Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  (CALL) OSKAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 21:52


@"Kamila Monroe"

folle envie de t'échapper, t'es avec ta meilleure amie à l'aéroport. vol pour bora bora dans moins d'une heure, t'es assis sur un siège. sac à dos posé au sol. taïssa s'éloigne pour aller se chercher un café, t'en profites pour attraper ton téléphone. ça s'est fait si vite, que t'as eu le temps de prévenir personne. euphorique par cette nouvelle aventure, ton doigt défile dans ton répertoire de contact - bien vide faut l'avouer - t'arrives vite sur le numéro voulu. tu presses ton doigt sur l'écran puis colles l'appareil à ton oreille. ça sonne, plusieurs fois. décroches. enfin, tu entends sa voix. sourire aux bords des lèvres. "salut ma douce.. ouais je sais, t'as pas l'habitude que je t'appelle.." t'es enthousiaste. tu détestes appeler. t'es plus porté sms d'habitude. "mais j'ai un truc à te dire.. un truc complètement fou." t'es excité comme une puce.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 21:59


T’es en pleine répétition à Phœnix. Tu bosses depuis des heures avec d’autres musiciens. Tu penses à Oskar comme souvent. Mais t’es aussi est surtout concentré sur ton travail et tu joues merveilleusement bien aujourd’hui. Dans la musique il y a des jours avec et des jours sans, aujourd’hui, c’était un jour avec. Vous faites une pause au moment où ton téléphone sonne. Tu fronces les sourcils quand tu vois le nom d’Oskar sur l’écran. C’est très inhabituel et ça t’inquiètes. Tu décroches. Tu souffles et ton coeur est plus léger quand tu entend sa voix calme, sereine et détendue. Salut mon bébé. Je t’avoue que j’ai un peu flipper. Tu ris. Tout va bien? Ça avait l’air à son ton. Il t’annonce avoir une nouvelle importante, un truc complètement fou. Avec lui tu pouvais t’attendre à tout. Ah ouais? Dis moi tout!!! T’étais toute impatiente maintenant. T’avais envie de le voir en plus. Peut-être que vous pourriez sortir dîner ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 21:59


@"Kamila Monroe"

"oui, ça va. tout va bien, ne t'inquiètes pas" dis-tu pour la rassurer. les passagers vont et viennent devant toi, c'est un vrai ballet. tes yeux sont rivés sur l'écran de vol affichant les prochains départs. "tu promets de pas t'énerver hein?" tu souffles. c'est pas ce que tu veux. "bah alors voilà., j'suis à l'aéroport.." et c'est tellement fou. "..avec taïssa.." léger rictus qui crispe ta joue. "je pars.. enfin on part en voyage.. à hm.. bora bora.." tu finis ta phrase sur un ton quelque peu hésitant, presque craintif de l'entendre te hurler dans l'oreille. toi-même si tu t'entendais, t'y croirais pas tellement c'est dingue.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 22:00


T’es soulagée quand il t’affirmes que tout va bien. Mais pourtant t’es sûr qu’il t’appel pour une bonne raison, pas juste pour la causette, c’est pas son genre. Et en effet il a un truc à te dire. Au top qu’il emploi, tu comprend que c’est une bonne nouvelle et t’es toute impatiente. Tu déchantes vite quand il te demande de ne pas t’énerver. Tu fronces les sourcils quand il t’annonce être à l’aéroport. Il était avec Taissa. T’avais aucun problème avec ce dernier point, il t’as bien fait comprendre que c’était platonique et amical, presque fraternel entre eux. Ils partent à Bora bora... Carrément... Tu gardes le silence un moment. Un silence gênant. Tu sais pas trop quoi dire... Et bien... j’suis ravie pour vous mais... j’aurais aimé que tu m’en informe un peu avant... et autrement... Tu pousses un long soupir. Que les choses soient clairs Oskar... je sais que tu as pas besoin de mon autorisation, et jamais je ne t’aurai empêché de partir en vacances avec ta meilleure amie, j’ai vraiment aucun soucis avec ça... Tu souffles un grand coup. Mais franchement me prévenir par téléphone depuis l’aéroport... tu soupires de nouveau. Tu trouves pas que c’est un manque de considération quand même... Est ce que tu comptais aussi peu pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 22:00


@"Kamila Monroe"

à quelle autre réaction est-ce que tu t'attendais au juste? elle a raison, c'est pas cool. "désolé, c'est juste que..on a décidé ça comme ça.. ça s'est fait un peu sur un coup de tête tu vois?" tu marques une petite pause et soupires. désormais tu regardes tes pieds et ton sac juste à côté de ces derniers, t'es un peu moins excité. "mais au moins, je te préviens.." tu ironises, c'est le seul truc que tu trouves à dire. "j'ai juste besoin de bouger un peu.. de m'amuser.. de souffler un coup et elle aussi.." tu te mords doucement la lèvre avant de reprendre. "est-ce que tu m'en veux?"
 
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 22:00


Tu lèves les yeux au ciel en écoutant son explication banale et prévisible. Ça n’excuse rien à tes yeux. Ouais... enfin quand même... Ça n’excuse pas tout Oskar! Oui, tu étais un peu en colère. Il n’y a pas mort d’homme et tu ne vas pas lui pendre la tête pendant des jours avec ça, mais là, sur le coup, t’as besoin de lui dire clairement ce que tu en penses. Et sa remarque suivante augmente légèrement ton sentiment d’ailleurs. Tu te fou de moi là? Encore heureux que tu me préviennes... aux dernières nouvelles je suis ta petite amie... Tu ne savais pas si il plaisantait ou pas mais tu n’étais franchement pas l’humeur. Tu l’écoutes avant de reprendre la parole. Mais je peux le comprendre ça Oskar, y’a aucun soucis, je le conçois et j’aurai jamais été contre. C’est ta façon de faire qui n’est pas correcte! Tu te radoucit quand il te demande si tu lui en veux. Oui... On a même pas pu se dire au revoir. Moi qui voulait t’inviter à dîner ce soir... Et, tu pars combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 22:00


@"Kamila Monroe"

"je sais oui... excuses moi." c'est ta copine, c'est même tout à fait normal que tu la préviennes, même si t'as en effet pas besoin de sa permission pour faire quelque chose. tu crois juste que votre relation est basée sur la confiance. "t'énerves pas s'il te plaît.. j'voulais juste que tu le saches.. que tu t'inquiètes pas si je venais à disparaître quelques temps.." tu soupires. on se souvient tous de comment ça c'était passé la dernière fois. "j'sais pas si je pourrais t'appeler de là-bas.. mais j'essaierais." puis un léger sourire réapparaît sur ton visage quand elle te fait lentement comprendre que tu lui manques. "on fera ça quand je rentrerais... deux semaines, ce sera pas long.." tu conclus alors que la voix d'une hôtesse résonne dans les hauts-parleurs de la salle d'embarquement. ce n'est pas ton vol qu'elle appelle. "hm.. mais j'espère que je te dérangeais pas?" tu savais qu'elle était très prise par ses répétitions en ce moment.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 22:00


Au moins il avait la décence de s’excuser et de reconnaître ses tord. C’était bien la moindre des choses après tout. Et le voilà qui te demande de ne pas t’énerver. Tu souffles encore. Bon... tu ne vas pas lui en vouloir éternellement pour ça bien que ça tu sois passablement agacée. Vous n’êtes qu’au début de votre relation et t’as aucune envie que ça devienne une habitude de disparaître du jour au lendemain, surtout si ça devient vraiment sérieux entre vous. Alors naturellement tu te radoucis, tu es ainsi tout simplement. Bon... essaie au moins de me prévenir quand tu seras à l’hôtel... ça me rassurerai. Tu savais déjà que tu n’allais faire que t’inquiéter pour lui. Deux semaines? Ben... moi je trouve que ça fait long quand même... T’avais déjà un peu de mal quand vous passiez une semaine sans vous voir alors deux... T’es toute triste mais t’essaye de ne pas lui faire entendre. Mais non, tu sais bien que tu ne me déranges jamais. Il y a un petit silence. Bon... mais tu fais attention à toi d’accord? Si tu vas te baigner t’éloigne pas trop. Et penses à mettre de la crème solaire blanc bec. Tu ris. Il te manque déjà. Mais surtout profites bien de ton séjour... T’avais pas envie qu’il passe son temps à s’inquiéter de votre relation, tu voulais aussi qu’il décompresse, qu’il profite tant qu’a faire, autant que son voyage soit agréable et serein. Oskar... je t’en veux pas ok? Bon mais tu essaies quand même de me contacter et de me donner des nouvelles de temps en temps... Tu passeras le bonjour à Taissa de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 22:00


@"Kamila Monroe"

tu hoches lentement la tête comme si elle pouvait te voir puis soupires, t'es un peu soulagé. tu retrouves ta douce kamila, petit bout de femme qui s'inquiète toujours de tout. ça te fait sourire. "d'accord.. oui, c'est promis.." ça te faisait du bien aussi d'entendre le son de sa voix. oui, elle te manquait aussi. quoi qu'elle puisse en penser. "ça ira, t'inquiètes pas. tout va bien se passer." deux semaines c'est rien, ce sera sans doute même trop court. taïssa et toi avez tout les deux besoin de profiter et de vous changer les idées. et fêter son divorce surtout. ça c'était pas rien. "tu sais que je suis un grand garçon? je sais m'occuper de moi!" elle est mignonne à s'inquiéter autant mais tu peux te débrouiller seul. tu ris avec elle. "ok.. oui je vais essayer.. d'accord je lui dirais.." t'affirmes en tournant la tête. tu vois taïssa en train de parler avec la barista un peu plus loin. tu souffles encore un coup avant de conclure. "tu me manques.. éclates toi bien à ton concert surtout. je penserais à toi.." première phrase prononcée plus bas que le reste, comme si t'avais peur que quelqu'un t'entende. surtout pour pas tomber dans le stéréotype cliché des au revoir déchirants.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Oskar Martel
Admin
Oskar Martel


• arrival date : 04/10/2020
• posts : 234

 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 EmptyJeu 15 Avr - 22:00


Tu l’écoute te rassurer et tu hoches la tête et hausses les épaules comme si il pouvait te voir. Tu souris même. Je sais que t’es pas un gosse, et que tu sais te débrouiller tout seul... Mais quelques petits rappels ça fait pas de mal. Et puis, t’es mon bébé à moi, je peux quand même prendre soin de toi non? Parce que tu sais qu’il est pas du genre à mettre de la crème solaire sans qu’on lui fasse penser. Ou peut-être que si... Tu lui demandes quand même d’essayer de te donner des nouvelles de temps en temps. Tu ne demande pas à ce qu’il t’appel tout les jours mais quand même un minimum. Tu me manques aussi... je pense à toi tout le temps... Toi aussi éclates toi, profites du soleil et du paysage... Et de ton amie. Amusez-vous bien. Tu souris derrière son téléphone. Vous vous dites au revoir avant que tu ne raccroches. Le travail t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://inkpanthers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 (CALL) OSKAM	 Empty
MessageSujet: Re: (CALL) OSKAM     (CALL) OSKAM	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CALL) OSKAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  i am ash from your fire (oskam)
»  exile (oskam)
»  Back to black [Oskam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Oskam-
Sauter vers: