Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Back to black [Oskam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:55

tc :


lèvres plissées quand ton regard se pose sur elle. sur scène, à côté de son piano. qu'est-ce que tu fais là d'abord? à coup sûr, c'est l'alcool déjà engloutit qui t'a mené jusqu'ici. tu t'es laissé convaincre de venir à ce concert en plein air. par dieu sait qui d'ailleurs. sûrement que t'en avais entendu parler, ou que t'avais trouvé un de leur tracts dans la rue. la disparition des deux gamines, t'en entendais parler à longueur de journée. jusque chez le notaire, quand t'étais allé signer les derniers papiers. la maison de nikki enfin vendue, te voilà débarasser d'un fardeau. il t'en reste encore bien assez, suffisamment pour que tu ressentes le besoin de vider la bouteille de whisky que t'as dans la main. il en reste qu'un fond. t'es tourmenté mais pas encore saoul. il t'en faut plus pour perdre pied. ce soir, t'as aucune envie d'être raisonnable. mais t'as aussi envie d'être seul. ironique parce que tu te sens déjà affreusement seul ces derniers temps. trop seul. tu t'adosses à l'un des rares arbres présents dans le paysage, un peu à l'écart de la foule. ton regard vagabonde entre la scène et la buvette. l'amour et la débauche. ton coeur se serre à chaque fois que kamila entre dans ton champs de vision. que son visage apparaît. vraiment, qu'est-ce que tu fous là oskar? pourquoi tu restes, si ce n'est pour te faire encore plus de mal? tu ne l'avais pas entendu jouer du piano depuis des mois. ni entendu chanter depuis si longtemps. elle a un talent fou et t'es probablement le seul ici, parmi cette foule, à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:56


Une chance que la musique coule dans tes veines et que tu puisses presque jouer du piano en pensant à autre chose. Une chance que ce soit presque inné chez toi, parce que la présence d’Oskar dans le public de ce soir t’avais fait perdre tout tes moyens. Tu ne l’avais pas revu depuis votre séparation et tu ne t’attendais clairement pas à tomber sur lui ce soir. Tu avais fait ton maximum pour te concentrer sur la musique uniquement mais en vain. Il était là, il était lui, et rien d’autre ne semblait avoir l’importance. Tu passais ton temps à lancer des regards dans sa direction et tu sentais le sien sur toi. Parfois vos regards se croisaient une fraction de seconde avant que chacun ne détourne les yeux.  Ton cœur tambourine tout le temps du concert et frappe fort dans tes oreilles. Le stress est à son comble. Il pourrait y avoir vingt mille personnes, tu aurais moins le trac que de jouer devant Oskar. Surtout après tout ce qu’il s’est passé entre vous. Ton cœur se brise quand Une chanson qu’il parle de votre histoire commence. La voix mélancolique de Chuck s’élève dans la nuit et tu as le coeur au bord du gouffre et de l’électricité au bout des doigts. Quatre chansons plus tard, le concert est terminé. Tu ne peux pas t’empêcher de lancer un regard vers lui, et tu le vois entrain de tituber vers la sortie. Tu ne peux pas le laisser reprendre le volant ainsi, il va se tuer. Tu ne peux tout simplement pas le laisser tout seul dans cet état. Tu embrasses Jill et serres amicalement Chuck contre toi, tu les remercie pour ce moment et t’excuse de ne pas rester pour fêter ça avec eux. Tu leur explique que tu as une urgence et que tu dois filer. Tu sautes de scène avant de te faufiler dans la foule pour rattraper l’homme que tu aimes malgré tout ce qu’il s’est passé entre vous. Tu arrives à sa hauteur au moment où il manque de trébucher, tu le rattrapes in-extrémiste et non sans mal avant de tenter le de remettre debout. Doucement... je suis là... Il est vraiment dans un sale état. Tu te doutes bien que tu es la dernière personne qu’il doit avoir envie de voir mais dans son état tu ne sais même pas si il va s’en rendre compte. Tu passes son bras autour de tes épaules pour lui apporter un peu d’équilibre. Tu tiens son poignet sur ton épaule et passe ton autre bras autour de lui. Je vais te ramener chez toi. T’es garé ou? Tu te débrouillerais pour rentrer chez toi ensuite. Ton cœur manque d’exploser à plusieurs reprises. Ça te fais bizarre de le sentir de nouveau contre toi, de sentir son odeur... même si il sent surtout l’alcool à ce moment là. Il est toujours aussi beau. Tu as mal de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:56


@"Kamila Monroe"

t'as passé la soirée à l'observer derrière son piano. déçu de ne pas l'avoir entendu chanter. de ne pas avoir surpris sa voix s'élever dans les airs. à la place, ce type s'était approprié ses chansons. les compositions de kamila, tu les avais bien reconnus. comme elle t'avait reconnu aussi, parmi la foule. malgré ce masque d'homme fatigué et brisé que tu portes depuis des semaines. las, à bout de devoir combattre le destin. une vie que tu refuses de mener de cette manière; qui n'est pas toi, qui ne te ressemble pas. beaucoup trop douloureuse pour un seul homme. arriver bien alcoolisé, partir complètement saoûl. à la limite du coma éthylique. tout ça pour oublier, ne plus rien ressentir. ressembler au monstre qu'elle avait dépeint la dernière fois, quand elle t'avait quitté. envoyé bouler sans prendre la peine de t'écouter. deux mois que tu ne l'avais pas revu. ni reçu aucune excuse de sa part, elle devait sans doute encore croire que c'était toi le méchant de l'histoire. toi, le responsable de votre séparation. le seul responsable de vos deux coeurs brisés. à moins qu'il n'y ait que le tien? l'ivresse dans laquelle tu te trouves te rend aigri, désagréable. tu es de mauvaise compagnie ce soir. encore plus que d'habitude. tu as la rancoeur amère. à la fin du concert, tu préfères t'éclipser. fuir pour ne pas avoir à la confronter. de toute façon vu ton état, cela ne servirait à rien. le duel de regard que vous avez mené tout au long de la soirée avait fini par t'user. te ronger les os, alourdir ta peine. comme si à chacun de ses regards, elle t'accusait encore plus d'avoir jouer avec elle. t'oublieras jamais la façon qu'elle avait eu de te regarder ce soir là. cette haine, cette colère, ce dégoût dans ses prunelles vertes émeraudes. ses lèvres qui te crient que t'es personne, que t'es vide, que tu vaux rien. effrayé tel un gosse à l'idée que ça recommence, tu préfères t'enfuir. tu titubes en direction du parking, incapable de marcher droit. ce soir, les organisateurs se sont bien enrichis grâce à toi. au moins ta peine aura servi à quelque chose. tu vois trouble, t'as la tête complètement à l'envers. tu manques de t'écraser au sol quand quelqu'un te rattrape. "ça va, je vais bien.. j'ai pas besoin d'aide!" que tu dis de ta voix de saoûlard. l'haleine plus qu'alcoolisée, t'es maussade. "je vais bien, j'peux rentrer tout seul..ooh.." tout tourne autour de toi. ton poids d'homme imbibé pèse sur les épaules de l'inconnu(e). au début, tu ne reconnais même pas la voix familière de cette personne alors que t'avais espéré l'entendre toute la soirée. tu essayes de la repousser, clâmant que tu pouvais te débrouiller tout seul. après tout, tu l'avais toujours fait, t'avais besoin de personne. "j'ai pas besoin d'vous, laissez moi.." et au fond t'as un peu honte aussi d'apparaître ainsi. de passer pour un type imbu de lui-même, égoïste et qui se fout royalement de la raison pour laquelle toute la ville s'était réunie ce soir. tout ça à cause d'une fille ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:56


Sa présence te déconcerte au plus au point. Tu ne parviens plus à te concentrer et ton regard est systématiquement attiré par lui. Il te manque tellement, c’est apaisant mais douloureux à la fois de le revoir. Malgré tout ce qui a pu se passer entre vous, il te manque. Tu ignores pourquoi il a l’air si malheureux. Est ce que c’était à cause de toi? De votre séparation? Est ce que ça lui avais fait aussi mal qu’à toi? Tu n’en sais rien. Même si il avait l’air peiné sur le coup, tu n’imaginais pas que ça pouvait le toucher à ce point. Et pourtant quand tu le regarde ce soir, il a l’air si triste, complètement déboussolé, et très imbibé, ça te fend le coeur. Mais peut-être que c’est autre chose? Peut-être que ce n’est pas à cause de toi qu’il est si triste? En tout cas, chacun de ses regards te touchent en plein cœur. Tu le regardes engloutir des litres d’alcool, t’as juste envie de le serrer dans tes bras. Et quand tu le vois tituber après le concert, tu finis par tout plaquer pour aller à sa rescousse. T’as a peine le temps de le rattraper quand il trébuche. Son haleine est imbibé d’alcool, il est encore plus ivre que tu ne l’avais imaginé. Non... tu ne vas pas bien Oskar. Il est complètement à la ramasse. Il ne sait plus ce qu’il dit ou ce qu’il fait et tu ne peux définitivement pas le laisser dans cet état. Tu dois passer ton autre bras autour de lui pour le soutenir. Il tente de te repousser mais tu refuses de le lâcher. Tu écarquilles les yeux quand il te vouvoie, tu devrais pas surprise finalement vu son taux d’alcool, mais ça te blesse quand même. Arrêtes Oskar, t’es pas en état de rentrer tout seul. Laisses-moi t’aider. C’est moi, c’est Kam... Kam, c’est souvent comme ça qu’il te surnomme. Il te manque, tout chez lui te manque. Mais tu ne parviens pas à oublier qu’il t’as trahi. Et même si tu parvenais à lui pardonner, pas sûr que lui veuille encore de toi.

Tu repère finalement sa voiture et tu le traîne tant bien que mal jusqu’à son emplacement. Tu le plaque contre la voiture et tu commences à chercher ses clés qui bien évidement son dans la poche arrière de son jean. Tu rougis en  y glissant la main pour les récupérer. Après ça tu l’installes sur le siège passager. Ton visage est à quelques centimètres du sien quand tu attaches sa ceinture de sécurité. Un frisson te parcours l’échine. Tu contourne la voiture pour t’installer au volant et prendre la route en direction de l’appartement de son amie Taissa chez qui il vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:56


@"Kamila Monroe"

l'inconnu(e) ne veut pas te lâcher, te laisser. seul, en proie à tes démons. comme si cette personne pouvait t'aider à te sentir mieux. personne ne peut t'aider. t'es en plein deuil. t'as été tellement égoïste par le passé, que la vie avait enfin décidé de te faire payer. toutes ces disputes entre toi et nikki, toutes ces horreurs balancées aux visages l'un de l'autre. plus les jours passaient, les semaines même. plus tu te sentais responsable, coupable de sa mort. tu l'avais souhaité tellement de fois par le passé. tu voulais tellement être débarassé d'elle que maintenant que tu l'étais vraiment, tu ferais tout pour ne serait-ce que la revoir cinq minutes. retrouver la complicité que vous aviez en étant gosses. elle avait raison, le revers de la médaille allait forcément finir par te revenir en pleine de gueule. telle une gifle. douleur exacerbée par le rejet de ton ancienne petite-amie. mot que t'aurais jamais cru prononcé un jour. plus seul que jamais. détesté par la fille dont t'étais finalement tombé amoureux. qui t'avait eu comme un bleu. des sentiments qu'aujourd'hui tu avais préféré négliger, enfouir, recouvrir de ce liquide ambré. quelques personnes te regardent, te critiquent. tu les entends, tout autour de vous. toi, au bras de ta sauveuse. kam. kamila. quand t'entends son prénom, ton coeur bondit dans ta poitrine. qu'est-ce qu'elle te veut encore? t'es pas assez mal, c'est ça? il faut en plus qu'elle vienne en rajouter une couche? ses bras autour de toi, t'as l'impression de suffoquer. comme si l'alcool présent dans ton estomac trouvait son chemin jusqu'à tes poumons. t'as l'impression de manquer d'air. ses bras frêles te serrent si fort. ou alors c'est toi qui te presse contre elle, venant chercher le réconfort que t'attendais depuis des semaines. que dis-je, des mois. "kam.." ça te fait tout drôle de prononcer son prénom. "j'pas besoin de toi, ni de ton aide. laisse moi.. dégage. j'veux pas de ton aide, ni de ta pitié. d'toute façon.." tu hoquettes, ne finissant pas ta phrase. de toute façon, elle en avait rien à foutre de toi. elle se moquait de savoir comment t'allais. elle essayait seulement de se donner bonne conscience. tu pourrais crever dans un coin qu'elle s'en foutrait. t'es personne. t'es un monstre. t'es le pire de tous. tu mérites même pas qu'elle s'inquiète pour toi. et tu ne veux pas. tu refuses de lui dire que c'est en partie à cause d'elle. tu refuses qu'elle le comprenne. votre rupture, l'élément déclencheur de cette douloureuse phase dans ta vie. pourtant, putain qu'est-ce qu'elle te manque. t'as beau essayer de la repousser, de toutes tes forces, elle ne cède pas. elle te traîne sur le parking, te subtilise les clés de ton bolide et t'attaches sur le siège passager. tu continues de ronchonner, lui balançant des reproches dès que l'occasion se présente. à coup de "t'sais rien""t'sais pas c'que j'vis", "ça t'regarde pas"... entrecoupés de petits bruits oesophagiens. l'alcool remue dans ton estomac. quand elle démarre le moteur de ta voiture et accélères, t'es sur le point de rendre tes consommations de la soirée. d'un geste vif, tu portes ton poing à tes lèvres et ravales tout. puis elle roule quelques minutes, un moment. les images défilent devant tes yeux, les lumières des lampadaires les agressent. puis quand elle tourne sur une route abîmée, les secousses de la voiture t'arrache une injure. "put'". t'es mal, très mal. elle comprend et immobilise quasi-instantanément la voiture. t'avais beaucoup trop bu et l'envie de gerber revenait déjà. tu ne perds pas de temps et détaches ta ceinture, ouvres la portière dans le seul but de répandre sur le bitume l'intégralité de ce que contenait ton estomac.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:56


Tu ignores ce qui est pire à tes yeux, le voir dans cet état, aussi malheureux et mal en point, ou l’avoir retrouver heureux dans les bras d’une autre en t’ayant déjà complètement oublié? L’égoïste pourrait te pousser à dire que tu préfère le voir comme ça, mais tu n’es pas égoïste pour un sous et ça te fend le coeur de le voir dans cet état. T’as mal pour lui, avec lui.  Tu ignorais si c’était votre rupture qui le mettais dans un état pareil mais à vrai dire, la raison de sa déchéance n’avait pas grande importance, là maintenant. Tout ce qui comptait à tes yeux en cet instant c’était de le ramener chez lui en un seul morceau, et si possible dans qu’il ne fasse un coma éthylique ou ne tue quelqu’un sur la route. C’est sans grande surprise qu’il refuse d’être aidé, ça, ce n’était pas l’alcool qui parlait mais bien Oskar. Qu’il soit ivre ou sobre il refusait de l’aide extérieur en toutes circonstances. Et pourtant tu n’avais pas l’intention de lui laisser le choix. Quand il comprit enfin que c’était toi, sa réaction ne se fit pas attendre et son rejet était encore plus fort. Il avait beau te repousser de toutes ses forces tu luttais. Une chance qu’il ne soit pas au maximum de ses capacités sinon tu n’aurais eut aucune chance. Il est hors de question que je te laisse ici dans cet état. Je te ramène chez toi que tu le veuilles ou non! Tu te montrais un peu plus affirmative et autoritaire que d’accoutumé mais la situation l’exigeait. T’avais envie de lui dire que c’était pas de la pitié, que tu tenais à lui, que tu étais amoureuse de lui. Mais ce n’est pas comme si il était actuellement en état d’assimiler quoi que ce soit.

Tu l’emmène donc non dans mal à la voiture avant de l’installer côté passager et prendre le volant. Sur le trajet, tu décide de ne pas prendre à coeur ce qu’il te balance. Il n’est pas dans son état normal, il ne sait pas ce qu’il dit ni ce qu’il fait, tu ne peux pas lui en tenir rigueur. Mais ça te blesse quand même. A aucun moment tu ne lui répond, tu te contente de conduire en silence. Ce n’est pas comme si tes mots pouvaient l’apaiser ou lui faire entendre raison dans son état d’ébriété très avancé. Physiquement aussi, il va de plus en plus mal, tu le sens au fur et à mesure que tu englouti les kilomètres. Quand tu comprend qu’il va gerber tu t’arrêtes aussi rapidement que possible sur le bas côté. La voiture s’immobilise à peine que déjà il ouvre la portière pour rendre une partie de tout l’alcool ingurgité. Ça ne peut lui faire que du bien après tout, de se vider un peu de tout ce poison. Tu coupe le moteur avant de descendre et contourner le véhicule pour le rejoindre. Il est penché près du sol. Tu t’accroupis près de lui. Tu ranges ses mèches de cheveux derrière ses oreilles en y passant délicatement tes mains. Tu prend un pou jour dans ton sac avant de venir essuyer sa bouche. Ça va un peu mieux? Tu trembles de froid en sortant une bouteille d’eau de ton sac avant de la porter à ses lèvres. Bois un peu d’eau, ça te fera du bien. Tu essuies son front et sa joue du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:56


@"Kamila Monroe"

t'aimerais qu'elle te laisse tranquille, qu'elle te laisse là. sur le bord de la route, le nez dans ton vomi. de toute façon, ces derniers jours, tu n'es plus que l'ombre de toi même. tu es aigri, brisé. parfois imbuvable, détestable quand tu t'y mets. et toi, tu mérites mieux qu'une gonzesse comme elle. son manque de confiance, ça avait été la goutte de trop. tout ça, c'était trop pour toi. cette façon qu'elle avait eu de te repousser. de te quitter. parce que tu me fais souffrir, avait-elle dit. qu'elle ne pourrait plus jamais te faire confiance ou te regarder en face. parce que tu l'avais soit-disant trahie. trompée. elle était tellement loin de la vérité. pourtant oui, t'aurais pu. l'ancien toi l'aurait fait. la tromper, sûrement même plusieurs fois. aujourd'hui, tu ne sais même pas si tu veux encore qu'elle voit le vrai toi. celui que tu es devenu. le gars prêt à souffrir pour une fille. à cause d'une femme. comme si t'étais prêt à mettre ta fierté de côté pour elle. ou pas. sûrement pas sous l'emprise de l'alcool en tout cas. ce poison te rend mauvais, exécrable, repoussant. là t'allais à coup sûr la dégouter. à moins que tu lui fasses pitié? après avoir rendu tout ce qu'il était possible de rendre, tu te redresses légèrement et croises son regard. elle est accroupie devant toi et ta marre de dégueulis. très peu ragoûtant honnêtement. ni même sexy. elle porte ses mains près de ton visage et passe ses doigts dans tes cheveux. tu la regardes comme un débile. tu lui fais pitié, ça se voit. mais putain ce qu'elle est belle. la regarder enfin de si près. croiser son regard émeraude. elle te fait tourner la tête. à moins que ce ne soit l'alcool? elle essuie tes lèvres avec toute la douceur que tu lui connais puis te tend une bouteille d'eau. t'as plus soif, tu secoues la tête mais elle insiste. plus têtue que toi ce soir. alors t'avales quelques gorgées, douloureuses d'ailleurs. les reflux de l'alcool ayant irrité ton gosier. "j'ai pas besoin de ta pitié kamila. laisse moi là, j'me débrouillerais pour rentrer." vous n'étiez plus si loin d'amarillo boulevard. t'arriveras bien à te traîner jusqu'à ton lit. au pire tu dormiras sur le trottoir, ça te fera du bien. l'air frais te changera les idées. ou te les rafraichiras. elle pose à nouveau ses mains sur toi, ce coup-ci tu as un mouvement de recul. tu ne veux pas qu'elle te touche. qu'elle te materne ou prenne soin de toi. "c'est bon, j'vais marcher, j'peux rentrer à pied. t'peux partir.." tu te lèves de ton siège, sautant sur tes deux pieds. la gravité fait son effet, l'alcool aussi. tout tourne autour de toi, tu te cramponnes à la carosserie pour ne pas tomber. t'es plus mal en point que ce que tu pensais. tu grommelles puis soupires. "j'avais juste soif, c'est rien hein. ça va.. j'ai plus l'droit de m'amuser?" tu lèves les bras en signe d'indignation, dédramatisant la situation. t'amuser, c'est ce qu'elle t'avait reproché la dernière fois. et là, elle allait encore le faire, pour sûr. "oh quoi que.. j'aurais peut-être dû suivre c'te fille.. ouuh.." tu parles lentement, faisant quelques pas pour t'éloigner d'elle. tu tangues sur tes pieds, gardant les bras levés pour t'équilibrer. "p'tain j'ai envie d'baiser!" tu souffles à toi-même. un peu fort. puis tu tournes la tête vers elle. est-ce que c'est une invitation que tu lui fais? de toute façon elle voulait déjà plus de toi. et elle voudra encore moins d'un ivrogne dans ton genre.

Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:57


Et bien ce qui devait arriver, arrive. Ce n’est pas très original mais ça lui pendait au nez depuis tout à l’heure, de déverser le contenu de ses entrailles sur le sol. Heureusement que tu as pu t’arrêter à temps et qu’il n’a pas vomit dans la voiture. Tu te dépêche de le rejoindre de son côté de la voiture pour l’aider un peu. Tu le surprend à te regarder et ton cœur manque un battement quand bis regards se croisent. Tu sais que tu lui plais, au moins physiquement, et cette façon qu’il a de te regarder parfois comme un petit garçon émerveillé ça fait naître en toi un besoin viscéral de le protéger, de l’aimer, d’être tout ce dont il a besoin, une famille. Ça te fend le coeur encore une fois quand il te repousse de nouveau, mais tu tiens le coup. Ce n’est pas de la pitié Oskar. Si c’était de la pitié je ramasserai tout les mecs ivres que je croise en rentrant. C’est pas le cas. Je le fais parce que c’est toi. Ce n’est pas comme si il était en état de comprendre ce que tu essaies de lui expliquer mais tu avais besoin de lui dire. Tu était quelqu’un d’altruiste et généreuse c’est vrai, mais t’avais jamais vu Oskar comme un homme que tu voulais aider à aller mieux. Jamais tu ne lui as fais la charité. D’ailleurs t’as jamais coucher avec un homme à qui tu venais en aide. Si tu couchais avec Oskar, si vous avez eut cette histoire trop brève, c’est parce qu’il te plais, il te plais vraiment. Et t’as fini par tomber amoureuse de lui. Pour lui, pour ce qu’il est, pas par pitié. Et ce soir encore, bien que ça te fasse du mal de le voir dans cet état, ce n’est pas de la pitié, c’est de l’amour. Pauvre idiote.

Il recule quand tu tend la main vers son visage. Ça te blesse un peu plus encore.T’es surprise quand il saute sur ses pieds et s’éloigne de la voiture, clamant qu’il n’as pas besoin de toi et qu’il va rentrer à pied. Tu marche dans sa direction. Oskar arrêtes, ne fais pas l’enfant, remontes dans la voiture s’il te plais... Tu le suis comme une idiote mais tu ne peux pas te résigner à l’abandonner ici, même si ces propos te piquent en plein cœur. C’est l’alcool qui parle. Il cherche des te faire du mal. Même si tu ne doutes pas que niveau sexe, il a du prendre son pied depuis que vous êtes séparés. Tu n’oses imaginer le nombre de nana qu’il s’est tapé. Tu luttes contre tes larmes. Il a encore dire que tu passes ton temps à chialer, mais l’imaginer avec une autre te brise le coeur. Il a envie de baiser? Pas très surprenant dans son état. À vrai dire, toi aussi t’as envie, parce que tu n’as rien fait depuis quel vous êtes séparer. T’es pas du genre à coucher avec un mec juste comme ça, même si tu pourrais. Mais encore une fois tu ne relèves pas et met ça sur le dos de la boisson.Tu t’arrêtes et le regarde s’éloigner. Mais il bifurque et s’approche dangereusement de la route. Les voitures ne cessent de défiler. Tu cours dans sa direction. OSKAR! ... Oskar arrêtes!!! recules! Tu cours sur la route, te fichant pas mal de te faire renverser toi même. Ton cœur cesse de battre. T’as jamais eu aussi peur de ta vie. Tu pourrais mourir pour le sauver sans aucune hésitation. ‘ Tu l’attrapes par la taille et le fais reculer de force. Une fois éloignés de la route tu trébuche et l’entraîne dans ta chute. Tu t’érafles les mains et les genoux. Puis tu relèves la tête vers lui. T’es en colère cette fois. T’AS FAILLIT TE FAIRE TUER! C’EST ÇA QUE TU VEUX? Il a aussi faillit te faire tuer mais tu ne reviendra pas là dessus. Tu te rend simplement compte à quel point tu l’aimes. Tu donnerais ta vie pour lui. Maintenant tu vas remonter dans cette voiture sans discuter et je vais te ramener jusqu’à ton lit, même si il faut que je t’y traîner par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:57


@"Kamila Monroe"

elle te sermonne alors que tu t'éloignes de la voiture en direction d'amarillo. enfin c'est ce que tu crois. t'as tellement bu que t'as même aucune réelle idée d'où tu te trouves. si tu marches en direction du nord ou du sud. si tu vas dans la bonne direction. tu titubes sur la route. si un flic décide de passer par là, tu te feras arrêter à coup sûr. ivresse sur la voie publique. tu zigzagues en parlant tout seul. "elle sait pas c'qu'elle rate.. hein... aaah.. ooh.. jooolie voiture..." en pointant du doigt une voiture qui passe à côté de toi. tu continues d'avancer tout en ignorant kamila dans ton dos. elle te suit pourtant. elle est trop protectrice, t'as pas besoin d'elle. t'as pas besoin que quelqu'un veille sur toi. "ouuuaais" tu gueules alors qu'un type klaxonne à côté de vous. les feux des voitures se croisent et t'éblouissent. tu lèves le bras pour protéger tes yeux mais tes pas dévient sur la chaussée. kamila crie ton prénom avant de venir abattre ses mains sur toi. elle te tire violemment en arrière. tu bascules et perds l'équilibre. kamila aussi. elle t'emporte dans sa chute. ou c'est toi. pas d'importance. ton corps vient taper violemment le bitume. tu ressens une douleur vive dans le bas du dos. tu ronchonnes alors qu'elle continue de t'engueuler. sa voix furieuse agresse tes oreilles. tu soupires. "un d'plus, c'pas grave.." tu manquerais à personne. famille martel décimée. le cadavre de ta soeur encore tiède. c'est encore trop récent. ton deuil inachevé. phase dépressive de la perte d'un être cher. ce sentiment de culpabilité quasi-quotidien, de solitude. un état que personne ne comprend autour de toi. que tous ignore. que personne ne voit mais qui te consume pourtant lentement de l'intérieur."shh.. pousse toi, t'es lourde... " et tu la repousses alors qu'elle te menace de te traîner par les cheveux jusqu'à la maison. tu te fais gronder comme un gosse et t'en fais qu'à ta tête. gosse incompris. tu te relèves tant bien que mal, te redresses sur tes genoux puis sur tes pieds. tu croises son regard noir. elle est agaçée, en colère. "p'tain, t'es chiante.. tu m'saoules.." vous m'saoulez tous. alors tu capitules et retournes vers la voiture en traînant les pieds. comme le gosse puni et boudeur que t'es. "t'as rien d'autre à foutre.. d'toute façon, j'le sais.. j'sais qu'tu m'détestes..." et elle ne faisait que perdre son temps avec toi. elle avait raison, t'en vallait pas la peine. rien de tout ça n'en vallait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:57


Il te pique, il te fait mal. Dans son état d’ébriété tu ignore si c’est volontaire ou pas. Rien que de l’imaginer avec une autre ça te tue. Pourtant, il y’a du en avoir d’autres, tellement d’autres. Mais ce n’est pas vraiment le moment d’y penser actuellement. Tu veux juste le ramener en un seul morceau chez lui mais il n’est pas vraiment coopératif et te met de sacrés bâtons dans les roues. Tu sais pas trop quoi dire ou faire quand il commence à s’éloigner de la voiture. Tu as beau lui demander de revenir il n’en fait qu’à sa tête. Tu te retrouves démunie, mais ton sang ne fait qu’un tour quand il se dirige vers la route. Tu te lances dans une course effréné dans la direction. Tu te jettes sur lui et réussi à le faire reculer de force juste avant qu’il ne passe sous les roues d’une voiture. Vous tombez finalement tout les deux, te blessant légèrement. Tu te met alors à lui hurler dessus pour faire retomber la pression. Tes nerfs lâchent. Il ne pousse, te parle mal, et ça te blesse encore. Ça fait mal, cette façon dont il s’adresse à toi. Mais tu ne le laisserai pas. Tu finis par le forcer et remonter en voiture comme tu l’en avais menacé. Depuis tout à l’heure tu avais décidé de ne pas lui répondre, mais cette fois t’en ressens le besoin. Je ne te déteste pas Oskar. Je ne pourrais jamais te détester... Tu doutes qu’il t’écoute mais tu as besoin de mettre les choses au clair. Tu ne le détestes pas.

Tu reprend alors la route et quelques minutes plus tard tu te gares devant le logement de Taissa. Tu extirpes tant bien que mal ton ex petit ami de la voiture avant de le traîner devant la porte. Tu le fouilles jusqu’à trouver ses clés et vous pénétrez à l’intérieur. L’appartement a l’air vide. Peut-être que son amie est sortie, ou alors elle dort. Tu chuchotes. Ou es ta chambre Oskar? Tu comprend qu’il ne t’aidera pas alors tu t’étonnes jusqu’à trouver sa chambre. Il est toujours appuyé contre toi et tu le traines cette fois jusqu’à son lit. Tu tentes de d’y déposer en douceur mais il bascule de tout son poids et t’entraîne avec lui involontairement. Tu t’écrase sur lui. Bon sang Oskar...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:57


@"Kamila Monroe"

tu reprends place sur le siège passager, tu n'écoutes rien de ce qu'elle te dit. t'as l'esprit ailleurs, trop alcoolisé. t'es trop bourré pour débattre avec elle, pour ne serait-ce que parler. déjà que t'es pas très bavard à la base. l'alcool te fait perdre toute notion du temps. il fait nuit mais tu ignores quelle heure il est. si c'est encore le soir ou bien le matin. si c'est déjà le week end. t'as déjà oublié tout de ce qu'il s'est passé aujourd'hui. journée noyée dans l'alcool. noyer ta peine, pour rien, parce qu'elle semble toujours là. quelque part, en surface. même si tes mots ne sont pas clairs, ils sont empreints de douleur. noyer son chagrin dans l'alcool n'a jamais été une bonne idée. en soit, ça ne te sert même à rien. si ce n'est devenir un gars que tu n'es pas. plus. que tu n'as pas été depuis un moment. t'as resombré dans ce travers. cette bouteille de whisky, l'allongement naturel de ton bras et de ta main. ce poison coule à présent jusque dans tes veines et t'assommes. toi, le grand gaillard que t'es. somnolant déjà quand la voiture se gare devant chez taïssa. bientôt tu ne vivras plus là. bientôt tu quitteras la luxure et l'oppulence de ce quartier, de cette maison pour aller te terrer dans un petit appartement plus modeste. plus en adéquation avec le personnage disons. en tout cas, ce soir les voisins pourront encore se régaler de te voir rentrer dans un état lamentable. au bras d'une fille qu'ils n'ont même sûrement jamais vu dans le coin. demain matin, tu seras encore la source de tout les ragots du quartier. tes folies sur toutes les lèvres. et comme d'habitude, t'en as absolument rien à foutre. allez chier les voisins, comme tu dis souvent à taïssa.
kamila te traine à l'intérieur. ton poid d'âne mort sur ses épaules. buffle que t'es, tu l'écrases. tu manques de tomber, et d'à nouveau l'emporter dans ta chute. t'es épuisé. fatigué par la situation, les derniers évènements; fatigué par l'alcool. une bonne nuit de sommeil te fera du bien. d'ailleurs, sans trop que tu t'en rendes compte, kamila te met au lit. pardon, rectification, c'est bien ce qui me semblait. tu t'écroules sur le matelas en soupirant. soupir d'aise, de satisfaction. retrouver le moelleux de ton lit, les draps d'un blanc immaculé. une odeur de propre réconfortante en temps normal mais qui là pourrait tout aussi bien te coller la gerbe. et ta kamila dans les bras, ses mains posés sur ton torse. son poids plume t'écrase à peine. ta tête calée dans le trou entre les deux oreillers, tu respires son parfum. t'es bien là. "hmm.." t'adores son parfum. si fleuri, si féminin. si kamila après tout. t'avais oublié cette odeur. d'un manque étonnant, tu renifles l'odeur de ses cheveux tout en passant tes bras autour d'elle. tu viens la serrer tel un ourson en peluche. douceur et chaleur. réconfort. la sensation de ne plus être seul dans ce trou noir. ce trouble permanent dans lequel t'es empêtré jusqu'au cou. trouble invisible, psychologique, presque maladif. enfin, tu te sens apaisé. et bien, euphorique alors que tu sombres progressivement dans le sommeil. "hmm...bébé.." tu chuchotes doucement. "...j't'aime..." tu avoues, dans un dernier souffle, d'une voix quasi-imperceptible. moment suspendu dans le temps, incontrôlé et incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 EmptyJeu 15 Avr - 21:57


Tu te mentirais à toi même si tu disais qu’il ne te manque pas, malgré tout ce qu’il s’est passé, il te manque. Il n’a pas idée à quel point. Mais tenez convaincue que de son côté il ne pense plus du tout à toi. Rien que le fait de le voir en chair et en os ça te fais mal, au plus profond de toi, ça te blesse parce que tu ne peux plus le chérir, le toucher. Plusieurs fois ces dernières semaines, tu n’a cesse de faire une rétrospective de votre histoire dans ta tête, et ça te fend le coeur à chaque fois. Enfin après toutes ces émotions et l’énorme frayeur qu’il vient de te faire, tu parviens à le convaincre de retourner dans la voiture en usant d’un peu plus de fermeté. Pourquoi à t’il fallut qu’il gagne tout entre vous? Pourquoi à t’il fallut qu’il te trahisse de la sorte? Vous auriez pu être vraiment heureux ensemble. Il ne buvait qu’occasionnellement quand vous étiez ensemble, et jamais au point de se mettre dans des états pareils. Il avait retrouvé un équilibre naturellement, sans que tu ne lui impose rien... Et puis il a fait ce qu’il a fait... Tu te demandes souvent où vous en seriez si tu n’avais pas débarqué sur son lieu de travail ce soir là...

Difficilement tu traines sa carcasse imbibée d’alcool et trop lourde pour toi jusque l’appartement de Taissa. Cette dernière semblait absente et il n’y avait plus que vous deux. Tu réussis à trouver son lit et faire en sorte qu’il s’y effondre mais il t’entraîne avec lui. Emportée par sa force tu ne peux pas lutter. Ton cœur se broie dans ta poitrine dans il te serre fort dans ses bras et hume ton odeur comme il aimait tant le faire. T’avais toujours trouvé ça adorable. Dans le fond il te fait de la peine... Il a l’air si malheureux. Tu caresses doucement son flanc. Mais après ça tu tente de te dégager. Tu n’y parvient pas, il te serre si fort. Et puis le coup de grâce. D’abord ce doux surnom que jamais il ne t’a donné du temps de votre relation. Et puis ces mots. Ces trois petits mots qui font s’arrêter ton coeur. Tu restes immobile dans ses bras tandis qu’il sombre doucement dans le sommeil. Durant quelques minutes tu restes immobile, seul le son de sa respiration vient briser le silence. Tu relèves la tête vers lui. Il dort à poing fermé. Il a prononcé ces mots dans un état plus que second et ne le pense certainement pas. Tu ne dois pas te faire d’idée, ça ne signifie rien...Mais moi aussi je t’aime Oskar. Si tu savais comme je t’aime... Tu te redresse sur le coude et le regarde en silence. De l’index tu dégages une mèche de ses cheveux qui lui barre le visage. Puis ta main caresse son visage, il a l’air si paisible ainsi. Tu te penches au dessus de lui et dépose tes lèvres sur les siennes. Un baiser volé dont il ne saura jamais rien.

À contre coeur, tu te relèves complètement. Tu lui retires ses chaussures et ses chaussettes, puis tout doucement son jean. Retirer son blouson est un peu plus délicat mais tu y parvient quand même. Tu le laisses en teeshirt et caleçon afin qu’il soit le plus à l’aise possible puis tu remonte les couvertures sur lui. Tu déposes une cachet d’aspirine sur la table de nuit à côté de lui avant de laisser un petit mot.  « Prend ça au réveil, tu te sentiras déjà un peu mieux. Tu n’es pas invincible superman, prend soin de toi. » Tu ne signes pas, il saura que c’est toi même si il ne se souviendra pas de ce qu’il s’est passé. Tu le regardes en dernière fois, tu déposes un baiser sur son front avant de disparaître de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Back to black [Oskam]	 Empty
MessageSujet: Re: Back to black [Oskam]     Back to black [Oskam]	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to black [Oskam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (CALL) OSKAM
»  exile (oskam)
»  i am ash from your fire (oskam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Oskam-
Sauter vers: