Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  let me be your superman. (kamila)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:44


@"Kamila Monroe"

ses mots s'entrechoquent dans ta tête. tu n'arrêtes pas de ressasser ce qu'il s'est passé. elle t'a laissé là, au milieu de la rue. pantois. ses derniers mots à ton égard t'ont touché. elle ne veut pas oublier cette soirée. tant mieux parce que toi non plus. tu ne peux pas l'oublier. ni ce petit bout de femme. tu traînes une clope au bec dans le quartier. tu le sais, elle habite pas loin. t'aurais pu la raccompagner. tu voulais mais elle a refusé. elle t'a demandé de la laisser seule. t'essaies de te persuader que c'est pour votre bien à tout les deux mais tu peux pas t'empêcher de craindre une chose. qu'elle ne te revienne jamais. après tout, elle ne peut plus te joindre, elle a effacé ton numéro sous tes yeux; prise de colère. ton téléphone à la main, tu lis les multiples sms qu'elle t'avait envoyé jusqu'à aujourd'hui. tous ou presque te demande si tu vas bien. est-ce que tu vas bien après ce soir? tu ne sais pas. tu te sens encore plus seul que d'habitude. soucieux, inquiet, tu n'arrives pas à te décider à rentrer. finalement tu t'assois sur le rebord d'un mur, tes yeux rivés sur l'écran. pourquoi t'as fait ça? pourquoi tu l'as ignoré comme ça? y a tant de questions qui se bousculent dans ta tête. son visage te hante pourtant, t'as l'impression de la voir partout et nulle part à la fois. t'as pas connu ça pour une fille avant. alors c'est à ça que ressemble l'amour? est-ce que tu ressens quelque chose pour elle? en tout cas, t'es un autre homme quand elle est là. t'as l'impression qu'elle te rend meilleur. dieu sait comment. comme si t'essayais d'être bien pour elle. tu t'en veux. dans la vie, t'es un gars fier qu'accepte jamais ses tords mais pourtant là, tu sais que t'as merdé fort. tu regrettes d'être sorti ce soir. tu divagues, perdu dans tes pensées. tu restes assis là un long moment. dans la nuit noire et la fraîcheur nocturne. la lune pour seule lumière dans le ciel. c'est calme autour de toi. t'es tranquille, personne ne vient t'emmerder. tes yeux se perdent sur cette photo d'elle. celle que t'as prise avant de t'enfuir. ça non plus tu sais pas pourquoi tu l'as fais. peut-être pour garder un souvenir d'elle. de cette nuit. peut-être parce que tu t'en voulais déjà. là dessus, tu la trouve parfaite. elle a fendu ta carapace. ton coeur est à vif à cause d'elle. douloureux. ton téléphone finit par s'éteindre, batterie vide. ça t'arrache de tes songes. tu sais pas quelle heure il est. c'est le milieu de la nuit. quelque chose comme deux ou trois heures du matin, peut-être. pensif, tu reprends ta marche. tes jambes te mènent jusque devant chez elle. inconsciemment, ton coeur veut se rapprocher du sien. t'arrives devant sa porte, dans un silence de plomb, que tu brises immédiatement en pressant l'index sur la sonnette. qu'est-ce que tu fais? tu vas sûrement la réveiller. mais t'insistes quand même. t'as besoin de voir son visage. tu veux pas aller te coucher avec l'image de ses yeux remplis de larme. et après plusieurs coups de sonnettes et de longues minutes à attendre, la porte finit par s'ouvrir. tes yeux se posent sur elle, à moitié endormie. tu te mords la lèvre, doucement. "salut. c'est moi, ton superman." que tu prononces tout bas, pour éviter de réveiller les voisins. un sourire sur les lèvres. "je pensais à toi, je voulais être sûr que t'allais bien." elle était rentrée en voiture, donc forcément, y avait pas trop de chance pour qu'elle se fasse agresser au détour d'une rue. tu veux pas rentrer sans être sûr que ça va aller entre vous. et vu comme ça, ça fait sûrement un peu psychopathe. mais tant pis. "je te réveille? désolé." t'abuses, t'aurais pu venir demain.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:44



Cette soirée t’avais tellement remué. Plus que tu ne l’as été depuis bien longtemps. Le trop plein d’émotion avait eut raison de tes nerfs. En rentrant, tu prenais une longue douche chaude pour essayer de te détendre mais rien n’y fais. T’as les images d’Oskar et cette allumeuse en tête. Tu le renvois l’embrasser et ça te retourne l’estomac. Et ce qu’il était allé la rejoindre après que tu sois rentrée? Si ça se trouve, il était entrain de coucher avec elle, là maintenant. Ça te rend malade. Mais dans le fond tu peux être sûr de rien. Tu te revois toi aussi, avec cette fille. Tu regrettes tellement de t’être emportée de la sorte. Même si elle avait commencé tu n’aurais pas dû entrer dans son jeu. T’aurais envie de t’excuser maintenant. Tu touche la marque sur ton visage. Dire que c’est ce que tu combat habituellement... Mais finalement tu essaies de te dire que ça peut arriver à tout le monde de déraper, de peter les plombs. Tu étais tellement tolérante avec les autres, et tellement dur envers toi-même. Finalement cette douche ne t’auras pas détendu. Tu enfiles un petit teeshirt blanc et une culotte ridicule à l’effigie de snoopy en guise de pyjama. Tu te sèches les cheveux, ils sentent la rose comme à chaque fois. Tu les attaches dans un chignon à la « va vite » au sommeil de ton crâne et tu décides d’aller te coucher. Mais malgré l’épuisement, ton sommeil est agité. T’arrêtes pas de penser à lui.

T’es dans un semi inconscient quand on tambourine à ta porte. Ton pou s’accélère. Tu jettes un coup d’œil à ton téléphone, il est plus de trois heure du matin. Qui peut bien débarquer ainsi en pleine nuit. T’as une boule au ventre. Tu flippes carrément. Peut-être que tu ne devrais pas ouvrir, faire comme si il n’y avait personne. Peu être que tu devrais appeler la police? Sans faire de bruit, tu sors de ta chambre sur la pointe des pieds. Tu t’approches de la porte d’entrée en silence, sans allumer la lumière. Tu jettes un œil à travers le judas. T’es soulagée quand tu vois le visage d’Oskar. Mais ça ne dure qu’un court instant. T’es assaillie de questions. Qu’est ce qu’il veut? Pourquoi il est là? En plein milieu de la nuit? Est ce qu’il s’est passé quelque chose. Tu espères qu’il n’est pas blessée, qu’il n’est rien arrivé de grave. Tu t’empresses de lui ouvrir. T’es encore toute endormie, tes yeux sont ensommeillés, mais tu hausses les sourcils, surprise et interloquée, à ses propos. Oskar? Tu vas bien? Tu l’examine du regard. Il n’a pas l’air blessé. T’es bourré? Non... visiblement pas. Mais qu’est ce qu’il...? T’arrêtes de réfléchir quand il te dit qu’il pensait à toi. Tu réprimes il sourire mais il se devines à tes lèvres crispées. Je vais bien... mais il est plus de trois heures du mat, qu’est ce tu me fais la Oskar? Tu appuies ta tête sur le côté de la porte en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:44


@"Kamila Monroe"

derrière la porte, t'aperçois une sarah endormie. sa tenue ne te laisse aucun doute sur ce qu'elle était en train de faire. dormir. tu la trouves mignonne dans sa culotte floquée snoopy. elle ouvre la porte dans cette tenue à tout le monde? elle a pas peur de tomber sur un taré. t'es bras ballants devant elle. tu ne peux t'empêcher de promener ton regard sur sa peau. sur son corps. t'es un homme après tout. quand on te met une belle chose sous le nez, tu prends toujours le temps de l'apprécier. mais tu reviens vite à son visage, pour ne pas la tromper sur tes intentions. tu la regardes se frotter doucement les yeux. "ça va je vais bien." enfin tu crois. pour sûr, t'iras mieux quand elle te pardonnera. t'espères qu'elle le fera. tu balances la tête de gauche à droite. non t'as pas bu. rien depuis le verre au bar avec la brune. t'es pour ainsi dire sobre maintenant; t'as les idées à peu près claires. alors ça rend sûrement ton acte encore plus étrange. "j'ai repensé à ce que tu m'as dis et je veux vraiment arranger les choses. je veux pas qu'on reste en froid tout les deux." prends ton courage à deux mains et dis lui ce que t'as sur le coeur. t'as assez cogité comme ça. "je m'en veux d'être parti comme ça. je sais pas pourquoi j'ai fais ça. on a passé un moment génial et je me sentais bien avec toi.. vraiment.. mais je crois que j'ai flippé.." tes yeux dans les siens, tu parles avec sincérité. tu voudrais qu'elle te fasse entrer mais t'attends qu'elle le décide d'elle-même. tu ne vas pas la forcer. tu venais quand même de la réveiller au beau milieu de la nuit pour lui faire part de tes états d'âmes. "t'es une fille bien, tu méritais pas ça." tu secoues encore la tête avant de poursuivre. "tu mérites un mec qui prenne soin de toi, qui te respecte et qui soit honnête avec toi. je te demande pardon pour tout ce que j'ai fais. j'suis un con, je me suis pas rendu compte que ça te ferait du mal. tu crois peut-être que j'ai agis par pur égoïsme mais en fait, je voulais juste t'épargner mes problèmes. j'ai jamais vraiment eu quelqu'un sur qui compter, ça m'a fait peur c'est tout... mais si tu veux que je parte, pas de soucis, je te laisse tranquille. je viendrais plus t'embêter." ça te détruira un peu plus si elle te ferme la porte au nez, alors tu croises les doigts pour qu'elle ne le fasse pas. pour qu'elle te croit, parce que t'es honnête de a à z. tu lui ouvre ton coeur mais t'as besoin de savoir que tu fais pas ça pour rien. tu veux pas tomber de haut. tu sais pas voler, toi. puis tu souffles. t'as déblatéré tout ça à une vitesse, pas sûr que ton message soit bien passé. au moins l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:44



Tu étais soulagée de savoir que ce n’était qu’Oskar. Enfin, ce n’était pas « qu’Oskar » c’était Oskar. Mais ce n’était pas un fou furieux et tu savais que tu n’avais rien à craindre de lui. Enfin pas physiquement du moins. Pour ton coeur c’était pas certain. Ça te rassures de savoir qu’il va bien et qu’il n’est pas alcoolisé. Tu te met alors à l’écouter sans piper mot. Ça t’agaces encore un peu quand il répètes que vous avez passé un bon moment, comme si ça n’avait pas vraiment d’importance, que c’était éphémère. Mais tu ne fais pas de remarques et tu continues de l’écouter. Tu es touchée quand il avoues avoir eut peur. Tu le sens sincère. Mais tu le croyais sincère aussi la nuit dernière. Tu ne sais plus quoi penser encore une fois. Ses yeux débordent de sincérité. Ça te fais plaisir de l’entendre te dire que t’es une fille bien mais t’aimes pas l’entendre se dénigrer comme ça. T’es bouche bée. Tu sais pas quoi dire. Bon... on est pas sur la déclaration de l’année mais tu sais que pour un mec comme lui, c’est déjà énorme de te dire tout ça. Il est maladroit, mais c’est aussi pour ça que tu l’a..apprécie. Parce qu’il est lui même quand il est avec toi. Il ne joue pas les tombeurs, ni les gros durs, il est juste lui, et tu adores quand il est lui. Il te promet de s’en aller si jamais tu ne veux plus de lui, mais tu sens une sorte de détresse dans sa voix. Ton cœur accélères. T’as une putain d’envie de lui sauter au cou. Tu ne le fais pas. Tu ne veux pas qu’il pense que c’est déjà gagné. Tu ne veux pas qu’il pense pouvoir tout faire et que tu lui pardonneras toujours. Si il est sincère tu veut qu’il flippe un peu de te perdre définitivement pour qu’il y réfléchisse à deux fois la prochaine fois. Tu le regardes toujours silencieuse, mais tu décides de mettre fin à sa torture. Imaginons que je veuille bien passer l’éponge pour cette fois... Si je te pardonnes aujourd’hui, qu’en sera t’il demain? Dans un mois? Est ce que je vais te suffire Oskar? Il s’apprête à répondre mais tu tend la main pour lui faire signe de se taire. T’aimes les femmes, je ne te le reproches pas, tu en as le droit. Mais c’est pas ce que je veux. Je ne l’accepte pas. Certaines femmes l’acceptent mais c’est pas mon cas. Alors tu me trouveras peu être vieux jeu, j’en sais rien... Mais si t’es avec moi, je refuses de te partager. Je sais que n’arrivera pas à être l’homme d’une seule femme... mais moi je ne suis pas une parmi d’autre. Alors maintenant, c’est à toi de choisir ce que tu veux Oskar. La balle était dans son camp. Il pouvait continuer sa vie actuelle, à enchaîner les nanas, comme il l’a toujours fait, ou il peut décidé de commencer autre chose. Tu ne le forces à rien. C’est à lui de savoir enfin ce qu’il veut. Prends une décision, maintenant, comme un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:45


@"Kamila Monroe"

tes mots ne semblent pas l'atteindre. tu l'observes en silence. t'es prêt à ce qu'elle te dise de partir. ton coeur s'émiette déjà. t'accepteras si c'est ce qu'elle veut. au moins t'auras essayé. tu t'es jeté à l'eau. peut-être qu'elle va te laisser couler, t'achever à coup de pierre. tu l'auras bien mérité, franchement. tu restes muet, tes pieds s'enfoncent dans le sol. tu te transformes presque en statue. t'arrêtes de respirer. l'attente est un véritable supplice. tu veux qu'elle réagisse. qu'elle te dise que c'est bon c'est oublié. mais plus les secondes défilent et plus t'en doute. quand elle ouvre enfin la bouche, tu reprends ton souffle. elle te laisse une ouverture. t'as envie de lui dire que oui, elle te suffira. mais elle continue à parler. elle te connait trop bien, elle a cerné le personnage depuis longtemps. t'aimes les femmes, c'est pas nouveau. et tu comprends ses craintes. qu'est-ce que ça fait de vous si tu lui dis oui? un couple à priori. est-ce que t'es prêt pour ça? tu ne sais pas mais tu le sauras jamais si t'essaies pas. tu prends le temps d'y penser un instant. parce que tu veux pas la blesser. tu veux pas lui faire espérer monts et merveilles. t'es loin d'être l'homme parfait. "je ne peux rien te promettre mais je vais essayer." tu hoches la tête pour t'en convaincre. tu peux le faire. tu peux changer. elle en vaut la peine. "je veux essayer." t'as rien du prince charmant. toi tu viens avec ta cuirasse et tes gros sabots. tu te postes devant sa porte et t'exiges qu'elle te pardonne, mais à l'intérieur, ton coeur commence à battre pour elle. tu veux juste la préserver alors impossible de lui promettre quoi que ce soit. et en même temps c'est ce qui te fait le plus peur. de pas être capable de la respecter comme elle doit l'être. t'imagines à peine la chance que t'as d'avoir rencontré cette fille. tu tritures tes mains, tu ne sais pas quoi faire. t'es tout penaud sur le pas de la porte, une lueur d'espoir dans le regard. tu veux la serrer dans tes bras. tout oublier et recommencer. ou plutôt reprendre où vous vous en étiez arrêtés. parce que c'est avec elle que tu veux être. c'est à elle que tu penses le soir. alors tu finis par lui tendre une main, espérant qu'elle l'attrape. "je vais faire des efforts pour toi.. pour nous?" t'achèves ta phrase, hésitant. presque apeuré. t'as jamais dit ça à une femme. t'es comme un ado. puceau en amour.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:45



Il a changé. Il y’a un truc en lui qui a changé. Il est moins sûr de lui. Il laisse entrevoir un peu de vulnérabilité. Tu le trouves plus beau que jamais quand il est vulnérable. T’as qu’une envie c’est de le serrer dans tes bras. Tu l’écoutes avec beaucoup d’attention. Ça cogites à toute allure dans ta tête. Mais finalement c’est à lui que revient la décision. Tu poses alors l’hypothèse d’un pardon de ta part, mais tu cherches à savoir ce qu’il se passerait ensuite. Tu veux savoir si il serait prêt à assumer un engagement envers toi. Tu ne lui demandes pas de t’épouser, tu ne lui demandes pas d’être parfait, irréprochable. Tu lui demandes juste d’être à toi. Mais tu savais que c’était le genre l’homme qui n’appartenait à personne et à tout le monde à la fois. Le genre d’homme qu’une femme saine d’esprit aurait jeté après une nuit. Mais pas toi. Tu le regardes jouer nerveusement avec ces doigts. Tu trouves ça mignon. Il est tellement différent de lors de votre première rencontre. Tu savais que le vrai lui, ce qu’il avait au fond de lui, c’était l’homme qui était là devant toi, pas celui qui traîne au Connolly’s. Tu hoches la tête à sa réponse. C’est honnête. Tu n’en demande pas plus. Finalement tout ce que tu veux toi, c’est de l’honnêteté. Tu ne veux pas d’un beau discours ou il te promet qu’il n’y aura jamais que toi sans en penser un mot. Tu préfères cette vérité imparfaite qu’il te donne à un parfait mensonge. Il finit par te tendre la main, promettant qu’il va faire des efforts. Il prononce le mot « nous ». Ça ne lui fait donc plus aussi peur. Finalement, ça te donne confiance, et toi aussi, tu as moins peur. Ton cœur manque un battement et tu saisis sa main. Comment pouvait-il en être autrement? Tu t’accordes même un geste de tendresse en caressant le dos de sa main. Je te pardonnes. Tes mots résonnent dans le silence. Tu as du mal à croire tout ce qui a pu se passer en une seule soirée. Vous êtes passé du tout au tout. S’il te plais ne me brises pas le coeur... Comme une dernière faveur que tu lui demandes. Tu lâches sa main. Tu le regardes un instant. Puis tu souris, et tu tend les bras vers lui. Allé viens par la. T’en avais envie depuis tout à l’heure, l’avoir dans tes bras...[
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:45


@"Kamila Monroe"

t'as l'air d'un gosse. l'impression de retomber en enfance. tu ne sais pas si t'as les bons mots pour elle, mais t'essaies quand même. après tout, il est peut-être temps que t'arrêtes de roucouler à droite à gauche. assurément, c'est pas comme ça que ta mère aurait voulu te voir. t'es peut-être pas si bousillé que ça si t'es capable de laisser parler ton coeur. si t'es capable de t'ouvrir à une femme. si t'es capable d'aimer? vous verrez bien où tout ça vous mènera. finalement, c'est peut-être pas un hasard si t'as rencontré sarah. si seulement tu savais ce qui t'attend. et quand ses doigts accrochent les tiens, tu ne peux retenir un sourire. t'es soulagé. tu te dis que finalement t'as bien fait de venir jusqu'ici. au beau milieu de la nuit. tu hausses les sourcils, heureux quand elle te dit enfin qu'elle te pardonne. tu balances tout ça derrière vous. elle le regrettera pas, tu lui en fais la promesse. tu saisis ta chance avec joie. tu refuses de la laisser filer. alors tu plonges dans ses bras sans hésiter. tes mains sur ses joues, tes yeux sondent les siens. son sourire t'avait manqué. "promis," que tu murmures doucement. tu sais que ce ne sera pas facile. t'auras à lui prouver bien des choses. t'es pas parfait mais elle te veut quand même, comme ça. comme tu es. et comme pour sceller cet accord entre vous, tes lèvres viennent chercher les siennes. tu tentes un baiser, doux et tendre. toujours sur le pas de la porte, vous vous embrassez dans le silence le plus total. ses lèvres avaient manqué aux tiennes. elle embrassait bien mieux que l'autre fille. sarah. petite femme jalouse, quoi qu'elle en dise. tu souris tout contre ses lèvres. elle est tienne. tu es sien. et tu savoures ce moment avant de reculer légèrement. tu la serres dans tes bras, heureux. "tu me laisses entrer?" que tu oses lui chuchoter à l'oreille. pas très romantique le paillasson.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:45



Il te fais tant de promesse ce soir, cette nuit, tu sais même plus. Le temps valse et s’arrête quand tu es avec lui. T’as envie de le croire. Ton cœur, tes tripes te hurler le le croire. Ta tête est plus méfiante. T’en a tellement envie. Le voir sourire à nouveau emplit ton coeur de joie. Il n’y a pas de plus beau spectacle. Tu rend les armes. Il est tout à toi. Finalement tu regrettais un peu moins de t’être rendue dans ce foutu pub, ça vous aura mené à ce moment. Tu fermes les yeux une seconde quand il prend ton visage. Un frisson te parcours l’échine. Tu le laisses finement t’embrasser. Tu n’allais pas lui refuser maintenant, et surtout tu en avais tout aussi envie que lui. Ton cœur férocement tambourine dans ta poitrine quand tu retrouves le contact de ses lèvres. Tu passes les bras autour de sa nuque. Tu te sens de nouveau en sécurité dans ses bras. Tu as cru que tu ne retrouverais jamais ce sentiment. Tu finis par te pousser pour lui faire signe d’entrer. Tu le regardes hésitante pour la dernière fois alors qu’il passe la porte que tu refermes derrière toi. Oskar?... Il ne se passera rien ce soir d’accord? Tu crois, tu espères qu’il peut comprendre ça. Tu n’allais pas retomber dans ses bras si facilement. Tu jettes un coup d’œil à la pendule. Il est quatre heure du matin. Tu regardes Oskar, la, chez toi, en plein milieu de la nuit. Et tu souris. Vous êtes complètement fous tout les deux. C’est irrationnel tout ce qui est entrain de se passer. Tout à l’heure, tu as dis que tu n’as jamais eu quelqu’un sur qui compter. Je suis là maintenant. T’es plus tout seul. N’aies plus peur. Et ne m’épargnes pas tes problèmes, ce sont les miens aussi maintenant, et moi, je n’ai pas peur. Je serai avec toi pour tout affronter.Tu lui sautes dans les bras comme une gosse, t’enroules tes jambes autour de sa taille et tu le serres plus fort que jamais. Une étreinte puissante, passionnée, mais pas dans le sens charnel du terme. C’est juste beau, pur, doux, fort. T’en trembles. Tu recules le visage pour le regarder. Il semble dans le même état que toi. Tu poses une main sur sa joue en souriant légèrement. Tu scrutes son visage comme si tu le voyait pour le première fois. Est ce que c’est ton coeur ou le sien qui bat aussi fort. T’en sais rien. Tu t’en fou. Tu l’embrasse, une main s’enfouit dans ses cheveux. Tu ne veux plus jamais qu’il s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:45


@"Kamila Monroe"

tu t'engouffres dans son appartement, quittant l'austérité du pallier. t'as zéro arrière pensée en tête. tu veux juste rester avec elle. la prendre dans tes bras. l'embrasser. profiter de vos retrouvailles. alors sa remarque te fait sourire de plus belle. vous prendrez le temps qu'il faudra. t'es pas pressé, t'as vos souvenirs toujours en tête. tu retires ta veste, trouvant la chaleur de son foyer suffisante et bien plus agréable que le froid extérieur. sa déclaration te touche un peu plus. là, en plein coeur. alors c'est comme ça que ça marche dans un couple? rien que de penser à ce mot, ça te fais bizarre. tu pensais pas qu'un jour ça t'arriverait. et des problèmes t'en a à la pelle. il te faudra du temps pour tout lui raconter. mais pourquoi pas. tu lui fais confiance. elle te jugera pas. "je ne suis jamais sorti avec une femme." petit puceau de l'amour que tu es. "merci.. allez, viens dans mes bras.." à peine le temps de le dire qu'elle te saute dessus. qu'est-ce que ça fait du bien de la voir comme ça. le sourire aux lèvres. heureuse. plus jamais tu ne veux voir les larmes rouler sur ses joues roses. sûrement pas par ta faute. son corps tout contre le tien, tu respires son odeur. tu reçois un boost de douceur. une piqûre de bonheur en plein coeur. tu te sens déjà plus léger. cette étreinte est belle, douce et puissante à la fois. vous vous retrouvez enfin comme si la séparation avait duré une éternité. "tu m'as manqué sarah." que tu prononces doucement dans son oreille. ça te ressemble pas de dire ce genre de chose, pourtant tu le pense vraiment. vous vous regardez un instant, silencieux. tes bras la soutienne. ils ne vont plus la lâcher. ses lèvres reprennent possession des tiennes. bon sang, c'est tellement bon de l'avoir auprès de toi. ta langue caresse doucement la sienne avant de s'en éloigner. "tu veux retourner dormir?" t'en as presque oublié l'heure avec tout ça. il est tôt le matin. tard dans la nuit. tu l'avais réveillé. elle devait être épuisée. toi l'excitation de vos retrouvailles te garde éveillé. tu finis par la reposer au sol, lui arrachant un furtif baiser.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:46



Tu hausses les sourcils surprise, et peu un ravie tu dois bien l’avouer, quand il te dis ne jamais être sorti avec une femme? Jamais? T’as jamais eut de petite amie? Même plus jeune? Tu avais du mal à y croire. C’est bien la première fois que tu entendais ça. Mais après tout si il le disait... Je suis honorée d’être la première alors... mon chéri. Tu lui souris. Ton premier « mot doux ». Tu lui sautes dans les bras à sa demande sans hésiter une seule seconde. Je vais t’apprendre alors. Même si... je pense qu’il n’y a pas de « relation type », je ne veux pas te changer ou que tu joues à être un autre. Je veux juste qu’on soit ensemble... il n’avait aucune crainte à avoir à ce niveau là. Tu savais qu’il n’allait pas se transformer en prince charmant et ce n’était pas ce que tu voulais. Tu ne le prenais pas pour le changer mais pour l’accepter comme il était. Même si tu avais l’impression qu’il agissait mieux naturellement quand il était avec toi. Est-ce que tu avais une bonne influence sur lui? C’était possible. Tu souris quand il te dit que tu lui as manqué. Tu le remercie d’un baiser. Un baiser qui se fait un peu plus langoureux avant qu’il ne te reposes au sol et dépose un baiser plus claquant et rapide sur tes lèvres. Tu secoues la tête quand il te demandes si tu es fatiguée. Tu l’étais encore, tu le sentais. Mais tu avais tellement envie de rester avec lui. Il t’as tellement manqué. Mais avant ça. Oskar... je dois te dire un truc... Tu prenais tout de suite un ton beaucoup plus sérieux. Ce qui semblait l’inquiéter. Tu souris légèrement. Hey ça va t’inquiète pas, c’est pas grave. Je suis pas enceinte! Tu ris légèrement. Non tu ne l’étais pas, tu avais fait le nécessaire après votre nuit. Mais ce n’était pas la question. Quand je rencontre un inconnu, en particulier un mec, je ne lui donne jamais mon véritable prénom. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais j’ai déjà eus des problèmes d’harcèlement par le passé alors... Je suis un peu trop méfiante... Je ne m’appel pas Sarah mais Kamila. C’est un prénom qui n’est pas commun alors tu imagines bien qu’un mec qui voudrait m’emmerder peut me retrouver facilement...Tu lui fais un regard de cocker avec un petit sourire en coin. Tu m’en veux pas trop? Non, il ne pouvait pas t’en vouloir alors que tu venais de lui pardonner bien pire. Tu te rend compte que tu peux te montrer un peu manipulatrice par moment. C’est probablement la première fois. Ça te rassure de savoir que tu peux l’être. Mais tu n’as pas envie d’en user. Ça sera la première et dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:46


@"Kamila Monroe"

tu vois qu'elle est surprise. elle te croit don juan. et c'est le cas. t'es qu'un type qui court après les femmes, sans jamais vraiment leur accorder ton temps. ça te remue à l'intérieur quand elle t'appelle chéri. tes yeux s'écarquillent. t'es surpris mais en même temps, c'est une belle fin à votre dispute. t'aurais jamais pensé devenir le chéri de quelqu'un. surtout pas le sien. tu sais pas ce qu'elle te trouve. t'as rien d'incroyable à lui offrir. pourtant tu souris quand même, un peu fier. "tu crois qu'on peut y arriver?" que tu peux la combler comme elle mérite de l'être. seul le temps vous le dira. ça ne durera peut-être pas, t'en sais rien. faut que t'arrêtes de réfléchir et que tu profites un peu plus du moment présent. ses lèvres sur les tiennes te font tout oublier. tu balances tes inquiétudes au tapis. tu pénètres dans l'appartement que tu connais déjà. t'as de bons souvenirs ici. tes yeux divaguent sur le piano du salon. toujours là, imposant. puis tu reportes ton attention sur elle quand elle s'apprête à t'annoncer quelque chose. son ton t'inquiète. qu'est-ce qu'elle va te dire? que c'est une blague, que t'es en train de rêver vos retrouvailles? pire encore? alors tu fronces les sourcils, soucieux. qu'est-ce qui ne va pas? tes yeux s'arrondissent comme des ballons quand elle dit ne pas être enceinte. quoi?! ça t'avais pas traversé l'esprit mais elle aurait pu l'être. et ça aurait rendu tout ça encore plus compliqué. "arrête, c'est pas bien de me faire peur comme ça." tu souffles, soulagé; la main posée sur le coeur. il battait fort dans ta poitrine. qu'est-ce que t'aurais fait d'un mioche? oskar papa. sûrement pas. heureusement elle rit. bon ça va alors, que tu te dis intérieurement. finalement tu l'écoutes. t'es surpris, suspicieux mais en même temps compréhensif. tu peux pas lui en vouloir de s'être méfié de toi. pourtant t'aime bien ce prénom. sarah. tu trouves que ça lui va bien. c'est peut-être son deuxième prénom, qu'est-ce que t'en sais. "kamila..?" tu le prononce doucement, grimaçant légèrement. t'as un peu de mal à associer ce nouveau prénom à son visage. "sarah ça te va bien." tu la gratifie d'un sourire. non, tu peux pas lui en vouloir pour ça. mais c'est sûr que t'auras besoin d'un moment pour t'y faire. au moins, l'avantage tu te dis; c'est que si tu te trompe de prénom en lui faisant l'amour, tu seras tout pardonné. tu te mords la lèvre inférieure en la regardant. "je peux comprendre. t'as eu peur que je sois taré.. mais t'as encore rien vu." toi t'avais pas eu besoin de connaître son vrai prénom pour débarquer chez elle au beau milieu de la nuit. "t'as d'autres petits secrets comme celui-là à me révéler?" tant qu'à faire. autant repartir sur le bon pied. t'es pas au bout de tes peines.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:46



Tu le regardes dans les yeux. Tu réfléchis un instant à sa question. T’as le coeur qui s’emballe, qui s’arrête, qui repart, qui sursaute. Il retourne tout ton être. Tes yeux brillent d’une lueur nouvelle. J’ai envie d’y crois, de croire en nous. Je crois déjà en toi. Vous ça serait une autre paire de manches, mais tu croyait en lui. Tu as une main sur sa joue. J’aimerai que tu puisses te voir comme je te vois. Tu ne te rend pas compte que t’es un garçon surprenant? T’es intelligent, tu as un grand coeur, même si tu le caches, même si tu ne t’en rend pas compte. Et tu as quelque chose... quelque chose en plus... Tu lui souris avant de le serrer encore contre toi.

Tu décides finalement de lui avouer ton véritable prénom en prenant soin de dédramatiser la situation avant. Sa réaction te fais sourire. Non, tu ne vous imagines clairement pas devenir parents. T’en fais pas, j’ai fais le nécessaire. Mais on devra faire plus attention à l’avenir... Un avenir qui n’est pas pour ce soir. Il ne faudrait pas qu’il s’emballe trop. Tu lui révèles enfin ton prénom. Pour la première fois, tu l’entend le prononcer. Tu aimes déjà ça. Oui, Kamila Monroe. Tu préfères Sarah ? Ça t’importais peu. Sarah était un joli prénom. Plus commun que Kamila c’est certain. Tu connais son nom de famille mais ça tu ne peut pas lui dire. Il te fais rire. Oh? Je devrais avoir peur alors? Non tu n’avais pas peur de lui. Plus maintenant. Non, non c’est tout. Tu sais tout maintenant. Tu mentais. Encore. Mais c’était pour son bien. Pour votre bien. Tu ne le voyais plus comme avant, alors pourquoi remuer le passé. Si je te pose une question, tu me jures de me dire la vérité? C’était un peu culotté de lui demander la vérité alors que toi, tu mentais honteusement. Tu n’en était pas fière. Mais tu avais besoin de savoir. T’as couché avec cette fille ce soir? Une fois que je suis parti? Si c’est le cas je préfères le savoir... je ne reviendrai pas sur ma décision. Vous n’étiez pas encore ensemble alors il aurait pu... De toute façon tu lui avais pardonner pour cette nuit, peu importe ce qui a pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:46


@"Kamila Monroe"

elle croit en toi alors ça t'apporte un peu de baume au coeur. rares sont ceux qui le font encore. en même temps tu l'as cherché. tu t'enterres dans tes conneries pour éviter d'avoir à te justifier. mais t'avais pas été comme ça toute ta vie. ses mots te touchent, parce qu'elle te rappelle ta mère. dans toute sa douceur. tout son amour. c'est exactement le genre de choses qu'elle aurait pu dire. alors tu te contente de sourire tendrement en pensant à elle. t'avais pas assuré, tu t'étais pas protégé. d'habitude tu le fais parce que t'as pas envie d'être pris au piège à devoir assumer une paternité. quand tu penses au nombre de nanas que t'as foutu dans ton pieu, ça te donne le tournis. t'aurais sans doute déjà repeuplé l'univers à toi tout seul. non vraiment, ça tu veux pas. l'idée même de ce changement d'identité te paraît légitime mais t'as quand même dû mal à t'y faire. mais au final, ça ne change rien à qui elle est. qu'importe son nom, elle te plaît toujours. "kamila, c'est bien aussi." t'acquiesces doucement de la tête. des sarah t'en avait connu plusieurs. des kamila une seule et elle se trouve devant toi. à ce nouveau nom tu te feras. "peut-être.." tu préfères rester évasif. elle ne te connait pas encore, elle ne sait pas à quel point tu peux être fou parfois. bien sûr tu dis ça surtout pour rigoler. t'as promis de plus la blesser. par contre, t'es pas contre la taquiner un peu. la titiller. la bousculer un peu pour voir ses limites. t'es en terrain inconnu avec elle. t'as la rude impression que sa question se veut piquante. ta réponse pourrait sûrement jeter un nouveau froid. mais au moins t'as pas besoin de lui mentir. t'as pas revu la fille en question. et franchement même maintenant, t'en a plus envie. t'as bien mieux à porter de main. "c'est de la jalousie que je vois là?" même si vous étiez pas ensemble, à ce moment là. ça prouve qu'elle tient un peu à toi. un sourire s'affiche au coin de tes lèvres. ton regard se plante dans le sien. elle ne craint rien. "non, je n'ai rien fais." t'avais pensé qu'à votre dispute. même si, c'est vrai, t'aurais très bien pu retourner à ta soirée, à ta petite vie de merdeux. t'aurais pu tourner la page, la laisser partir. "je te l'ai dit, j'ai pensé à toi. et je me suis rendu compte que c'est toi que je voulais..." et étonnamment, tu ne dis même pas ça dans l'espoir de la déshabiller. t'aurais pas grand chose à faire pour ça d'ailleurs. parce que sa culotte d'enfant te nargue un peu quand même, faut pas mentir.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:46



Kamila c’était bien aussi. Oui, toi aussi tu aimais bien ce prénom. Tu l’avais choisi en arrivant en Amérique pour commencer une nouvelle vie. C’était le prénom de ta grand-mère adoptive, et tu avais envie de faire plaisir à ta nouvelle maman. Parce qu’en réalité, ton vrai prénom, de naissance, c’était Nina. Mais ça tu le garderais pour toi. Déjà parce que ça ferait un peu beaucoup pour ce soir. Mais aussi et surtout parce que ce n’était pas quelque chose que tu racontait à n’importe qui. Enfin, Oskar n’était plus n’importe qui...
Mais ton enfance avant ton adoption était un sujet très sensible que tu n’abordais qu’avec les gens très proches en qui tu avais entièrement confiance. Tu avais confiance en Oskar, mais pas à cent pour-cent. Pas encore. Il faudrait du temps pour ça. T’aime le ton évasif et mystérieux qu’il emploi pour répondre à sa question. T’aime la façon qu’il a de te séduire. Tu le regardes en te mordant légèrement la lèvre. T’as envie d’en savoir peur. Et quelque part, t’imaginer qu’il peut être un peu dangereux te plaisais beaucoup. Tu te trouves intriguant. Et c’est sur le même ton que tu lui répond quand il te demande si c’est de la jalousie qu’il voit en toi. Peut-être... Oui tu l’avoues, tu étais un peu jalouse. Tu n’allais pas être le genre de nana à l’épier ou à lui demander sans cesse où il est et avec qui. Tu ne voulais pas être étouffante avec lui. Mais oui, tu étais jalouse et tu n’avais pas envie qu’il soit attirée par une autre femme. Tu ne lui pardonnerais pas une tromperie. Tu pourrais accepter beaucoup de choses mais pas ça. Enfin pour l’heure tu es ravie qu’il ne soit pas retourné avec cette fille vulgaire. Il n’a pensé qu’à toi. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Tu vois qu’il te regardes un peu plus alors tu colles ton corps au sien. Ta main crochètes sa nuque et l’autre se pose sur sa hanche. Tes lèvres effleurent les siennes sans l’embrasser. T’as envie de le titiller. En tout cas je peux te promettre une chose... Tu ne regretteras pas ton choix... Parce que quand je déciderais de m’offrir à toi de nouveau... Tu approches ses lèvres de son oreille pour finir ta phrase. ... tu ne sauras même plus où tu habites ni comment tu t’appelles... Tu reculais ensuite. Tu ne voulais pas trop l’exciter pour le moment. Mais tu savais que cette promesse allait le tenir en haleine et le faire rêver à votre prochaine étreinte qui s’annonçait déjà... épique!
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:46


@"Kamila Monroe"

t'as pas l'habitude d'attirer la jalousie mais pour le coup, tu trouves ça mignon. et même temps, tu peux comprendre. elle te l'a dit. elle veut pas te partager. et au fond tu sais que toi non plus, tu pourrais pas. alors tu regardes snoopy d'un mauvais œil. t'as l'impression qu'il te nargue, là, si près de son intimité. ton corps contre le sien, t'aimes vos étreintes. tu renifles l'odeur de ses cheveux qui te chatouille les narines. tes yeux se posent sur ses lèvres. t'as envie de les mordre parce qu'elle te fait languir de plaisir. impatient, elle t'allume. bon sang. tu plisses les yeux, va falloir te retenir mon gars. parce que t'en rêve déjà de ce moment dans ses draps. et son souffle dans ton cou te fait frissonner. elle veut te tuer. t'achever. elle voit très bien que ça te laisse pas indifférent. t'es un homme et quand on te parle comme ça, forcément ça t'excites. alors t'accepteras volontiers d'oublier ton nom juste pour pouvoir plonger dans ses bras. tu te mords la lèvre un peu plus fort cette fois puis soupires. "si tu veux pas que je te saute dessus, vas t'habiller." t'oses même pas poser tes mains sur elle, parce que tu sais que ce sera encore plus compliqué d'arrêter. son petit cul juste sous ton nez, t'as envie de le claquer. tu la ramènerais bien dans son lit mais t'as pas d'autre choix que de lui résister. en même temps, tu l'as mérité. fallait quand même pas espérer pouvoir te glisser entre ses cuisses si facilement. alors tu secoues la tête pour chasser l'idée de tes mains sur ses fesses, réprimant ce désir naissant. tu préfères changer de sujet avant d'avoir trop chaud. "t'as faim?" tu sais qu'elle a toujours faim. question facile. "je vais sûrement te décevoir parce que je suis nul en cuisine mais.. je peux peut-être essayer de faire griller du bacon et des œufs." préparer le petit déjeuner à 4h du matin, pourquoi pas. t'étais pas fatigué et elle non plus. et comme t'as rien avalé depuis un moment, tu trouves l'idée pas si mauvaise. toi, troqué ton envie de sexe contre un bout de gras? on aura tout vu.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:47



Tu l’avais prévenu que tu ne voulais plus coucher avec lui pour le moment. Pas avant de pouvoir lui faire confiance. Ça ne signifiais pas que tu n’en avais pas envie. Comme ne pas en avoir envie? Ton mec est une putain de bombe. Il a un corps de folie, tellement masculin. Physiquement, tu le trouvait parfait, bien qu’il est vrai qu’il n’était pas le genre de garçon qui t’attirait habituellement. Tu te souviens de son torse parfait, de ses épaules larges, de son dos musclé. Oh bon sang Kam tu dois penser à autre chose. Son visage par exemple. Ce visage que tu adore. Tu te demandes comment il peut avoir un regard si doux et si dur à la fois. Il avait quelques taches de rousseurs sur le nez et le haut des joues. Tu ne lui avoueras jamais à quel point ce détail te fait craquer. T’adores le mettre dans cet état. Tu te mord la lèvre. Quoi? T’aimes pas Snoopy?... T’avais envie de lui décrire à quel point cette culotte était douce contre ton intimité mais tu risquais de le rendre définitivement fou. Il faut que tu saches une chose Oskar, la réponse à cette question sera toujours oui, toujours. Et tu sais ce qu’on dit d’une femme qui a un gros appétit... Et tu ne dirais pas non à des œufs et du bacon. Tu peux pas être plus nul que moi...Je te laisses te débrouiller en cuisine pendant que je vais enfiler quelque chose de plus... décent. Tu te retournes, tu sais qu’il te regarde, tu en joues en te déhanchant un peu. Tu lui lances un regard par dessus ton épaule. Arrêtes de me mater comme tu vas saigner du nez. Tu ris. Ça faisait longtemps que tu n’avais pas ris. Ça te fais du bien. Tu continues jusqu’à ta chambre sans plus te retourner cette fois. T’enfiles un short de pyjama en satin noir. C’était sexy mais ça cachait un peu plus ton corps. T’allais quand même pas mettre un jogging. Vous étiez tout juste ensemble, tu ne voulais pas déjà briser le mythe. Le jogging ça sera pour quand vous vous connaîtrez un peu mieux et que tu sera parfaitement à l’aise avec lui. Tu gardais ton teeshirt blanc qui laissait libre ton nombril. Tu revenais à la cuisine où il avait déjà commencer à cuisiner. C’était tellement agréable, de le voir la, chez toi, entrain de te préparer un petit déjeuner à une heure indécente. Tu passes derrière lui pour rejoindre la table en déposant un baiser dans son dos au passage. Tu t’installes à en tailleur sur une chaise. Tu appuies le coude sur la table et la tête sur ta main. Au faite? Tu as trouvé un endroit où vivre depuis la dernière fois? Tu es retourné chez ta sœur? Il t’avait dit qu’il allait bien et que tu ne devrais pas t’inquiéter pour lui tout à l’heure. Mais il n’est pas entrer dans les détails. T’avais envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:48


@"Kamila Monroe"

bon sang, snoopy tu le déteste. tu le renverrais bien dans son dessin animé celui-là. tu secoues nerveusement la tête, lui laissant comprendre que t'es tenté. cette femme, bordel, c'est la tentation incarnée. ta tentation. et tu la regarde se trémousser devant toi. souffle oskar, souffle. tu savais que ta proposition lui plairait. là dessus, vous vous ressemblez. t'es un piètre cuisinier, t'as brûlé pas mal d'omelettes mais la récidive finira par t'apporter la réussite. enfin t'espères. t'éviteras juste de brûler son appart en entier. "toi aussi t'as déjà mis le feu à la cuisine?" tu ris. nikki t'avais engueulé comme pas permis ce jour là. tu la regardes s'éloigner, son petit cul qui se dandine. quelle torture. mais tu finis quand même par décrocher les yeux de son postérieur et tu gagnes la cuisine. tu t'actives derrière le plan de travail. tu sors ce qu'il te faut du frigo et lances la cuisson. le pire en approche. quand elle revient, tu la trouve guère plus habillée qu'avant. vraiment, elle se moque de toi. tu lèves les yeux au ciel. bon dieu, qu'est-ce que t'as fais pour mériter ça? ah oui, je sais. t'as fais le con. à toi de morfler un peu maintenant. la spatule dans la main, tu surveilles la poêle. hors de question que ça finisse brûler. comment tu vas l'impressionner sinon? les yeux rivés sur le jaune d’œuf, t'écoutes sa question. ah. oui. c'est vrai. t'as quelques trucs à lui raconter à ce propos. "non je l'ai pas encore revu." tu grimaces, t'as pas envie de la voir. c'est encore trop frais. "je dors chez une amie." taïssa. cette fille, c'est un peu comme ta meilleure amie. ta confidente. t'es très proche d'elle. tu relèves la tête et la regarde. sarah jalouse. oups. kamila jalouse plutôt, un léger sourire apparaît sur ton visage. "c'est juste une amie." tu te sens un peu obligé de te justifier, faut avouer. y a jamais rien entre toi et taïssa et y aura jamais rien. "je la connais depuis longtemps, c'est une fille géniale mais elle a quelques problèmes en ce moment dans son couple." alors tu lui tiens compagnie, comme elle le fait pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:48



Tu écarquilles les yeux devant les propos d’Oskar. Tu secoues la tête. Non, j’ai jamais foutu le feu. Mais je peux tuer quelqu’un avec ma cuisine. Ouais ça c’est certain. Tu pourrais tuer quelqu’un d’une intoxication alimentaire. C’est pour ça que tu mangeais dehors la plupart du temps. Là où tu étais un peu plus douée c’était pour le séduire... ou plus clairement dans ce cas précis, l’allumer. Un peu. C’est pas la cuisine qui va prendre feu si tu continues, c’est ton pantalon. Bon, aller ça suffit pour ce soir, ce matin, aujourd’hui... tu sais plus... Tu vas enfiler quelque chose d’un peu plus couvrant. Un peu. Mais c’était déjà un peu plus décent à ton sens. Enfin...

Tu le rejoint à la cuisine et t’installes à la table et commence à discuter avec lui. Tu hoches la tête quand il répond à ta question concernant sa sœur. Mais tu bloques carrément quand il t’annonces vivre chez une amie. Une amie? Un plan cul quoi? Putain! Tu ne répond rien quand il insiste sur le fait que c’est juste une amie. Quand il te dit finalement qu’elle a des problèmes de couple, tu souffles un peu. Ah? Donc elle a un mec? Vous habitez à trois? Ça te soulageais de savoir que le mec de la nana en question était aussi de la partie. Enfin... si ça se trouve ils ne vivent pas ensemble... Mais bon elle a quand même un mec? Quoi que ça n’empêche pas certaines de batifoler... ça tourne à mille à l’heure dans ta tête. Mais t’as pas envie de lui prendre la tête. Bien que tu ne sais pas si tu dois lui faire confiance. Pas à ce niveau. T’es encore trop incertaine sur sa fidélité. Tu peux pas lui proposer non plus de venir vivre ici. Déjà parce que t’en a pas envie. Enfin... tu vend pas brûler les étapes. C’est beaucoup trop tôt. Et puis parce que bientôt tu allais accueillir cette jeune femme. Tu penses à elle un instant. Tu as hâte qu’elle arrive. Tu avait tout préparer. Tu reviens à Oskar. Tu veux m’en parler? De ce qu’il se passe avec ta sœur? Tu supposes qu’il n’avait personne à qui en parler. Ou peu être cette « amie » chez lui il vit. Tu supposes que sa sœur est tout ce qu’il lui reste comme famille vu ce qu’il t’as raconté. Tu te souviens que lorsqu’il te l’as raconte, il a dit que ça c’était passé « sous leurs yeux », tu en déduit donc que sa sœur a assisté à cette horreur aussi. Tu regardes Oskar, cet homme brisé que tu voudrais réparer. Il dépose les œufs et le bacon devant toi sur la table avant de venir s’installer avec toi. Pas mal pour un pyromane... C’était pas le plat de l’année mais c’était pas mal. Tu t’empares de ta fourchette pour venir piquer un morceau de bacon.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:48


@"Kamila Monroe"

"ok, d'accord. c'est toi qui gagne. c'est pire que foutre le feu." tu l'imagines déjà mettre de la mort au rat dans la pâte à pancakes. et ça te fait rire. elle devine bien à quoi tu penses. comme si tu pouvais détourner le regard d'elle. et ce même quand elle revient vêtue d'un short noir. d'ailleurs toujours trop court à ton goût. t'es obligé de batailler pour garder les yeux sur la poêle. ça te met en appétit tout ça. aussi bien la bouffe que son cul. mais t'es obligé de la rassurer sur taïssa. même si tu la trouve très jolie comme femme, t'as jamais voulu essayer quoi que ce soit avec elle, parce que tu la respecte trop pour ça. et ça briserait cette si belle amitié entre vous. "hm.. pas exactement. son mari l'a trompé donc elle l'a foutu dehors." un peu comme toi et nikki au final. t'es pas trop en droit de crier la vie de taï sur tout les toits donc tu t'abstiendras d'en dire plus. c'est déjà bien. tu grimaces à nouveau quand elle te parle de nikki. qu'est-ce que tu peux bien dire sur elle? toi même tu sais pas trop où vous en êtes ou pourquoi c'est parti autant en couilles. sûrement de l'inconscience de ta part. "c'est très compliqué entre nikki et moi. on arrive pas à s'entendre." et t'abuses beaucoup trop de sa gentillesse. paradoxalement, ça te plaît de l'emmerder. "j'imagine que c'est comme ça dans toutes les familles." que tu dis comme pour la rassurer et éviter qu'elle en demande trop. ça reste un sujet sensible. quand c'est cuit, et pas trop cramé; t'éteins le feu avant de verser le contenu de la poêle dans deux assiettes. une pour elle et une pour toi. tu la rejoins à table. "je m'améliore.. mais parle moi un peu de toi. t'as un concert bientôt?" ou peut-être qu'elle en avait eu un dernièrement et que t'étais pas au courant. affamé, tu laisses pas le temps aux œufs de refroidir et les dévore.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:48



T’aimais ça. Être juste là avec lui et discuter pendant qu’il faisait la cuisine à quatre heure du mat. Ouais, tu pourrais carrément t’y habituer et y prendre goût. T’es contente qu’il te rassures sur sa relation avec son amie. La femme qui l’héberge. Tu hoches la tête quand il t’explique un peu plus en détail la situation. Tu ne penses plus à ce qu’il pourrait se passer entre Oskar et elle, t’es juste désolée pour elle. C’était tout toi ça, tu pensais aux autres avant de penser à toi même. La pauvre. Se faire tromper par son mari... Si t’aimes un homme au point de l’épouser et que finalement il.... j’ose pas imaginer ce qu’elle doit ressentir... C’est bien que tu sois là pour elle. Déjà qu’avec son petit ami, ce doit être très difficile, mais son mari... T’avais de la peine et de la compassion pour cette femme, bien que tu ne la connaisse pas. Tu hausses les épaules. Finalement la conversation bascule sur la relation entre Oskar et sa sœur. Nikki. Tu apprend son prénom. C’est joli. Ça t’attriste un peu qu’ils ne s’entendent pas. Mais tu supposes que ça ne te regardes pas... Je ne sais pas... je n’ai pas de frères et sœurs. J’aurai adoré pourtant. Tu essaies inconsciemment de lui faire comprendre qu’il a de la chance. Toi, tu n’as plus personne qui partages ton sang aujourd’hui. Mais tu as tes parents adoptifs. Ta mère te manque. Tu penses à elle un instant. Tes parents détesteraient Oskar... Tu ne veux pas y penser pour le moment, vous n’en êtes pas là. Oui j’en ai un à Toscun dans trois semaines, j’accompagne un chanteur célèbre... T’as envie de lui proposer de venir, t’aimerai qu’il te voit dans ton élément, mais tu supposes que c’est pas trop son truc...  Après ce festin, je peux te faire un concert privé si tu veux? Tu lui souris. T’es d’humeur à jouer. A vrai dire, Oskar t’inspire beaucoup. T’écrivais des chansons avant, tu les composais, tu trouvais la mélodie, les paroles, et tu chantais même un peu. Tu te débrouillais pas trop mal du moment que les notes ne montaient pas trop haut... Ça faisait bien longtemps que tu ne t’étais pas essayé à cet exercice. Pourtant, t’adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:48


@"Kamila Monroe"

t'es énervé que ta plus proche amie ait rencontré un mec pareil. tu savais qu'il se servait d'elle, mais taï elle est trop gentille. elle voit toujours le bon côté chez tout le monde. un peu comme kamila. t'es persuadé qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux si elles se rencontraient. "c'est un peu comme ma meilleure amie, je serais toujours là pour elle. et je suis sûr que vous pourriez être copines toutes les deux. vous vous ressemblez." c'est la fille en qui t'as certainement le plus confiance actuellement. pas que tu présenteras kamila à taïssa maintenant, c'est bien trop tôt pour l'envisager. t'as envie de la garder rien que pour toi. "même pas dans ta famille adoptive?" tu te souvenais assez bien de ce qu'elle t'avait raconté sur son passé, sur son histoire. elle avait pas eu une enfance très joyeuse. contrairement à toi, ou du moins celle qui s'est arrêtée à tes dix-sept ans. "mais t'es toujours proche de ta famille n'est-ce pas?" au moins elle, elle en avait encore une. donc au final, tu te dis que c'est pas si mal et que vos vies se compensent. t'aperçois une petite lueur dans ses yeux quand tu parles de musique. oui, tu sais t'intéresser à elle. c'est surprenant de ta part mais t'as envie d'en savoir plus sur ce qu'elle aime faire dans la vie. "c'est sympa ça. du coup comment ça se passe? t'as des répétitions, des réunions, ce genre de chose pour te préparer?" tu sais pas trop comment ça marche toi dans la musique. alors ta question va sûrement lui paraître débile. "hm hm. d'accord;" t'acquiesces tout en fourrant la fourchette dans ta bouche. va pour le concert privé. t'auras ainsi l'occasion de voir ce que le piano à plusieurs dizaines de milliers de dollars du salon a dans le ventre. puis ça lui fera sûrement aussi plaisir de jouer pour toi. c'est si gentiment proposé. "et t'écris des musiques aussi ou t'interprètes seulement?" vous avalez vos assiettes à une vitesse déconcertante. comme deux ogres qui se sont bien trouvés finalement. pourtant elle est aussi légère qu'une plume. alors tu vois pas où elle arrive à stocker ce qu'elle ingurgite, si ce n'est dans ses fesses bien rebondies.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:49



Tu souris quand tu l’entend parler de cette femme de la sorte. Étrangement, ça te rassurait bien plus que tout ce qu’il t’avais dit jusqu’alors à ce propos. Tu appréciais l’entendre parler avec respect et même une certaine admiration de cette femme qu’il considérait donc comme sa meilleure amie. Tu étais à présent presque certaine qu’il ne se passait rien entre elle et lui. Rien de plus que de l’amitié. Toi aussi tu avais des amis hommes sans qu’il n’y ait aucune ambiguïté. Avec Tyler par exemple. Tu souris à ton petit ami. Oui, pourquoi pas. Peut-être que tu pourras me la présenter un jour. Quand on sera prêts. Tu ne voulais pas lui mettre une quelconque pression avec une présentation officielle à vos proches. Ça viendrait tout seul avec le temps, et nous prendrons celui qu’il nous faut. Tu secoues la tête à sa question. Non. Mes parents ne pouvaient pas avoir d’enfants naturellement. C’est pour ça qu’ils m’ont adoptés. Sans cela, tu ne serais jamais venu aux etats-unis, tu n’aurais pas cette vie, tu n’aurais jamais rencontré Oskar... Sa question te surprends, mais de façon plutôt positive. T’as envie de tout lui raconter, ta vie, ton enfance... Oui bien sur. J’ai une relation privilégiée avec mes parents... J’sais pas si c’est du à l’adoption? Ma mère est la femme que j’admire le plus au monde. Elle est incroyablement généreuse, douce, intelligente, indépendante... elle est tellement belle. Si je pouvais être un jour la moitié de la femme qu’elle est j’en serai déjà comblée. Ça m’a toujours attristé que la vie ne lui ait pas donné la chance de porter un enfant en elle. Tu déverrouilles ton téléphone et cherches une photo de ta mère et toi avant de tourner l’écran vers Oskar. Regardes, c’est elle. Tu le laisses regarder avant de faire glisser ton doigts sur l’écran pour laisser apparaître une photo de ton père et toi. Tu es sur son dos, oui oui, en tant qu’adulte, et vous êtes tout les deux morts de rire sur la photo. Et ça c’est mon père. Il est pour ainsi dire... mon meilleur ami, mon confident, l’homme qui m’a protéger toute ma vie. C’est lui qui m’a donné cette confiance en moi, qui m’a poussé à réaliser mes rêves... Tu t’étalais peut-être un peu dans tes explications. Mais tu avais envie de partager ça avec Oskar. Tu lui dévoiles un peu plus de toi, de ta vie, de ta famille, et tu espères qu’il apprécie.

Vous parlez ensuite musique. T’es ravie là encore qu’il s’intéresse à toi, à ce que tu fais, ce que tu aimes. Tu te rends compte que peut-être oui, il n’est pas intéressé que par ton corps mais par toi, toute entière. T’as envie de l’embrasser. Enfaite... je reçois les partitions des chansons sur lesquelles je dois jouer. Ensuite je peux soit aller répéter sur place, soit chez moi si je suis équipée, ou peu importe où. Je peux m’enregistrer puis envoyer les démo à l’artiste et aux ingé sons et au producteurs, mais ce n’est plus nécessaire aujourd’hui. J’ai atteint une notoriété et un niveau suffisant dans le métier pour qu’on me fasse confiance sans que j’ai besoin de prouver quoi que ce soit. Ils savent que je sais ce que je fais. Et puis parfois la veille ou l’avant veille, quand l’artiste arrive sur les lieux du concert, je vais répéter avec lui. Ou quand c’est un concert de classique avec les autres musiciens. Parfois, quand un artiste a besoin de moi sur tout ses morceaux et à chacun de ses concerts, je part avec toute l’équipe en tournée, on dort dans des bus, on fait la fête tout les soirs... C’est génial. Il y’a deux ans, j’étais sur la tournée d’Ed Sheeran. Qu’est ce qu’on c’était éclaté. Tu as finis ton assiette et lui aussi quand il te pose encore une question sur toi. Tu hésites à lui répondre... Tu réfléchis un instant... puis tu décides de te jeter à l’eau. Tu te relèves et le prend par la main. Viens avec moi. Tu t’entraînes dans le salon et lui fais signe de s’installer sur le canapé. Prenant ton courage à deux mains avant de t’installer devant ton instrument. Tu prend une profonde inspiration. Dès la première note tu es prise aux tripes. Rien à voir avec le petit clavier du bar l’autre soir. La, ça résonnait dans tout l’appartement. La musique qui s’en dégageais était transperçante, elle semblait sortir de ton corps. Tu jouais une chanson que tu avais entièrement composé. C’était une chanson triste, douce mais pas mielleuse, les paroles étaient même un peu dur. Ça parlait de ton passé, de ton enfance, de la quête d’identité, de la perte d’êtres chers, comme un écho à ton histoire, à celle d’Oskar aussi qui avait connu un drame similaire au tiens. Toi a l’enfance, lui a l’adolescence... Après quelques secondes et une grande montée de stress, tu commences à chanter les paroles que tu avais écrites. Tu n’as pas chanté depuis une éternité mais ça revenait assez naturellement. T’essaies de ne pas penser à la présence d’Oskar et de te concentrer sur la chanson. Quand c’est terminé, t’as la boule au ventre. Je... c’est moi qui... qui l’ai composé. La mélodie, les paroles, tout vient de moi. T’es la première personne à qui je la fait écouter alors... si c’est nul tu peux me le dire, je l’prendrais pas mal, promis...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:49


@"Kamila Monroe"

kamila, doux prénom que t'essaies d'ancrer en toi. un peu difficilement, faut l'avouer. tu la vois comme un petit bout de femme sensible au très lourd passé. si tu le pouvais, t'effacerais ce qu'elle a vécu. mais en même temps tu sais que ce genre d'épreuve rend une personne plus forte. ça endurcit et forge aussi bien le corps que l'esprit. et finalement c'est ce qui te plaît chez elle. le fait qu'elle ait une histoire, un vécu. cette fille a une âme. aussi bienveillante soit elle. c'est comme ça que tu la perçois et comme ça que tu veux la voir. tu l'écoute te raconter son histoire dans sa famille adoptive. tu veux bien la croire. ils lui ont apporté une bien meilleure vie que celle qu'elle avait avant eux. tu observes attentivement les photos qu'elle te montre d'eux. tu trouves qu'ils forment une famille parfaite. alors t'es envieux. toi aussi t'aimerais ça. avoir toujours ta mère, pouvoir la serrer dans tes bras et lui dire combien tu l'aimes. t'as pas de photo d'elle. peut-être que nikki oui, mais t'oses pas lui demander. tu restes silencieux, sa voix est émotive. ça se voit qu'elle les aime. elle est tout sourire sur les photos. heureuse. les mamans ont toujours une place plus importante dans les cœurs des enfants. quant à son père, il semblait être l'exact opposé du tien. leur complicité se fait évidente sur la photo. "ils habitent dans le coin?" tu sais juste que kamila était à phœnix avant de poser les pieds à oracle. c'est ce qu'elle t'avait dit le tout premier soir. "vous formez une belle famille tout les trois." tu souris tendrement en relevant les yeux sur elle. t'es content de l'avoir auprès de toi, même si ses parents devaient bien lui manquer. "ils doivent te manquer, non? j'imagine que vous devez vous voir souvent quand t'es pas en tournée." kamila voyage beaucoup, c'est ce qu'elle t'explique. elle est pas mal occupée par son activité de musicienne. ses explications sont peut-être un peu techniques pour toi et tu ne comprends pas forcément tout. mais tu saisis au moins l'essentiel. tu vois bien que ça la passionne, qu'elle adore ça. c'est ce qui la fait vivre. elle, elle a fait le choix de suivre son coeur et elle fait ce qu'elle aime au quotidien. tu devrais peut-être prendre exemple sur elle, ça te rendrait probablement meilleur. plus heureux. elle est joyeuse, nostalgique de ces moments passés sur la route. ça te fait sourire. ton regard sur elle est doux. t'aimes la découvrir. t'aimes quand elle te raconte toutes ses petites choses importantes à ses yeux, qui ne le seront pas forcément pour les autres. "ça te plaît vraiment de courir sur les routes à travers le pays? c'est pas trop redondant à force?" t'imagines qu'avec quelques amis, ça rend le voyage plus agréable. puis vous vous levez, à sa demande. tu la suis jusque dans le salon où trône l'objet de sa passion. le piano vernis offert par un type du kazakhstan. tu te souviens plus de son nom. celui là même qu'avait tendance à te mettre mal à l'aise. à te faire te sentir minable. heureusement kamila te relevait au rang d'homme. le sien. alors tu t'assois dans le canapé et l'observes prendre place derrière le piano. elle ne dit rien et commence à jouer. est-ce qu'elle a écrit cette mélodie? attentif, tu écoutes. tu trouves ça joli. pour le peu que t'y connaisse en musique en tout cas. quand elle pose sa voix sur la mélodie, tu es surpris. tu ne pensais pas qu'elle chantait aussi. tu la sens quand même hésitante mais après quelques notes, elle se libère. les paroles de sa chanson te touchent en plein coeur. tu te reconnais à travers elle. tu restes immobile, là, à écouter. elle a une voix douce, agréable. le rendu est magnifique. t'es pris dans la musique, ton coeur est transporté. t'as l'impression qu'il s'en va rejoindre le sien pour danser avec volupté. alors quand ses doigts quittent les touches du piano et que la musique cesse, t'es déçu. tu ne peux pas la laisser dénigrer sa chanson. ce qu'elle avait fait, c'était tout bonnement magnifique. même pour un amateur de hard rock comme toi. "arrêtes, c'est magnifique. t'as une voix incroyable. tu devrais jouer tes compositions plus souvent. j'suis certain que les gens aimeront." tu te relèves du canapé et te positionne dans son dos. tes mains sur ses épaules, tu embrasses le haut de son crâne affectueusement. "joues en une autre." que tu dis tout bas. une autre pour toi. juste pour toi. quatre heure trente du matin. peut-être qu'elle a réveillé les voisins avec ses notes de musique mais tu trouves que c'est pas si mal comme sonnerie de réveil. "tu es très douée." elle, petit bout de femme surprenante.  

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:49



Tu appréciais sincèrement le fait qu’il s’intéresse à toi, à ta famille. Il est tellement rare que tu parles de ce genre de choses mais avec lui, t’es tellement bien, tellement en confiance, que tu as envie de tout lui rencontrer. Non ils vivent en Géorgie. J’essaie d’aller leur rendre aussi souvent que possible mais oui ils me manquent beaucoup. On s’appel presque tout les jours. Vous ne perdiez pas le contact pour autant, bien au contraire, vous étiez proche au quotidien. Un sourire étire tes lèvres. Mais tu sens une pointe de tristesse et d’envie dans la voix et le regard d’Oskar. Merci... Tu prend sa main tatouée dans la tienne dans un geste de réconfort et tu la portes à ta joue, le dos de sa main contre ta peau, puis tu y déposes un baiser avant de la libérer. Lui aussi il aura sa famille un jour, c’est tout ce que tu lui souhaite. Est ce que ça sera avec toi? T’en sais encore trop rien. T’adores quand il te regarde comme ça. Redondant? Non pas vraiment. Chaque tournée est différente. C’est une ambiance très particulière, on des dans une bulle à part. On vit ensembles vingt-quatre heures sur vingt-quatre, on rit, on pleure, on s’aime et on se déteste. Les musiciens sont souvent des gens... très passionnés. C’est une joyeuse cacophonie mais j’adore ça. Et puis... être sur scène c’est tellement... je crois que je n’aurais pas de mot pour te le décrire... T’aimerais qu’Oskar trouve quelque chose qui le passionne comme toi avec la musique et la scène.

Finalement tu l’entraîne avec toi dans le salon pour répondre à sa question de savoir si tu composait des chansons. Après avoir rassemblé ton courage tu lui joues une chanson que tu avais écrite. Tu ne te rendais compte qu’en la jouant à quel point elle pouvait lui parler aussi. T’as une grande montée de stress quand tu lui demandes son avis. Parfois, il est plus difficile de jouer devant une seule personne de qui vous avez toute l’attention que devant des milliers. Ses mots font briller tes yeux et rosir tes joues. Ma voix n’a rien d’incroyable, elle est tout juste passable... Oui, quand tu jouais derrière Adèle, tu comprenais le sens d’une voix incroyable. Toi tu avais la voix beaucoup moins puissante. Mais si ça plaisait à Oskar alors ça te suffisait. Tu crois que ça pourrait plaire? Je ne sais pas... Je crois que je n’oserai jamais les jouer en public. C’est beaucoup trop intime... C’était ton jardin secret. Le palpitant qui tambourine dans ta poitrine quand il s’approche de toi. Est ce qu’un jour tu t’habituera à sa proximité? Est ce qu’un jour ton coeur cessera de s’emballer à ce point quand il est un peu trop proche? Est ce qu’un jour ta peau arrêtera de se couvrir de frisson quand il pose les mains sur toi? Quand il t’embrasses le crâne comme ça. Tu espères que non! Tu espères que ces sensations durerons toujours. Il te demande une autre chanson. Tu trembles. Tu décides de lui jouer une chanson d’amour. Elle parle d’un homme et d’une femme que tout oppose, qui n’avaient rien avant de se rencontrer, mais qui vont devenir le tout l’un de l’autre. Tu trembles, tu joues quelques fausses notes parce que ses mains sur tes épaules te perturbent. C’est dingue l’effet qu’il a sur toi. Tu n’oses pas te retourner quand la chanson prend fin, tu poses juste une main sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 EmptyJeu 15 Avr - 21:49


@"Kamila Monroe"

elle vient donc de l'autre bout du pays. la géorgie, ça te paraît si loin et le hasard a voulu que vous vous rencontriez. et même si elle ne peut pas voir sa famille aussi souvent qu'elle le veut, elle sait où ils sont et qu'ils sont là pour la soutenir. ça doit être agréable de se sentir soutenu dans la vie. ils ne l'ont pas empêché de poursuivre son rêve. alors rien que pour ça, ça fait d'eux de bonnes personnes. le baiser qu'elle dépose sur ta main est chaleureux. le contact de ta peau sur la sienne délicat. cette douceur qui la caractérise, étonnamment ça te fait quelque chose. vous êtes si différent l'un de l'autre. elle est douce, t'es virulent. pourtant on dit bien que les opposés s'attirent. et sa délicatesse apaise tes maux. la réponse à ta question concernant la redondance des voyages te semble tout à fait sincère. ça la rend heureuse de voyager aux quatre coins du pays. elle n'est jamais seule. toi tu ne sais pas si t'apprécierais parce que t'es un homme solitaire. t'aimes pas trop les gens. t'aimes bien qu'on te laisse tranquille alors tu t'imagines pas vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept avec les mêmes personnes. tu finirais par péter un plomb. "c'est un peu comme une deuxième famille si je comprend bien?" elle est pleine d'entrain, passionnée. c'est bon de la voir comme ça. "si ça te rend heureuse alors tant mieux." tu préfères la voir comme ça que le visage ruiné de larmes. par ta faute. kamila, c'est comme une enfant. ses yeux brillent quand elle te parle de ce qui la fait vibrer.
sa musique te touche parce que tu te reconnais dans les paroles. t'as l'impression qu'elle est faite pour vous. elle résume vos vies difficiles. et tu le sens, elle pourrait toucher plus de monde encore. "ne dis pas ça, t'as une jolie voix." elle est juste trop timide pour s'en rendre vraiment compte. "bien sûr que ça pourrait plaire. t'as du talent." t'es honnête en lui disant ça. tu veux qu'elle croit en elle, en ses chansons. ce serait du gâchis de ne pas les partager. c'est quand même sa passion. elle vit à travers à la musique alors pourquoi ne pas essayer? qu'est-ce qu'elle risque? positionné derrière elle, tes mains sur ses clavicules, tu regardes ses doigts flirter à nouveau sur les touches blanches et noires. t'écoutes sa deuxième chanson avec la même attention. t'es fier d'elle. heureux qu'elle t'ait pardonné parce que cette proximité t'avait manqué. tu ne comprends pas vraiment pourquoi elle a cet effet sur toi. pourquoi elle. pourquoi pas une autre. ses paroles semblent résumer votre histoire. ou tout du moins le commencement de celle-ci. ses doigts bougent avec légèreté et habilité sur le piano. la mélodie résonne dans l'appartement, séduisant ton coeur un peu plus. et quand elle cesse de jouer, sa main rejoint la tienne. elle ne dit rien. alors tu t'abaisses à sa hauteur et pose un baiser sur sa joue rosie de gêne. "c'est beau ce que tu écris." et t'es aussi flatté d'être le premier à qui elle les joue. "tu devrais vraiment les faire écouter parce qu'elles sont vraiment bonnes." tu souffles doucement dans son oreille, pour ne pas briser la magie du moment. il faut oser dans la vie sinon on arrive à rien. un peu comme t'es en train de le faire avec elle. t'oses ouvrir ton coeur. tu passes un bras autour de sa poitrine et la serres doucement contre toi. "et t'as déjà un fan.." avant de déposer tes lèvres dans son cou.  

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 let me be your superman. (kamila)	 Empty
MessageSujet: Re: let me be your superman. (kamila)     let me be your superman. (kamila)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me be your superman. (kamila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shit happens. (kamila)
»  maybe it's time to move on. (kamila)
»  entre désert et montagne. (kamila)
»  eat, make love, sleep, repeat. (kamila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Oskam-
Sauter vers: