Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shit happens. (kamila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:34


@"Kamila Monroe"

t'avais envie de sortir. de t'aérer un peu l'esprit. t'avais l'impression que la semaine se rallongeait de plus en plus. tu t'étais encore engueulé avec nikki. c'était parti en couille, encore une fois. t'avais la rage. t'étais agacé, t'avais encore ses mots dans la tête. ça résonnait comme des cloches. t'avais vraiment besoin de penser à autre chose. de boire un verre. de voir du monde. tu voulais pas rentrer là-bas, chez elle. un moment de répit s'imposait alors après le taff, tu décida presque naturellement de prendre la direction du connolly's. l'un de tes endroits préférés dans cette ville. là où le scotch coulait à flot. là où tu pouvais t'enivrer, te saouler tranquillement. là où tu pouvais passer pour un client lambda, même si à force les employés commençaient à facilement repérer ta tête parmi la foule. c'que tu pouvais pas te permettre au renard blanc. fallait à tout prix que t'évites de passer pour l'alcolo de service. déjà que t'en profitais bien assez. quand t'arrives au pub, t'es surpris parce que tout est calme. mais il est tôt, c'est vrai. l'endroit est presque désert. tu t'engouffres dans le bâtiment et rejoins directement le bar où tu salues l'employé. tu t'installes. "un ballantine's s'il te plaît." pour commencer. t'es penseur, perdu dans tes problèmes quand le type te sert. comme par réflexe, t'attrapes bien vite le verre et le porte à tes lèvres. quand l'alcool les pénètre et afflue dans ton gosier, tu te sens comme libéré. ça fait du bien. alors tu recommandes un autre verre que tu t'enfiles tout aussi vite. l'alcool, c'était ton exutoire. t'aimais ce sentiment de plénitude, sentir les effets de l'alcool sur ton corps mais surtout sur ton esprit. il te fallait encore quelques verres avant de commencer à vraiment en sentir les effets. c'est bien ce que tu comptais faire: enchaîner les verres jusqu'à plus soif. jusqu'à ce que ton cerveau cesse de fonctionner, de cogiter et de ressasser les  événements passés.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:35

Tu étais persuadée que le dossier que tu avais monté pendant des mois allait enfin porter ses fruits et passer en justice. Mais mon avocat avait mit un frein à ton enthousiasme en indiquant qu’il manquait encore des éléments. Que pouvais-tu faire de plus incriminant que ce dossier? Des preuves d’agression multiples, associations de malfaiteurs, activités illégales... tout y était. Alors pourquoi cet homme n’était pas enfermé en cellule pour le reste de sa vie? Il ne méritait que ça. Ce monstre qui a ôté la vie à ton fiancé. Tu l’observais depuis des jours, et ça te tuais à petit feu de le voir mener sa vie tranquillement alors que tu étais brisée par sa faute. Il avait détruit ta vie, celle de Jamie, celle de sa famille, et pourtant il semblait se porter comme un charme. Jamais, à aucun moment, il n’avait demandé des nouvelles de Jamie. Il ne semblait pas présenter le moindre signe de remord. Se souvenait-il seulement de ton fiancé? De toi? Tu allais en avoir le coeur net. Depuis des années, tu avais une peur bleue de te retrouver face à cet homme. Mais la peur avait finie par se transformer en haine viscérale. Tu pris son courage à deux mains pour le suivre dans le pub où il venait souvent. Tu ne savais quoi dire ou quoi faire... Ce n’étais pas le genre d’endroit que tu fréquentais d’accoutumée et tu remarquais vite que ta tenue, toute ta personne, dénotait sévèrement avec les lieux. La rage bouillonne en toi à mesure que tu t’approches du bar. Prise de doutes, tu tentes de te maîtriser. Qu’est ce que tu faisais la? Tu perdais tes moyens. Il était là, à quelque mètres de toi. La peur refit surface, se mélangeant à la haine. Tu évitais soigneusement de le regarder. Bonjour, je vais commander un cocktail de fruit sans alcool s’il vous plais. Ta voix était trop timide, fébrile. Tu ne trouvais pas le courage de lui adresser la parole ni même de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:35


@"Kamila Monroe"

t'étais tranquillement installé derrière le bar, seul. t'avalais les verres les uns après les autres. c'était déjà ton troisième ou peut-être était-ce le quatrième? tu les compte plus. t'appréciais le silence qui régnait là. ça te changeait des cris et des pleurs agaçants de nikki. mais celui-ci - le silence - fût brisé par une voix féminine, non loin de toi. au début t'écoutes sans vraiment trop y prêter attention. tu ne tournes même pas la tête. t'entends juste une voix douce, hésitante. puis tu tiques quand elle énonce sa commande. qui viendrait boire du jus de fruit dans un pub? pour toi c'était logique, tu viens dans un pub, tu consommes forcément de l'alcool sinon y avait foutrement aucun intérêt. d'autant qu'ils avaient une grande variété de whisky de tout pays. alors une boisson au fruit, c'était un peu comme demander une limonade à un barista. tu jettes un œil au gars derrière le bar, un peu surpris par la commande de la femme. il devait penser comme toi alors tu lui adresses un sourire moqueur avant de te tourner vers la cliente. d'abord tu l'observes, la scrute de bas en haut. un visage angélique, les cheveux blonds, un corps sans doute parfait sous ses vêtements, plutôt grande. elle détonnait ici. tu te demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici. elle avait presque l'air trop distinguée par rapport à toi. "vous allez l'offenser avec votre jus de fruit." cocktail, jus de fruit; c'était du pareil au même. c'était la boisson réservée aux enfants. tu ricanes doucement dans ta barbe, accoudé au comptoir. "goûtez plutôt l'bailey, en général les femmes adorent." ça tu le savais que trop bien. toi tu trouvais que c'était pas assez fort, que ça avait un goût trop crémeux. tu préférais la bonne vieille pureté d'un alcool comme le whisky. y avait que ça de bon. tu finis par lui adresser un sourire en coin avant de tourner la tête à nouveau vers le serveur et de lui faire signe d'en servir un à la fille. "et d'abord qu'est-ce qui vous amène ici? vous vous êtes perdues?" tu la vouvoie, t'as pas l'habitude. l'alcool modifie déjà ton comportement. t'as l'air déjà plus lourd.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:35


Ton cœur tambourine férocement dans ta poitrine à mesure que tu sens son regard couler sur toi. Tu n’es pas à ta place ici, ça se ressent, tout le monde semble le ressentir. La gêne est-elle aussi palpable que tu le ressent pis était-ce simplement dans ta tête? Même ta commande semblait ridicule, tu ne t’en étais rendu compte qu’après. Il était trop tard pour regretter, il serait étrange de changer maintenant. Tant pis. Ta mâchoire se crispait à  mesure que tu sentais ses yeux de détailler. Tu n’osais imaginer ce qu’il était entrain de se dire, vu votre dernière rencontre. Tu imaginais déjà son regard lubrique. C’est pour cela que tu fus surprise de croiser un regard bien plus doux que ce que tu avais imaginé. L’espace d’un instant, tu imagines avoir diabolisé à tord cet homme depuis plus de cinq ans. Puis tu revoit les images de ses poings sur le visage de Jamie, et le dégoût reprend possession de toi. Le souffle lourd, qui puise jusque dans les tréfonds de tes poumons, et un demi-sourire, qui anime tes lèvres. Sous cet air angélique, personne ne douterait qu’il était forcé. Voilà qu’il riait maintenant. Comment un homme comme lui pouvait rire? Toi tu ne riais plus depuis trop longtemps. Tu le haïssait pour ça. Tu ne répondais pas à ses premiers mots. Tu ne savais pas trop quoi dire, et tu étais tétanisée, bien que tu gardais bonne figure pour le moment. Tu étais une bien mauvaise menteuse depuis toujours. Finalement tu rassemblais tes forces pour le regarder plus franchement. Tu jetais un coup d’œil à l’homme derrière le bar, tu hésitais un instant devant la proposition de ton voisin puis finalement, tu haussais les épaules. Après tout, pourquoi pas... Allons y pour un... bailey. Même ta voix dénotait avec l’ambiance. Tu n’aimais pas vraiment qu’on t’imposes un choix ainsi, même pour quelque chose d’aussi insignifiant, et surtout si cela venait d’un homme. Plus particulièrement de cet homme. Mais il ne fallait pas qu’il ait le moindre doute, je ne devais pas entrer en conflit avec lui dès le début, je devais gagner sa confiance si je voulais le détruire. Tu glissais sur le tabouret avec une grâce habituelle, mais tu gardais un siège d’écart avec lui. Tu posais les coudes sur le comptoir et entrelaçais tes doigts. Tu te cachais derrière tes longs cheveux blonds qui semblaient former un rempart entre toi et lui. Tu ne savais quoi répondre? Étais-tu perdue? Probablement... Aller Kamila. Soit courageuse! Non... je viens d’arriver en ville. Je suis musicienne et j’ai plusieurs concerts dans les alentours. Je n’aime pas vraiment l’agitation des grandes villes comme Phoenix alors... me voilà débarquée ici. Je découvre un peu la ville. Tu étais surprise de constater que tu étais capable de mentir de façon assez crédible et naturelle. Le piano dans le fond de la salle t’avais inspirer il faut bien le dire. Et vous? Vous êtes du coin? Oui il était du coin. Il n’imaginait pas tout ce que tu savais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:35


@"Kamila Monroe"

elle te paru gênée. pourquoi donc? toi, t'es intrigué par sa venue, par sa façon de parler, par ce qu'elle dégage. tu saurais pas trop dire mais t'as comme l'impression qu'elle évite ton regard. non, t'es même persuadé qu'elle le fuit. peut-être que tu l'impressionnes. peut-être que tu lui fais peur avec tes airs de baroudeur alcoolo. tu savais pas trop. et cette situation t'amuse. t'observes le gars la servir et tu peux pas t'empêcher de rire quand il t'adresse un clin d’œil. il devrait peut-être t'embaucher. tu t'y connaissait bien en alcool et t'arrivais facilement à charmer les clientes. t'aimais bien leur faire du gringue. et celle-là, la blonde à côté, elle te plaisait bien. tu la trouvais jolie. elle avait un certain charme, quelque chose de mystérieux qui t’interpellais. tu pivotes sur ton siège pour paraître plus poli mais elle semble distraite. ou peut-être n'était-elle pas d'humeur à parler? t'observes ses cheveux blonds recouvrir son visage. intéressant. t'as l'impression que la banquise vous sépare alors qu'il n'y a qu'un foutu siège. "ah oui, une musicienne... quel instrument?" tu fais mine de t'intéresser pour paraître un peu plus poli mais t'y connaissais rien en musique. "alors on a une star en ville?" tu t'étouffes en avalant le contenu de ton verre. tu l'avais ingurgité trop vite. c'était pas vraiment la ville parfaite où séjourner. y avait des magouilles à tous les coins de rue. si elle détestait l'agitation de phoenix, elle apprécierait pas non plus oracle. y s'en passait des choses dans cette ville, comme la mort inexpliquée du maire. mais tu te retiens de le dire. sinon la pauvre, elle va fuir. elle avait pas l'air d'une femme qu'aimait prendre des risques. on dit souvent qu'il faut pas se fier à la première impression, mais elle, elle paraissait aussi douce qu'un agneau et aussi frêle qu'une brebis. un peu comme égarée sur le bord de la route. "ouais je suis du coin." tu vis un coup à droite, un coup à gauche mais t'es né là. "à oracle, les nouvelles têtes sont rares." surtout les métropolitains. ici, vous les repériez facilement. "et... vous voyagez seule?" question intéressée. peut-être qu'y avait un mec planqué dans un coin. t'allais pas mentir, t'espérais un peu qu'elle soit seule. "pardon, je vous ai pas demandé votre prénom... moi c'est oskar." tu lui adresses un petit signe de la main et un charmant sourire pour essayer un peu plus de briser la gêne. mais fais pas ton prince, parce que dans cinq minutes tu t'en souviendra déjà plus. t'avais une mémoire de poisson rouge. faut croire que t'arrivais à ne retenir que ce qui t'intéressais véritablement. et franchement les noms des meufs que tu fréquentais, ça rentrait d'une oreille pour ressortir quasi-instantanément de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:36


Son visage était différent de tes souvenirs. Toute sa personne l’était. Mais tu ne l’avais vu qu’une seule fois et depuis, c’est l’image d’un monstre qui le représente dans ton esprit. Il a les traits plus doux que ce que tu imaginais. Tu te fis violence pour réprimer un mouvement de recul quand il tourna son corps vers toi. Je suis pianiste, et je suis loin d’être une star. Sans fausse modeste, tu étais douée, et tu en étais consciente. Tu avais accompagné des artistes de renom sur scène ou en studio. Mais tu étais le nom qui apparaissait en petit sur le dos de la pochette d’album. Tu n’étais pas une tête d’affiche et ça t’allais comme ça. Tu n’as jamais recherché la célébrité, vivre de ta passion te suffisait à être heureuse. Tu regardais le verre que le barman déposa devant toi. Un liquide mousseux qui semblait onctueux mais assez fort. Tu relevais les yeux vers l’homme qui venais de te servir, le gratifiant d’un sourire sincère et chaleureux. Merci beaucoup. Ta gentillesse et ta politesse aussi faisaient tâche ici, mais ça faisait parti de toi et tu ne pouvais t’en défaire même avec tout les efforts du monde.

C’est à ce moment qu’une chose assez étrange se produisit. Ton voisin manqua de s’étouffer avec sa boisson... et tu ne pus réprimer un rire. Un rire sincère et franc. C’était la première fois que tu riais depuis longtemps, et il a fallut que ce soit auprès de l’homme qui avait ruiné ta vie. Il est vrai que venir ici pour rechercher la tranquillité n’était pas des plus crédibles mais c’est tout ce que tu avais pu trouver en si peu de temps. Tu te fichais bien de ce qu’il en pensait. Cela ne pourrait qu’ajouter du mystère à la raison de ta présence ici. Si il savait... Ta main se crispe sur ton verre quand il te demande si tu voyage seule. Oui tu étais seule, et c’était à cause de lui. Tu le haïssais pour ça. Une partie de toi avait envie d’exploser ce verre contre son visage pour le déchirer. Tu ravalais cette violence dont tu ignorais l’existence et qui te déplaisais au plus haut point. Oui, la vie que je mène ne permet pas vraiment d’avoir d’attaches. Tu ignorais pourquoi, mais tu fus surprise qu’il te demande ton prénom. C’était pourtant la suite logique d’une discussion entre deux parfaits inconnus, pourtant cela t’avais surprise. Tu hésitais un instant à lui dire la vérité... Ton prénom n’était pas commun. Et si ça lui rappelait quelque chose? Si il se souvenait de moi? De Jamie? Je m’appelle Sarah. Enchantée Oskar. C’était la première fois que tu prononçais son nom à voix haute. Tu répondais à son signe de la main avant de porter ton verre à tes lèvres pour la première fois. Et la... tu devais certainement faire la même grimace d’une enfant qui mord dans une tranche de citron. Tu reposais le breuvage après une petite gorgée. Wahou... je n’ai pas l’habitude de boire ce genre de chose... c’est plutôt costaud quand même. Et vous dites que les femmes aiment ça? Les femmes qu’il avait l’habitude de fréquenter peu-être mais pas toi.  Tu étais certainement très différente des femmes qu’il connaissait, tu en avais eus un bref aperçu pendant que tu l’observais. A vrai dire, tu étais différente de la plupart des femmes d’ici. Et, que faites-vous dans la vie Oskar? Tu le savais ça aussi. Tu savais où il bossait et ce qu’il y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:36


@"Kamila Monroe"

elle montrait aucune modestie et ne se qualifiait que de pianiste. pas de star. elle avait un peu le profil de la bobo pourtant. t’acquiesces de la tête. tu toussotes, le poing devant les lèvres, essayant de faire passer le liquide dans le bon trou cette fois ci. et y a cette fille qui se fout de ta gueule. elle devait te trouver marrant. son rire animait un peu la pièce. un rire gracieux et mélodieux. ses lèvres qui se tortillaient dans un fou rire. t'arques un sourcil et elle retrouve finalement son calme. quand elle te dit être seule, t'affiches un léger sourire en coin. entendre ce genre de chose, ça te faisais toujours plaisir. après tout, t'étais connu pour avoir la queue à la place du cœur et tu renonçais jamais à une jolie fille. "enchanté jolie sarah." t'agites les quelques neurones toujours en état pour essayer de le mémoriser. tu tends ta grande main pour essayer d'attraper la sienne. putain t'essayes vraiment de lui baiser la main là? arrêtes de faire ton caliméro c'est pas comme ça qu'on séduit une femme en 2020. mais après tout elle paraissait bien distinguée. alors t'essayais juste de faire en sorte qu'elle te prenne pas pour un gros sac imbibé de whisky. c'est-à-dire le genre de mec toujours trop lourd, qui drague ouvertement et sans ménagement et qui colle la main au cul de ses dames quand elles se trémoussent. ce genre là, tu vois. ses gars là n'arrivaient généralement à rien avec les filles comme elle. fallait se montrer un peu plus respectueux. bobo on dira. ou encore charmant. "je pari que t'es plutôt du genre à boire un bon verre de vin au coin du feu, j'me trompe?" non, tu la juge pas. tu tentes juste de vérifier si ton hypothèse de base est la bonne. foutue première impression. "pardon, j'ai pas demandé si je pouvais te tutoyer." question de formalité. de politesse. tout ce qu'elle voulait. le bailey. le whisky des femmes et elle aimait pas. t'étais bouche bée, intrigué. pourtant c'était pas si fort que ça. enfin tu trouvais. c'était le côté crémeux qui plaisait. "affirmatif, elles adorent le p'tit côté crémeux gourmand." mais peut-être qu'elle en avait pas assez dans l'estomac. peut-être qu'elle savait pas encaisser et qu'elle était du genre à se rouler par terre après un verre. "bon... je te laisserais choisir le prochain, c'est moi qui offre." sourire charmant, charmeur. directement tu proposais de poursuivre cette petite entrevue. mais par pitié pas à nouveau le coup du jus de fruit. c'est pas une gosse. du moins elle en avait pas l'air. elle était sans doute un peu plus jeune que toi. toi, la barbe te vieillissait un peu. ça faisait plus dur. ça épaississait tes traits. t'avais déjà pensé à la tailler complètement mais tu voulais pas passer pour un minot. "j'suis videur dans une boîte du coin." oui bon. pas tout à fait. mais t'allais pas lui dire que tu bossais dans un club destiné aux accrocs du cul et des fantasmes en tout genre. dans tes mots, y avait quand même une petite part de vérité. videur, agent de sécu, c'était quasi pareil à tes yeux. t'avais juste plus l'habitude de virer des mecs qu'essayaient d'abuser des putes que des mecs qu'avaient un peu trop forcé sur l'alcool et dégueulé au beau milieu de la piste de danse. elle était pas censée savoir que le renard blanc existait. fallait surtout pas le crier sur les toits.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:36



Tu ignorais si ton éclat de rire joyeux et enfantin  l’avais offensé. Tu ne savais pas vraiment quoi penser de l’expression qu’il affichait, et à vrai dire tu t’en fichais. Tu n’avais jamais chercher à plaire à tout prix ni à entrer dans les bonnes grâces de quelqu’un. Tu restais toi-même, en permanence, ne lui en déplaise. Tu savais déjà ce qu’il penserait d’une fille comme toi : il te trouverais insignifiante, naïve, fragile, ennuyeuse, il croyait probablement que tu étais le genre de femme à se prendre pour une princesse. Tu l’imaginais bien être le genre d’homme a juger sur un cliché, une apparence, une catégorie... Il n’avait pas idée à quel point il était loin du compte. Sa façon de prononcer « jolie Sarah » te donnais d’ailleurs envie de rouler des yeux. Heureusement que tu ne lui avais pas donné ton vrai prénom finalement. Tu n’aurais pas supporter de l’entendre dans sa bouche. Surtout de cette façon. Essayait-il de te séduire? Bon sang tu préférais mourir que de le laisser un jour poser ses mains sur toi. Puis tu te souvenais qu’il n’attendais pas forcément la permission d’une femme avant de la toucher. Il avait tendu une main vers toi mais tu fis mine de ne rien remarquer et t’enfonçais un peu plus profondément sur son tabouret. Tu l’écoutais émettre une probabilité sur les alcools qui pouvaient te plaire. Ça te fis sourire. Décidément il était plein de préjugé. Un éclair de defi illumina tes prunelles en croisant les siennes. Tu pris un faux air vainqueur. Vodka. C’est mon poison. Ça vous en bouche un coin ça! Ton sourire se fit plus sincère. Bien que tu n’en abuse jamais. Tu préférais généralement garder tes esprits. Je suis d’origine Slave et pour nous autres, la Vodka, c’est de l’eau, c’est bien connu . Un air amusé se dessina sur le visage. Ces paroles sonnaient faux dans ta bouche, pourtant c’était vrai. Pas de soucis, il n’y a aucun mal. Ça ne me déranges pas. Tu avais pour habitude de vouvoyez les gens que tu rencontrais, peu importe leur âge. Tu haussais les épaules quand il confirmait que les femmes aimaient cette horreur. Et bien il faut croire que je suis différente. Et tu ignorais si cela était une bonne chose ou non. Il est vrai que parfois, tu avais l’impression de ne jamais être à ta place ou que tu sois.

Tu hésitais une seconde à entrer dans son jeu. Est-ce qu’il était bien raisonnable de passer du temps avec lui? Qu’est ce que tu étais venue chercher ici? Tu n’en savais trop rien.  Je jetais un coup d’œil au barman, puis a Oskar. Tu t’adressais poliment au barman: Ça sera une bière pour moi s’il vous plais. Tu préférais ça aux alcools forts. Tu lances un regard à Oskar, glissant tes cheveux derrière ton oreille, dévoilant un peu plus ton visage aux yeux enfantins et brisant un peu plus la barrière entre vous. Le parfum de ton shampoing à la rose flotta dans l’air un instant. C’était bien le seul que tu portais. Tu avais une aversion pour les parfums forts et entêtants.

Videur dans une boîte? Mouais c’est ça. Tu savais tout sur lui ou presque. Du moins, en surface. Tu savais qu’il enjolivait un peu la situation. Tu savais qu’il tabassait des mecs et semblait y prendre un certain plaisir, ce monstre. Tu savais qu’il vivait chez sa sœur, qu’il enchaînait tout un tas de femme les unes après les autres. Tu te demandais bien ce qu’elles lui trouvaient toutes d’ailleurs? Bon... il avait un physique avantageux, il était grand et bien bâtit, il avait de beaux yeux, un air négligé qui plaisait à certaines. Mais il était aussi et surtout violent, arrogant, méchant...  Si il imaginait que tu étais un nom de plus à ajouter à son palmarès il se foutait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Tu vas détruire sa putain de vie. Enfin, tu te contente d’acquiescer.

Tu observais les nombreux tatouages qui ornaient ses avant bras nus. Sa peau disparaissais entièrement sous l’encre qui le marquait à vie. Puis tes yeux se posèrent sur ses mains abimés par les corps qu’il cognait trop souvent, trop violemment. La colère faisait bouillir ton sang sous ta peau. La chaleur aux pommettes qui irradient, rose qui colore tes joues, ta peau l’albâtre se teinte de nuances sanguines. Dans ton innocence, tu ne t’aperçois pas à quel point cela est séduisant. Tu reprend tes esprits quand le barman pose la bière devant toi. Tes yeux reviennent au visage d’Ozkar. Et l’espace d’un instant, tu ignores si tu auras la force d’aller jusqu’au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:36


@"Kamila Monroe"

intéressant. t'avais finalement faux sur toute la ligne. elle était pas comme t'imaginais. slave. c'était donc de là que venait cette douceur dans le visage? étonnant. elle n'avait aucun accent. elle parlait parfaitement anglais. t'aurais jamais pu le deviner tout seul. elle remontait franchement dans ton estime. ouais pour le coup, ça t'en bouchait un. si la vodka est son eau, alors le scotch est la tienne. même si c'était en fin de compte deux eaux aux goûts plutôt différents mais tout aussi puissants. t'essayes alors de l'imaginer avec quelques verres dans le nez. elle devait être bien plus amusante comme ça. les slaves aiment bien faire la fête, non? t'en savais rien mais c'est ainsi que tu voulais les imaginer. "l'eau a un goût de scotch chez moi." à chacun son alcool. "ça fait longtemps que t'es aux états-unis?... t'as pas d'accent." tu creuses un peu pour comprendre. elle devait vivre sur le sol américain depuis un sacré bout de temps pour avoir réussi à perdre son accent slave. déboussolant. alors c'était mort pour le verre de vin au coin du feu. mais tant mieux parce que tu trouvais ça chiant à mourir. "c'est bien de se démarquer parfois. ça prouve qu'on est unique." à chacun sa manière. c'est quoi ce discours? t'as l'air d'un fou qu'essaye de l'impressionner. t'essayes de lui dire qu'elle est unique? paraît que c'est ce que toutes les femmes rêvaient d'entendre de la bouche d'un homme. rire. elle finit par commander une bière et t'en profites pour demander un autre verre aussi. quand le gars vous sert, tu tends le bras vers elle pour trinquer. "За здoровье!" santé, en russe. t'es pas sûr de le prononcer correctement, tu parlais pas un mot de cette langue mais c'était genre l'expression russe que tout le monde avait déjà entendu au cinéma. et toi aussi. tu mords probablement quelques lettres, écorches sûrement quelques sons mais t'espères qu'elle comprenais quand même. "c'est bien c'qu'on dit chez toi?" dans un russe parfait oui et sans l'accent bien typé américain, dira-t-elle. tu te rassures comme tu peux. puis tu lui adresses un sourire plus que charmeur. finalement tu suis son regard qui se pose sur tes bras. t'étais tatoué de partout. du bout des doigts jusqu'au torse. ça te donnait pas forcément l'air sympa vu comme ça. ils avaient pas forcément de signification. pour certains, tu pouvais raconter quelques histoires mais ce qui te plaisait le plus dans le fait d'avoir la peau gorgée d'encre, c'était te transformer en oeuvre d'art. "ça te plaît?" que tu dis en désignant tes tatouages. ça plaisait pas toujours à vrai dire, mais tu pouvais pas plaire à tout le monde. fallait que tu te démarques, toi aussi. "j'peux te montrer les autres si tu veux." si ça c'est pas du rentre-dedans, j'sais pas ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:38



Tu te contente d’un signe de la tête quand il t’a parles de son alcool fétiche. Il buvait beaucoup plus que toi. Il buvait beaucoup trop à vrai dire. Et tu ne pus t’empêcher de te demander pourquoi? Pourquoi il se mettait dans des états pareils en permanence? En avait-il besoin? Était-il véritablement alcoolique? Est-ce qu’il étais malheureux? Non... tu ne devais pas penser à ce qu’il ressentais, sinon tu ne pourrais pas aller jusqu’au bout de ton plan. Tu étais surprise de la facilité avec laquelle tu parvenais à lui raconter ce genre de choses. Tu n’avais pas pour habitude de parler de toi, d’autant plus avec des inconnus, et surtout avec lui. Pas d’accent tu dis? Moi qui croyais pourtant... Tu avais prononcé ces mots avec un accent slave très marqué. Pourquoi est ce que tu plaisantais avec lui? Tu ne devais pas de perdre de vue ton objectif. En même temps, si tu voulais l’approcher tu avais plutôt intérêt à te le mettre dans la poche. Tu ne pouvais pas débarquer et lui dire « connard, tu as tué mon fiancé, je vais te le faire payer, tu vas finir ta vie en taule ». Il ne devait se douter de rien, c’était essentiel. Je vis aux États-Unis depuis mon enfance, c’est pour ça que tu n’entends pas d’accent.

Les paroles qu’il prononça alors te surprirent. C’était un peu plus profond que ce que tu imaginais de lui. Tu ne le pensai pas capable de dire ce genre de choses. Mais était-ce sincère ou essayait il de t’amadouer? Tu ne pourrais pas le déterminer, tu ne le connaissais pas vraiment dans le fond et tu avais certainement une image erronée de lui. Ouais... enfin parfois j’aimerai bien me fondre un peu plus dans la masse. Vos commandes arrivent et tu remercie poliment le barman. Oskar décide de porter un toast et prononce un mot en russe. Tu souris avant de trinquer contrer son verre et d’avaler une gorgée. Le russe hein? Mauvaise pioche. Je suis d’origine kazakh. Une erreur que commettaient la plupart des gens, penser que la Russie est le seul pays d’Europe de l’Est. Même si il est vrai que le Kazakhstan était à cheval entre l’Europe de l’Est et l’Asie. Chez moi on dirait plutôt : денсаулық. Tu prononçais dans un kazakh parfait. Tu n’avais jamais perdu ta langue maternelle.

Après ce bref cours de langue, tu te perdais dans la contemplation de ses tatouages avant qu’on te sorte de tes pensées. Tu rougissais. Oui... oui, c’est très beau. Il faut bien avouer que c’était très séduisant et ça avait quelque chose d’intriguer pour toi. Sa question te fis légèrement froncer les sourcils. Tu en as beaucoup d’autre? Il voulait vraiment prendre le temps de me les montrer? Nous nous connaissions à peine. Et puis il n’allais pas se mettre à se déshabiller au milieu d’un pub? Ça remonte jusqu’en haut de tes bras? Le barman un peu plus loin essuyait ses verres en vous regardant du coin de l’œil, un sourire amusé sur le visage que tu ne comprenais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:38


@"Kamila Monroe"

t'es surpris quand elle commence à forcer son accent. ok, là, c'était clair. et ça lui donnait un certain charme. un peu d'exotisme franchement sympa. "ouais là ça s'entend bien". toute son enfance sur le sol américain. forcément. tu l'aurais pas cru si elle t'avait dit tout juste débarquer. t'avais jamais quitté le pays contrairement à elle. t'étais né ici. dans cette ville. t'y connaissais pas grand chose au reste du monde. t'avais jamais pris le temps de voyager. "pourtant t'es pianiste, c'est que tu dois quand même apprécier d'être sur le devant de la scène, j'me trompe?" si elle faisait des concerts, c'est que forcément elle était devant un public. donc qu'on l'observait souvent. et c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu, ça devait être chiant de toujours être observée, scrutée. dans les moindres faits et gestes. t'avais raté ton coup avec le russe. elle était kazakh. tu savais même pas où c'était. et pour tes oreilles non expertes, tu trouvais que ça se ressemblait pas mal. "ah... alors j'ai pas réussi à t'impressionner?" avec ton accent pourri. merde, t'étais pourtant tellement fier de ton coup. alors tu répètes tant bien que mal ce qu'elle dit, dans sa langue et tintes à nouveau ton verre contre le sien avant de le porter à tes lèvres et d'en boire une gorgée. c'était joli sortit de sa bouche alors que de la tienne, ça sortait écorché, étranglé. t'étais pas franchement impressionnant mais t'espérais quand même que ça te ferait marquer des points. les femmes aiment qu'on s'intéresse à elles, pas vrai? et toi aussi t'aimais bien quand elle montrait un intérêt pour toi. ou ton corps, comme elle le faisait. t'étais pas peu fier de la dégaine que t'avais. une carrure plutôt épaisse qui plaisait à ces dames. "oui j'en ai beaucoup là dessous." t'indiques ton haut. t'étais recouvert de tatouages tant sur les bras que sur le torse. à vrai dire, y restait plus beaucoup de place libre. et tu réfléchissais de plus en plus à en acquérir de nouveaux. "si t'es sage, je te les montrerais..." tout à l'heure. ce soir. plus tard. tu lui adresses un clin d’œil dragueur. elle te montrait son intérêt. c'était déjà pas mal. tu te sentais en bonne voie. elle avait pas l'air offusqué à l'idée que tu lui fasse ouvertement du rentre-dedans. "et toi, des petits secrets cachés sous ta robe que je devrais voir?" d'humeur coquin, tu pousses le bouchon un peu plus loin. tu dirais pas non à finir la soirée avec elle. et le gars derrière le bar, lui, l'avait bien compris. tu jouais encore ton petit manège.  

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:38




T’avais espéré lui arracher un rire avec cette imitation parfaite de l’accent slave mais c’était raté. Ne riait-il dont jamais? Est-ce que sous cette carapace qui semblait l’entourer il était tout aussi malheureux que toi? Non, encore une fois tu t’égarais. Il ne fallait pas que tu aies de la compassion pour lui, et c’était assez difficile puisque cela faisait parti intégrante de re naturelle, de ce que tu étais. Plus du genre à tendre la main qu’a bousculer, faire du mal à quelqu’un te coûtais, même à lui, c’était un fait. Mais il ne pouvait pas continuer une vie paisible après ce qu’il a fait sans jamais en payer les conséquences, ça t’indignais au plus haut point. Oh tu sais, je suis plus la pianiste qui se cache dans le fond de la scène qui accompagne un artiste ou un groupe. Je fais aussi des concerts de classiques, mais jamais de solo. Tu en avais pourtant les capacités. On te l’a proposé à plusieurs reprises, mais tu ne pouvais pas te produire seule sur scène, c’était bien trop dépression. Tu n’arriverais pas à être ainsi le centre de l’attention. Tu avais déjà joué en solo devant de petites assemblées, un piano bar ok, mais un concert... Tu n’avais pas assez confiance en toi pour cela. Tu pinçais les lèvres, un regard faussement désolée, tu haussais les épaules. Désolée, pas cette fois. Mais c’était une bonne tentative, je te félicites. Tu lui souris. Tu le reprenais quand il essaya de répéter tes paroles Kazakhs. Tu finis par rire légèrement. C’est pas mal... Il ne roulais pas les R, son accent était à couper au couteau, mais l’effort était louable.

Vous en veniez finalement à parler des tatouages qui ornaient son corps. Il t’explique en avoir beaucoup et qu’il te les montrerais si tu étais sage. Encore une fois tu te demandais comment il ferait pour te les montrer si... oh.... tu commences à comprendre. Mais tu n’es pas certaine. C’est peu être toi qui a l’esprit mal tourné? Il ne... ou peu être que si... vu le personnage ce n’était pas vraiment étonnant finalement. Sa remarque suivante confirma tes pensées. Le doute n’était plus possible. Tu voulais bien entrer dans son jeu pour l’amadouer, mais pas à ce point. C’était au dessus de tes forces de jouer un jeu de séduction avec lui. Ou alors, tu aurais du y réfléchir avant. Tu n’y a pas pensé. Mais tu... Ça te rappelait trop de mauvais souvenirs. Et surtout tu n’y arriverais jamais. Tu n’as jamais été charmeuse, séductrice. Tu ignorais comment séduire ou... allumer un mec. Tu faisais probablement une erreur qui allait retarder tes plans mais tant pis. Écoutes Oskar... je m’excuses d’avance si je fais fausse route mais... enfin... ce que tu essaies de faire la... c’est pas... je ne suis pas ce genre de fille. Tu n’auras certainement plus envie de discuter avec moi en sachant ça, mais je préfère être claire avec toi. Il ne se passera rien, je ne suis pas comme ça... Que cela lui plaise ou non c’était comme ça. Tu attendais qu’il t’envoi bouler à présent, c’est vrai, que pouvait-il faire d’autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:39


@"Kamila Monroe"

tu faisais pas dans la musique classique. t'avais besoin de quelque chose de plus soutenu. d'un rythme qui en jette. le classique, ça colle pas à ton image de gros dur. mais elle et son visage d'ange, ça lui allait bien. ça paraissait complètement naturelle. sa douceur te plaisait. tu lui prête une oreille attentive avant de finalement te tourner vers le piano. "tu peux nous faire un solo si tu veux," dis-tu en pointant l'instrument de ton index. "j'sais pas si t'auras une ovation par contre." quand tu vois le public. toi avec déjà beaucoup trop de whisky dans l'organisme. et quelques autres tout aussi bourrés ou presque assis plus loin. quand au barman, pas sûr qu'il apprécie non plus. mais ça lui changerais peut-être des pseudo-karaokés qu'ils organisaient. là vous aviez une pro au commande. une pro que t'avais pas réussi à te mettre dans la poche. mais t'allais pas lâcher. parce qu'on dit pas non à oskar. merde quoi. comme si ta gueule ne lui plaisait pas. tu passais sûrement pour un enfoiré à ses yeux. l'enfoiré qu'a juste envie de baiser une jolie fille. mais t'avais l'habitude de ces minettes qui disent ne rien vouloir. alors pourquoi est-ce qu'elle traînait dans les bars seule le soir? "hm.. t'es plus une fillette à ce que je vois." tu la mates de bas en haut, la jugeant au passage. "on t'a jamais appris à t'amuser?" t'as l'air complètement sûr de toi. elle savait pas ce qu'elle perdait celle-là. avec ses airs de petite fille parfaite. et toi t'étais tellement cash. t'allais toujours droit au but et ça plaisait pas forcément. mais t'aimais provoquer. t'étais persuadé qu'en la poussant un peu dans ses retranchements, elle céderait. "tiens dis moi..vu que t'es célibataire, c'est quand la dernière fois que tu t'es envoyé en l'air?" t'arques un sourcil, impatient d'entendre sa réponse. toi, c'était récent. parce que t'étais sans attache. t'aimais ça. "en tout cas, tu sais pas ce que tu rates ma belle." ça va les chevilles? l'égo? putain t'es un connard, si elle l'avait pas encore compris. là comme ça t'allais pas lui laisser un bon souvenir de son séjour. le premier gars qu'elle rencontre, c'est un connard obnubilé par le sexe. super. mais tu savais comment transformer tout ça. c'était à elle d'en décider. t'allais quand même pas la violer. y consentir, c'était important. 

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:39



Tu étais surprise de constater qu’il ne semblait pas si méchant que ça, au premier abord. Il était gentil et même assez drôle. Tu croyais que tu le détesterais des les premiers mots mais ce ne fut pas le cas. Enfin, tu le détestais pour tout un tas d’autres raison, mais pas pour le comportement qu’il avait en ce moment. Tu jetais un coup d’œil au piano toi aussi et tes yeux s’illuminaient déjà d’une lueur nouvelle. Peut-être plus tard alors... bien que... je doute que ce soit le genre de la maison. Et le voilà à présent qui continuais son petit manège de pseudo séduction. Loin d’être le genre de femme à tomber dans les bras du premier venu, ce n’était pas le genre de chose qui pouvait te séduire. Tu l’écoutes et le regarde détailler ton corps en détail. T’as presque l’impression de sentir physiquement son regard sur ta peau. Tu gardes le silence, impassible. Non je n’étais plus une fiette et je savais m’amuser sans avoir besoin de lui. Le sexe n’était pas la seule façon de s’amuser à ce que je sache. Voilà qu’à présent il t’attaquait sur ta vie sexuelle pour tenter de te piquer, ajoutant que tu ratais certainement une nuit de folie avec lui. Tu continu de l’écouter sans sourciller. Tu supposes d’une femme normale aurais continuer le jeu de la provocation ou se serait mise en colère. Peut-être même que certaines auraient été conquises par ces quelques mots et lui auraient sauter dessus. Une femme dans ton genre serait sensé rougir et bafouiller avant de s’enfuir. Mais toi, tu te regardais sans rien dire, cette fois tu plantais ton regard plus profondément dans le sien. Et à la surprise générale, tu lui souris avec tendresse. Tu ne m’impressionnes pas tu sais... et tes mots de m’intimident pas. Malgré ton apparente douceur, et ta fragilité certaine, tu possédais aussi une impressionnante force de caractère. Je te connais à peine, mais je crois que tu vaux mieux que ça Oskar. Je suis certaine que tu peux impressionner une femme avec autre chose que ce que tu as dans le pantalon. Tu as l’air d’un garçon intelligent, drôle... tu devrais avoir plus confiance en toi, tu vaux mieux que ça. Tu doutes que quelqu’un lui ai déjà tenu ce discours. Tu essaies d’oublier qui il est et de lui parler comme tu l’aurais fais dans la même situation avec un autre homme. Parfois, ce genre de mec manquait cruellement de confiance en eux et c’est justement pour cela qu’ils se donnaient cet air de grosse brute. Je ne doute pas que ta vie te convient telle qu’elle est, je ne te juges pas. Mais il n’est jamais trop tard pour changer de chemin, sans pour autant changer qui tu es. Qu’est ce qu’il y’a sous les tatouages Oskar?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:39


@"Kamila Monroe"

t’acquiesces simplement de la tête quand elle propose de jouer plus tard. probablement un signe flagrant de sa timidité. elle osait pas. fallait peut-être la décomplexer un peu avant. la détendre, en la saoulant un peu. et tes remarques salaces n'y faisaient pas non plus. tiens, elle te surpris un peu plus la d'moiselle. elle ne prêtait aucun intérêt à tout ce que tu lui disais. c'est comme si tu parlais à un mur. merde. peut-être qu'elle préférait les filles après tout. comme si t'avais zéro sex appeal. elle allait pas te vomir au nez quand même. t'étais piqué dans ton égo. dans ta fierté. t'aimais pas qu'on te résiste à ce point. alors quand son regard s'accroche au tien, t'essaies de sonder son âme. de lire ce qu'il s'y cache. t'essaies de comprendre pourquoi. t'essaies vraiment mais t'y arrives pas. sûrement l'alcool qui t'en empêche. ou ses paroles trop douces. trop sincères. elle était pleine d'assurance. paraissait sûre d'elle. en moins de deux minutes, elle avait changé. elle était passée de la fillette à la vraie femme. "merde, t'essaies vraiment de m'avoir par les sentiments? t'as été psy dans une autre vie?" tu grognes dans ta barbe. merde alors. une femme qui croit que t'es capable de t'impliquer émotionnellement. c'est pas ce que tu cherchais. en plus, tu saurais même pas comment faire parce que tu l'as jamais fait. tu t'es jamais engagé avec personne. elle allait être déçue la p'tite. "c'est ça tu me connais pas. crois pas que j'en ai quelque chose à foutre de toi." aïe. ça fait mal. fallait pas qu'elle se fasse d'illusion. t'allais quand même pas lui sortir le violon. "mais t'es qui pour me parler de ma vie?" elle t'amuse plus. tu lui lances un regard instigateur. d'abord, elle y connaissait rien à ta vie. alors pourquoi parlait elle de changer de chemin? tes malheurs ne se lisaient quand même pas sur ta gueule. si? tes lèvres se déforment en une grimace. t'avais pas envie de t'étaler là dessus. et sûrement pas avec une inconnue. "qu'est-ce que t'en sais de ma vie la pianiste?" vous jouiez pas dans la même cour d'école. et si elle pensait pouvoir changer tes habitudes, elle se fourrait le doigt dans l’œil.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:39



Sa réaction à tes propos était pour ainsi dire celle que tu attendais. De nouveau tu l’écoute te balancer sa colère et sa grossièreté au visage. La encore, il en fallait plus pour t’intimider. Tu restais impassible devant ces mots durs. Tendant de deviner ce qui pouvait se cacher derrière cette carapace tellement épaisse, tellement dure. Tu le laisses déblatérer. Il n’y est pas du tout. Il prenait tout ce que tu lui disais de travers mais ça ne te surprenais pas vraiment. Tu avais peu être mît tes plans en péril. Oh tu avais de quoi faire avec ce que tu avais déjà c’est certain, mais l’approcher pouvais apporter un plus non négligeable à tes recherches. Avec le même ton que précédemment tu reprend. Non... je n’essaies pas de t’avoir, ni par les sentiments ni autrement. Pourquoi est ce que tu ne vois que le mal? Tu as raison je ne connais rien de ta vie. Je crois jusque que tu es un garçon plus intéressant qu’il n’y parait, c’est tout ce que je voulais dire. Excuses moi si je t’ai offensé.N’avait il jamais pensé qu’on pouvait s’intéresser à lui pour ce qu’il était, et non pas pour son physique. Et je ne parle pas là de l’attirance d’une femme envers un homme mais de manière générale. Il fallait que tu apaises la situation avec lui, d’une façon ou d’une autre. Tu ne pouvais pas le laisser te glisser entre les doigts de la sorte. Tu me laisses t’offrir le prochain verre pour m’excuser où est-ce que tu comptes bouder comme un enfant pour le reste de la soirée? Tu croisais les doigts pour que ces mots le détendent et lui redonnent le sourire, mais tu peinais à y croire... T’es vraiment pas commode comme garçon, moi qui pensai que je serai la première à m’offusquer du comportement de l’autre... Tu riais de nouveau. Tu en avais presque honte, de rire en sa présence et surtout, grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:40


@"Kamila Monroe"

elle croyait que tu voyais le mal partout. mais en fait, t'avais été plutôt clair avec elle, n'est-ce pas? tu lui avais fais une proposition. qu'elle s'obstinait à refuser. qu'est-ce qu'elle voulait de plus? que tu lui ouvre ton petit cœur de guimauve? mais t'avais beau le chercher, il était pas dans ta poitrine. comme si ses mots pouvaient te faire lâcher prise. comme si t'allais t'ouvrir à une inconnue. qu'elle aille jeter son dévolu sur un autre, comme tu le feras avec la prochaine fille qui franchira la porte ce soir. comment pouvait elle te trouver intéressant. tu ne lui avait dit que deux choses sur toi. ton prénom. et ton job. l'un des deux n'était qu'un pur mensonge d'ailleurs, mais ça elle l'ignorait. t'arrivais donc pas à comprendre comment elle espérait cerner si facilement le personnage. "y a rien d'intéressant. crois-moi t'as pas envie de savoir." après tout ça donnait pas vraiment envie de te connaître quand on énonçait les mots suivants: agression, prison et sexe. comme si t'allais la séduire en lui racontant que t'avais tabassé bon nombre de mecs et que tu te tapais des putes tous les soirs de la semaine. ton image te collait plutôt bien à la peau, contrairement à ce qu'elle devait penser. mais ses excuses t'apaisent un peu quand même. tu te montres un peu moins sur la défensive et finit par accepter sa proposition concernant le prochain verre. "moi pas commode? t'as encore rien vu." si elle voulait elle pouvait demander à nikki. elle, elle le savait que trop bien. t'étais provocateur mais peut-être un poil susceptible sur les bords. alors forcément dès qu'un truc te déplaisait tu le faisais savoir. t'aboyais ou tu tapais. puis elle riait. tu voyais bien qu'elle cherchait à détendre l'atmosphère, un peu trop chargée. alors tu finis par lui adresser un regard plus compréhensif. t'y étais peut-être aller un peu fort, c'est vrai. mais c'est pas pour autant que t'allais t'excuser de lui avoir fait du rentre-dedans.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:40


Quel caractère de cochon. Mais il en fallait un peu plus pour te décourager malgré tout. Tu avais moins peur de lui que ce que tu aurais cru. Il tenterait de te persuadé qu’il n’y avait rien d’intéressant à savoir sur lui. Oui mais toi, tu avais besoin de savoir, d’abord pour ton propre intérêt, mais ça, il ne le saura jamais, enfin du moins,  pas pour le moment. Il devait croire que mon intérêt pour lui était dénué d’arrières pensées. Je ne te crois pas. Et tu ne sais rien de ce que je veux savoir. C’est vrai, si il savais à quel point tu avais envie de savoir, de tout savoir de lui, afin de le piéger au mieux. Cette sournoiserie ne te ressemblait pas, mais elle était nécessaire, bien qu’elle te coûtait. Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres. C’est toi qui n’as encore rien vu. Ne dit-on pas de se méfier de l’eau qui dort? Ouais... enfin il ne fallait mieux pas qu’il se méfie de toi. Mais en agissant ainsi tu espérais au contraire le mettre en confiance. Ce n’allait pas être une mince affaire que de gagner sa confiance ou même plus simplement, sa sympathie. Il semblait quand même se détendre un peu ensemble. C’est vrai, tu avais été clair sur le faite que tu ne coucherai pas avec lui, tu avais été directe avec lui, tu avais tenu des propos qui l’ont ensuite énervé, et il était encore là, il son regard sur toi changea même. Oh... mais c’est presque un sourire ça. Je prend ça comme une victoire. Je vais peut-être t’arracher un rire avant la fin de la soirée...

Tu sautais de ton tabouret à pieds joints comme une gosse. Tu passais derrière lui. Espérons que ça finisse par te rendre moins grognon. Tu avais déposé brièvement ta main sur son épaule avec délicatesse, aussi légèrement qu’une plume, en allant t’installer devant l’instrument. Le pub était déjà un peu plus remplit que tout a l’heure mais il n’y avait pas foule non plus, pas encore assez pour t’intimider. Tu avais déjà donner quelques représentations dans les bars et cafés, même si... ce n’était pas vraiment le même genre d’endroit. Tu prenais une grande inspiration, puis tes doigts commencent à glisser sur les touches noires et blanches. Tu avais une certaine grâce, une aura, quand tu jouais, enfin... il parait. Tu entames une mélodie douce et triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:41


@"Kamila Monroe"

franchement, tu te demandais bien ce qu'elle aurait envie de savoir te concernant. peut-être qu'elle t'imaginait tendre, gentil ou tout simplement aimable. tu pourrais t'inventer une vie mais ça se voyait à ta gueule que ta vraie vie c'était de la merde. "et qu'est-ce que tu veux savoir au juste?" qui t'es? où t'as grandi? si t'as eu une enfance heureuse? t'as beau cherché, y avait rien que tu puisses lui dire qui ne la décevrait pas. t'étais bien loin de sa petite vie apparemment parfaite de pianiste. "comment tu fais pour être aussi calme?" question étrange. et pourquoi est-ce qu'elle disait ça. qu'est-ce que tu pouvais craindre venant d'elle. même si t'avais déjà bien bu, sa phrase sonnait bizarre à l'oreille. comment espérait elle te surprendre? elle qui semblait pourtant prévisible. fille ultra tolérante vivant aux pays des bisounours? qu'aime tout le monde, aussi bien les bons que les méchants? hm. t'en étais pas persuadé. alors tu la regarde, dans le plus grand des calmes; avec un air tout à fait sérieux, presque trop sérieux. à la limite de la malsanité. "qu'est-ce qui te dit que j'vais pas te séquestrer dans un motel miteux et te violer ensuite?" bien sûr que tu le ferais pas, mais ça elle pouvait pas le savoir. après tout, y avait des gens fous sur cette terre. elle était pas sans le savoir. mais ça te ferait une sacré belle jambe de te retrouver au poste de police pour une accusation de viol. tout ça pour juste un peu de cul? elle est si optimiste que ça en est presque agaçant. et elle est taquine en plus. tu sens le contact doux de sa main sur ton épaule. vraiment, tu lui faisais pas peur. qu'est-ce qu'elle voyait en toi que tu ignorais? tu la suis du regard quand elle rejoint le piano au fond de la salle. tu tournes sur ton tabouret pour l'observer. elle commence à jouer. une mélodie plutôt douce. tiens, ça lui ressemblait. et c'est là que tu pris réellement le temps d'apprécier sa beauté. sa simplicité et sa douceur. tu scrutes la moindre émotion passer sur son visage, ses doigts flirter avec les touches du piano. c'est là que tu compris qu'elle n'était finalement peut-être pas comme toutes les filles que tu te tapais. elle a de l'estime pour elle-même. elle est prude. elle est sage. douée de ses dix doigts, elle est à l'aise derrière l'instrument. avoue, elle t'en bouche un coin.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:41



Tu haussais les épaules face à sa question. Tout. Tout ce qu’il y’a là dessous. Tu montrais sa carrure des mains. Et non, je ne parle pas de ta nudité. Tu ris. Il fallait vraiment que tu cesses de rire avec lui. Je ne dis pas que tout le monde est bon. Je sais qu’il y’a aussi de mauvaises personnes, je ne suis pas bête ni naïve. Mais je refuse de croire qu’il existe un seul être, aussi mauvais soit il, qui n’a pas une part de bonté en lui. C’est ce qui me plais, essayer de voir ce qu’il y’a de meilleur en chacun. Jamie disait que tu avais le dont de relever ce qu’il y’a de meilleur chez tout les gens que tu rencontrait, que tu apportais une dose de magie à tout ceux qui croisaient ton chemin. Il disait que tu était une tornade et un rayon de soleil. Il pensait qu’il avait une chance inouïe que tu l’ai choisi. Ton cœur se serre en pensant à lui. La rage envers ton interlocuteur te rattrapais avec ces souvenirs mais s’amenuisait quand tu posais les yeux sur lui. Je ne sais pas. Je suis comme ça, c’est tout. Il n’y a pas d’explication, je ne fais rien de particulier. Ça faisait juste parti de toi, de ton caractère. Il se mit à te regarder de façon plus intense, plus sérieux. Tu soutenais son regard et il lâcha quelque mots, calmement, qui sonnaient comme un couperet. Est ce qu’il essayait de te faire peur? Et bien... C’est raté. Tu roulais des yeux, à la fois agacée et amusée. Et toi, qu’est ce qui te dis que je n’ai pas un flingue dans mon sac et que je m’en servirais avant que t’ai le temps de bouger une oreille? Tu étais beaucoup moins sérieuse que lui. Était-il capable de violer une femme? Après tout oui, peut-être, qu’en savais-tu? Tu n’avais pas d’arme à feu dans son sac, mais une bombe lacrymogène oui. Tu devais pouvoir te défendre face à rien, rien ne prouvais qu’il ne s’en prendrait pas aussi à une femme. Tu le détaillais du regard. Je crois que t’as pas besoin de forcer une femme pour qu’elle te tombe dans les bras habituellement. On va dire que moi je suis un cas à part, mais n’importe quelle autre nana ici se serait prise à ton petit jeu avec plaisir. Tu battais des cils, prenait un faux airs de fille légère et portais le dos de ta main sur ton front. Tu changeais de voix pour celle d’une bécasse écervelée. Oh oui Oskar emmènes moi avec toi, je te suivrai au bout du monde bébé... Cette fois tu riais un peu plus fort encore en reprenant ton sérieux. Tu étais certaine que c’était la réaction de la plupart des femmes qu’il abordait en général.

Tu finis par te rendre au piano finalement. Il te faisait de l’œil depuis tout à l’heure. Tu ne pouvais pas croiser l’instrument sans aller voir ce qu’il avait dans le ventre. Bon, ce n’est clairement pas un instrument de compète, tu avais déjà joué sur les plus beaux pianos du monde. Mais tu aimais aussi la simplicité et l’humilité d’un piano au coin d’un pub. Tu commençais à jouer avec ton éternelle passion. Tu te transformais au contact de l’instrument. Tu trouvais presque quelque chose de sensuel à jouer de la musique. Est ce qu’il te regardait? Il n’en avais peu être rien à faire? Ça ne t’étonnerais pas dans le fond. Ça ne te décourageais pas. Tes doigts glissent délicatement sur les touches comme si elles étaient un prolongement de tes doigts. La mélodie gagne un peu en intensité au fil des minutes. Tu as l’impression qu’elle te sors des tripes comme à chaque fois. La musique se termine, paisiblement. Et c’est comme si tu revenais à toi, comme si tu redescendais sur terre. Tu es surprise d’avoir le droit à quelques applaudissement de ton maigre public. Tu n’en es pas moins ravie, tentant même une brève révérence. Tu es surprise de voir Oskar tourné vers toi tandis que tu reviens près du bar. Sans même t’en rendre compte, tu prend place cette fois sur le siège juste à côté de lui. T’étais surprise du regard qu’il portais sur toi. Pourquoi tu me regardes comme ça? Je plaisantais pour le flingue, détend-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:42


@"Kamila Monroe"

tout? ça voulait tout dire et en même temps rien du tout. tu pouvais vraiment lui raconter tout et n'importe quoi. elle s'en rendrait pas compte. mais à quoi bon? après tout, elle avait pas l'air de vouloir se défiler. elle se présente comme tolérante. ouverte d'esprit et comme une fille qui n'a pas froid aux yeux. t'as pas l'habitude de t'ouvrir comme ça à quelqu'un. de parler de toi. d'évoquer tes petits secrets. tu savais pas si tu pouvais lui faire confiance. elle avait tout l'air d'une fille respectable. mais quand même. en plus tu croiserais sûrement pas son chemin à l'avenir. t'y songe un moment pour au final ne rien dire sur toi, sceptique. "et tu dis que t'es célibataire... t'as pas encore trouver le bon loup à sauver?" tu la voyais mal dans ce rôle. t'étais pas persuadé qu'elle ait suffisamment de caractère pour éviter de se faire bouffer par le grand méchant loup. y avait pire que toi. bien sûr. t'en avais rencontré en taule. t'avais cru pouvoir lui faire peur. la remettre un peu à sa place. mais c'est sa réponse qui te surprend. parce que tu t'attendais pas à ça. elle jouait au même jeu que toi. comme si t'allais fuir en courant. toi, ton flingue dormait bien sagement à la maison. ça t'excitait pas de t'en servir. c'était trop facile de régler ses comptes avec. "j'vois que t'es joueuse. t'essaies d'me faire peur, c'est raté." t'allais pas trembler devant une fille. tu pourrais la désarmer facilement. et au pire, tu te prendrais une balle. mais pas sûr qu'elle soit capable de te la coller entre les deux yeux. fallait beaucoup trop de pugnacité pour ça. et elle en avait pas assez.  tu savais qu'elle avait raison. mais t'aimais bien aussi qu'on te mette au défi. qu'on te refuse ce que tu désires tant. mais t'allais pas te transformer en lover pour elle. en plus elle jouait vraiment mal la pimbêche. tu lèves les yeux au ciel. "j'préfère les femmes avec du caractère." un minimum au moins. pas les petites minettes en chaleur.
derrière le piano, elle est décomplexée. libérée. mais comme en transe. elle ne lève même pas une fois les yeux des touches. à fur et à mesure qu'elle joue, tu repenses à ce qu'elle t'a dit. à si elle avait vraiment un flingue caché dans son sac. que craignait-elle? c'était peut-être un peu extrême comme moyen de protection. tu reportes ton attention sur elle; toujours assise derrière le piano. c'était pas le genre de mélodie que t'avais l'habitude d'entendre par ici. c'était pas le genre de la maison. enfin ton regard croise le sien. la mélodie s'achève. quelques applaudissements dans la scène mais toi, tu n'applaudis pas, parce que tu trouves ça débile. les mots, c'est mieux. à la place t'auras un petit mot sympa pour elle. c'est vrai, elle est douée. c'est vraiment une artiste. et tu fais tâche à côté. tu l'observes se mouvoir, avec grâce et volupté elle rejoint sa place à tes côtés. captivé et l'esprit sûrement un peu retourné, tu t'en rend pas compte mais ton visage est fermé. c'est sa remarque qui t'éveille. t'y pensais déjà plus, à son flingue. t'étais plus intéressé par sa beauté. par sa féminité. elle était jolie dans sa petite robe. les cheveux lâchés sur les épaules, encadrant son visage d'ange. tu reprends tes esprits, réalignes deux neurones et finis par lui adresser un petit sourire. tout petit mais il est là quand même, bien accroché à tes lèvres. assez pour qu'elle le remarque. "c'est joli c'que t'as joué." mais encore? c'est un peu court comme compliment, tu crois pas? "t'es douée... j'y connais rien donc t'aurais pu jouer des fausses notes, j'aurais rien entendu." et? "j'te félicite, t'as réussi à me surprendre." ô jolie sarah.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:42



Ses paroles tournent en rond dans ta tête. Tu le regardes sous un nouvel angle, comme s’il représentait l’énigme la plus intrigante qui soit. L’espace de quelques secondes tu oubliais tes motivations premières et la raison de ta présence ici. Tu crois que je veux te sauver? Mais question un peu plus importante. Est ce que tu as besoin d’être sauvé? Et enfin mais surtout. Est ce que tu as envie d’être sauvé? Et si c’était ça finalement, ta mission. Et si le destin t’avais mit sur son chemin pour lui tendre la main et non pas l’enfoncer? Tu croyais que parfois la vie jouait des tours pour vous tester. Certains appellerons ça le karma, d’autre parlerons de destin, de religion. Toi tu ne mettais pas de nom dessus, mais ça te traversais l’esprit. Pourquoi? T’en sais rien. C’est toi qui essaies de me faire peur depuis tout à l’heure. Pourquoi est ce que tu chercherais à lui faire peur? Tu n’avais aucune raison à cela au contraire. Il fallait l’amadouer et pour cela tu jouais de ton humour, de son esprit, de ta bonne humeur et de ta gentillesse. Raison pour laquelle tu te lançais dans une mauvaise imitation. Ce à quoi il répondait qu’il préférait les femmes de caractère. Faisait-il référence à ton imitation ou à toi? Il trouvait que tu n’avais pas de caractère? Pourquoi est ce que tout le monde croyais qu’avoir du caractère c’était être vulgaire ou méchante? Tu estimais avoir eu caractère, ton caractère. Ce n’était pas parce que tu ne parlais pas fort, que tu étais douce, que tu n’avais pas de caractère. La preuve, tu lui tenais tête depuis tout à l’heure, à ta manière. Enfin, après tout si c’était ce qu’il aimait tant mieux pour lui. Tu ignorais tout du type de femme qui lui plaisais. Tu n’avais qu’une seule certitude, ce n’était pas toi.

Pour l’heure tu décidais de jouer un air de piano pour l’assemblée. Et bien que ton intervention ait surtout provoquer de l’indifférence tu avais reçu quelques applaudissement. Et Oskar te regardait, il te regardait vraiment. Tu lançais une plaisanterie et..oh mais qu’est ce que tu vois accroché à ses lèvres? Il prit la parole avant toi. Tu étais assez mal à l’aise face aux compliments, bien trop modestes pour les accepter. Tu rougissais et rentrait légèrement la tête dans les épaules. Merci beaucoup. Tu avais réussis à le surprendre? Était-il sérieux? Il avait l’air plus sincère que tout à l’heure. Mais peut-être était-ce encore une tentative pour que tu cèdes à ses avances. Tu n’en avais pas l’impression, mais c’était le genre de chose que tu ne pouvais pas juger malgré tes recherches. Tu plantais ton regard dans le sien. Non, il était sincère. Ou très bon acteur. Vraiment? Bon... et bien je vais prendre ça pour un compliment. Je te remercie.. Tu ne pu t’empêcher d’afficher un air amusé et victorieux. Tu souris Oskar... Il avait l’air plus doux quand il souriait, plus serein. Tu finis par quitter ses yeux parce que tout ça devenait presque un peu gênant. Finement tu te tournais vers le barman occupé avec d’autres clients. Excusez-moi, vous auriez quelque chose à grignoter? Je meurs de faim. Oui, tu avais tout le temps faim. Genre... tout le temps. Et tu pouvais ingurgiter une quantité impressionnante de nourriture. C’était difficile à croire quand on te voyais. Et pourtant, tu en avais encore, des surprises pour lui. Des bonnes... et des moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:43


@"Kamila Monroe"

t'as pas besoin d'être sauver. sauver de quoi d'abord? c'était pas vraiment de toi dont tu parlais. t'es pas le loup à sauver. et t'as pas envie de le devenir. te retrouver en cage et qu'on te dompte, oh ça non. toi, t'es un solitaire. dans la meute de loup, tu serais plutôt l'oméga. le gars qui se débrouille, qui pense qu'il est mieux seul. t'es pas du genre à traîner en bande. t'aimes mieux observer de loin. te faire ta propre opinion, vivre tes propres expériences. "nan j'ai pas besoin d'être sauvé. j'suis bien comme je suis." elle savait pas qui t'étais. fallait te prendre avec tes défauts. jamais tu changeras pour quelqu'un. nikki te l'avait demandé. t'avais toujours refusé, prétextant que c'était dans ta nature humaine. comme si tabasser des mecs c'était génétique. tu ne relèves pas quand elle t'accuse d'essayer de lui faire peur. elle a raison et elle le sait. mais c'est vrai que t'aurais bien aimé la voir trembler. au moins hésiter. mais t'as rien vu de tout ça. juste une femme convaincue que t'es un mec bien dans l'fond. et ça, ça faisait presque chaud au cœur.
t'étais nul en compliment. t'aurais pu lui sortir quelque chose de plus raffiné. de plus distingué. mais t'étais maladroit avec les mots. t'avais pas appris à les manipuler correctement. alors c'était sûrement un peu raide, un peu classique aussi. elle avait dû entendre ce genre de choses des millions de fois dans sa vie. à quel point elle était douée. que ce qu'elle jouait était joli. toi, tu pouvais pas comprendre l'émotion qui s'en dégageait. t'entendais juste une musique douce, au rythme lent, sans doute triste. mais ton compliment suffit quand même à la faire rougir. ses deux petits joues toutes rouges, c'est mignon, que tu penses. tu la sens un peu touchée quand elle te remercie. toi le grand gaillard et elle la petite pianiste. "oui, j'dis toujours ce que j'pense." ça c'est bien vrai. t'es trop franc comme mec. avec tes mots, t'essayais peut-être aussi de l'amadouer un peu mais ça restait très subtile. tu accroches ton regard sombre au sien, fixant ses deux petites prunelles teintées de vert émeraude. toujours le sourire sur les lèvres. t'avais pas remarqué avant, mais elle s'était rapproché. la distance entre vos deux visages était désormais plus courte alors t'en profite pour observer le sien plus en détail. ses lèvres te paraissent si douce que, l'espace d'un instant, t'as envie de lui voler un baiser. mais t'abandonnes trop vite l'idée, contre ta volonté, quand elle se détourne de toi pour parler au serveur. merde alors. t'aurais bien tenter ta chance, quitte à te prendre un coup dans les couilles. juste pour voir si elle était vraiment indifférente à ta proposition. "y a des restos sympas dans l'coin si tu veux manger." c'est quoi ça? une invitation ou un conseil tiré d'un guide touristique? le serveur apporte un bol rempli de cacahuète. pas très nourrissant, ni franchement appétissant. "à moins que tu ne préfères les cacahuètes?" peut-être qu'elle allait s'en goinfrer sous ton nez. en tout cas, en ce qui te concerne, tu vas en piocher quelques unes que tu t'empresses de fourrer dans ta bouche. le côté salé vient trancher avec le goût de l'alcool. c'est elle qu'a faim et c'est toi qui mange. la galanterie à deux balles.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:43



Sa réponse ne te surprenais pas vraiment. Tu n’a pas douté que sa vie lui convenait comme elle était. Mais était-ce parce qu’il n’avait jamais rien connu d’autre? Peut-être que personne ne lui avais jamais montré autre chose? Ce n’était pas normal d’avoir tant de colère en soit. Selon toi il y avait un problème, quelque chose le rendait comme ça. Tu ignorais ce que ça pouvait être, et possible que lui aussi. Mais tu ne serais pas celle qui illuminerait sa vie, tu ne le devais pas et ne le voulais pas. Et lui non plus. Je hoche la tête. Ok. Tant mieux alors. Que dire d’autre?  Sa vie lui convenait. Tu espérais, une fois que tout ça sera terminé, quand il aura payé pour ce qu’il a fait, qu’il trouvera l’apaisement intérieur qu’il lui manque. Les compliments qu’il lance à ton égards semblent maladroits mais sincères. Tu préférais cela à de jolis mots sans sincérité. Tu rougissais comme à ton habitude quand on te complimentait. Il disait toujours ce qu’il pensait, oui, ça... Je n’en doute pas. C’est une bonne chose ça. Tu préférais une vérité blessante à un mensonge. La vérité ne t’as jamais fait peur, aussi laide soit elle. Finalement vos regards s’accrochent, un peu trop à ton goût. C’était un peu... enfin trop... trop. Tu finis par mettre un terme à ce... truc en détournant la tête et en t’adressant au serveur.

Tu souris quand il te parle des resto du coin. Tu hoche la tête. Était-ce une proposition à...? Non... bien sûr que non... Je sais, pourquoi tu crois que j’ai choisis ce bar? Pas pour tes beaux yeux! Pour la proximité des restaurants évidement! La nourriture est ma seconde passion après la musique. Oui tu avais bien l’intention de te casser le ventre. Et d’ailleurs quand tes cacahuètes arrivent, tu mime une mine offusquée. Ta mains se referme avec douceur atour de son poignet tatoué. Tu pousses sa main loin tes cacahuètes. Pas touche! C’est pour moi. Tu attrape le bocal à une main et verse les cacahuètes directement dans ta bouche. Tu as du sel autour de la bouche et le barman se met à rire. De nouveau tu croises le regard d’Oskar. Quoi? J’ai faim! Tu termines finalement le bocal. Pour ta décharge il n’est pas si gros que ça... Et bien ça m’a ouvert l’appétit... Je mourrai pour un hamburger... ou deux... ou mieux... un buffet à volonté! Où est ce qu’on mange bien ici? Mais avec de bonnes quantités surtout! Tu lançais un regard interrogateur à Oskar. Ouais parce que trois feuilles de salades qui se courent après c’est pas ton truc. Tu avais établit un premier contact avec lui. Ça allait être à présent plus facile pour m’approcher à l’avenir. Enfin... tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) EmptyMar 15 Déc - 17:43


@"Kamila Monroe"

t'es étonné. t'avais du mal à voir où elle stockait la nourriture. elle était plutôt fine. ça vous faisait un point commun. toi aussi tu pouvais t'enfiler des quantités astronomiques. t'avais un appétit d'ogre. "j'croyais pourtant." tu fais mine d'être déçu. qu'elle soit pas venu pour tes beaux yeux. quand tu pioches dans les cacahuètes, y a ses doigts qui repoussent ta main. même pas elle partage. mieux, elle se goinfre comme prévu. tu l'observes, un peu sur le cul, fourrer toutes les cacahuètes dans sa bouche, clamant qu'elles lui appartenaient. elle ressemblait encore plus à une enfant en agissant de la sorte. mais une gosse dans un corps de femme, bordel. tu l'avais pas vu venir. t'avais réussi à sauver trois malheureuses cacahuètes de ses lèvres. les chanceuses. et elle ça l'amuse de faire l'enfant. t'as presque l'impression de jouer au babysitter. plus tu restes à l'observer et plus elle se dévoile. le gars se tord de rire. quel lot t'a tiré encore. t'arrives pas trop à savoir si c'est elle qui le fait rire ou si c'est toi. si il se fout de ta gueule en gros. déjà que t'avais raté ton coup en essayant de l'attirer dans ton lit. merde alors, ta soirée semblait vraiment niquée. elle a faim. toi aussi, parce que t'as rien avalé depuis le matin. ce serait pas mal de manger un truc, histoire d'éponger un peu le whisky dans ton estomac. c'est pas bon de boire à jeun. "y a un italien plutôt sympa à deux rues d'ici." où tu vas de temps en temps quand t'as envie de lasagnes. pas si souvent en fait, mais c'était bon et on y mangeait bien. t'avais pas l'habitude de faire ça. emmener une fille au resto. ne serait-ce que l'imaginer ça te provoquait un urticaire. mais pourquoi pas après tout. peut-être que ça t'aidera à la séduire. fallait peut-être la travailler un peu plus pour qu'elle s'ouvre entièrement. alors tu sors un billet. tu payes vos verres. t'avais dit que tu l'invitais et le tends au barman. elle qui t'observe sans trop comprendre quand tu te lèves de ton tabouret et remets ta veste sur tes épaules. t'attrapes sa main dans la tienne et son sac dans l'autre. en le tâtonnant un peu, tu sens bien qu'y a pas de flingue dedans. "viens, j't'emmène..." tu finis pas ta phrase. tu l’emmènerais bien dans ton lit mais avant t'allais faire un détour par cet italien. elle allait peut-être croire que t'allais vraiment la séquestrer dans un hôtel miteux et la violer. franchement, tu préfères pas lui dire que tu l'invites à dîner, parce que c'est le genre de truc romantique qui te donnait envie de vomir. tu fais un signe de la tête au serveur en guise d'au revoir, pas trop convaincu que la soirée s'achèverait comme lui l'imaginait. tu lui emboîtes le pas, la main resserrant la sienne, appréciant son contact et sa douceur. on dirait un couple. berk.

--- to be continued ---

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





shit happens. (kamila) Empty
MessageSujet: Re: shit happens. (kamila)   shit happens. (kamila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shit happens. (kamila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  let me be your superman. (kamila)
»  maybe it's time to move on. (kamila)
»  entre désert et montagne. (kamila)
»  eat, make love, sleep, repeat. (kamila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Oskam-
Sauter vers: