Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  maybe it's time to move on. (kamila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:39


@"Kamila Monroe"

tu passes encore la soirée à traîner. là, au connolly's. tu commandes quelques verres, discutes avec le barman. de boulot. de fille. d'un peu de tout. mais ton téléphone vibre encore dans ta poche arrière. tu prends pas la peine de regarder. t'es persuadé que c'est encore elle. sarah. elle s'accroche. tu sais pas pourquoi. t'avais rien de plus à lui donner que la nuit que vous aviez passé ensemble. t'essaies de plus penser à elle, mais ses messages incessants la ramène toujours dans ta tête. tu te dis que si tu réponds pas, ça lui passera. et toi t'arrêtera de penser à elle. à ses lèvres. y a du monde ce soir au pub. t'es assis au bar, comme d'habitude. à la recherche d'un peu de compagnie. au loin t'aperçois une fille. tu pars directement à la chasse. la brune te sourit gracieusement quand tu proposes de lui offrir un verre. t'es avenant. un peu trop peut-être. tu la trouves sympa alors tu lui fais des avances qu'elle ne semble visiblement pas refuser. après une petite heure à discuter d'elle, t'en sais un peu plus. rapprochement physique il y a. sa main sur la tienne, tu sais que cette soirée finira bien. que tu resteras pas seul cette nuit. que t'auras pas à rentrer chez taï. et l'alcool ça aide, faut pas mentir. elle est décomplexé. "t'es belle." phrase de dragueur. tu veux la mettre dans ton lit la jolie brune. tu lui adresse un sourire charmeur, un de ceux qui te va bien si bien accroché à la gueule. tu la vois sourire, réceptive. tes yeux fuient sur ses lèvres roses, que t'embrasses à la hâte. fourrant ta langue dans sa bouche, tes yeux se ferment. tu refuses de penser à elle, mais pourtant tu remarques quand même que les lèvres de la brune ne goûte pas comme celles de la blonde. et au fond, ça te déchire le coeur mais tu lui a rien promis alors t'es libre de faire valser ta langue n'importe où. car malgré tout, la brune te plaît. ses courbes outrageusement généreuses te donnent envie. ta main sur sa joue, tu l'embrasses fougueusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:39


Voilà plusieurs jours que tu n’avais plus aucune nouvelles d’Oskar. Tu ignores comment tu avais ou te retrouver dans une telle situation. Tu avais finis par tomber dans les bras de l’homme que tu méprisais le plus. Le responsable de ta souffrance, de ton malheur. Ce n’était plus comme ça que tu le voyais à présent. Tu avais changé d’avis radicalement sur lui. Mais tu peinais parfois encore à croire à ce que tu avais fais. Tu avais couché avec l’homme qui a tué Jamie. Pire, tu ressentais quelque chose pour lui. Quelle idiote. Quel monstre. Oui, tu avais honte de toi.  Mais plus encore, tu ne pouvais pas t’empêcher de t’inquiéter pour lui. Pourquoi est ce qu’il ne répondait pas à tes appels ni à tes messages. Il avait du partir pour une urgence à son boulot. Tu avais conservé le mot qu’il t’avais laissé dans le tiroir de la table de nuit. Depuis tu ne sait pas où il est passé. Tu avais une sorte de mauvais pressentiment. Il n’avait nulle part où aller, il n’avait plus de toit... Peut-être que sa fierté l’empêchait de te demander de l’aide. Ça lui ressemblerait. Mais tu n’en savais rien.

Les jours passent et tu te fais un sang d’encre. Tu l’imagine seul dans la rue, sous un pont, sans abris. Les nuits étaient encore fraîches. Ça te fendais le coeur. Peut-être qu’il était retourné chez sa sœur malgré leur dispute. L’espace d’un instant, tu t’es dis que tu pourrais te rendre chez elle pour voir si il y était. Mais tu ne connaissait rien de leur relation, tu ne voulais pas mettre les pieds dans le plat. Et puis cette fille ne te connaissait pas, elle allait te prendre pour une folle. L’endroit où il travaillait avait fermé, tout ça était tellement étrange. Ton inquiétude grandissait à mesure que le temps passait. Tu n’en dormais plus la nuit, tu avais même perdu l’appétit. Toi.

Ce soir, tu as finalement décidé de te rendre à l’endroit où vous vous étiez rencontré. Il va régulièrement dans ce pub, tu te demandais pourquoi tu n’y avais pas pensé avant. Tu vas faire un saut là bas, peut-être que quelqu’un aura de ses nouvelles. Tu t’habilles rapidement, rien de bien saillant. Tu es tellement prise par l’inquiétude que tu enfile un jean taille haute avec un teeshirt blanc que tu entre dans le jean à la hâte. T’enfiles tes chaussures et ton perfection en cuir avant d’attraper ton sac. Ton reflet dans le rétroviseur n’est pas des plus flatteurs, tes cheveux sont défaits et tu ne portes pas la moindre trace de maquillage. Ta pommette porte encore une marque rouge bleuté de l’agression de laquelle Oskar t’avais sauvé. Tant pis! Tu n’y vas pas pour te pavaner mais pour tenter d’avoir de ces nouvelles. Tu te gares devant le Connolly’s. Tu ignores ce que tu vas y trouver. Tu passes les portes du pub avant de balayer la salle des yeux. Ton cœur fait un bon quand tu l’aperçoit. Il est là. Il a l’air l’aller bien. Mais quel soulagement. Tu te dirige vers lui, tu ne peux pas t’empêcher de sourire comme une idiote. Il ne te voit pas arriver. Quelle surprise il va avoir. Un sourire qui s’estompe quand il fait un compliment à la jeune femme à côté de lui que tu ne remarque que maintenant. Tu t’arrêtes net. Toi aussi, il t’avait dit que tu étais belle, quand tu riais. Mais... ça veut dire que... T’as pas le temps de réfléchir plus que ça quand Oskar embrasse goulûment la brune à côté de lui. Ton cœur explose, se brise dans ta poitrine. T’es figée devant cette scène. La douleur, la surprise, la culpabilité, les regrets, le dégoût... tout s’emparait de toi en même temps. Mais le pire c’était la douleur. La fille aux cheveux de jais, extrêmement différente de toi, poses ses mains sur lui sans aucune retenue. La, en plein milieu d’un pub. Tu n’arrives pas à détacher tes yeux d’eux. Quand leur baiser prend fin, tu te retournes brutalement comme si tu t’étais montré indiscrète. Tu est gênée. Et blessée, tellement blessée. Tu prends la direction de la sortie, accélérant le pas de plus en plus, priant intérieurement pour qu’il ne t’ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:39


@"Kamila Monroe"

tes lèvres sur les siennes se font pressantes. t'adores le contact d'une femme. sentir ses mains courir sur ta peau. depuis le temps, t'en es devenu accroc. t'es incapable de t'en empêcher. quand tu vois une jolie fille, tu peux pas renoncer à tes envies. tes pulsions. t'estimes que t'es encore jeune, trente-deux ans. bientôt trente-trois d'ailleurs. t'es encore dans la belle décennie. celle où tu peux t'amuser, profiter. tu plais et tu le sais alors forcément t'en joue. c'est facile. c'est bien comme ça. la belle brune, tu lui dévores littéralement les lèvres. quand tes lèvres s'apprêtent à quitter les siennes, t'ouvres doucement les yeux. ceux-ci se posent sur une silhouette derrière qui vous fixe. déviant un peu le regard, tu reconnais ce visage. sarah. brusquement tu te recules de la brune, mécontente. d'abord tu crois encore rêver parce que t'as cette fille dans la tête depuis que vous avez couché ensemble. depuis ce matin là, celui où t'es parti comme un voleur; elle essayait de te joindre. alors tu te dis que c'est forcément ton esprit qui te joue des tours pour te punir de fourrer ta langue dans la bouche d'une autre. pour ne serait-ce qu'envisager de t'en taper d'autre. comme si tu lui appartenais. est-ce que tu continuera de penser à elle encore longtemps? même dans les bras de la brune assise en face de toi? t'espères pas. pourtant ce visage tu le connais si bien. ce regard. elle disparaît, fuyant sous tes yeux. merde. qu'est-ce que t'as fait encore? si elle essaie tellement de te trouver, c'est que t'as sûrement de quoi t'inquiéter. qu'est-ce qu'elle te veux? tu sautes de ton tabouret, sous le regard incompréhensif de la brune. qu'est-ce que tu fais? tu vas où? trop de questions à ton goût. "j'reviens, reste là." que tu lui balance à la volée, espérant qu'elle le fasse. puis tu t'éloignes d'un pas pressé. tu pousses un type un peu saoul en passant et t'excuses vaguement avant de sortir du bâtiment. tu la vois encore. elle te tourne le dos et marche vite. tu la rattrapes et ta main agrippe son poignet. "sarah..." tu la force à se retourner pour voir son visage. pour la voir elle. pour être sûr que t'es pas en train de rêver. et ton coeur bondit quand tes yeux croisent les siens. au naturel, les cheveux remués par la brise du soir. "qu'est-ce que tu fais là?" dans l'incompréhension. tu t'attendais pas à ça. pas à la voir ici. pourtant c'est ta faute. au fond de toi tu le sais. tu lui avais promis de l'appeler. t'avais menti.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:40



T’imaginais pas que le voir avec une autre te ferais aussi mal. Putain t’es pas amoureuse de lui. Tu ressens un truc certes, mais t’es pas amoureuse de lui. T’as le coeur en miette. T’es presque à la sortie quand il te rattrape. Merde. Tu lèves le bras et le ramène vers moi comme si ce simple contact était douloureux. Tu ne veux pas qu’il te touche. Mais il ne lâche pas ton poignet. Tu fermes les yeux quand il t’obliges à te retourner. Quand tu les ouvres, ils sont dans les siens. Mais c’est plus comme avant. Pour toi c’est plus comme avant. Même si t’as toujours le souffle coupé et le palpitant plus rapide quand il est près de toi. Il prononce ce prénom.Je m’appelle Kamila putain. Qu’est ce que tu faisais la? Bonne question tiens! Tu dois rassembler tes esprits et tes forces pour articuler quelque chose, tout en continuant à essayé de dégager de son emprise. Je.... Rien... Je me suis trompée. Je suis désolée... Tu te sentais tellement bête, tellement idiote, stupide. Tu étais stupide. Je croyais que... je me suis inquiété parce que tu... mais c’est rien. Lâche-moi s’il te plais. C’est rien je vais rentrer chez moi. Tu ne dormais plus depuis des jours parce que tu t’inquiète pour lui, et lui, il en a rien à foutre de toi. Il t’as baisé, il a eut un toit pour la nuit, et c’est tout. C’est tout ce qu’il voulait. Tu n’étais rien pour lui. Mais quelle idiote.... Et puis il y avait cette fille qui vous regardait. Elle était ici, avec lui, devant un verre et un pot de cacahuètes. Comme toi, comme vous. T’as envie de te gifler tellement tu te sens conne.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:40


@"Kamila Monroe"

t'hésites, tu sais pas quoi lui dire. tes yeux scrutent sa réaction. elle a le visage fermée. tu la sens froide, distante. tes doigts entourant son poignet, tu la sens gênée. t'aperçois le bleu transparaître sur sa joue. et ça te rappelle tout. la soirée. l'agression. ton coeur se pince. t'as pas été franc avec elle. tu l'entends dans sa voix, elle est hésitante et t'arrives pas à comprendre ce qu'elle essaie de te dire. trompée? désolée? tu fronces les sourcils, inquiet. sa voix tremble. son regard te fuit. elle n'arrive pas à te regarder. y a un froid qui s'installe entre vous. un brouillard. t'essaies d'attirer son attention, ses yeux émeraudes manquent aux tiens. "je comprend pas. pourquoi t'es désolée?" t'aurais peut-être dû répondre à ses messages. lui dire que tu t'étais bien amusé mais que c'était tout. tout ce que tu voulais. même si ton coeur te dictait autre chose. vous avez jamais mis de mots sur ce qu'il se passait entre vous. c'est qui celle-là? ton ex? ton regard vire au noir. la brune t'a suivi. les femmes. elles n'écoutent jamais quand tu leur dis quelque chose. tu pourrais t'énerver et la renvoyer à l'intérieur mais tu ne parviens pas à décrocher ton regard de sarah. t'as peur que si tu le fais elle disparaisse à tout jamais. alors tu préfères ignorer la brune, faire comme si elle n'était pas là. comme si elle n'avait rien dit. mal à l'aise. tu te sens pris dans un étau. comme pris au piège. "parles moi, dis moi ce qui t'arrives." ton autre main se pose sous son menton. tu redresses sa tête, qu'elle avait baissé. puis tu plantes ton regard dans le sien. t'y lis de la déception. est-ce que tu l'as blessé?

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:40



T’as aucune envie de l’écouter, aucune envie qu’il te touche. Tu ne veux pas d’explications, il ne t’en doit aucune, il ne te doit rien du tout. Enfaite tu ne veux plus rien du tout avoir à faire avec lui. Tu étais fustigée de honte, ravagée de peine. Ton cœur saignait. Tu t’en voulais tellement d’avoir été aussi naïve. T’avais l’impression d’être une stupide ado. Comme si tu ne savais pas comment était ce genre de mec. Tu as cru quoi? Que tu allais le changer? Qu’il allait changer pour toi? Qu’il te regardait autrement? Toi? T’as pas mieux qu’une autre à ses yeux? T’es même surprise qu’il se souvienne de ton faux prénom. Je suis désolée d’être venue ici, désolée pour tout ces messages. Je... je croyais que tu... qu’il t’étais arrivé quelque chose. Tu avais laissé un mot ou tu disais que... et moi comme une idiote.... Tu n’arrivais même pas à articuler une phrase entière. Tu étais dépassée par tout ça. J’ai juste mal compris ce qu’il se passait. Mais je vais te laisser tranquille. Je vais effacer ton numéro, je ne reviendrais jamais ici. Je te promet de ne jamais te contacter mais laisses moi partir s’il te plais. Tu n’avais qu’une envie c’était de ta cacher dans un trou.

Et voilà que la fille avait qui il passait la soirée se pointait. Tu sentais tes joues s’embraser. Merde, mais qu’est ce que tu foutais ici? Tu n’étais tellement pas à ta place. La jeune femme te traite avec un certain mépris mais tu n’entrera pas dans ce jeu de bécasse immature. Non. Je ne suis pas personne. Je suis désolée mademoiselle, je m’en vais. Elle me regarde de haut en bas l’air mauvais, elle ne prend même pas la peine de s’adresser à moi et regarde Oskar. Allé bébé, laisses partir cette blondasse maigrichonne. Tu t’amuseras bien mieux avec moi. J’suis déjà à toi chéri. Allé, viens.Tu rougissais plus encore. Comment osait elle parler de toi de la sorte alors qu’elle ne te connaissait pas? C’est vrai que tu étais ridicule à côté d’elle, plantureuse, elle pourrait une robe sexy, de hauts talons, et toi t’avais l’air d’une ado avec ton jean et ton teeshirt. Tu dégages ton visage quand Oskar te prend le menton. Tu prend son poignet et le repousse doucement avant de détourner les yeux. Tu ne veux pas qu’il te touche et tu ne veux pas le regarder. Il ne m’arrive rien...Je me suis trompé sur nous c’est tout... mais c’est pas grave, c’est rien. C’est moi qui ai mal compris Ton regard va de la jeune femme à lui. Je ne suis qu’une idiote... Pourquoi il ne te lâche pas? A quoi il joue la? Il veut t’humilier? C’est déjà fait non? Plus tu restes là devant lui et plus tu as mal. Tu as envie de disparaître sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:40


@"Kamila Monroe"

tu l'entends s'excuser pour tout un tas de choses. d'être venue ici. d'avoir essayer de te joindre. comme si quelque chose pouvait t'arriver. t'es un homme, tu sais te débrouiller. même si t'étais à la rue à ce moment-là. maintenant c'est plus le cas. t'as un toit au-dessus de la tête tout les soirs grâce à taï. il ne t'arrivera rien. c'est ce que t'as envie de lui dire. tu voudrais la rassurer mais tu comprends finalement qu'elle t'en veux pour autre chose. ce mot. t'avais écrit que tu l’appellerais. t'avais promis de le faire. tu l'avais laissé espérer. doucement tout s'éclaire dans ta tête. tu la laisse parler, la voix brisée. quand elle te supplie de la laisser partir tu refuses, balançant la tête de gauche à droite. "je vais bien. fallait pas t'en faire pour moi." t'allais un peu trop bien. vraiment trop à son goût. "je suis désolé. j'aurais dû répondre." t'aurais au moins pu faire un geste pour éviter l'inquiétude. t'as juste reproduit le schéma habituel. te barrer sans donner de nouvelles. et d'habitude ça marche bien. mais rien ne se passait comme d'habitude avec sarah. malgré tout, tu la trouves attendrissante de s'être inquiétée pour toi. personne ne s'inquiète jamais pour toi. et encore moins une femme comme elle. la voix de la brune résonne dans ta tête. elle a raison. c'est qui sarah pour toi? une fille comme ça, c'est ce que tu préfère te dire. jamais elle ne sera ton ex parce que ça impliquerait que vous soyez ensemble. comme un couple et ça tu sais pas faire. tu pourras jamais être l'homme d'une seule femme. enfin c'est ce que tu crois. tu t'en convainc pour pas avoir à y penser. "non reste." tu l'attires un peu plus près. tu veux voir son doux visage. il t'a manqué. elle ne te regarde toujours pas. son attention est portée sur la brune derrière toi. d'ailleurs tu l'entends encore. ses viles remarques sur sarah commence à t'agacer. c'est peut-être ce que tu dois faire. laisser sarah partir et retourner avec cette fille. mais tu trouves la blonde cent fois plus intéressante que la brune à dire vrai. ton coeur bat un peu plus vite quand son regard croise à nouveau le tien, si furtivement. ta tête te dit de lâcher son bras, de tirer un trait sur elle comme tu le fais avec toutes les femmes de tes nuits. pourtant t'y renonces. tu ne veux pas qu'elle parte, pas elle. "barres toi." que tu lances à la brune en serrant les dents, ne quittant pas la blonde du regard. "pas toi sarah. il faut qu'on parle." tu veux essayer de la comprendre. après tout, tu lui dois au moins ça. elle continue de te repousser, de vouloir fuir comme si tu la dégoûte. comme si tes doigts sur sa peau la gêne. sûrement même. elle doit te voir comme l'enfoiré que t'as toujours été. et au fond, ça te blesse. tu sais pas pourquoi. tes doigts se décrochent de sa peau. elle se détourne de toi. "comment ça sur nous?" tes yeux s'arrondissent, les sourcils toujours froncés. qu'est ce qu'elle veut dire par 'nous'? "je comprends pas, qu'est-ce que t'as mal compris? ce qu'il s'est passé entre toi et moi, c'était... sympa." tu déglutis non sans mal. c'était plus que sympa à vrai dire. t'avais passé un beau moment avec elle.  

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:40



Tu le trouves tellement méchant. Peut-être que c’est toi qui t’ai fais des idées sur ses intentions, c’est vrai. C’est toi qui lui a envoyé plusieurs messages. Il a du se sentir harcelé. Il veut te faire comprendre une bonne fois pour toute qu’il n’en a rien à faire de toi. Tu l’as bien compris. Mais pourquoi il t’obligeait à subir une telle humiliation? Était-ce une vengeance? Un moyen de s’assurer que j’allais le laisser tranquille définitivement? Pourquoi avait-il besoin de faire ça? Il ne voyait pas à quel point tu étais mal? Ou alors il s’en rend compte mais ça lui faisait plaisir? Pourquoi tant de méchanceté. Tu n’avais rien fait de mal si ce n’est t’en faire pour lui. Oui. Je le vois bien maintenant, que tout va bien pour toi. Mais ça, je ne pouvais pas le deviner... Il se portait bien mieux que toi qui ne dormais plus ni ne mangeais plus à cause de lui. Bon sang, il a du se taper une vingtaine de fille entre temps, et toi tu t’inquiètes pour lui. Quelle conne! Et voilà que sa poule viens s’en mêler. T’essaie de reculer quand il t’attire vers lui mais il a plus de force que toi. Ton cœur se serre encore plus. Tu fronces les sourcils quand il s’adresse à la jeune femme brune avant un manque de respect total. Ne lui parles pas comme ça! C’était tout toi ça. Défendre cette fille qui te méprise. Mais tu détestes qu’un homme soit irrespectueux envers une femme. Mais je ne veux pas parler avec toi. Je n’ai rien à te dire moi. Et il commence sérieusement à t’agacer, à faire celui qui ne comprend pas. T’es en colère. Et tu as tellement, tellement mal. Je vais pas te faire un dessin. Tu étais là aussi non? Le ton que tu emplois est un peu plus tranchant cette fois. Je crois que tu as très bien compris. J’ai été la dernière des idiotes de croire qu’il y avait quelque chose de plus entre nous. Ouais ouais, j’ai bien compris que ça te dégoûtais que je dise « nous », toi et moi si tu préfères. Vas-y, éclates de rire, traites moi d’idiote naïve, t’en meurs certainement d’envie. T’es blessé plus encore quand il qualifie ce qui s’est passé entre vous de sympa. Il te brise définitivement le coeur. Tu sors ton téléphone de ta poche arrière. Tu le déverrouilles avant de te rendre dans ton répertoire. Tu prend bien soin de montrer l’écran à Oskar. Regardes, c’est bon, Oskar, supprimé. Tu effaces son numéro et les messages que tu lui as envoyé sous ses yeux. Je vais te laisser tranquille. T’entendras plus jamais parler de moi. C’était sympa... si tu veux... Je m’en fou, je veux juste partir. Tu essaies de te dégager encore une fois de ton emprise mais rien n’y fait. T’es là, devant son regard. Devant cette fille qui elle semble avoir compris et affiche un sourire moqueur. Allez-y foutez vous de ma gueule tout les deux. C’est la première fois que quelqu’un te fait te sentir comme une merde. Pour la première fois tu plantes ton regard dans le sien. Deux larmes perlent dans tes yeux et ta voix se brise. Tu crois que j’ai pas été assez humiliée comme ça pour ce soir? C’est bon la Oskar, j’ai ma dose. J’ai compris le message. Laisses moi partir je t’en prie. Les larmes coulent finalement sur tes joues. Il semble désarçonné. Tu profites de ce moment de relâchement de sa part pour enfin arracher ton poignet de sa main et prendre la fuite. Tu réussis à atteindre la sortie. Tu te sentais minable alors que les larmes continuent de couler sur tes joues. Tu te rues vers ta voiture. T’as envie de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:40


@"Kamila Monroe"

tu ne comprends pas pourquoi elle te repousse comme ça. t'insistes pour que la brune parte, qu'elle vous laisse seuls. et sarah t’engueule encore. comme si finalement sa présence ne la dérange plus. comme si elle accepte que tu traînes avec d'autres filles. son visage est ravagé par la colère. tu ne sais vraiment pas quoi lui dire pour l'apaiser. t'as merdé. ses reproches te transpercent. elles fendent ton coeur en deux. tu pensais pas que ça l'atteindrait autant. qu'elle puisse t'en vouloir à ce point. bien sûr, toi aussi tu l'avais senti. t'y avais pensé mais tu refusais de l'accepter. tu peux pas ressentir quelque chose pour elle. tu la mérite pas. "arrêtes s'il te plait." t'aimerais qu'elle se calme. ça te fait mal de savoir ce qu'elle pense de toi. que tu te moque d'elle. c'est pas ce que tu veux. tu sais pas ce que tu veux, si ce n'est l'apaiser et la rassurer. mais comment? "je me suis jamais moqué de toi sarah." tu prends toutes ses attaques les unes après les autres dans la gueule. la brune ricane derrière toi. t'es dépité. tu baisses les yeux sur son téléphone quand elle le brandit sous ton nez. "j'aurais jamais dû faire ce que j'ai fais, je suis désolé sarah." le ton que t'emploie est sincère mais sa colère est trop forte. "j'aurais dû t'appeler mais j'ai pensé que ce serait mieux si on en restait là." elle te faisait peur. les sentiments que tu pouvais ressentir pour elle aussi. t'es un novice dans le domaine. tu sais pas comment combler une femme autrement que par le sexe. tu sera jamais le petit-ami dévoué qu'elle veut que tu sois. du moins c'est ce que tu comprends. qu'elle ressent quelque chose et qu'elle veut plus qu'une soirée dans tes bras. "laisse-moi t'expliquer.." elle se fout de ce que tu dis. t'as l'impression qu'aucun des mots que tu prononces ne parviens à ses oreilles. elle est décidée à partir, à te laisser là avec la brune. t'es plus d'humeur pour ça. toi qui pensait pouvoir passer une bonne soirée, c'était fichu. t'avais tout fichu en l'air. les larmes perlent sur ses joues. son visage d'ange. en temps normal, ça t'aurait rien fait. mais voir sarah pleurer, ça te remue à l'intérieur. t'es vraiment qu'une merde. tu ne peux rien lui dire de plus. tu ne sais pas comment t'excuser pour le mal causé. alors tu la regardes s'éloigner. t'as pas d'autre choix. tu souffles fort, ton coeur se serre un peu plus quand tu l'entends sangloter. viens, elle en vaut pas la peine. c'est qu'une pauvre fille. et toi un pauvre type alors. tu te retournes vers la fille, le regard sombre. "je t'ai dit de te barrer alors casse toi." que tu grognes; que t'aboies presque. puis tu sors une clope de ta poche, que t'allumes immédiatement. t'as besoin d'air alors tu sors dans la rue. tu la vois au loin. tu peux encore la rejoindre. lui demander pardon, mais t'es pas certain qu'elle t'écoute. c'est comme si tu parlais à un mur. tu l'observes un instant, maussade, qui s'apprête à reprendre sa voiture et s'échapper loin de toi. là où tu pourras plus lui faire de mal. elle t'en veut, t'as compris le message. elle te déteste pourtant tes jambes s'activent quand même. tu cours presque pour la rattraper. tu te plantes devant le capot de sa voiture, la clope entre les doigts. "s'il te plaît écoute moi sarah. je voulais pas te faire de mal. t'es pas obligé de me croire mais je te promets que c'était pas qu'un jeu." tu soupires, cherchant son attention. est-ce qu'elle te croira? "tout ce que j'ai dis ce soir là, je le pensais." et t'es qu'un abruti qui court après une femme que tu ne mérite pas. elle est trop bien pour toi, tu le sais. alors laisses la partir si c'est vraiment ce qu'elle veut.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:41



Tu ne savais plus quoi dire, plus quoi faire, pour qu’il te laisses enfin partir. Il voyait bien qu’il était entrain de te faire du mal. Tout ce foutu pub merdique pouvait le voir. T’avais l’impression que tout le monde te regardait et que tout le monde se moquait de toi. T’étais anéantie et morte de honte. En une seule soirée tu avais le coeur brisé et la dignité bafouée. T’avais l’impression que tout le monde comprenait que tu courrais après un mec qui en avait rien à faire de toi. T’étais minable, stupide. Tu te haïssais pour ça. C’était de ta faute, pas de celle d’Oskar, ni celle de cette fille. C’était toi l’idiote. Putain tu t’es carrément fait un film sur ce mec. Ce putain de mec qui a tué Jamie. T’arrives pas à croire que tu sois tombée si bas. Il voulait que t’arrêtes? Que t’arrêtes quoi? Tu demandais juste à ce qu’il te laisses partir. C’est lui qui n’arrêtait pas. T’as un rire nerveux et moqueur envers toi même, envers ce qu’il dit, envers la situation. Il ne s’est pas moqué de toi? Mais bien sûr? « J’ai l’impression que je peux te faire confiance. », « t’es belle quand tu ris », « t’es une fille bien », « t’es parfaite », « tu me rend dingue ». Si, il s’est bien moqué de toi. Et toi, t’es tombé dans le panneau pour une imbécile. Quand il en rajoute une couche en disant qu’il avait préféré en rester là, t’as une furieuse envie de lui en coller une. Mais t’es pas comme ça. T’es pas comme lui. Vous n’avez rien à voir ensemble. Tu détestes ce genre de préjugés mais vous n’avez rien à faire ensemble, putain mais où t’avais la tête Kamila? Regardes-le, et regardes-toi.

Tu retenais tes larmes depuis un bon moment. T’avais pas envie de pleurer devant eux. A bout de force tu finis par craquer malgré tout. T’es encore plus ridicule. Mais au moins Oskar relâche assez son emprise sur ton poignet pour que tu puisses t’enfuir. T’es presque à ta voiture quand il te dépasses pour te bloquer la route. Ton cœur se déchire un peu plus. Jusqu’où est ce qu’il veut continuer à te torturer? Il est tellement cruel. Il affirme qu’il ne jouait pas, et qu’il pensait ce qu’il t’avais dit. Mais oui bien sûr Oskar. Pour qui tu me prends? Une fois mais pas deux! T’en a rien a foutre de moi j’ai bien compris. Va rejoindre ta superbe copine elle attend que ça. Tu gardais ton calme. Tu n’étais pas en colère, juste triste.  Les larmes ne coulaient plus, mais t’avais le coeur brisé. Je... je... t’es tellement méchant. Pourquoi tu me fais ça? T’étais entrain de perdre tout tes moyens. A quoi il jouait la?

T’étais tellement concentré sur Oskar que tu n’as pas entendu son amie arriver dans ton dos. Elle te bouscules si violemment que tu t’écrase au sol, t’écorchant les mains et les genoux. Elle hurle que c’est pas une fille comme toi qui va lui prendre son mec de la soirée. Tu te relèves presque aussi vite. Ok. T’es bien gentille, t’es une fille douce et pacifiste. Mais faut pas deconner. T’as tes limites aussi. Tu lui fonces dessus. C’est facile d’attaquer par derrière. Viens maintenant que je suis en face de toi. Elle devait faire deux fois ton poids, mais t’avais la niaque, et t’étais une putain de fille de l’Est. Une américaine ferait jamais le poids. Tu lui tord le bras dans son dos avant de l’attraper par la nuque et de plaquer sa gueule peinturlurée sur le capot de la voiture d’à côté. Tu vas me laisser tranquilles, je t’interdit de me toucher sale p*te. Je vais te le laisser d’accord. T’inquiètes pas du vas baiser petasse. Elle se débat mais t’es plus forte qu’elle. Elle finit par se barrer en vous hurlant que vous êtes deux taré. Tu fusilles Oskar du regard. Tu vois ça? Ce que je viens de faire, c’est tout ce que je déteste. J’ai insulter une autre femme et j’ai porter la main sur elle. C’est tout ce que je refuse d’être. Et c’est de ta faute! T’enfouis ton visage dans tes mains pour te cacher et cette fois, tu éclates en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:41


@"Kamila Monroe"

comme tu l'avais pressentis, elle ne croyait pas un seul des mots que tu venais de prononcer. à ton plus grand désarroi. pourtant t'es sincère. t'as pensé chacun des mots que tu lui avais dit ce soir là. tu la trouvais vraiment incroyable. cette fille, elle te plaisait. plus que toutes celles que t'avais fréquenté jusqu'à maintenant. elle avait ce petit truc en plus. dieu seul sait quoi d'ailleurs. "pourquoi tu me parles d'elle, je m'en fous de cette fille." après tout tu venais seulement de la rencontrer. après quelques secondes de réflexion, tu comprends qu'elle est jalouse. elle venait de te voir fourrer ta langue dans la bouche de cette fille, c'était pas rien. et quitte à choisir entre les deux, t'optes pour la blonde d'office. "mais merde à la fin, pourquoi tu me fais une crise de jalousie? on est pas ensemble à ce que je sache." et c'est sorti tout seul. un peu trop vite, sous le coup de l'agacement. tu comprends que c'est la remarque de trop quand son visage se déforme et qu'elle te lance un regard noir. puis l'autre fille lui saute dessus. ta clope tombe au sol. tu pensais avoir réussi à te débarrasser d'elle mais elle revient encore à la charge. putain tu lui appartiens pas. cette fille est une psychopathe. mais avoue t'aimes quand même bien voir deux nanas se battre pour toi. tu les regardes, choqué. surpris de voir sarah réussir à la maîtriser. t'aurais pu intervenir c'est vrai mais elle t'en a pas laissé le temps. tu te risques même à afficher un léger sourire, qui ne dure pas. sa remarque t'achève un peu plus, lancée en plein coeur. elle ne veut plus de toi. toi pourtant c'est elle que tu veux. tu t'en cogne de l'autre fille qui s'éloigne enfin et vous laisse tranquille. bon vent, tu te dis. mais sarah en reviens encore aux reproches. tu baisses les bras. qu'est-ce que tu peux dire de plus? c'est fini. elle acceptera jamais tes excuses. t'auras jamais de seconde chance. tu l'as bien mérité, t'es un enfoiré. alors finalement tu baisses la tête, vraiment pas fier. t'aimerais retrouver ta carapace, te guinder mais c'est déjà trop tard. tu t'étais mis à nu devant elle. tu regrettais. t'aurais pas dû t'impliquer autant. lui en apprendre autant sur toi. elle aurait dû rester la fille du bar, celle qui t'as repoussé le tout premier soir. sa haine te détruit. t'as jamais ressenti ça avant. la honte, les remords. "je suis désolé.." que tu souffles, en vain. tu ne pourras rien dire pour la faire changer d'avis. t'es incapable de parler de ce que tu ressens. c'est qu'un discours de sourd entre vous. "tu veux vraiment d'un mec comme moi dans ta vie?" que tu prononces, calmement. t'oses même pas la regarder. bien sûr que non, elle veut pas de toi. toi, t'es paumé dans ta tête. perdu dans ton coeur. le palpitant qui s'arrache de ta poitrine quand elle sanglote devant toi. 

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:41



Tu regardes Oskar étrangement en secouant la tête. Il te prend vraiment pour une idiote. Et il y’a de quoi en effet. Mais tu n’est pas là dernière des truffes non plus. Arrêtes de mentir. T’avais pas l’air de t’en foutre quand tu avais la langue au fond de sa gorge. Mais je m’en tape ça ne me regardes pas. Non, ça ne te regardais pas. Ça te faisait mal, c’est un fait, mais ça ne te regardais pas. Dans le fond tu ne sais même pas ce qui ne fais le plus mal, qu’Oskar n’en ai rien à faire de toi, que tu ne soit rien pour lui. Ou que toi, tu te sois fait des idées sur votre relation et que tu aies perdus des jours à t’en faire pour lui? Pourtant cette nuit... ses regards, ses gestes, ces mots... Il a pleurer dans tes bras... Comment peut-il jouer aussi bien? Putain il mérite carrément Golden Globes la. Ou un Oscar... mais je jeu de mot est pourri... ok je sors. Finalement il te fait comprendre à quel point ça ne te regardes pas et finit de t’achever le coeur. C’est pas une putain de crise de jalousie Oskar. T’es pas mon mec, je n’ai jamais imaginé ça, rassures toi, je ne suis pas debile à ce point. C’est toi qui me fais une crise. Quand je t’ai vu avec elle j’allais partir sans rien demander à personne. C’est toi qui veut me donner des explications depuis tout à l’heure, je t’en ai pas demandé moi. Pourquoi tu cherches à te justifier si tu ne me dois rien? Tiens prend ça! T’avais envie de le piquer, de lui faire mal. Bien que tu doutes pouvoir lui faire mal. Pour faire mal à quelqu’un il fallait qu’il soit attaché à vous, Or Oskar n’était pas attaché à moi de quelque façon que ce soit. Tu fais ce que tu veux Oskar, et moi aussi, je ferai ce que je veux de mon côté. Façon de lui faire comprendre que toi moi aussi, tu peux et tu as le droit d’aller te taper un autre mec. T’espère que ça le pique au moins un peu.

Finalement sa grognasse te saute dessus et tu ne met pas longtemps à la remettre en place. Ta façon d’agir te dégoûtes. Tu deviens le genre de personne que tu méprise. Ce soir tu as été violente et vulgaire. Je n’aurai jamais du venir ici. C’est pas ma place. Finalement tu fonds en larmes tandis qu’il s’excuse. Tu restes un moment le visage dans les mains pour tenter de maîtriser tes sanglots. Quand tu relèves la tête, t’as envie de lui demander pourquoi il s’excuse. T’as envie de lui dire que là il est entrain d’inverser les rôles. Ce n’est pas toi qui ne veut pas de lui. Ce n’est pas toi qui est partie, ce n’est pas toi qui l’ignore depuis des jours. Tu veux lui dire tout ça, mais quand tu ouvres la bouche, quand tu essaies d’articuler quelque mots, aucun son ne sort de ta gorge. Elle est tellement nouée, la boule qui s’y trouve est tellement énorme que tu n’arrives même plus à parler. T’as plus de voix. Tu plaques ta main sur ta bouche en te pinçant le nez entre le pouce et l’index. Tu détournes le regard d’Oskar. Tu te rend compte que tu es morte de froid. Toi. Toi aussi n’a jamais froid. Tu dois rentrer chez toi. Tu n’ajoutes rien. La colère s’est envolée, il ne reste plus que la peine. Tu t’approches de lui, pour rejoindre ta voiture, tu passes à côté de lui sans même lui accorder un regard. C’était probablement la dernière fois que tu le voyais. Tu coeur de broie dans ta poitrine quand tu es à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:41


@"Kamila Monroe"

elle s'obstine à te traiter de menteur. peut-être que c'est mieux comme ça. qu'elle te voit pour celui que t'es d'habitude. qu'importe si c'est la vérité. ça la soulage sûrement de croire que t'as joué avec elle. pourtant tu le sais toi, que t'aurais jamais parlé de ton histoire à n'importe qui. t'étais persuadé de pouvoir lui faire confiance. t'aimais qu'elle ne te juge pas. mais comme d'habitude, il a fallu que tu ruines tout. c'est la seule chose que tu sais faire. t'as déjà gâché la vie de nikki. pas la peine de gâcher la sienne aussi. alors finalement tu hausses doucement les épaules. elle a raison. elle le sait. tu lui dois rien. c'est pas ta copine. pourquoi tu lui courre après alors? pourquoi tu veux t'excuser d'être toi-même? "je sais que j'ai mal agis. j'aurais dû t'appeler. je pensais pas que tu t'inquiéterais autant pour moi. je le mérite pas. je vois bien que je t'ai déçu, je suis pas aveugle." mais en même temps tu l'avais prévenu. "je pensais pas que tu voudrais me revoir. et si je t'ai pas appelé, c'est pour te protéger. j'suis comme ça." c'est aussi pour te protéger. cette fille t'attire, t'as pas menti là-dessus. sans doute que tu serais jaloux toi, si tu la voyais avec un autre mec. alors essaie de comprendre un peu, oskar. mais encore une fois elle ne t'appartient pas. alors est-ce que ce serait légitime de pourrir un mec juste parce qu'elle l'embrasse sous ton nez? probablement pas. t'as envie d'essuyer les larmes sur ses joues. tu veux la prendre dans tes bras pour calmer ses sanglots. alors tu te confonds en excuse, en vain. elle ne dit plus rien. elle ignore même ta question. toi qui espérais secrètement une réponse. tu veux comprendre ce qu'elle te trouve. son silence était pourtant prévisible. tu peux pas la forcer à t'avouer ses sentiments. ton regard sur elle est peiné. tu la vois grelotter devant toi tandis qu'elle essaye de s'échapper encore une fois. tu tends la main pour attraper la sienne, puis l'attire dans tes bras, déposant une main dans son dos. celle qui tient la sienne prend place sur ton torse, près de ton coeur. enfin tu déposes un baiser sur son front mais elle ne réagit pas à ton étreinte. "je vais te prouver que je suis sincère" que tu dis tout bas. elle seule peut t'entendre. et y a ton coeur si près du sien qui fait un raté.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:41



Il voulait te protéger? Mais te protéger de quoi enfin? De lui? T’es pas une gamine. Tu savais te protéger toute seule. Tu avais pris soin de toi sans lui jusqu’à présent, et tu t’en sortais bien. Tu ne comprend plus où il veut en venir? C’est quoi tout ça? Qu’est ce que ça signifie? Qu’est ce qu’il essaie de te dire? Que tu serais mieux sans lui? Que c’est pour ça qu’il ne t’as pas rappelé? Pas parce qu’il en a rien a foutre de toi? T’as un peu de mal à y croire. Enfaite tu sais même plus qui ou quoi croire. Il avait tout ravagé. Tu ne savais plus à quel saint te vouer. Tout était embrouillée dans ton esprit. Toutes ces émotions ont fini par t’épuiser. T’es à bout de force. Tu finis par rendre des armes. T’as plus envie de te battre avec lui pour savoir qui a raison ou tord. T’es fatiguée de crier, de pleurer, de t’excuser, de cette fille, de ces images. T’en peux plus. T’aurais jamais dû venir ce soir. Tu l’as bien cherché c’est bien fait pour toi. Qu’est ce qu’il t’as pris de t’arracher à lui d’abord?

Tu sais plus quoi faire, et tu n’arrives même plus à parler de toute façon alors à quoi bon. Tu veux rentrer chez toi, partir d’ici et ne plus jamais avoir à faire à lui. Tu passes devant lui en espérant que cette fois, il va te laisser partir. Son amie est partie, il n’a plus de raison de faire le fanfaron. Il n’a plus à faire semblant. Il se fou de toi depuis le début. Ça t’en est persuadée. Comment pourrais-il en être autrement. Tu passes devant lui espérant qu’il te laissera t’en aller mais encore une fois il te rattrape. T’as plus la force de te battre. Tu n’essaies plus de te dégager, t’as trop mal pour ça. Tu le laisses t’attirer dans ses bras. Ton cœur bondit comme à chaque fois qu’il s’approche de toi, ça, tu ne peux le refouler même si tu aimerais bien. Il passe un bras autour de toi. Sa chaleur est réconfortante. Tu voudrais qu’elle ne le soit pas. Tu voudrais qu’il te dégoûte mais tu n’y arrives pas. Il pose ta main sur son coeur qui bat à toute vitesse. Il t’embrasse sur le front, ton coeur fait un raté dans ta poitrine, et le sien sous ta main. Tu t’écoute mais tu ne sais pas quoi lui répondre. Comment? Comment pouvait-il te prouver qu’il était sincère? L’était-il seulement? Qu’est ce que tu attend de moi? Ça fait des jours que tu ne me calcules pas, et quand enfin je te promet de te laisser tranquille et de ne plus jamais te contacter, tu ne me laisses pas partir. Pourquoi? Et s’il te plais, si c’est encore un jeu, trouves quelqu’un d’autre, s’il te plais... Tu lèves la tête pour le regarder. T’espère que ses yeux te dirons plus de vérité que sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:42


@"Kamila Monroe"

ton étreinte se resserre autour d'elle. tu veux pas lui avouer mais elle t'a manqué. et l'avoir dans tes bras, ça te procure une certaine joie. pourtant trop vite effacée par la tristesse lue dans ses yeux. si seulement tu n'étais pas parti comme un lâche, la laissant seule dans les draps blancs. tu lui fais la promesse d'apaiser sa peine. tu ne veux plus la voir pleurer. triste comme en ce moment. tu veux la voir sourire. la voir rire. t'aimes quand elle rit. c'est une fille bien qui ne mérite pas que tu joues avec ses sentiments. alors tu lui promets de ne plus le faire. comment tu ne sais pas, parce que t'as jamais fais ça. t'as jamais essayé de séduire une fille à ce point. t'as jamais eu à reconquérir un coeur. tu seras probablement maladroit, alors pour ça aussi elle devra te pardonner. ton regard plonge dans le sien avec tendresse. ton pouce caresse le dos de sa main. "donne moi une deuxième chance, je te promet que tu ne le regretteras pas. je veux plus te faire de mal." plus jamais. "je crois que je peux pas te laisser partir en sachant que tu me détestes. c'est pas un jeu sarah. je joues plus." t'aimerais revenir en arrière. t'aurais pu lui épargner tout ça, si seulement t'avais garder la queue entre tes jambes. vous en seriez pas là. tu restes un moment silencieux à la regarder. sa beauté naturelle sous les yeux. la proximité de vos deux corps t'avait manqué. tout comme l'odeur de son parfum fleuri. si féminin. si entêtant. comment revenir dans ses bonnes grâces? comment lui prouver que ce qu'il s'était passé entre vous cette nuit là était bien plus important à tes yeux qu'un simple coup d'un soir? tu souffles doucement pour ne pas briser cette proximité entre vous. "je veux pas que tu crois que c'était qu'un jeu. au début peut-être.. mais ça n'a pas duré. tout ce que je t'ai dis sur moi c'est la vérité. j'suis pas un mec bien... et je veux pas que tu souffres à cause de moi." tu ne sais pas si tes mots la toucheront. au fond t'espère. tu croises les doigts pour qu'elle te pardonne d'avoir joué au con. promis tu le feras plus. 

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:42



Il te serres un peu plus fort. Tu ne sais plus quoi penser. Est ce que tu dois le croire? Est ce qu’il est encore entrain de te prendre pour une idiote? De jouer avec toi? Est ce qu’il essaie de tester tes limites et de savoir à quel point il peut jouer avec toi? Où est ce qu’il est sincère? Est ce qu’il a juste été maladroit? Et si c’était le cas, que ce serait il passé si tu n’étais pas venue ce soir? Il aurait couché avec cette fille et il t’aurais définitivement oublier. La seule raison pour laquelle il essayait de se faire pardonner c’est parce que tu avais débarqué ce soir. Sinon il ne serait jamais revenu vers toi de lui même. Ou peu être que si. T’en sais plus rien. T’es complètement larguée. Je ne te détestes pas Oskar. Je ne déteste même pas cette fille. Je ne détestes personne à vrai dire. La haine était contre ta nature. Tu pouvais être en colère, mais haïr quelqu’un, tu n’en étais probablement pas capable. Une deuxième chance? Et après? Si je dis oui qu’est ce qu’il va se passer? Il va changer? Il ne couchera plus avec d’autres filles? Vous formerez  un couple? Tu en doutes sérieusement. Tu lui donnes une deuxième chance ce soir et après? Il va encore disparaître? Aller vivre sa vie loin de toi quand il aura eut ce qu’il veut de toi? Est ce qu’il n’y a que ton corps qui l’intéresse? Putain qu’est ce qu’il veut? Tu hausses les épaules à ce qu’il dit. Il n’est pas un mec bien? Il ne veut pas que tu souffres, ce n’est plus un jeu. Je... je sais pas Oskar. Je sais plus ce que je dois croire. T’as tout chamboulé dans ma tête. Je n’arrive plus à réfléchir. Tu recules d’un pas. Ses yeux dans les tiens te laisse penser qu’il va t’embrasser et tu ne veux pas. T’es pas prête pour ça. Et maintenant Oskar? Qu’est ce qu’on fait? Parce que toi, tu l’ignores.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:42


@"Kamila Monroe"

elle dit qu'elle ne te déteste pas mais ses yeux te hurlent pourtant le contraire. t'aimerais qu'elle te regarde à nouveau comme elle le faisait la dernière fois. est-ce que t'en pince pour elle? sûrement oui. t'es différent quand elle est là. comme si tu voulais être meilleur pour elle. elle a de l'emprise sur toi et ça t'effraie. "on.. recommence tout à zéro?" que tu proposes hésitant. tu veux au moins qu'elle oublie ce que t'as fais mais tu sais que ce sera pas si facile. tu peux pas claquer des doigts.  tu vas devoir faire les choses bien maintenant. si elle accepte, t'as plus le droit à l'erreur. mais est-ce que ça suffira? elle te fait plus confiance. elle doit croire que t'essaies encore de la manipuler pour la ramener dans ton lit, pourtant ce n'est pas le cas. tu t'en fous, tu veux juste qu'elle accepte tes excuses. "je comprendrais si tu ne veux plus me voir mais je  promets de te dire la vérité." t'essaieras au moins de tenir cette promesse. parce qu'elle le sait, t'es pas doué pour les tenir. tu balances souvent des promesses en l'air, que t'es incapable de respecter. mais pour elle, tu le feras. parce qu'elle le mérite, elle mérite que tu la respecte. tu déposerais bien un baiser sur ses lèvres pour sceller cet engagement qui tu lui porte mais elle se défait de tes bras, trop vite. elle est méfiante, hésitante. blessée dans son coeur et sa féminité. tu le sens. tout son être le crie. "tu me laisse te raccompagner jusqu'à ta porte?" elle voulait rentrer, elle l'avait dit plusieurs fois. t'insistes bien sur le mot porte. tu veux pas qu'elle croit que t'essaies encore de profiter d'elle. ça te suffira bien de la ramener chez elle, en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:42



On recommences tout à zéro? Est ce que c’était faisable? C’était le genre de truc qu’on ne voit que dans les films ça. Il regarde ce genre de choses? T’as presque envie de sourire en l’imaginant regarder un film pour le mec demande à la fille de tout recommencer à zéro. Puis il finissent par se tendre la main et se présenter avec leur prénoms comme s’ils se rencontraient pour la première fois. Non, ce genre de chose d’existait pas dans la vraie. Et ce n’était pas ce que tu voulais. Mais j’ai pas envie d’oublier ce qu’il s’est passé moi. J’ai  pas envie d’oublier tout ce que tu m’as dit, à propos de toi, de ta maman, de tes rêves... Je veux pas oublier l’homme que t’as été ce soir là... Il est gravé en moi. Voilà ce que tu ressentais. T’avais l’impression que l’homme de cette nuit c’était imprégné sur toi et que tu devrais vivre avec ça, avec son odeur, son regard qui te hante, son sourire, rare et sincère. C’est complètement fou de t’ouvrir comme ça à un mec que tu ne connais que depuis quelques semaines. Mais il a ce truc. Y’a ce truc entre vous qui fait que... Tu ne répondais pas à sa question tout simplement parce que tu ne connaissais pas de réponse satisfaisante à cela. Tu fais quelques pas vers ta voiture. Je ne sais plus ce que je veux, j’en sais rien. Mais je préfères rester seule pour le moment... on en reparles ok?... Tu n’avais plus son numéro de téléphone, tu ne savais pas où il vivait, alors si il voulait honorer ses promesses. Si il tenait un minimum à toi, c’était à lui de se bouger cette fois. Tes larmes ne coulaient plus. Ton regard sur Oskar s’adoucit. Tu ouvres la portière de ta voiture. Tu te retournes une dernière fois vers lui. Tu veux ajouter quelque chose mais tu ne sais pas quoi. Alors finalement tu montes dans ta voiture. Tu mets le contact, tu attaches ta ceinture et pose les mains sur le volant. Puis tu le regardes. Tu restes planté là sans bouger et lui aussi. Vous avez l’air de deux idiots. T’aimerais lui sourire mais tu n’y arrives pas. Alors tu fais marche arrière pour sortir du parking, et finalement disparaît dans l’obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: maybe it's time to move on. (kamila)     maybe it's time to move on. (kamila)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe it's time to move on. (kamila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shit happens. (kamila)
»  let me be your superman. (kamila)
»  entre désert et montagne. (kamila)
»  eat, make love, sleep, repeat. (kamila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Oskam-
Sauter vers: