, te laissant vaguement le temps de reprendre tes esprits. t'es déçu qu'elle y mette un terme. elle venait de te donner la meilleure pipe de ta vie. et ton désir te brûle à l'intérieur. t'as le ventre en feu. t'as envie de la prendre. si férocement. alors quand ses lèvres retrouvent les tiennes, tu l'embrasse avec fougue, lui faisant comprendre que t'en veux plus. que tu la veux elle. alors quand finalement sa main te guide en elle, tu ne retiens pas le soupir qui fuit ta gorge. putain oui. elle s'empale sur ton sexe brûlant. gonflé à bloc. tout ton corps la voulait. tes mains agrippent ses fesses que tu presses sans retenue. t'accompagnes ses mouvements de va-et-viens, l'incitant à chaque fois à descendre davantage. tu veux t'enfoncer en elle. y perdre pied. tu niches ta tête dans son cou et mordilles sa peau. excité, ton coeur tambourine. la première fois, c'était tendre. doux. c'était bon. mais là, t'as envie d'un truc plus sauvage. d'un truc qui te ressemble un peu plus. alors tu remues le bassin. tu lui infliges des coups de reins plus secs qu'avant, lui arrachant un gémissement. ton désir te contrôle. tu le sens, il est là. il te brûle jusqu'au fin fond de tes entrailles.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:35



Tu espérais qu’il ne t’en voulais pas trop de ne pas de ne pas l’avoir terminé avec ta bouche. T’avais beaucoup trop envie de le sentir en toi c’est pour ça que tu te ruais sur sa queue comme si elle allait prendre froid pendant le laps de temps entre ta bouche et ton vagin. T’aime l’entendre soupirer. Vos corps s’emboitaient à merveille. Il est complètement hors de lui. Tu commences à peine à bouger sur lui qu’il te donne des grands coups de bassins. Son membre vient cogner le fond de ton intimité. C’est tellement bon. Tu prend un pied de dingue, tu ne te retiens plus de gémir. Sa bouche dans ton cou est délicieuse mais pas autant que l’assaut qui se déroule plus bas. Mais t’as envie de le rendre complément ivre de désir, t’as envie qu’il pete les plombs. Tu prend ses poignets et les plaques de chaque côté de sa tête. C’était une lutte de contrôle entre toi et lui. Une lutte que tu perdrais bien volontiers, mais t’avais envie d jouer avec ses nerfs encore un peu alors t’impose ton rythme. Mais tu le sens au bord de l’implosion, oui, c’est ça que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:35


@"Kamila Monroe"

ta queue la pénètre sèchement. elle hoquette. t'en déduis que ce que t'es entrain de lui faire lui plaît. tu te perds en elle. ton gland martèle le fond de son vagin. t'as qu'une envie c'est de la faire crier. tu veux la surprendre. qu'elle prenne son pied. comme toi t'es en train de le faire. pourtant ses mains décrochent les tiennes de ses fesses. elle les plaque à côté de ta tête. tu perds alors tout contrôle sur tes mouvements brusques. est-ce que tu lui fais mal? elle te trouve peut-être trop entreprenant. ça te rend fou. fou de désir. ses petits muscles essaient de te maintenir mais t'es plus fort qu'elle alors tu te libères sans trop de mal. tu sondes son visage. et son regard espiègle t'excite encore plus. tu te retires avant de te redresser sur tes genoux. tu glisses dans son dos, collant ta peau à la sienne. furieusement ta main droite agrippe son sein tandis que l'autre prend place sur son ventre. ta queue glisse entre ses cuisses. tu reprends possession de son corps, comme s'il était tien. t'enfonçant en elle profondément. ta main sur son ventre l'incite à se cambrer, pour amplifier l'effet de ta queue en elle. tu lui porte des coups de reins puissants, reprenant ton rythme favori. tes bras la serre. t'aimes la dominer. la violenter. l'entendre geindre dans tes bras. tu veux qu'elle cède. qu'elle s'écroule tout contre toi. alors tu continues tes mouvements brutaux. jusqu'à torturer son point g. jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. et que toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:35



T’avais espérer le torturer de désir et c’était ce qu’il se passait justement. Il perdait le contrôle, des yeux n’étaient plus animés que par la luxure. Il te voulais, il te voulais tellement. Tu avais réussi à le faire vriller. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se  retrouve derrière toi et s’enfonce profondément dans ton corps. T’es prisonnière de ses bras puissants, une main sur ton sein et l’autre sur ton ventre. Il te pilonne violemment à présent. C’est beaucoup trop bon. T’es entrain de vriller. Un hurlement éraillé par un râle rauque s’échappe de ta gorge. Tu ne contrôle plus rien, t’es à sa merci, subissant les assauts de son membre sans aucun échappatoire. Tu te cambre au maximum. Son emprise sur toi se resserre tandis qu’il grogne. Il est entrain de venir. Tu te laisses enfin aller, tu ne peux plus rien contenir. T’explose dans un orgasme violent. Tu agrippes ce que tu peux en râlant fort. Tu te décomposes, tu trembles. Oh pu-tain! Il explose en quasi simultané. Et quel explosion. Bon sang... T’avais jamais mît un homme dans un tel état. T’es à bout de souffle et ton coeur est à deux doigts de sortir de te poitrine tant il martèle fort.  Oskar se retire de toi. Tu te retournes pour voir son visage. Oh pu-tain! Qu’est ce que tu lui avais fais. Tu souris. Tu t’approches de lui et le prend dans tes bras. Tu trembles? Tu le serres fort. Et vous basculer en arrière, toujours dans les bras l’un de l’autre pour venir vous allonger. Il est au dessus de toi, ton coeur tambourine toujours, ou alors c’est le sien, t’en sais plus rien. Tu glisses tes mains dans ses cheveux. Ça avait été tellement intense que vous n’arrivez pas à redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:35


@"Kamila Monroe"

ton coeur va te lâcher. le sang bouillonne en toi. quand elle atteint l'orgasme, c'est ton corps tout entier qui explose. tout tes muscle se tendent. ton coeur sursaute. un orgasme si violent qu'il irradie tout ton corps. t'es en sueur. brûlant. un lourd grognement s'échappe de tes lèvres. putain que c'était bon. tu te retires doucement, tes bras la libère. t'es qu'un sale égoïste parce que t'as surtout écouter tes envies. suivis tes pulsions. sans vraiment lui demander son avis. mais c'est ce qui t'as plus aussi. son visage apparaît devant toi, un grand sourire dessus. elle a dû aimé que tu la prennes sauvagement. férocement. "je t'ai pas fait mal?" si c'est le cas c'est un peu tard mais tu préfères quand même poser la question pour être sûr. certain qu'elle t'en veuille pas. ça changeait de sa douceur. tu ne t'en étais pas rendu compte. ton corps essaie de se remettre de ce moment. tu frissonnes. t'es secoué de spasme. t'as joui si violemment, que ça en est douloureux. elle te sers dans ses bras. t'es comblé mais épuisé. tu te laisse tomber avec elle sur le matelas. ton corps écrase le sien. tu te retiens à la force des poings sur le lit pour ne pas t'étaler lourdement sur elle. ta tête tombe sur son épaule où tu déposes quelques baisers. t'avais du mal à retrouver tes esprits. reprendre ton souffle. redescendre sur terre. tu finis pas basculer à ses côtés, sur le dos. le visage tourné pour la regarder. tu te sens comme ivre de plaisir. bordel cette femme te rend dingue.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:35



Tu avais du mal à articuler quelques mots. T’avais plus de souffle et tu étais encore toute chose. Ton esprit encore chamboulé de plaisir. Mais tu parviens à lui sourire. Non... pas de tout. C’était génial, j’ai adoré. Tu n’avais pas honte de lui dire. De toute façon ça c’était vu, et ça ne te gênais pas. Et toi, ça t’as plu? T’as aimé ce que j’ai fais au début? Tu espérais qu’il répondrait par la positive. Qu’il était comblé. Vous retomber tremblants dans les bras l’un de l’autre. C’est complètement dingue ce qu’il se passe entre vous. Tu refermes les bras autour de lui. Ta main caresse l’arrière de ses cheveux et le haut de son dos tatoué du bout des ongles. Tes baisers d’apaise, te font du bien. Il roule sur le côté. Ton visage et tourné vers le plafond mais tu sens son regard sur toi. Tu fermes les yeux un moment, tu te sens tellement bien. Tu tournes aussi le visage vers lui. Tu tend le bras pour caresser sa joue du revers de la main. Il avait l’air tout aussi bien que toi. A quoi tu penses? Si ce n’est à vos ébats complètement débridés.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:36


@"Kamila Monroe"

elle a adoré. t'es rassuré. tu veux pas qu'elle pense que t'en as rien à foutre d'elle. que c'est comme ça que tu voulais la prendre dès votre rencontre. même si tu vas pas mentir, quand tes yeux se sont posés sur elle au début, tu voyais qu'une chatte de plus à baiser. tu la voyais pas pour celle qu'elle était. maintenant oui. alors ses désirs t'importait. ça rendait la chose encore meilleure. "t'étais parfaite. la meilleure pipe de ma vie." t'es vulgaire. et dieu sait qu'on te pompe souvent. allongé sur le lit, tu souffles. les yeux mi-clos, t'essaies de calmer tes ardeurs. de t'adoucir un peu. parce que tu sais qu'elle aime quand t'es comme ça. quand tu poses les yeux sur elle, tu la vois un peu moins angélique qu'avant. tu te souviens de sa langue sur ta queue. tu la pensais pas comme ça mais t'étais agréablement surpris. jamais tu diras non à une pipe comme celle qu'elle venait te donner. tu plonges dans son regard émeraude, te demandant ce qu'il allait se passer maintenant. du moins dès demain. entre vous. t'aimerais savoir ce qu'elle ressent. t'es dans le flou. toi, tu sais pas quoi penser. est-ce que ça fait de vous des coups d'un soir. des amis (avec le plus d'avantages possibles). t'essaies de le deviner sur son visage, mais tout ce que tu vois, c'est son sourire. ses lèvres. ses yeux d'un vert magnifique. envoûtant. tu sens sa main dans ta barbe. ses doigts sur ta joue. et sa voix brise la tranquillité de vos deux cœurs. "tu me rend dingue." tu savais plus trop où donner de la tête dans tout ça. et tu ne voulais pas briser ce moment en lui demandant où tout ça vous mènerait. vous en saviez sûrement rien tous les deux. "t'as d'autres talents cachés?" léger sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:36



Tes joues s’embrasent. La meilleure pipe de sa vie? Tu n’avais pas l’habitude de ce genre de langage mais ça ne te dérangeais pas. Il était lui. Et surtout tu étais ravie qu’il affirme qu’elle était là meilleure de sa vie? La meilleure de toutes? Parce que ça t’arrives souvent? ... Enfaite non, je veux pas savoir. Tu ris légèrement pour masquer ta gènes. Est-ce que tu étais jalouse? Oui, un peu, tu l’avoues. Tu l’avoues à toi même, mais pas à lui. Tu ne lui avoueras pas ça. Tu ne savais rien de ce qu’il pouvait ressentir, de ce qu’il pensait de toi, de vous. Pourtant il y’a certains regards, certains mots, certaines gestes qui ne trompent pas. Il y avait quelque chose entre vous, au delà du sexe, aucun de vous ne pouvez le nier. Mais qu’est ce que ça signifiais? T’en savais foutre rien. C’est une question à laquelle tu penseras demain. Peut-être que vous en parlerez ensemble. Est ce qu’il allait te considérer comme sa petite amie? C’était probablement un peu tôt? Peu importe... Tu te perds dans ses yeux noisette teintés de vert. Bien qu’il soit brun, sa barbe est teintée de reflet roux. Tu trouves ça charmant. Il fait valser ton palpitant encore une fois et le rose colore tes joues. Vraiment? Pourquoi? Qu’est ce qui te plais chez moi? Tu avais envie de savoir comment il te voyais. Tu ne parlait pas uniquement de ton physique mais de toi dans ta globalité. Qu’est ce qui le rendait dingue exactement? Ton regard se fait plus espiègle à sa question. Un sourire en coin, plein de malice, anime tes lèvres. T’as pas idée... Tu étais loin de lui avoir montrer tout ce que tu savais faire. Mais tu avais envie de garder cette part de mystère. Ne pas te révéler trop rapidement. Tu entres finalement dans les draps. Tu restes de ton côté du lit parce que tu a peur qu’il te trouve trop collante ou romantique en te blottissant contre lui à chaque fois. Il n’a pas l’air d’être le genre d’homme qui fais dans le romantisme. Tu te retournes vers la table de nuit pour sortir un paquet de clope et un briquet. Tu n’étais pas une fumeuse régulière, mais il n’y avait rien de tel qu’une clope après la baise. T’en portais une à tes lèvres avant d’en proposer une à Oskar et de les allumer. Tu remontais ton coussin contre la tête de lit pour y appuyer ton dos avant de remonter le drap sur ta poitrine. Tu n’avais plus sommeil, plus après ce que vous veniez de faire. Qu’est ce que tu aimes le plus dans la vie? T’avais juste envie de discuter avec lui toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the sun goes down (Oskar)   When the sun goes down (Oskar) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sun goes down (Oskar)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Oskam-
Sauter vers: